Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Nouveaux éléments dans le mode achat

Bonjour à tous :)
J'ai un petit soucis qui m'énerve -légèrement- ce sont les éléments marqué comme nouveaux dans le mode achat, très pratique certes lorsque l'on découvre du nouveau contenu, mais un tantinet agaçant lorsque quasiment TOUT le mode achat est bourré de ces petits icônes en or. Avez vous une astuces, un boutons, pour "marqué comme vu" tous les éléments d'un seul coup ? Ou faut-il le faire manuellement pour chaque objets? Sachant que pour ma part ça ne fonctionne pas vraiment...
Merci d'avance, en espérant qu'il y ai une solution :tongue:
🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats

Réponses

  • valaravencrowvalaravencrow Messages: 1,273 Membre
    idem, régulièrement il me dit que j'ai des nouveautés... un tantinet agaçant ^^
  • Shaymin76Shaymin76 Messages: 34 Membre
    Pareil, ça commence à devenir agaçant !
    Le problème c'est que l'addon "Au Travail" à ajouté plein de nouveaux objets dont certains qui se débloquent qu'en ayant des promotions dans les carrières. Du coup l'objet "doré" ne peux pas être marqué comme "vu" puisqu'on ne peux pas le sélectionner. Et donc on se retrouve avec un mode construction avec des catégories "dorés" de partout....

    Y'a deux solutions : Soit aller au niveau 10 des 3 carrières actives ou alors télécharger un mod qui débloque les objets débloquables.
    Seulement déjà j'ai envie de prendre mon temps pour faire le tour des carrières et je n'ai pas envie d'avoir un tel mod, donc comment on fais ?

    Si quelqu'un a une solution se serait sympa :) , ou alors si EA veux bien penser à ce problème dans une future maj.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top