Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Au Travail] (Carrière Médecin) Pas de diagnostique garanti

«1
UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
Modifié (novembre 2018) dans Les packs d'extension
Salut tout le monde :)
Je fais suivre à mon sims la carrière médecin, et il est niveau 6 (infirmier).
Pour établir un diagnostique garanti ont doit faire le maximum de test possible, mais voilà mon problème je fais régulièrement tous les test (yeux, oreilles, températures, radio, machine à courir, prélèvement etc...), je n'ai plus d'option disponible et je n'ai qu'un diagnostique irréfutable (donc deux choix), il s'avère que je me trompe à chaque fois, et la barre de performance de mon sims en pâti.
Je ne sais pas si c'est du à un beug, ou qu'au contraire avec l'expérience nous sommes censé différencier les maladies par rapport aux symptômes apparents, j'avoue que je suis un peu perdue et ça commence à m'agacer de ne jamais réussir (alors qu'auparavant j'avais régulièrement le diagnostique garanti).
Donc si des amateurs médecins passent dans le coins et peuvent m'aider ça serais volontier :mrgreen:
🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
Post edited by Missing on

Réponses

  • linablotlinablot Messages: 68 Membre
    Bonjour, est ce que tu lui fait passer des radios au rayons X, ou bien courir sur un tapis de course ? c'est étrange car moi ca fonctionne au bout d'un moment j'ai un diagnostic garanti
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    @linablot oui et en général je fais les deux, donc je trouve moi aussi ça bizarre...
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • LucieVistoLucieVisto Messages: 1,633 Membre
    Ca dépend aussi de l'état d'esprit de ton sims, et OUI, des symptomes physique du sim que tu peux observer. Par exemple quand ils ont de la fumée qui sort des oreilles souvent, ou bien des plaques rouges, quand ils ont des étoiles autour de la tête, qu'ils se grattent, ou font signe qu'ils ont très mal au ventre..
    "J'aurais voulu vivre au pays des Bisounours pour toujours, mais ils m'ont virée quand j'ai fait mon premier commentaire sarcastique."
    ==> Chez les Bean
    Id origin : LucieVisto
  • riscasloveriscaslove Messages: 36 Membre
    bonjour peut ton savoir le sexe du bebe ?
    si oui comment faire ?
  • MayzeenMayzeen Messages: 380 Membre
    Ça m'est arrivé également. Parfois, ça fonctionne correctement, puis d'autres, beh j'ai beau faire tous les tests possibles, j'me retrouve coincée avec deux diagnostiques irréfutables, et donc j'ai une chance sur deux de me tromper...
    ID Origin : Mayzeen
    Facebook & Twitter
    Le studio Sage, c'est par ici.
  • riscasloveriscaslove Messages: 36 Membre
    mais comment ont fait ?
    pour savoir ?
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Ca m'embête beaucoup ce problème, car je n'ai aucunes chances et je me plante à chaque fois. C'est gênant quand on a passer des heures sims à effectuer tous les test pour finalement se planter.
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • jessica645739jessica645739 Messages: 335 Membre
    Moi je laisse tomber, je passe au suivant! Je fais en sorte que ma barre de progression soit verte à la fin de la journée. Et sa va comme sa pour le moment du moins!
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    En fait j'ai trouvé la solution!
    Un petit message nous annonce parfois que lors du test de course sur tapis ou la radio que les résultats ne sont pas concluants et qu'il faudra faire plus d'examen ou repasser le test.
    Donc ce n'est pas parce qu'on a passer une fois la radio ou la course sur tapis qu'il ne faut pas recommencer pour avoir un diagnostique garanti. C'est pour cette raison que ces deux actions ne sont jamais grisées contrairement aux autres examens.
    Je trouve ça plutôt réaliste de devoir repasser les examens dans certains cas, mais quel perte de temps! Si mon sim soigne deux patients dans une même journée c'est déjà du bon travail... Je n'ai même pas le temps de soigner les sims déjà présent sur l'hôpital, alors ceux qui attendent devant l'accueil...
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 0 Membre
    Modifié (avril 2015)
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
    Post edited by [Utilisateur supprimé] on
  • MaroussiaMaroussia Messages: 21,510 Membre
    Modifié (avril 2015)
    @fa568726, merci pour ces précieux renseignements et ces astuces très utiles :)

    Ma simsette aurait peut être pu éviter son licenciement, avec un niveau de bricolage et de logique plus élevé, également par exemple, le fait de rester concentrée toute la journée, je la faisais partir concentrée, mais l'astuce de l'ordinateur l'aurait grandement aidée au fil des heures ... :)
    Ca m'a contrariée, cet échec, et en même temps amusée, la difficulté de la carrière, étant une bonne chose pour l'intérêt du jeu :)
    Sa barre de progression était très fortement dans le vert, étant donné qu'elle avait guéri 3 patients dans la journée, et pourtant virée le même soir.

    De toutes façons, j'avais dans l'idée de faire un test, et je vais le réaliser, faire commencer la carrière par un sim qui débuterait en bas de l'échelle et non au niveau 3 comme par ma première simsette, pour vérifier si la différence de longueur d'expérience avant d'arriver aux diagnostics peut influer, être favorable ou défavorable à l'évolution de la carrière ;)
  • [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 0 Membre
    Modifié (avril 2015)
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • lionelmoutonlionelmouton Messages: 640 Membre
    en regardant comment se comporte le patient assis sur son lit ou pendant les examens donne un indice sur la maladie. sim qui se gratte la jambe, sim qui a le fou rire, des étoiles qui tournent autour de sa tête, sim qui éternue ......
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Effectivement il faut bien regarder l'état des patients... Mais j'ai tendance à être en vitesse x3 (honte à moi je sais bien) et du coup je suis souvent passé à côté de leur symptomes.
    J'ai fini la carrière, et ce n'est que vers la fin que j'ai commencé à regarder la tête des patients.
    Donc j'en ai fait la conclusion que :
    Lorsqu'un sim louche il a la maladie Yeux étoilé.
    Un sim qui rit c'est Rire et Flatuence.
    Si jamais il fait des signes de maux de tête, c'est Tête Gonflée.

    Oui je sais je suis super attentive, je n'en ai trouvé que trois et c'était pas les plus compliqués :tongue: Si jamais d'autre personne ont le temps de completer ce serais cool :)
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 0 Membre
    Modifié (avril 2015)
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
    Post edited by [Utilisateur supprimé] on

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top