Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Théâtre] William J'expire: R & J Acte V, scène dernière

Réponses

  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    mais non voyons... c'est pas parce que ça s'appelle Roooméooooh et Juuuuliieetttteeee qu'ils vont finir ensemble hein... c'est écrit par William J'Expire pas par W. Shakespeare ;)
    donc voilà quoi ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • KatoueeKatouee Messages: 463 Membre
    Hahaha c'est excellent !
    Trop hâte de lire la suite !
    ID: Katouee
  • valaravencrowvalaravencrow Messages: 1,273 Membre
    Et ben, les Montaigu ont l'air aussi tartiné que les Capulet! Et bravo pour avoir sur retranscrire ici le côté tête à claque de Roméo.
    bon j'avoue, le "elle me sort que... brhhhogurbff... pardon, c'est remonté tout seul... ouais, elle me sort que" ça m'a achevé ^^
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Ah ben oui, j'confirme, c'est top ténébreux ... Steuplé, tu peux arrêter de me regarder comme ça sinon d'ici deux ou trois secondes j't'arrache le slip avec les dents et je mélange jamais travail et plaisir... sauf absolue nécessité !

    C'est si bien dit ;)
    Je me demande comment va se passer la rencontre entre Angélique et Max :)
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    @ad7211 , @cassiopeia , comme vous allez vite en besogne dites donc, si ça se trouve ce charmant garçon va rester de marbre devant Angélique et obéir sagement à papa et maman :p . @angelinette et @Pythonroux , eux, ont bien compris qu'il pouvait se montrer raisonnable :p .

    @F-Fdraw , ça pour être louche, il est louche... mais je ne fais que respecter le texte original de la pièce ! Le vrai Roméo de W.S. est un personnage accablé de douleur et de noirceur qui vient effectivement de se faire larguer par une certaine Rosaline. C'est super rigolo de broder autour d'un personnage qui a déjà une histoire! :)

    @Katouee , merciiiii !

    @valaravencrow , @Lamé , vous avez raison, un peu de poésie et de romantisme ne peuvent faire de mal à personne! :D
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Rooooh :p j'ai bien compris que ça n'allait pas être comme la version de Shakespeare mais à moins que tu fasses intervenir une cousine au troisième degré en partant de la branche gauche auriculaire du papounet pour qu'elle les séduise tous... :p
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Ouais, vu sous cet angle t'as pas tort @cassiopeia , c'est trop compliqué... j'vais rester sur le couple Rhoooméo et Jouliette :D !
  • EXPRESSOEXPRESSO Messages: 700 Membre
    Modifié (avril 2015)
    Moi je pense que Maximilien va se faire déshériter , y'a pas moyen que ça se passe autrement ! :D
    Défi invasion :[Défi Invasion] Les yeux de Sagittarius a*
    Histoire en cours : Numérique
    Histoire terminée Journal de l'ignorance et Le cocktail écarlate
    Mon twitter : https://twitter.com/_PetitPandaaaa_
    Mon "studio" où vous pouvez demander un fan-art de vos sims : [Espace fan-art]Je dessine vos sims !
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Yeah j'ai eu droit à deux maj d'un coup, le rêve !! Alors j'adore, j'adore, et j'adore ! La version Fanfani est quand même 1000 fois plus intéressante que l'originale :mrgreen:
  • Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Quel talent !! Je m'éclate :p Encore une histoire à suivre je m'en sors plus ;)
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    NOOGATINE a écrit: »
    Yeah j'ai eu droit à deux maj d'un coup, le rêve !! Alors j'adore, j'adore, et j'adore ! La version Fanfani est quand même 1000 fois plus intéressante que l'originale :mrgreen:

    @NOOGATINE , ben déjà... heu... merci ! Pis deuxio... ben... re-merci ! si Shakespeare te lisait... rhooooo... il piquerait le pistoschtroumf de Babelle pour te régler ton compte! (pis j'lui en voudrais pas because I <3 W.S. , s'il vivait encore et si j'étais pas déjà maquée j'lui demanderais de m'épouser :D )

    @Caro220283 , ça me fait plaisir de te retrouver ici, j'espère que tu vas mieux, il y a un moment qu'on ne t'a pas lue! Sinon, désolée de te donner du boulot supplémentaire avec cette histoire-là! :p
  • F-FdrawF-Fdraw Messages: 1,314 Membre
    Je confirme, c'est déjà drôle de reprendre un classique avec des Sims, mais modifier et travailler avec l'histoire originale doit être très intéressant. :)
    Hey, il est vraiment temps de dépoussiérer cette signature ! ;)
    Donc voici mon ID Origin : Fdraw
    Mon Legacy qui avance plus si vite que ça... :grimace: : Les Père Noël Santa
    Après mon Legacy voilà un petit défi Invasion : Quand une étoile se retrouve perdue sur terre
    Et un Studio au nom étrange :
    Un brin de créativité, quoi ?!
    Enfin, ici vous pouvez suivre les aventures de nos Sims moches : [Challenge] La Belle et La Bête
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Acte I, scène 3
    Un peu partout en ville en fait...


    Le jour se levait à peine et il était déjà temps de se lever et de se préparer pour cette journée très particulière de grande rentrée scolaire.
    Angélique se leva, le pied leste, prête à affronter le lot de nouveautés qu'allait lui apporter le lycée.

    imr9epnohers.jpeg




    - "Prêt à retrouver tes copains à l'école Arthur?"

    - "Ouaiiiiiiiis, j'vais pouvoir refaire les quatre-cents coups avec Thomas et Grégoire. Ca va être trooooop cool ! J'ai déjà préparé le coussin-péteur pour la chaise de la maîtresse."

    dlz4y3angca3.jpeg





    Mais... mais... mais qu'est-ce qu'il fait là lui ? Hey, Amory, tu vas où comme ça ? Ouske t'as lu dans la pièce que tu devais débarquer chez les Montaigu aux aurores à peine tes gosses montés dans le bus ?

    "T'occupe le Choeur, je gère... j'ai deux mots à lui dire à l'autre zouave!"

    Ah mais oui mais non... demi-tour droite, c'est pas censé se passer comme ça!

    "M'en fous, tu retiendras une heure de pause sur mon salaire."

    e1pmzly5q3n3.jpeg





    - Alors Capulet, que me vaut le désagrément de cette visite fort matinale ? Faites vite, j'ai un métier qui ne me permet pas de perdre temps avec quelque chose qui n'a certainement aucune importance à mon regard."

    - "Ouais, ben tu vas le prendre Montaigu ! Viens poser ton illustre postérieur ici et j'vais tout t'expliquer !"

    qmhholobz3q1.jpeg





    "Comme tu le sais, nos gosses sont rentrés au lycée ce matin. Alors je t'avertis, si l'un de tes deux rejetons ose ne serait-ce que respirer dans la même pièce que mon Angélique, j'lui arrache les amygdales et j'te les fais bouffer sans assaisonnement. Voilà ! C'est à peu près tout ce que j'avais à te dire ! C'était assez rapide pour épargner ton précieux temps ?"

    5q6rti28etm3.jpeg





    " Mes fils, s'intéresser de près ou de loin à votre fille ? Que ne faut-il pas entendre comme ânerie de bon matin ! Mais mon pauvre Capulet, la moitié de la ville sera passée sur votre cadette avant que mes fils se rendent même compte de son existence !!!"

    qryatcpwmhr1.jpeg





    - " Regarde-moi bien Montaigu ! J'ai l'air calme là... ben je l'suis pas en fait. Lève-toi et viens te battre si t'es un homme !"

    - "Pauvre Capulet, vous ne savez même plus ce que vous racontez ! Vous venez de me demander de m'asseoir !"

    - "Ouais, ben j'ai changé d'avis à l'instant !"

    25g3t46zzx8z.jpeg





    Bon ben, je crois que j'ai temporairement perdu tout contrôle sur mes comédiens. Je vous propose donc de profiter du spectacle le temps qu'il durera, pendant ce temps j'vais en profiter pour réviser mes fiches sur la suite de l'histoire...

    663jmzx3zzda.jpeg




    Ah! Il semble que Montaigu ait pris l'ascendant sur...

    00md51xnpqta.jpeg





    ... ah bah non ! Retournement de situation, Capulet sort de la mêlée...

    2e8gjzfqzaba.jpeg



    DONG ! DONG ! aaaaaaaaaaaaaand the winner is...

    Famille Capulet: 1
    Famille Montaigu: 0

    1ysrj5papgt3.jpeg





    - "Allez, au plaisir de ne plus te revoir Montaigu. Et bien le bonjour à ta dame hein!"

    - "je l'aurai un jour... je l'aurai !"

    j216jkadv36u.jpeg





    Très satisfait de son entrevue avec son ennemi juré, Amory rentra prestement à la maison pour narrer ses exploits à sa belle Astride qui...

    Mais qu'est-ce qu'ils nous font maintenant ces deux-là ???????????

    - "Arêêêêteuuuuuh Astride! tu me chatouilles !"

    - "Ggrhhrrh... Et c'est qui mon gros roudoudou d'amour ?"

    Nan mais je rêve !!!!! VOUS CROYEZ QU'ON VOUS PAYE A QUOI FOUTRE ???? En scène, IMMEDIATEMENT !

    bz3rd4ovhyw3.jpeg




    "Rhooooo... c'est bon, on arrive !"

    apcs559egv4q.jpeg





    - "... et alors là je lui en colle une bien pensée sous le menton, j'crois même qu'il en a craché une pré-molaire..."

    - "Wouahhhhh... Tu sais que t'es super seksy quand tu joues les gros durs touaaaa !"

    utp9j2d0kgmu.jpeg





    - "Dis mon Amorynou chéri, les vacances viennent de se terminer et y'a longtemps qu'on n'a pas... hum... hum... juste toi et moi en pleine journée, tu vois!"

    - "Gghrrrhggh... quand tu veux, où tu veux ma tigresse... j'suis remonté comme une pendule!"

    uxgmozk7ptcw.jpeg





    - "Aaaaaah... euhhhhhhhh... hiiiiiiiiii... hooooooooo... huuuuuuuuu... T'as pas entendu un bruit là ?"

    - " Oh crotte de biquette, ils sont déjà rentrés de l'école!"

    plyxn85lpqde.jpeg



    - "Hey... salut mes poussins ! Alors ? comment c'était cette première journée au lycée ?"

    - "Bien... mais maman... qu'est-ce que tu fait en pyjama au beau milieu de l'après-midi ?"

    - "Oh... ça? béééé, j'ai lavé ma robe qui était pleine de peinture et comme j'avais rien d'autre à me mettre... bon, je file hein, elle doit être sèche maintenant!"

    d19m1qpqa9xc.jpeg




    - "Nan mais... rien d'autre à se mettre ? Mais y'a de quoi ouvrir une boutique de prêt-à-porter avec c'qu'elle a dans sa penderie!"

    1fyw6b39j8au.jpeg



    (A suivre... acte I, scène 4...)


  • ad7211ad7211 Messages: 1,636 Membre
    Les acteurs se rebellent maintenant ? :p

    "Aaaaaah... euhhhhhhhh... hiiiiiiiiii... hooooooooo... huuuuuuuuu... T'as pas entendu un bruit là ?" Et le y alors ? On en oublie son alphabet :D
  • angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    Non mais ils n'en font qu'à leur tête tes acteurs c'est pas possible ça :D

    Trop bien cette màj :p la bagarre ;) les parents Capulet sont trop :D
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top