Nous comptons sur l'extrême précaution de chacun pour ne pas dévoiler le mystère ou les pistes autour de StrangerVille aux autres joueurs. Usez et abusez des balises de spoiler lorsque vous parlez du pack !
A partir de juin 2019, EA ne prendra plus en charge le jeu Sims 4 sur les ordinateurs Mac qui n'ont pas de système d'exploitation Metal et les PC avec un système d'exploitation 32 bits. Plus d'informations ici

[Émission simsienne] L'amour est dans le pré

«13456737
ad7211ad7211 Messages 1,636 Membre
mai 2015 modifié dans Histoires & Challenges
Bonjour :smiley:

Je vous présente une toute nouvelle histoire, inspirée de l'émission L'amour est dans le pré. Je vais donc vous raconter, comme dans l'émission, les histoires d'amour des agriculteurs(trices)/éleveurs(veuses) de grenouilles des Sims 4.
Il y aura l'étape des présentations, puis celle des lettres et enfin, celle des rencontres. Dans ces histoires, il y aura bien sûr beaucoup d'amour, mais aussi de l'humour.
Je posterai dans la semaine la première étape de ces agriculteurs(trices)/éleveurs(veuses) à la recherche de l'amour...

C'est en la personne de Karine La Marchande que les histoires vous seront racontées.

28f63tnmgh5y.png

Plein de bisous et d'amour :kissing_heart: <3

Sommaire :

- Saison 1 [Finie]
Les premiers candidats
Toutes les lettres
L'ouverture des lettres
Speeds-datings : Roger
Speeds-datings : Esteban
Speeds-datings : Julien
Speeds-datings : Dahlia
Speeds-datings : Henrick
La cohabitation : Roger, partie 1
La cohabitation : Roger, partie 2
La cohabitation : Esteban, partie 1
La cohabitation : Esteban, partie 2
La cohabitation : Esteban, partie 3
La cohabitation : Julien, partie 1
La cohabitation : Julien, partie 2
La cohabitation : Dahlia, partie 1
La cohabitation : Dahlia, partie 2
La cohabitation : Henrick, partie 1
La cohabitation : Henrick, partie 2
Post edited by ad7211 on

Réponses

«13456737
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top