Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Émission simsienne] L'amour est dans le pré

Réponses

  • ad7211ad7211 Messages: 1,636 Membre
    @cassiopeia Contente qu'ils te plaisent :D

    @Katouee Merci ;)

    @NOOGATINE Chouette ! Chouette ! :mrgreen:

    @angelinette Je compte sur vous pour les caser :D
    Emilia est à peine, un chouia un poco envahissante :p
    Damien Roussis est aussi présent ;) Je voulais qu'on voit bien ses tâches de rousseur donc j'ai changé la couleur de sa peau et aussi sa coiffure ;) (En fait j'ai essayé différentes coiffures et je savais plus c'était laquelle celle de base :D )

    @magicsismic Je pense laisser à peu près une semaine entre chaque groupe de candidats ;) De toute façon je vous préviendrai un peu avant :smiley:

    Et moi je suis pressée de voir vos prétendants :#
  • magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    Modifié (avril 2015)
    Prétendante pour Damien Roussis
    Cher Damien,
    Salut moi c'est Barbie. T'as dû entendre parlé de moi. Je viens de rompre avec Ken car il a osé dire que j'étais trop nunuche pour lui et qu'il valait mieux que çà. Quand j'ai vu ton portrait je t'ai trouvé trop chou. Tu me fais pensé à mes 3590 chatons que j'ai recueilli mais ne t'inquiètes pas tante Millicent a accepté de les garder chez elle. J'aime le rose, les bonbons et les paillettes. On dit de moi que je suis un peu trop extravertie. Moi je dis qu'ils sont tous jaloux ! Ma mère m'a dit que j'ai le syndrome de Peter Pan car je veux pas grandir dans ma tête. Mais je le connais même pas ce Peter... Elle dit aussi que suis trop immature pour mes 18 ans à peine... C'est elle qui a grandit trop vite oui ! Sinon j'aime pas trop les petites bêtes mais dans la vie faut se faire violence parfois c'est comme quand tu choisis une paire de chaussures même si tu sais que çà va être une torture pour marcher avec des talons de 50 cm. Alors si tu veux bien m'apprendre, je suis sûr que je vais aimer tes grenouilles. Par contre j'espère pas être envahie par des princes la nuit parce qu'une greluche en aura embrassé quelques-unes, j'ai besoin de mes 8 h de sommeil, moi ! Bon et dernier détail, j'ai été mannequin pour lingerie fine...
    Gros bisou
    Barbie
    P.S Voici mes photos. J'espère que tu me choisiras mon chou !
    h2i1iv6pmyp8.jpg
    8pa5ys1uip4w.jpg
    __________________________________________________
    id origin : magicsismic
    nom du sims : BARBIE ROBERTS
    edit : je me suis dit autant la gratiner un peu la barbie. Quand j'ai écrit la lettre, j'avais une voix de blonde dans la tête genre nunuche à la façon de florence foresti :grimace:
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    J'ai un peu de retard... maaaaais je suis là quand même :mrgreen:
    Excellent tous ses candidats... J'ai mon petit favori déjà, et je pense que je vais moi aussi déposer ma candidature :tongue:
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Modifié (avril 2015)
    Ahhhhhhhyééé... J'ai vu tous les candidats... Apres une heure trente de chargement de la page... :D Bah oui, sache que les agriculteurs ont des connexions adsl toutes pourrites! :p Mais ça valait le coup de patienter, qu'est-qu'ils sont gratinés!!!

    Bon, ben moi, définitivement, je suis sous le charme de Roger. <3 Alors je t'envoie ma lettre de candidature d'ici dimanche (j'suis un peu overbookée, mais je vais m'arranger) avé les deux photos réglementaires.
  • angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    Oh ben flûte je n'avais pas reconnu mon Damien Julien Rouxis :/

    @magicsismic toi aussi tu connais la tante Millicent de Barbie? ;)
    Et oui bien gratinée la Barbie :p
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • phaniejmphaniejm Messages: 1,345 Membre
    Hooooo ... C'est trop bien !
    J'essayerais de proposer une lettre cette aprem ! :D
    ~ Hey ~
    «Il m'arrive parfois de me balader sur le forum, dans l'ombre des pages.»
    *Il eut une époque où, à cet emplacement, se trouvait un GIF*
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Cher Roger,

    J'ai été extrêmement touchée par ton entrevue avec Karine. Tu ne te trouves pas beau, eh bien figure-toi que, moi, on m'a toujours trouvée trop belle, alors je sais combien il est difficile de de n'être jugé que par le filtre de son physique.
    Je m'appelle Perle Blackpearl et j'ai 29 ans. Toute jeune j'ai été mannequin, puis on m'a donné quelques rôles au cinéma et j'ai même poussé la chansonnette. Et puis un jour, je me suis rendue compte que ce succès facile, je ne le devais qu'à ma plastique avantageuse. Peu importait qui j'étais réellement, il suffisait que je sois habillée, maquillée et c'était à peu près tout ce qu'on attendait de moi. J'ai tendance à être passablement déprimée depuis cette prise de conscience, et comme il m'arrive de chialer pour un rien, un thérapeute m'a conseillé d'exprimer mon mal-être dans la peinture... Ce que j'ai commencé à faire en me faisant tatouer avant d'attraper mes propres pinceaux.
    Et justement, je peignais un poisson quand je t'ai aperçu sur mon écran! Je me suis dit que c'était un signe du destin et que nous étions faits pour nous rencontrer. J'espère que nous saurons mutuellement nous apprécier au-delà de nos apparences et que nous pourrons ensemble retrouver la voie de l'estime de soi.

    A très bientôt peut-être,

    Perle.

    ID. Fanfandefrance
    Perle Blackpearl


    ikxj5tjizw8r.jpg


    p1j3tw7airbk.jpg


  • phaniejmphaniejm Messages: 1,345 Membre
    Modifié (avril 2015)
    -Lettre à Julien-
    Cher Julien.
    J'ai longuement hésité avant d'écrire cette lettre , mais me voilà lancé.
    D'habitude , je ne suis pas le genre de fille qui écrit des lettres à des personnes ...
    ... Je préfère écrire et lire des histoires.
    Et je suis ambitieuse ... Tout ce que j'entreprends , je le fait.
    Tu es timide , mais je le suis aussi.
    Je me réfugie souvent dans mon monde , et je ne parle pratiquement pas à d'autres personnes.
    J'ai senti quelque chose quand je t'ai vu à l'écran ... Ne me demande pas quoi ...
    Chez moi , j'ai trois grenouilles , je trouve qu'elles sont bien plus gentilles que les chiens , chats , et autres animaux domestiques ... Et quand j'ai vu ton sous-sol , j'ai cru rêver !
    Tu as vraiment une passion pour ces petites bêtes , et ça se voit.
    Excuse-moi pour ces lignes à lire.
    En espérant très fort pouvoir te rencontrer.

    Jeanne.

    Petit plus : Voici mes photos.

    b3cgdhvkmcva.png
    g6c08jskzwa2.png
    ID : phaniejm
    ~ Hey ~
    «Il m'arrive parfois de me balader sur le forum, dans l'ombre des pages.»
    *Il eut une époque où, à cet emplacement, se trouvait un GIF*
  • ad7211ad7211 Messages: 1,636 Membre
    Hihihihihi vous m'avez gâtée :D Vos prétendants sont géniaux :p Je vais de ce pas les mettre dans ma bibliothèque :smiley:

    @UnPoulpeetDesChats T'inquiète, moi aussi j'étais en retard :D

    @Fanfani Encore désolée pour le chargement de la page :s Les prochains ils seront en jpg et je vais essayer de remplacer celles-ci :p Je veux pas perdre mes consultantes moi B)

    @angelinette Normal, je l'ai un peu modifié ;)

    @phaniejm Merci :D
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    @ad7211, je plaisantais hein... enfin non, c'est vrai, ça m'a pris une plombe, mais je vais pas te jeter la pierre, je crois que les cinq premières pages de mon défi sont en .png, m'a fallu du temps pour comprendre que c'était lourd ! o:)

    Sinon ma Perle est enfin sur la galerie, j'avais fait une boulette de manip' au départ, mais c'est bon normalement! ;)
  • MadouneMadoune Messages: 109 Membre
    Lettre pour Dahlia.

    Bonjour chère Dahlia.

    Pour commencer je dois t'avouer que c'est un peu par hasard que je suis tombé sur l'émission l'autre jour. Une soirée tranquille à la maison à zapper et là je t'ai vu. Je suis restée hypnotisé par ton discours et tes yeux ...
    Autrefois, mes parents avaient une plante vache chez nous. Elle s'appelait Titi. Drôle de prénom pour une fille. On vivait à la ferme, mais mes parents, eux, étaient agriculteurs. Le milieu "campagnard" je connais (lol). Te rencontrer est ainsi devenu une évidence. Je serais ravie si tu l'acceptes de venir et apprendre à te connaître.
    Quant à moi, je m'appelle Tomy Loupy. Je suis quelqu'un de très simple. Je ne suis pas prise de tête. Tout comme toi j'adore discuter. Je suis de nature assez extraverti, j'adore la nature et je suis assez actif. Si tu es d'accord, je pourrais te donner un coup de main dans ta nouvelle activité. Je m'y connais un peu du coup en plante vache ! Ca pourrait encore mieux améliorer ton élevage.
    Sache que tu es exactement le type de femme dont j'ai besoin, souriante, bavarde et pleine de vie et ambitieuse. Tes changements de travail ne me dérangent ! Je trouve au contraire que c'est une qualité. J'aime les femmes qui cassent la routine et qui font tout pour pimenter leur vie.

    A très vite je l'espère.

    Tomy

    PS: Quelques photos de moi qui j'espère te plairont .

    75x1s218lme0.png
    a3dbj8evhtci.png
  • ad7211ad7211 Messages: 1,636 Membre
    Voilà, j'ai tout remplacé ;)

    @Fanfani Je sais bien t'inquiètes mais il faut que j'écoute mes consuls tantes non ? :p Et puis, je pensais que la qualité serait vraiment catastrophique avec les jpg mais en fait ça va o:) Moi aussi les débuts de la famille Maoui sont en png :#

    @Madoune C'est bon, il est dans ma bibliothèque ;)

    Sinon, l'histoire des deux photos c'est une référence à la fin du clip Jeune Demoiselle que j'ai réécouté y a pas longtemps quand je faisais le sosie de Diam's :p :
    https://www.youtube.com/watch?v=f9TKHFbLfbM
  • maoleilmaoleil Messages: 71 Membre
    L'amour est dans le pré n'a pas si bien fonctionner au Québec et il faut dire que je ne m'y intéressais pas vraiment, mais la version Sims, wow j'adore! Moi qui suis une fille romantique, j'ai hâte de voir les rencontres et les couples se former! ;) Les candidats sont intéressant et on tous une personnalité différente, j'adore! C'est une merveilleuse idée que tu a eu!
  • MadouneMadoune Messages: 109 Membre
  • BautysimsBautysims Messages: 84 Membre
    Cher Henrick

    J'avous que tu m'a fait craquer ! les palmier la chaleur et la nature tous sa j'adore un peu plus sur moi aucun probleme !

    Je cherche l'unique grand amour
    La nature est mon amie
    Bon je suis un peu maladroite mais ça va !
    Et la famille passe avant tout alors si tu veut de moi quelques photos ci-joint
    d7jwgi2owunn.png
    ylzgxxwb2l3z.png
    Signé : Geisha
    Monstudio tout moche
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top