Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Théâtre] William J'expire: R & J Acte V, scène dernière

Réponses

  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Je suis trooooop fan ! <3
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Alors écoute-moi le beau gosse, là tu la suis, tu roucoules cinq minutes et basta ! Pas question de la chauffer à rose hein, c'est pas prévu avant la scène 5. Compris ?

    "Ouais, ouais ! Je crois que j'pourrai tenir une scène de plus!"

    Tu m'as tué rien qu'avec ce passage, c'est trop fort !
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    *clap clap* = j'applaudis :p : les personnages, la mise en place, les illustrations, le talent d'écriture qui est le tien, ton univers qu'on reconnait de suite.
    C'est juste excellent! :o J'adore (pourtant,j'avoue, ouch - honte sur moi- ce n'est pas ma pièce préférée "Roméo et Juliette"- du coup, je me demande si je ne vais pas changer d'avis. Roméo et Juliette? Ohh j'adore, surtout la version de Fanfani... :lol: )
    k1unfss6ygwa.png
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Modifié (avril 2015)
    Merci @angelinette , @ad7211 , j'avoue que je suis assez fan du mélange des registres de langue. Et pour cette fois, mes comédiens ont à peu près obéi, mais dès ce soir ils vont ramper à mes pieds pour que je leur assigne une action ! >:)

    @cassiopeia , t'es trop chou... <3 ça y est, t'as tes z'oeils en face des trous ? :D

    @Lamé , je sais plus comment leur causer pour qu'ils se tiennent ces jeunes! :p

    @pytisa , j'suis trop contente de te retrouver sur cette nouvelle histoire. Ouhlalaaaa...je vais rosir devant tant de compliments...
    pytisa a écrit: »
    j'avoue, ouch - honte sur moi- ce n'est pas ma pièce préférée "Roméo et Juliette"

    Ben je t'avoue que c'est pas ma préférée non plus, c'est d'ailleurs pour ça que je me permets de la malmener. Par contre, chez W.S., pas touche à ma tragédie n° one "Hamlet", grandiose, et à ma comédie préférée "Beaucoup de bruit pour rien" qui me tord de rire... <3

  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Moi Présidente, je réformerai l'Education Nationale et les programmes scolaires afin que les élèves puissent étudier la littérature version Fanfani, et je nommerai la Fanfani sus-citée Ministre de l'Education Nationale.
    Votez pour moi ! :mrgreen:
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Voui ci bon :mrgreen:

    (Noog, je vote pour toi direct :mrgreen: )
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Ô Crévindiou... @noogatine m'a tuER ! :D:D:D

    Premio parce qu'avec un programme pareil, on va aller super loin ensemble ! :p
    J'y ajouterai: inscription obligatoire au forum TheSims pour les +12 ans, le Simlish en LV1 obligatoire dès la 6e, des cours de travaux pratiques en construction avec et sans CC... J'contacte l'imprimeur pour nos tracts !

    Deuxio parce que... hum... hum... est-ce que je vends la mèche... ouais allez, soyons folles... l'EN m'en suis barrée en courant y'a pas si longtemps après 15 années de bons et loyaux services B) ... je crois que je collais définitivement pas avec l'état d'esprit global! :D Alors Ministre, ce serait à la fois un comble et un kif total pour remettre tout ce binz à ma sauce, surtout si on a le droit au pistoschtoumpf et tout le toutim... :D
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    J'imagine bien le retour en fanfare tiens... :mrgreen:
    Je note tes revendications pour le programme :p
    Par contre si tu veux le pistoschtroumpf, faudra être aussi ministre de l'intérieur... On va te relooker la police, tu vas voir ça :mrgreen:
  • angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    Bon quand est ce que l'on commence à voter? :D

    @Fanfani Je comprend mieux pourquoi tu as une telle facilité d'écriture ;)
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • phaniejmphaniejm Messages: 1,345 Membre
    *Viens de tout lire d'oune traite.*
    Hééé ! Comment j'ai fait pour rater c't'histoire ? :joy:
    J'aime beaucoup ! :mrgreen:
    Haa ... Ça fait du bien , de rire ... :joy:
    Et maintenant , j'attends. :p
    *Pars vite mettre en favori.*
    ~ Hey ~
    «Il m'arrive parfois de me balader sur le forum, dans l'ombre des pages.»
    *Il eut une époque où, à cet emplacement, se trouvait un GIF*
  • magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    je vote pour @NOOGATINE en présidente et @Fanfani en ministre de l'éducation çà fera plein de champomy si vous êtes élues :mrgreen:
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Modifié (avril 2015)
    Hey coucou @phaniejm , bienvenue au théâtre ce soir, t'as plus à attendre c'est pour tout de suite la suite... :p

    @magicsismic , merci, ton vote nous est précieux, on t'envoie la carte du parti à quelle adresse ? :D


    Allez, on y retourne, les comédiens sont chauds-bouillants !

    Acte I, scène 5

    Sur la promenade des Magnolias, dans l'après-midi...


    - "Je vous en prie, après vous!"

    - "Hé mais qu'est-ce que tu crois, c'était mon tour de toute façon!"

    - "Diantre! Je ne vous avais pas reconnue Astride ! Dans ce cas je ne vous en prie pas du tout, je vous signale que c'était MON tour de passer en caisse!"

    - "Pis quoi encore, j'étais là avant toi j'te signale, nanméo ! Ah bah tiens, tu tombes à pic la Montaigu ! J'allais justement passer te voir en ton royaume pour une explication de gravure! J't'attends dehors hein, je voudrais pas que la petite dame soit obligée de refaire sa déco..."

    i5ti3zhpp6k1.jpeg





    - "Alors, c'est quoi c't'histoire ? Il paraît que Maximilien est venu conter fleurette à mon Angélique à la bibliothèque ce matin ?"

    - "Mais... comment... mais enfin Astride, d'où tenez-vous une calomnie pareille ? Jamais de la vie mon fils n'oserait faire un tel affront à notre famille! Ce doit être un affreux malentendu."

    zijeketlsnd2.jpeg





    - "Ouais, ben je crois que c'est toi qui a mal entendu ! Je tiens le scoop d'une source super sûre, n'en doute pas! J'croyais pourtant que mon homme avait été super clair sur la question non ! D'ailleurs, à l'heure qu'il est il doit être en train d'aiguiser les couteaux de cuisine!"

    d0pbuim2ti63.jpeg





    - "Mais qu'est-ce qui vous dit que ça n'est pas VOTRE fille qui contait fleurette à MON fils d'abord !"

    - "C'est c'la oui... C'est comme j't'ai dit parce que j'te l'dis, point à la ligne! D'autant que d'après ce qui a été entendu par notre indic', ton fils savait très bien à qui il causait lui, alors que notre fille pas du tout.

    jfja4q4mo4m7.jpeg





    - "Bon écoute, tu m'saoules maintenant, donc si t'as pas compris alors vas-y parle à ma main ! (*)"

    (*) texte emprunté à un illustre auteur-compositeur-interprète français du XXIe siècle, Mickaël Youn (1973 - ?)

    hpgkxo3hdjtm.jpeg





    - "Mais dites donc, vous allez me parler sur un autre ton espèce de... espèce de... BOHEMIENNE!"

    - "Wouahhhhh... l'insulte de ouf !!! Faut que je la note quelque part pour la resservir celle-là ! T'es d'un ridicule ma pauv' Lucette!"

    qlj0x0t4etbh.jpeg





    Et ce qui devait arriver arriva... ne me demandez pas comment, ça a été trop rapide pour que l'oeil humain puisse capter la fulgurance de l'attaque. C'est donc sous le regard totalement indifférent de la population locale que l'échauffourée commença...

    7t6h9fylq8jx.jpeg





    Ah... au temps pour nous... quelqu'un semble intrigué par l'action en cours...

    - "Ah, mais c'est Madame Montaigu ! Bonjour madame, un coup de main peut-être ? J'suis Nathalie, la responsable des recouvrements dans les services notariaux de vot' mari..."

    - "Non... merci... c'est... OUTCH... très servi... serviable de... GNOUF!... votre part... mais je vais... ARRGHHH... gérer moi... URMFFFF... même la... situation!"

    62lp4ow3rwse.jpeg




    Aaaaaaaaaand the winner is...

    Famille Capulet: 2
    Famille Montaigu: 0

    wslq81hdegua.jpeg




    - "Ah, mais c'est Madame Capulet ! Excusez-moi hein, j'vous avais pas reconnue au milieu de ce nuage de bagarre... Au fait, j'ai bien transmis le message à l'autre tronche de cake... enfin, j'veux dire à Monsi... enfin à qui de droit quoi !"

    lmyemudkm2ea.jpeg





    - " Bon, ben ça c'est fait ! T'as vu un peu la rouste que j'lui ai mise ?"

    - "Un peu que j'ai vu! Vous avez été magnifique ! Qu'est-ce qu'elle a pris dans l'museau dites donc ! Je comprends mieux votre réaction de l'aut' jour, j'suis pas près de recommencer, ça j'vous l'dis tout net."

    p2o9j7tmf25f.jpeg




    Chez les Montaigu, en soirée...



    Des fois, quand c'est pas votre jour, c'est pas votre jour... telle aurait pu être la maxime du jour pour Maximilien...

    - "Où comptez-vous aller de ce pas jeune ingrat?"

    - "Eh bien, j'ai une soirée mousse au Paulo's Bar, pourquoi, il y a un problème mère?"

    a452eblhwj05.jpeg




    - "UN PROBLEME ?????? UN CATACLYSME voulez-vous dire?"

    - "J'ai loupé un truc visiblement... Ecoutez, mère, résumez-moi ça vite fait bien fait, j'ai un truc à mettre au clair au sujet d'une jolie blonde..."

    Hum... Max! J'suis désolée, mais ta mère est au courant pour la "blonde" de ce matin... Je crois bien que c'est râpé pour ce soir!

    3gislkxqegdc.jpeg



    "Rhaaannnn... mais c'est quoi ce délire le Choeur ! T'avais dit que j'emballais scène 5..."

    Ouais, c'est ce qui était initialement prévu... avant que tu n'te fasses choper à la bibliothèque ce matin ! Désolée vieux, t'as pas été au top niveau discrétion, alors t'assumes et tu ronges ton frein jusqu'à la scène 6... minimum... le temps que les choses se tassent tu vois!

    i0idxif9zpo9.jpeg



    - "Je suis au courant au sujet de la fille Capulet Maximilien... dites-moi que vous n'avez pas fait une chose aussi affligeante!"

    - "Mais kouaaaaa encore! Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise! J'savais pas qui c'était, j'lui ai causé, j'me suis cassé, qu'est-ce que vous voulez que je vous dise de plus ?"

    Ah! Ouais, c'est bon ça! Vas-y, continue joli coeur, elle est à deux doigts de se faire entuber ta marâtre ! Mais à moi tu m'la joues pas hein, j'ai bien vu qu'elle t'a tapé dans l'coeur la blondinette!

    1kquob6h5ayw.jpeg



    - "Mais au fait... d'où tenez-vous cette information mère?"

    - "Sachez que j'ai mes sources Maximilien. D'abord il a fallu que je refasse mon chignon en rentrant à la maison, ensuite j'ai eu confirmation par votre jeune soeur."

    - "Mariette ??? Mais qu'est-ce que... mais d'où elle tient ça Mariette?"

    - "Elle était présente à la bibliothèque pauvre écervelé... Etiez-vous si subjugué que vous n'avez même pas vu que votre soeur était là?"

    kvsjd6340q2i.jpeg




    - "Pffff... balivernes! J'l'aurais vue quand même!"

    - "Vous vous enfoncez Maximilien... j'ai une preuve à l'appui... une photo pour tout dire..."

    - "Rien que ça... je serais curieux de voir ça!"

    - "Mais bien volontiers!"

    b28iu9pmgzil.jpg




    Ah! Ah! Ah! Comme elle t'a grilléééééééééé...

    "Rhoooo... ça va hein !"

    d1y9t1qy41ym.jpeg


    (à suivre... acte I, scène 6... ouais, je sais, y'a que cinq scènes dans le premier acte, mais ici c'est moi l'chef! :D )

    Post edited by Fanfani on
  • ad7211ad7211 Messages: 1,636 Membre
    (à suivre... acte I, scène 6... ouais, je sais, y'a que cinq scènes dans le premier acte, mais ici c'est moi l'chef! :D )
    Bafouer pour bafouer, autant bien bafouer :D

    Et le vas-y parle à ma main emprunté à un illustre auteur :joy:
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Comment qu'il s'est fait grillé comme un bleu le Romého ! Ben c'est mal barré pour le premier bisou, tiens... :mrgreen:
  • familysims3lovefamilysims3love Messages: 41 Membre
    J'adore franchement je suis pliée en deux à chaque scène surtout qu'on étudie J'expire... enfin Shakespeare, en cours, du coup les comparaisons me font bien rire ! Hâte de voir la suite ahah :smile: Bravo bravo :smiley:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top