Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Délire] Présidentielles 2017 : Les L.A.P. en campagne

Réponses

  • ad7211ad7211 Messages: 1,636 Membre
    QG des L.A.P., mercredi 1er février 2017, 9 heures 30...

    - Les filles (et Magic), on a un truc à traiter en urgence dans cette réunion : une nouvelle ville vient d'ouvrir !
    - Parce que ça s'ouvre les villes ?
    - Bien sûr puisque je le dis.
    (oui j'ai changé la robe de princesse de Noog, c'est que ça commençait à sentir là-dedans) (et j'en ai profité pour nous Windenburger)
    oot0tu5bwvvb.jpg

    - Heu... Ahem ! J'ai réussi à nous avoir une émission comme tu l'as demandé Noog'. On va faire Danse Avec les Stars !
    - OUUUUAAAIIIIIIS !!!
    hf9rqhqsd3b8.jpg

    - Tut tut tut les filles (et Magic). Vous savez qu'on est trop surbookés là ? On a quand même une ville à visiter et on doit se préparer physiquement pour l'émission ! Faut que je prenne ma tension là, on n'a jamais eu tant de choses à faire en même temps...
    3s3y09t5mt5j.jpg

    - Bon on va commencer à s'organiser : est-ce que le baby-foot a été installé comme je l'ai demandé ?
    - Chef oui chef !
    nula1bmbqpgs.jpg

    - Trèèèèès bien ! La partie est à cinq points et je suis preums pour le tester.
    aj3hhtbqtgdy.jpg

    - Sinon au sujet de Danse avec les Stars, comment on fait ? Il faudrait nous entraîner physiquement parce que c'est pas qu'on est des larves ramollies à la retraite mais on est des larves ramollies à la retraite.
    - Surtout que certaines s'empiffrent pendant les réunions...
    - Bah quoiche ? Ch'ai pas priche mes chocapics ! Et vous chavez comme ch'aime les chocapics.
    q9u6anhlbtyo.jpg

    - Bon, puisqu'il faut s'occuper de tout ici : demain on commence la salade verte aux oeufs durs, la piscine, la muscu et le baby-foot. Parce que dans baby-foot il y a foot. Et on va commencer par le baby-foot. Qui est partant ?
    l0566qztkkxd.jpg

    - Bravo, bravo, ça c'est un discours !
    8otdhyysmy91.jpg

    - Je sais je sais.
    wl7v3tddv1pd.jpg


    Deux minutes plus tard...

    - Ok alors c'est parti ! Aucune pitié, aucune règle !
    - Heu si quand même, les règles du baby-foot.
    - Nan mais je voulais dire que j'avais pas mes ... m'enfin bref. GO !
    wawk1vwbkc6k.jpg

    - Hé hé hé, on a gagné les doigts dans l'nez Angel' ! Tope-là !
    - ...
    - Ben vous savez mieux jouer au baby-foot que faire des checks. Allez quelqu'un veut venir avec moi ???
    7f33gp9tj2qw.jpg

    - Yep moi ! Moi !
    - Allez viens Cass on va les laminer !
    - Bon ben je vous regarde de loin hein...
    ybrscl299ttc.jpg

    *slap, bing, bam, boung* (oui ce sont les bruits que fait un baby-foot)
    lw779yj8z304.jpg

    - ON A GAGNÉ !! ON A GAGNÉ !! ♪ LES DOIGTS DANS L'NEZ ♪
    2ln6aai1pz4y.jpg

    - Ouais, clap clap clap, bravo !
    9ayj7aaqyblz.jpg

    - Check ?
    - Tchèque !
    xersu9lba6d2.jpg

    - 'Voyez comme on réussit trop bien les checks, NOUS ?
    v9rxcs3dz15c.jpg

    - Pff... Regardez plutôt ÇA ! Check, Ad ?
    - La maison n'accepte pas les checks !!!! MOUAHAHAHAH !!! Bon allez je me loupe pas là... concentration...
    - CHEEEEEEEEECK !!!
    g31nvrpymatw.jpg


    Après avoir gagné quelques points pour pouvoir faire entrer 8 membres dans le groupe, le groupe " Licornes à Paillettes" dont les critères d'entrée ne sont pas très exigeants (il suffit juste de posséder au moins 30 000 simflouz, une broutille) était enfin formé !
    uf2pbhfmvyd5.jpg

    Et le lendemain, après avoir mangé une salade d'endives à la courgette râpée le groupe s'en alla à la piscine municipale de Windenburg, pleine de mycoses, oignons et autres joyeusetés.
    bmtzxxn59uz7.jpg

    - Ecoutez les filles, vous êtes sûres que c'est pas dangereux ? Regardez, y a une dame avec son gros popotin je suis sûr qu'elle a fait pipi dans l'eau euh !
    - Parce que tu fais pipi par le popotin toi Magic ? Allez viens, sors de ta cachette la piscine va pas te manger !
    cj2834sw2v15.jpg

    - Bon allez j'me lance mais vous me payez le podologue après hein !
    q35h2t3a2hcs.jpg

    - J'adore faire mes réunions dans l'eau, on devrait en faire notre QG les filles (et Magic).
    ub39vurbez66.jpg

    - Hé ! Hé ! Saku ! Toc toc toc !
    - Hein ? Qui est là ?
    - Bon les filles on est là pour faire du sport, alors au boulot Gilles !
    lxkbwe80lw1v.jpg

    - Preums ! Je vais vous montrer comment je sais trop bien plonger ! V'nez regarder !
    oerf67fcjs2x.jpg

    - C'est un p'tit peu haut quand même...
    hcs75v1d6ty7.jpg

    - Allez à la une, à la deux, à la trois...
    fa6vf7vv6n6a.jpg

    - ... ALADDIN !
    Non mais regardez en bas bande de pignoufs.
    n212iqusy3d4.jpg

    - Ok à mon tour, vous allez voir comment je vais tout déchirer !
    ndjag1coiycs.jpg

    Juste parce que j'ai mis sur pause à ce moment-là et que c'est drôle : tu le sens venir le joli plat, cher lecteur ?
    cebo39pf3371.jpg


    Gagné !
    - Ouille. Je crois que j'ai perdu des organes dans la chute. Quelqu'un aurait vu mon foie quelque part ?
    4zdgr98fvkc5.jpg

    - Ok, faites place maintenant : Aylimette izine ze place !
    je6txozw6b03.jpg

    - Triple salto arrière et j'peux même me faire les ongles en même temps !
    dtxy7r6pmuq3.jpg

    *Plouf* (oui c'est le bruit de l'eau)
    yh7zucww1ur3.jpg


    Après tous ces efforts physiques, il a bien fallu se requinquer et Noog' s'est occupé de nous préparer un jus détox au concombre et au cacao. Miam. En vrai on a tout jeté dans les plantes.
    ibm8glu4xrbl.jpg

    Sauf Magic apparemment il trouvait ça délicieux. Va comprendre les mecs.
    hajfcksszqjx.jpg

    Ensuite, direction la salle de sport avec le fameux Paolo qui nous suivait de près. Peut-être suivait-il Cass ? Ah ! L'amour !
    q4cdexsssvd4.jpg

    Tout le monde s'y est mis...
    dzbz4tlwgvcz.jpg

    ... et moi je les ai tous lâchés pour... mon Colombeau d'amour :love::love::love:
    tsll3hajfgsn.jpg

    Ahem, bref pendant ce temps-là, Noog recevait un drôle de sms pendant qu'elle suait des aisselles. Je confirme : J a toujours raison !
    v44h7qxsyp9c.jpg

    Ensuite Noog nous a emmenés faire un peu de marche dans le labyrinthe.
    t0lz9eu6lqkx.jpg

    Bon c'est marrant deux minutes mais c'est qu'on n'a pas que ça à faire, on a des élections à gagner alors les labyrinthes ce sera pour d'autres parties.
    wp3vxryxm814.jpg

    Après ça direction le café, on avait bien mérité des pains au chocolat, enfin notre pain complet aux graines de sésame et flocons d'avoine. Miam.
    icd9gmofh3xc.jpg

    On a tous commandé notre encas, il y avait foule ! (comment ça on fait la foule à nous tous seuls ?)
    b8ra5wzemvkp.jpg

    Pendant qu'on mangeait, devinez qui on a croisé en charmante compagnie ? Il est partoooooouuuuut !! En espérant que ce ne soit pas une après-midi speed-dating...
    c2klki7rtzu7.jpg

    Et si, puisque la charmante compagnie s'est levée, enchantée de l'avoir rencontrée apparemment, et Cass' fut remplacée par une charmante compagnie pour Noog, qui s'est empressée de lui donner son numéro. Ah ! L'amour !
    fgwsc8m0ntv2.jpg

    Le temps qu'Aylimette nous ponde un tableau de son cru...
    0fks3f8wuwch.jpg

    ... les deux inséparables se speed-dataient ! On savait tous qu'ils finiraient ensemble ceux-là et pas besoin de faire un regard innocent Stephen, on t'a grillé.
    8t63ycqba074.jpg

    Après les avoir séparés, on est partis en boîte de nuit se déhancher mais avec ordre express de Noog' : ne pas boire et s'entraîner au maximum pour Danse Avec les Stars. Car oui à la base on était là pour ça. LOL.
    wyo46yca40lm.jpg

    Et puis là, j'ai failli pleurer tellement c'est beau ! Nous voir tous danser comme ça ça m'a fait rire et ça m'a émue en même temps ! On n'est pas trop beaux les amis ?
    75jpwpthhaxj.jpg

    Cette coordination !
    rfe0pm50e6nx.jpg

    Ce rythme dans la peau !
    0jvdmxemhpoa.jpg

    - C'était super mes girls ! Vous êtes prêts pour Danse Avec les Stars, bravo ! Allez, vous pouvez allez prendre un verre pour décompresser de cette folle journée...
    tp5ftq0rhbpd.jpg

    Et après quatre trois deux un verre, j'ai voulu faire la maligne en défiant une fille...
    4xg3k54y6nn4.jpg

    Et bam, je me suis fourrée le doigt dans l'oeil dans tous les sens du terme.
    mknhzazrft2a.jpg

    Comment elle m'a DÉ-FON-CÉ ! (*)
    ypronia2ftdt.jpg

    Mais je n'ai pas dit mon dernier mot et avec les encouragements des LAP seule, j'ai essayé de retrouver ma dignité.
    b0sie8p5v95o.jpg

    Bam.
    h1scmawp13l4.jpg

    Après une nuit de folie, c'est boitant, pipitant et dignement que nous avons pris le chemin du retour. Je crois que nous sommes fin prêts pour Danse Avec les Stars !
    0kuad3xtinnn.jpg


    (*) Celui ou celle qui a cette réplique est mon deuxième meilleur ami pour la vie !
  • phaniejmphaniejm Messages: 1,345 Membre
    Modifié (décembre 2015)
    C'pas pain au chocolat c'est CHOCOLATINE ! :joy::joy:
    ... Pardon.

    Mon dieu ! Eeeeeh bien ça promet ! :joy::joy:
    Et j'adore comment tu essayes de rattraper ta dignité, et finalement tu patauges un peu ! :joy::joy:

    La réplique ... Je sèche.
    Désolée d'être dans les vappes-heuuuuu ! :joy::joy:
    ~ Hey ~
    «Il m'arrive parfois de me balader sur le forum, dans l'ombre des pages.»
    *Il eut une époque où, à cet emplacement, se trouvait un GIF*
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    J'adore c'est toujours aussi poilant :joy: Le babyfoot, les supers plats, la danse... bref tout quoi ^^'
    Z'allez tout déchirer à Danse avec les Stars, c'est certain :mrgreen:
    Bon par contre pour la réplique c'est pas aujourd'hui qu'il va me pousser de la culture générale, ça c'est sûr.
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Ben dis donc, tu nous as concocté un programme d'enfer à Windenburg. :joy: Avec un entraînement et un régime pareils, les autres candidats de Danse avec les L.A.P. n'ont qu'à bien se tenir. :D
    Merci de m'avoir offert deux minutes d'intimité avec Stephen, y' avait au moins quinze jours qu'on ne s'était pas vus. :mrgreen:

    Pour la citation je crois que je sais... C'est dans "La Tour Montparnasse infernale" non ? :p
  • ad7211ad7211 Messages: 1,636 Membre
    @phaniejm Bah dans le jeu c'est écrit pain au chocolat :smirk:

    @Daemonya Merci :*
    Je te cultirise un peu alors ? :p

    @Fanfani T'as vu ce super programme ? Meilleurs résultats que le Dukon garantis ! :p
    Mais vous vous êtes retrouvés tous seuls, j'ai rien fait moi :D
    DEUXIEME MEILLEURE AMIIIIIIIIIIIIIE POUR LA VIIIIIIIIIIIIE !!! B)
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Ah c'est sûr que je me coucherais moins bête ce soir y a toujours un moment pour commencer à apprendre x)
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • phaniejmphaniejm Messages: 1,345 Membre
    ad7211 a écrit: »
    @phaniejm Bah dans le jeu c'est écrit pain au chocolat :smirk:

    @Daemonya Merci :*
    Je te cultirise un peu alors ? :p

    @Fanfani T'as vu ce super programme ? Meilleurs résultats que le Dukon garantis ! :p
    Mais vous vous êtes retrouvés tous seuls, j'ai rien fait moi :D
    DEUXIEME MEILLEURE AMIIIIIIIIIIIIIE POUR LA VIIIIIIIIIIIIE !!! B)
    NOOOOOOOOOOOOOON ! :joy::joy:
    C'pas possible ... ! :joy:
    ... Mais si c'est possible avec la carte kiwi. ♪♫
    ~ Hey ~
    «Il m'arrive parfois de me balader sur le forum, dans l'ombre des pages.»
    *Il eut une époque où, à cet emplacement, se trouvait un GIF*
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    ad7211 a écrit: »
    @phaniejm Bah dans le jeu c'est écrit pain au chocolat
    M'en vais signaler ça de suite à EA, c'est inadmissible une inexactitude pareille ! :mrgreen:

    Ah ! Ben tu m'étonnes, Stephen et moi c'est plus fort que nous. :D
    C'est que j'ai une culturation cinématographique en béton moi ma p'tite dame. J'suis incollable sur les répliques culturelles :joy:

  • phaniejmphaniejm Messages: 1,345 Membre
    Allons le faire ensemble, alors, @Fanfani ! :joy::joy:
    Quelle graaaaande erreur ... !! :p:mrgreen::mrgreen:

    Sinon, moi j'vais faire exploser le budget de mon téléphone pour voter pour vous tous, les L.A.P ! Niéhéhéhé ! :joy::joy::mrgreen::mrgreen::joy::mrgreen:
    ~ Hey ~
    «Il m'arrive parfois de me balader sur le forum, dans l'ombre des pages.»
    *Il eut une époque où, à cet emplacement, se trouvait un GIF*
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    ALADDIN :joy::joy:

    J'en peuuuux plus :D D'ailleurs je fais des plats de partout moi, faudrait vraiment que je m'entraîne (et à l'abri des regards :mrgreen: )
    Question, tu m'as relookée ou t'as chopé mon dernier partage simselfien dans la galerie ? :D

    Les checks, la piscine, la danse, le pipi de la fin... et Stephen quoi ! Je suis trop fan de ce nouveau chapitre :mrgreen:<3
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • ad7211ad7211 Messages: 1,636 Membre
    @Daemonya Il n'est jamais trop tard pour bien faire :D

    @phaniejm Noooooooooooooon :bawling::bawling: J'avais réussi à l'oublier, tu vas me le payer >:)

    @Fanfani Ne nous battons pas ça va abîmer le QG, on va attendre d'être à l'Elysée pour ça :mrgreen:

    Re-@phaniejm La direction n'est pas responsable des factures de téléphone de deux mètres !

    @cassiopeia J'ai pris ta dernière simself dans la galerie c'était plus simple :D Je suppose que tu demandes ça parce que ton maillot de bain n'est pas le même mais c'est normal, il me manque des packs et je ne voulais pas que tu te baignes nue quand même :mrgreen:
    Merci <3:kissing_heart:
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    @ad7211 ah oui of course, ça n'aurait pas été le même public :mrgreen: je sais même plus ce que j'ai mis dans la version galerie, parce que dans mon explo c'est un CC :D
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    J'adore la danse mais déteste le sport donc bon courage :mrgreen:
    Sinon on savait que @Pythonroux et @Fanfani allaient finir ensemble... :lol:
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • 12mich0612mich06 Messages: 1,033 Membre
    :joy: et bonheur , rayon de soleil que de vous découvrir en pleine séance de sport , Danse avec les Stars , géniale idée et compétences affûtées avec l'entrainement que tu leur fais faire :mrgreen: , il va y avoir des bols de chocapic qui vont descendre dans les talons :) , un grand merci pour ce bel instant <3
    a2fex4isxhji.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top