Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Random Legacy] Les aléas de la vie - Maj du 3/10

Réponses

  • SiobahnSiobahn Messages: 498 Membre
    Déjà que j'adorais trop avant, j'adore encore plus trop maintenant ! Et les histoires qui se croisent c'est la cerise sur la chantilly de la coupe de glace de 3 litre :D
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    @Siobahn ton commentaire me fait très plaisir <3 Ahah, j'ai adoré la fin de ton com', on aurait dit une phrase de Dam's ^^
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • flavien77777flavien77777 Messages: 585 Membre
    Rohlala j'adore vraiment la tournure que ça prend ! :heart: Je sens que Dam's va quand même en baver avec tout ce surnaturel :mrgreen:
    A life with love is a life that's been lived
    ID Origin : marsso6
    Appelez-moi Emma :wink:
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    @flavien77777 Je pense que Dam's va plus en baver avec les nanas qu'avec ça. Enfin quoique ... seul moi connait l'avenir que je lui réserve :p
    Bon allez, je règle mon souci de dossier mods et je vous écris la suite.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Je vous invite, pour ceux qui le souhaitent, à lire cet épisode dans mon autre histoire -> ICI car il permet de voir de qui tiennent Emilie et Damien niveau caractère ^^ Et puis, ça vous permettra de mieux comprendre ce qui va se passer par la suite pour Dam's.

    Une suite devrait arriver dans la semaine ici et va y avoir du bisous bisous ^^ Sortez les pop-corns.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Coucou tout le monde

    J'ai écris un épisode donc ça devrait arriver dès que j'ai fait les photos :) C'est TRES long par contre, j'ai écris comme une dingue. Donc, ça sera en plusieurs parties. Là, je viens vous partager quelques screens. Parce que je suis certaine que le petit Dam's, il vous manque. Hein que j'ai raison ? Il me fallait un cobaye pour me lancer dans le défi végésims. Du coup, c'est Dam's qui s'y colle. Et comment dire. Comme j'aime faire tout à la dernière minute ... Il me reste juste quelques heures avant que le défi finisse ... :mrgreen: Voici donc un petit hors-série défi avec mon avancement au cours de la journée. J'ai remis l'autonomie à mes sims aussi (parce qu'en fait, je suis un bourreau qui contrôle tout d'habitude). En espérant avoir des situations sympas :)

    ldilj7kof2ro.jpg

    Hop, j'ai repris ma partie où il était en visite chez le beau Nathaniel, je lui ai remis son tee-shirt jaune fétiche et première étape : demander la souche d'arbre à Jasmine. Check !

    yppq8f5r0fhr.jpg
    8wcamv6bzvin.jpg

    Direction le Magnolia Blossom Park et qui je croise comme premier végésims ? Notre ami Romain Chevalier ... Dam's est maudit, je vous le dis. Le voilà obligé de le supplier ... et pour que dalle, puisque Romain était juste heureux. Tu ne sers à rien Romain !

    yjql0dlb1p64.jpg
    a92a157gk94y.jpg

    Heureusement, il a eu plus de chance avec les deux suivants. C'était trop drôle de le voir supplier ^^

    8yfjnticwf35.jpg

    Hé hop, deux petits pois déjà. Bravo mon Damichou <3 Tu as bien travaillé.

    z71nap4ykc3b.jpg

    Par contre, il a vraiment la méga poisse, parce qu'il m'a ramené un vampire à sa suite. Naaaan, tu ne rentreras pas, j'ai verrouillé la porte (j'espère que ça suffira ...) Avec sa chance, je suis certaine que c'est lui qui va se faire mordre après.

    n728oqf7hx0l.jpg

    Et après, Nina est rentrée du boulot en mode Nini la tigresse. C'est Cédric qui va être content :blush:
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Allez Dam's plus que 4 pois ^^ il va falloir se dépêcher un peu tout de même :D
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    vesijyc5dhoy.jpg

    Allez, une bonne nuit de sommeil. Enfin, Dam's dort très peu en fait. Donc quelques heures de sommeil après avoir veillé jusqu'à pas d'heures. Et me voilà à le réveiller pour le relancer à la chasse aux petits pois.

    kxr08s3j0tqw.jpg
    tmesff4pbnet.jpg

    Je ne prends même pas le temps de l'habiller. C'est en pyjama que monsieur va accoster les végésims. Et pas de bol. Entre ceux qui n'ont aucune humeur ... Ils sont heureux. Vous vous rendez compte ? Heureux !!! Je suis une trop gentille déesse sims. J'sais pas moi, ils ne pouvaient pas être triste ... ou en colère ... ou mal à l'aise ? Sans compter les miss triple H qui le déconcentraient de sa mission. Je n'étais pas sortie du sable moi ...

    rdjpw0g1poy1.jpg

    Cédric avait tellement peur qu'il n'y arrive pas qu'il s'est mis à l'aider ce pauvre petit gars.

    - Cédric, rentre à la maison tout de suite ...
    - Allez, juste un petit pois. Regarde, j'ai celui de la colère juste en face de moi.
    - Ne t'inquiète pas. Dam's pourra l'avoir comme un grand celui-là. Si tu veux vraiment aider, rends-la moi enjoleuse.
    - Tu veux que je me fasse priver de crac-crac à vie par Nina ? En plus, c'est la maman d'Axelle.
    - Ah ... si tu ne veux pas passer ta vie au cachot, il vaut mieux éviter ...

    lc8kzknysisd.jpg

    Mais l'univers a conspiré pour me mettre Cédric hors jeu. Monsieur est tombé malade. Allez zou, un petit jus de fruit et au lit monsieur muscles.

    ha3cgje14w85.jpg

    C'est en rentrant de l'école que les choses sérieuses allaient recommencer. J'ai donné, pour une fois, la permission à Dam's d'éviter les devoirs pour retourner à sa mission. Et qui qu'on voit ? Romain Chevalier encore ...

    - Non mais c'pas vrai ... En plus, il a une aura autour de lui. J'parie qu'il a un pois, mais il ne me le donnera jamais rien que pour me voir rager.

    wdoavj60bkrq.jpg

    - Emilie, tu peux me rendre un service s'te plaît ?
    - Ecoute crétin, j'ai autre chose à faire tu vois. Genre des devoirs ...
    - Allez, steplaitsteplaitsteplaitsteplait ....
    - Mais faites-le taire ...

    1c7buq61wyo6.jpg

    Finalement, Emilie s'est dit qu'il valait mieux céder pour avoir la paix. Dam's étant un véritable moulin à paroles.

    - Bonjour monsieur Chevalier. Dites-moi, vous seriez un amour si vous aviez ... je ne sais pas moi ... le pois confiant ?
    - Je l'ai depuis le début, mais il était hors de question que je lui donne. J'aime bien le voir ramer.
    - Je me disais aussi. Qui n'aime pas le voir ramer de toute façon. Je peux l'avoir ?
    - Si tu me promets de le faire ramer pour le lui donner.
    - Deal ! J'ai déjà ma vengeance toute trouvée ...

    gptrw0pi3p63.jpg

    - Allez, juste un petit pois, je ne demande pas grand-chose.
    - Mais je n'en ai pas. Je suis heureuse, alors voilà, je n'ai pas, c'est tout.

    3e5mk6qmal87.jpg

    - Vous vous êtes donné le mot ou quoi ?
    - Non voyons, qu'est-ce qui vous fait dire ça ...
    - Mouais mouais ... Vous me prenez pour un débile ou quoi ?
    - Je n'oserais pas.

    lc898aymzzr3.jpg

    - Pff, de toute façon, je n'en veux pas de vos pois. Si c'est pour devenir comme vous, non merci. Vous ne ressemblez à rien.
    - Comment ça ?!? Répète un peu ça pour voir gamin !!!

    6kfv9hijaa78.jpg

    - Au moins, on est certain que tu vas te choper le pois de la colère. Bien joué le grand dadais. Mais qui est-ce qui m'a fichu un frère pareil ...

    hgkzse7shjmw.jpg

    Emilie avait raison. Dam's nous l'a bien énervée notre végésims. Et hop, un pois rouge. Mais celui-là lui aura donné un sacré mal de crâne.

    47hx5be63uey.jpg

    Et voilà pour notre journée 2. 2 pois (un pour Dam's, un pour Emilie). Allez, fais pas cette tête. Demain, tu prends des vacances. Et je t'offre un petit relooking au passage. Marre de ton t-shirt jaune pétant. La chasse au pois à l'air plus drôle pour moi que pour mon petit protégé on dirait.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    pauvre petit Dam's, il est toujours pas sortie de l'asperge ;)
    mais qu'est-ce qu'on rigole avec lui ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Profitez de rire encore un peu avec lui. On rira un peu moins plus tard :/ Suite et fin de mon défi végésims en images pour le grand déplaisir de mon petit héros. Je lui en fais voir le pauvre.

    z0tf98nz2uq3.jpg

    Malgré que je l'ai fait tout beau, tout sexy, monsieur était déprimé. Allez, souris Dam's, tu peux sécher les cours. J'ai brûlé des jours de vacances pour ça.

    quyskscedtkt.jpg

    Il sort et ... je n'ai qu'une chose à dire. Ce garçon est maudit de chez maudit. Il n'arrête pas de croiser Romain Chevalier.
    - Vous m'en voulez ou quoi ?
    - Non voyons.
    - Je ne sais pas, mais vous êtes partout où je vais, c'est louche ... Vous n'avez pas de pois triste ou enjoleur je suppose.
    - Non, je suis navré.
    - Je m'en serais douté ...

    dpz0mpljx5cg.jpg

    - Au fait, il y a ma fifille qui arrive derrière toi. Si tu oses la regarder, la toucher, l'embrasser, voire même rien que d'y penser. Tu peux faire une croix sur les pois qui te manquent, c'est clair ?
    - Maman ... il fait peur !

    x8mh9d5824j7.jpg

    Après ça, pas un seul végésims devant la maison des Rousseau. Enfin, je pense qu'on aurait eu plus de chance à demander à Vladimir Gothik (qui est le prof de physique dans le lycée de Dam's au passage). Il est toujours triste, ça aurait été le jackpot à chaque fois. Mais non, pas une seule fois il n'a eu le costume de végésims. Tu ne sers à rien Vladimir !

    u9314d570lxy.jpg

    Du coup, j'ai emmené de nouveau Dam's au ... mais qu'est-ce qu'il fait ???

    - J'ai demandé à la luuuuuuuuneeuuuuuuh, si tu voulais encooooore de mouuuuuuuuuuuuuua

    Nooooon pitié ! Charles sait chanter, mais toi non. Tu m'arrêtes ça de suite. Sinon, on va finir par avoir les saisons dans les sims alors que l'add-on n'est même pas sorti encore.

    sbx3rkmgpt8y.jpg

    Une chance, un végésims passait par là et bingo ! Le pois enjôleur allait être à nous, yes !

    - Vous auriez le pois ...
    - Enjôleur, voilà tiens. D'ailleurs, en parlant d'amour, il y a une fille à qui tu plais derrière toi.

    36c06bn6pmd3.jpg

    Eh oui, Axelle. Encore elle. Là, c'était un signe très clair. Le nombre de fois où je l'ai croisée durant le défi ... Je ne le compte plus. Elle le suit. Han, stalkeuse ... Comment ça, ça se dit pas ?

    1ioupcdvjyl4.jpg

    Et revoilà la poisse légendaire de mon Damdam. Regardez qui arrive en arrière-plan alors qu'il discute tranquillement avec Axelle. J'vous jure que ce n'est pas mis en scène. C'est véridique ! Je parie que je ne pourrais pas faire mieux même si je l'avais fait exprès, c'est vous dire.

    hk1ncxemanfv.jpg

    Encore Romain Chevalier. Et en costume de flic cette fois. Un jour, je parie que Dam's va finir derrière les barreaux ...

    xkqimf8xrid4.jpg

    Et poisse numéro 2 ... Il croise son pire ennemi : Jack Huntington ...
    - Je t'ai à l'oeil Rousseau ... Je t'ai TOUJOURS à l'oeil ...
    - Casse-toi la chose ... avant que je ne me charge de ton compte.

    Si seulement tu pouvais le faire maintenant, avant qu'il ne devienne gênant celui-là ...

    ilskj4sj5s1e.jpg

    - Alors, on discute avec ma fifille ?
    - Euh, j'y vais, j'ai piscine, salut !

    crkhnd5beino.jpg

    Bon, il se faisait tard. Il était temps de rentrer ... et de récupérer le pois confiant dans les mains de la terreur.

    - Salut le cloporte.
    - Salut la terreur. Faut qu'on cause toi et moi.
    - Pardon ? Toi et moi parler ? Dans une vie parallèle sûrement.
    - Fais pas genre ! Tu as mon pois.
    - Techniquement, c'est le mien. C'est à moi qu'on l'a donné.

    s79ud3dgel45.jpg

    - Hey, fais pas ta chienne soeurette ! Tu me le donnes et puis basta !
    - Tu m'as dit quoi là ? Répète un peu pour voir ! Crétin !
    - Cruella !
    - Tronche de cake !
    - Diva ratée !

    a8vsbwz6nzco.jpg

    - Toi, tu ne perds rien pour attendre ... Je vais le donner ton pois à la noix. Mais à une condition.
    - Laquelle ?
    - Tu feras ce que je te demanderai demain matin, sans discuter.
    - Pff, facile ça.

    Euh, mais il est crétin lui ... Depuis le temps, il devrait savoir qu'Emilie a un plan machiavélique dans la tête.

    - Et tu me diras merci, tu auras ton pois triste grâce à moi.
    - Ah bon ?

    Mon dieu, j'ai peur.

    caqjlbtbzh9m.jpg

    Poisse numéro 3. Toujours pas de pois triste en vue. Pauvre Dam's. En fait, j'ai pu apprendre qu'il s'agissait d'un complot contre mon Dam's. Va y avoir de la vengeance auprès des sims concernés, j'vous l'dit.

    nv8ek1d7w4jl.jpg

    - Au fait, y'a un gamin qui va te demander le pois de tristesse, Ne ...
    - Je sais. Ne pas lui donner. T'inquiète Miss, je gère.

    Markus Flex. Par cet acte, tu viens d'être maudit ! Je te prévois de gros ennuis.

    guszm6zms3x3.jpg
    jranarss2889.jpg

    - Hey, t'as vu Goldie comment j'ai géré ! 5 pois, y'a pas à dire, j'suis trop un beau gosse.

    Non mais il parle à un poisson rouge ... je rêve ma parole ... Il est encore plus dérangé que je ne le pensais ...
    Bon attention les yeux ... préparez les mouchoirs ... pour essuyer vos larmes de rire ... Voici la punition infligée par Emilie.

    k7qkxxddrxiz.jpg

    Je compatis ... Je compatis ... MAis avec ça, si tu n'as pas le pois triste. Je ne comprends plus rien sérieusement.
    - Maman ... Je ne veux pas y aller.

    Oui, parce que ... poisse numéro 4. Aucun végésims ne voulait passer devant la maison. Donc, j'ai dû l'envoyer au parc, où il a évidemment rencontré tous ses potes ... Y'a des photos qui vont tourner sur simsbook, c'est certain.

    ov2fmtln97j7.jpg
    ula6zmrtd2ea.jpg

    Heureusement pour lui, dans son malheur, il est tombé sur Isabelle Chevalier, maman d'Axelle (et qui est sa prof de bio aussi au passage). Elle a tellement eu pitié de lui qu'elle le lui a donné. Merci Isabelle. Tu seras récompensée, je n'oublierai pas ce geste pour mon petit protégé.

    vkieepunv2rl.jpg
    i4ldmar4bjc2.jpg
    b5a006qhl1to.jpg
    5va0wmrw3w29.jpg

    Et voilà. Un arrosage plus tard, pouf, ça a fait un portail vers le monde des végésims. Dam's est revenu avec le fruit. Voyez, il ne voulait pas le manger, mais comme c'est moi la déesse et qu'il n'a pas le choix de faire que ce que je dis. Bah il l'a mangé. Et c'est moi qui l'ai regretté. Tant de sexitude tuée par un fruit. Moralité : si on vous dit de ne pas manger le fruit de l'arbre, ne le mangez pas. Vous pourriez finir vert et moche.

    Merci encore à toute l'équipe pour ce défi. Je me suis régalée. Vivement le prochain défi <3

    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    j'aime beaucoup la fin de l'event Végésims vu/subit par Dams :)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • SiobahnSiobahn Messages: 498 Membre
    Moi je vais faire une liste de tout ce qui devrait être interdit de faire subir à mes chouchous... quoique tout bien considéré, du coup, l'histoire parallèle devrait sans doute soit s'arrêter là soit passer en public 3-6 ans avec des poneys à paillettes et des licornes arc en ciel qui se font des câlins et mangent des cupcakes entre deux parties de saute nuages... bon tant pis pour la liste... m'enfin végétaliser le ptit Dams comme ça, c'est terrible ! Maintenant à la rigueur il pourrait passer pour beau gosse dans un champ de petits pois (et encore, peut être même pas s'ils sont bios)...
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Episode 34 (1) L'éveil du chevalier et de la reine des ombres

    fihlx1o9whe9.jpg

    Finalement, Patel traînait la patte pour revenir jusqu’à la voiture, ce qui ne m’arrangeait pas du tout. Parce que vous voyez, maintenant que je savais que j’allais retrouver Mina, je sautillais comme Tigrou dans Winnie l’ourson. J’en ai tiré deux constatations. Premièrement, je crois que je vais rester un éternel enfant. Deuxièmement, j'étais certain d'être la version humaine de Tigrou. Ce n’est pas ma faute. Ça doit être parce que je suis lion, ascendant verseau. J’aurais dû être vierge, mais voyez, j’avais envie de sortir deux semaines plus tôt. J’ai débarqué sans crier gare un 22 août. Pour couronner le tout, je suis né l’année du tigre. Je suis un gros cocktail molotov astrologique à moi tout seul. Bref, je crois que Patel avait besoin de discuter avec son ex. Mais au vu de la tête de la demoiselle, je parie qu’elle n’en avait pas la moindre envie.

    - Albane, je …
    - Han han, je n’ai pas envie de te parler. Je ne t’écoute pas, je ne t’entends pas, je ne te vois pas.
    - Laisse-moi t’expliquer au moins.
    - Il n'y a rien à expliquer. Je ne t'écoute pas, je ...
    - J’ai compris. Je ne te savais pas aussi rancunière. Tu irais parfaitement avec Rousseau tiens. Enfin, … Sache que c’est pour te protéger que je suis parti.

    n9prtd8uixfk.jpg

    - Hey tu traînes Patel. Ce n’est pas toi qui voulais rentrer vite-fait chez toi ?
    - C’est bon, lâche-moi un peu.
    - Hey, au fait, c’est qui la fille là devant.
    - Ulrike, une amie à moi. On partage la même passion pour le tatouage. Elle est étrange, mais sympa.
    - Tu traînes avec des gens zarbi gars. Elle me fait flipper.
    - C’est de famille chez elle. Le père est un peu barré aussi dans son genre.
    - Mon grand-père n’était pas mal non plus question barré. Mais je ne l’ai pas connu malheureusement. Enfin, pas de son vivant du moins.
    - Mais … Comment t’as fait pour nous entendre ?!?
    - Pas la peine de chuchoter, ça ne sert à rien avec moi. J’entends tout.

    60b0fll8ccm5.jpg

    - Tu en tires une tête. Je sais qu’on n’est pas potes mais … ça va ?
    - Non, ça ne va pas. Je passe une soirée pourrie. Tu passes me chercher chez moi alors que j’étais peinard tout seul, je dois supporter ton flot de paroles incessant, sans compter ta ❤️❤️❤️❤️. Et pour couronner le tout, je me serais bien passé de revoir Albane. Voire même Ulrike tiens, même si je l’aime bien. Si je me suis cassé de San Myshuno, ce n’est pas pour rien.
    - J'comprends pas ... Tu sortais avec la fille la plus wawawaw de l’univers et toi, tu la largues. Elle a un vice caché ? J’vois que ça pour expliquer la folie qui t’es passé par la tête.
    - Elle n’a pas de vice caché. Albane est belle, intelligente, drôle, quoiqu’un peu maladroite. Elle a des pouv… euh des talents super cool en plus. Bref, elle est parfaite. Pff, pourquoi il a fallu qu’elle soit hétéro … J’suis dégoûtée d’la vie.
    - Parce que t’es Gay toi ?
    - Oui pourquoi ? Ça te choque ?
    - Non, j’ai un de mes meilleurs potes qui est gay aussi. J’suis étonné c’est tout. Pourquoi les belles nanas sont soit prises, soit gay ? Mais … tu ne l’aimais plus ? Y’en avait une autre ?
    - Non, je l’aimais encore. Parfois Rousseau, il faut être raisonnable et prendre les bonnes décisions. Je ne pense pas que tu puisses comprendre ça. Tu ne réfléchis jamais. Tu fonces sans te poser de questions. Ça va te jouer des tours à force.
    - Faut que t’arrêtes de m’analyser comme ça sérieux.

    iikbd8hp7idl.jpg

    - Hey, attendez-moi !!!
    - Oh non, pas elle. Moi qui pensais l’avoir semée. J’suis blasé.
    - Je ne te le fais pas dire. Elle ne m’avait pas manqué la petite. Dire qu’elle va passer la nuit chez toi, je te plains Rousseau. Elle a l’air de te kiffer en plus. Bonne chance pour t’en débarrasser.

    u8qlpp26a95w.jpg

    - La nuit chez … Oh non non non ! J’ai oublié de prévenir mes parents. P’tain, attends, faut que j’les appelle.
    - Tu ne pouvais pas y penser avant !
    - Bah euh …

    Heureusement qu’il m’avait rappelé que je ramenais les trois demoiselles en détresse chez moi. Parce que sans ça, j’avoue, j’en aurais oublié d’appeler mon père pour lui dire ça, sans compter que Mina allait rentrer à la maison. J’avais tellement hâte d’aller la retrouver pour la serrer très fort dans mes bras que je ne pensais plus qu’à ça. Que voulez-vous ? J’suis tête en l’air, on n’se refait pas.

    - Ecoute mon gars, tu appelleras dans la voiture.
    - Tu veux que je gerbe dans ta caisse ou quoi ? J’suis malade dès que je fais un truc, genre lire ou téléphoner. Soit je regarde la route, soit je dors en voiture et puis c’est tout.

    fddndhdajrw2.jpg

    - Tu me saoules grave ce soir. Heureusement que j’aurai deux jours pour m’en remettre avant de te revoir lundi en cours.
    - Pourquoi il a fallu que tu viennes dans MON lycée. Tu ne pouvais pas habiter, genre … J’sais pas moi ? En Alaska ? Non, t'es venu à Oasis et je dois maintenant me farcir ta tronche !
    - ça se fritte. Enfin, ça ne nous change pas. La routine habituelle quoi.
    - Moi qui croyais que les prises de tête, ce n’était que chez nous.
    - Finalement, ça veut dire que « notre famille » est normale ? Oh la loose.
    - Ne t’inquiète pas pour nous, téléphone à tes parents. On te doit bien ça pour nous accueillir si gentiment chez toi.
    - Dis Ulrike, j’peux venir à côté de toi ?
    - Pff … Lâche-moi le crapaud. Dire que je vais devoir te supporter pendant de très longues années. Ça me déprime.
    - Tu râles, mais j’suis sûre que tu m’aimes bien. Moi, je t’aime bien. J’aimerais te ressembler tellement tu es belle ! Mais maman et papa ne veulent pas que je me teigne les cheveux en rose et que je me tatoue. Déjà qu’ils ont frôlé la crise cardiaque en me voyant avec la même coiffure que mamie.
    - En rose ? Ah mais quelle horreur ! J’crois que c’est moi qui vais gerber dans la voiture. Violet, d’accord. Mais ne me parle pas de rose, pitié. Je te jure que si tu te mets à côté de moi, j’irai répéter à Lilith que tu l’as appelée mamie dans son dos !

    3ixbqlf20c5d.jpg

    - P’pa, c’est moi.
    - Dam’s, ça va ? Comment ça se passe de ton côté ?
    - Bah euh, comment dire. De une, bonne nouvelle. Sèb a retrouvé Mina.
    - Dieu merci ! Elle va bien ?
    - Oui. Le père d’Axelle va la ramener à la maison. Ils l’ont trouvé au parc de Willow Creek.
    - Et l’autre chose ? Je te vois venir. Dam’s, c’est non pour sortir. Je sais qu’on est vendredi soir, mais tu attendras demain pour aller t’amuser. On a eu assez d’émotions pour ce soir.
    - Ah mais non, ce n’est pas ça. Comment te dire ... J’ai trouvé une petite fille de l’âge de Math à peu près, toute seule, à l’aire de jeu de Magnolia Promenade.
    - Hey, je ne suis pas une petite fille, j’ai 12 ans ! Je suis une grande !
    - C’est elle que j’entends ?

    fc5r1hs5u4a1.jpg

    - Oui ...
    - Je vois. Dans quel merdier il s’est encore fourré lui … Tu attends les parents avant de rentrer?
    - Bah euh, comment t’expliquer ça. Les parents des trois filles ...
    - Comment ça TROIS filles ?
    - Bon écoute, il est tard et j'ai envie de rentrer moi. Donc, les parents ont l’air occupé à d’autres trucs plutôt graves et là, j’ai la petite, sa grande sœur et une amie à elles avec moi. Elles ont raté le dernier tram pour rentrer chez elles. Et comme elles vivent à Windenburg …
    - D’accord, je vois. En gros, tu m’annonces que tu me ramènes trois filles à la maison, c’est ça ?
    - Bah euh ouais, je n’allais pas laisser trois damoiselles en détresse dehors la nuit quand même.

    22dsver9btnq.jpg

    - Il est trop chou ton ami Nathaniel. Pas comme TOI.
    - Ce n’est pas mon ami. Moins je le vois, mieux je me porte. Et t’as la mémoire courte. Tu me trouvais adorable à l’époque où l’on sortait ensemble.
    - C’était avant que tu ne me largues du jour au lendemain sans explication.
    - Rancunière.
    - Goujat.

    qg0a963wafr7.jpg

    - Ahah, ton fils ne perd pas le nord.
    - Tu as prévenu Nina ?
    - Non non non !!! Mince, j’ai oublié d’appeler m’man.
    - Non mais tu te fiches de moi ? Bon … Je vais le faire, histoire qu’elle prépare de quoi les faire dormir.
    - Bah moi, je peux la prêter ma chambre s’il faut. Je dormirai dans ma tente ou sur un canap’, j’m’en fous.
    - Oh non, Dam’s … Y’en a une jolie dans le tas c’est ça ?

    lpija6i6ki20.jpg

    Que répondre ... Parce qu’à la vérité … Ah la vache ! Albane, qu’est-ce qu’elle était belle ! Même plus que belle, je n’avais même pas de mot pour la décrire. Ça faisait chuba plac ploc wiz dès que j’avais les yeux dessus. Du coup, je me suis mis à éviter de la regarder. Voire à l’éviter tout court. Ça valait mieux pour tout le monde. Donc, je devais dire quoi à mon père vous croyez ? Genre « T’imagine même pas le canon. J’entends la chanson « La Tortura » de Shakira en la regardant et j’ai dû en retirer mes lunettes pour éviter de lui sauter dessus parce qu’en plus, elle sent bon un mélange de vanille, chocolat et coco ». Ou alors dire non tout simplement ?

    lx9euvuh7kgo.jpg

    - Si tu entends en boucle « la tortura » de Shakira, je crois que tu peux répondre oui à ton père.
    - Mais comment ? Ah la vache, t’es vraiment une sorcière !
    - Faust, arrête avec ça.
    - Si je ne peux même plus m’amuser avec mon pouvoir … Pff, déjà qu’il est tout pourri.
    - Je crois que tu le gênes là.
    - Ne t’inquiète pas mon beau, ça restera entre nous. Je ne dirai rien à l’intéressée … ou pas, à voir.
    - J’espère bien ! Tu veux que je me tape la honte de ma vie ou quoi ?
    - Mais vous parlez de quoi ?
    - Rien rien Castillo.
    - L’écoute pas p’pa, c’est .. Euh, nooooooon … ‘Fin … Euh … Rhaaa !
    - Oh t’es trop mignon quand tu rougis. J’ai bien fait de te prendre comme n’amoureux.
    - Ok, j’ai compris. Si tu en perds la parole, c’est qu’il y en a une. Bon sang, comment ça se fait que t’es un gentil petit gars courtois avec les filles alors que t’as le potentiel pour être un coureur de jupons ? J’aimerais comprendre parfois.

    bb6wk7ryseb3.jpg

    - Allez, donne-moi ton téléphone le rouquin.
    - Mais, rends-moi ça !!!
    - Comment on fait pour mettre le haut-parleur là-dessus. Autant qu’on entende tous, ce sera plus drôle. Et puis, ça nous fera gagner quelques années comme ça. Bonjour monsieur, je suis une des demoiselles en détresse. Donc, votre fils est un gentil romantique parce qu’il a justement trop couru après les femmes dans une vie antérieure. Du coup, il est puni dans celle-ci. Ça s’appelle le karma.
    - Faust … Rends-lui son téléphone.
    - Mais laisse-moi m’amuser un peu.
    - Non mais mon fils a encore réussi à se mettre dans le pétrin. Je vais finir par croire qu’il a la poisse …
    - Redonne-moi mon téléphone tout de suite, nan mais oh ! J’ai toujours dit que j’avais un karma pourri. Enfin, si elle m’avait laissé te répondre, je t’aurais dit que c’est parce que tu as été un gentil petit papa qui m’a appris les bonnes manières.
    - C’est une façon gentille de me dire que tu es empoté parce que je le suis ?
    - Oui. Je te maudis tous les jours pour m’avoir transmis ça !

    qwxank2r3ddc.jpg

    - Dis Damien ? Ta chambre, elle est comment ?
    - Mais oh, j’suis au téléphone là. Tu me lâches oui ! Personne ne met ses pieds dans ma chambre, sauf ...
    - Sauf Albane peut-être ?
    - Mais … Mais non !!! Tu arrêtes oui !!!
    - Hein, pourquoi moi ? Qu’est-ce que j’ai fait encore ?
    - Ce que j’adore avec toi Castillo, c’est que tu ne remarques jamais rien. Tu débarques toujours.

    qoa53u4m1mxl.jpg

    - Tu es trop belle, c’est bien ça le problème. Je suis certain que le cerveau de Rousseau est en surchauffe à cause de toi.
    - Mais … Mais nooooon !!!
    - Pff, pourquoi c’est TOUJOURS toi que les garçons regardent ? Ce n’est pas juste !
    - On se demande pourquoi tu m’as LARGUEE si je suis SI belle et SI parfaite!
    - Tiens, il me semblait que tu ne voulais plus me parler.
    - Je … Tu … Rhaaaaa ! Tu as de la chance que je ne possède pas les mêmes pouvoirs que mon grand-père, sinon je te ferais valser du vingtième étage d’un immeuble. Ça fait un moment que ça me démange en plus !

    zocxyq6lv0p7.jpg

    - Bon ok, la fille s’appelle Albane. J’ai hâte de voir à quoi elle ressemble. Je crois que Mina va la détester … J’ai pu voir à quel point elle était jalouse cet après-midi.
    - Ne me regarde pas comme ça Cèd. Ce n’est certainement pas de moi qu’elle tient ça. Vois ça plutôt avec ta femme.
    - Mais p’pa, faut pas l’écouter !!!
    - Allez, sois gentil Damien, je veux aller dans ta chambre. Faut que je me renseigne, parce que si je deviens ta copine, je devrai peut-être refaire la déco si ça ne me convient pas.
    - Parce que tu crois que le rouquin sexy va vouloir d’un petit crapaud comme toi ?
    - Ahah le rouquin sexy. Il a toujours du succès comme ça avec les filles ?
    - Oui. Que veux-tu, j’ai engendré un canon. Le pire, c’est qu’il n’en est pas conscient.
    - Quel gâchis. Dire qu’il pourrait profiter de sa jeunesse. Moi, si j’étais lui, cette nuit, je me préparerais un joli plan à trois avec les deux plus grandes.
    - Don, ne lui donne pas d'idées s'il te plaît ... Dam’s ? Dam’s !
    - C’est rien p’pa, c’est la petite et … (chuchote) p’pa, faut que tu me sauves !!! La fille que t’as eu au téléphone là. Elle a des tatouages et elle me fait peur. Elle dit qu’elle parle aux morts ! J’suis sûr que c’est une sorcière.

    fbmig3bwbnyq.jpg

    - Mais toi aussi t’es un sorcier le chevalier. Comment t’as pas pu sentir ça Nath’, t’es censé avoir un radar intégré pour ça.
    - Ce rigolo, un éveillé ? Pitié, non … Dis-moi que tu te trompes Ulrike.
    - Je me disais bien aussi. Je comprends mieux pourquoi il me semblait familier. Comme une grosse impression de déjà le connaître.
    - Je ne veux pas être pessimiste, mais depuis notre ancêtre Johann, donc depuis un demi-millénaire à peu près, les Faust ne se trompent jamais. Et quand je dis jamais, c’est jamais.
    - Oh non … pas ça !!! Tout mais pas ça !!!
    - Un éveillé ? Ohla, mais j’comprends que dalle là.

    zvobyv2626qv.jpg

    - La soirée est complète. Je vais devoir rendre visite à mon ex femme pour avoir une petite conversation. Je me doutais bien que ce jour finirait par arriver.
    - Hein, tu parles de quoi Cèd ? Ah parce que tu as compris un traite de mot de ce qu’il se passe là-bas toi ? Tu as vraiment fondé une famille bizarre.
    - Oh ça oui. Tu ne te doutes même pas à quel point.
    - De quoi p’pa ?
    - Rien …
    - J'comprends plus rien, j'suis perdu ...

    ai5bk4nzj9mh.jpg

    - Tiens, cette réplique, ça me rappelle trop tonton Jamal !
    - Ah mais oui, t’as raison le crapaud ! Je me disais bien aussi qu’il me rappelait quelqu’un. Oh ... Tu es le neveu de Jamal !!!
    - Tu crois ?
    - Je viens d'avoir confirmation par l'autre côté. Voilà pourquoi on n’arrêtait pas de me matraquer sa tête depuis tout à l’heure, je comprends maintenant. Mais j’suis une quiche des fois. Tu as exactement les mêmes mimiques que lui.

    mq254nt7a598.jpg

    - Jamal Massouf. Ça te dit quelque chose le chevalier ?
    - Jamal non, mais Massouf, c’est le nom de ma mère. Mais comment tu sais ça toi ?
    - Et t’as une sœur ? Je vois une fille plutôt mince, avec des cheveux noirs, habillée plutôt chic. Ah, elle aime le violet. On sera copine alors. Elle n’a pas l’air commode par contre. Faut qu’elle se détente un peu la p’tite.
    - Euh, je n’ai pas qu’une sœur. J’ai un petit frère aussi.
    - Oui, mais pas de la même mère. Je vois une dame rousse. Donc, il a beau sembler adorable, mais il ne compte pas celui-là. Il est normal.
    - Mais comment tu sais tout ça toi ? Tu fais flipper, sérieux.

    55vdr0zu5aq0.jpg

    - Arrête Ulrike, tu vas lui griller le cerveau à force.
    - S’il a le même que son oncle, c’est-à-dire un petit pois au sein de sa boîte crânienne, pas de risque.
    - Sauf que là, monsieur n’en a pas l’air comme ça, mais il est surdoué. Donc mollo Miss. Ça travaille tout le temps là-dedans.
    - Comment tu sais que je suis surdoué ? J’te l’ai jamais dit …
    - Toi non, mais Gab et Sèb m’en ont parlé.
    - En plus d’essayer de me voler ma copine, tu me voles mes potes !
    - Je ne te vole pas tes potes. ça t'arrive de partager ?

    e7hjq4ssxe6r.jpg

    - Par l’Univers, je viens de voir une scène mais magistrale. Le sexy rouquin et tonton Charlie qui se rencontrent. Qu’est-ce que ça va être trop drôle lorsque ça va arriver. Ahah, t’as raison Nath, ton ami a un faible pour les femmes, surtout celles qui ont les cheveux noirs.
    - Mais … Mais non !
    - Hey, ta copine actuelle a exactement ce profil là, je la vois.
    - C’est plus que ma copine. C’est la femme de ma vie !
    - Hmm, si tu veux l'avis d'une médium, tu aurais mieux fait de rester avec ta petite brunette qui a … ah une grave maladie cardiaque. Mes condoléances. D’ailleurs, tu l’aimes toujours ? Mazette, t’es compliqué toi. Autant d’amour, ça risquerait presque de m’émouvoir. Du moins si j’étais aussi sensible que mon pater.
    - Non mais oh, je ne te permets pas de douter de mes sentiments. Et d’où tu connais Axelle toi ?
    - Ah mais je ne doute pas. J’te dis juste que ce n’est pas la bonne, c’est tout. Et je ne connais pas cette Axelle. Mon pauvre, la vie amoureuse qui t’attend. Enfin, je ne devrais pas en rire. Ça ne va pas du tout être drôle pour toi.

    wciqdgupsito.jpg

    - Merci Ulrike ! Je le lui ai dit, mais il ne me croît pas.
    - Parce que tu cours après MA Mimi, voilà pourquoi j’t’écoute pas Patel !
    - Je ne lui cours pas après ! Enfin bref, un jour, je t’expliquerai peut-être pourquoi je traînais avec elle. Parce que ça m’étonnerait que ce soit Mina qui te le dise.
    - Et toi non plus je ne t’écoute pas ! Mina, c’est la femme de ma vie et puis c’est tout. Tu te crois forte hein ? Bah j’prouverai au monde entier que t’as tort !

    zsq59fmh7lx3.jpg

    - Tu m’as remplacée on dirait …
    - Non, je … Rousseau, faut vraiment que tu apprennes à te taire !
    - Je m'en fiche. De toute façon, j’ai déjà retrouvé quelqu’un.
    - Ah … Tant mieux. Sois heureuse, c’est tout le bien que je te souhaite.

    p6j4o9fmzpq8.jpg

    - Quoiqu’il en soit, je crois que tonton Charlie peut cacher sa femme, sinon il risque de faire valser notre rouquin du vingtième étage d’un immeuble si jamais il ose s’extasier dessus.
    - Voyons Faust, grand-père ne ferait jamais ça.
    - Ben voyons. Moi je suis certaine que si.
    - Dam’s !!!
    - Euh oui p’pa. P’tain, trop dur de suivre plusieurs conversations. J’suis paumé. Oh mais hey toi, tu vas arrêter de me toucher comme ça.

    lcii64bat9vm.jpg

    - Mais je te fais des câlins. C’est normal entre n’amoureux.
    - Ouais bah, si tu veux, tu peux te serrer contre moi, j'adore les câlins. Mais t'arrête de me tâter, c'est gênant là !
    - Faut bien que je vérifie si t’es beau en-dessous.

    rkmf19973rk6.jpg

    - Lana ! Non mais ça ne va pas de dire des choses pareilles ?
    - Bah quoi ? C’est important mine de rien ce qu’il y a en-dessous. Ohlala, arrêtez de faire genre que vous êtes choqués. J’ai déjà embrassé pleins de garçons ! Toi, t'as déjà bien fait des galipettes avec Nathaniel, alors ... Si vous croyez que je vous entendais pas ...
    - Hein ? T'as ... enfin tu vois ce que je veux dire avec Nath ... Joli Castillo.
    - Mais Lana !!!
    - Oh mais arrête de me crier dessus Albane. Pourquoi il faut toujours que tu te prennes pour une maman, pff.
    - J'ai envie de me cacher mais six pieds sous terre là ...
    - Pff, j'vois pas pourquoi vous faites les gênés, c'est naturel hein. Moi j'aimerais bien tester ça, faut que je me trouve un cobaye.
    - Ah non, ne me regarde pas comme ça toi ! Hors de question que je serve de ... enfin ... J'vois même pas pourquoi je parle de ça avec une petite comme toi.
    - La vache, t’es l’exacte réplique féminine de tonton Charlie. Ça fait peur pour la suite le crapaud.
    - Bon sang … Dire que j’aurais pu être devant ma série, mais non. Il a fallu que j’entende ça … ça promets … Je plains les pauvres mecs qui vont tomber sur elle.

    zphz4auk0tjx.jpg

    - Oui et moi aussi j’ai tout entendu, parce que tu étais sur haut-parleur. T’es mal barré avec les filles dis-moi. Tu veux que je te donne des cours ?
    - Non, il est déjà assez mal barré avec TA fille pour en rajouter.
    - Ah bah merci p’pa !!! Don va me tuer maintenant !
    - C’est bon, j'ai déjà été mis au parfum tout à l'heure. Enfin, moi à ta place, je profiterais au lieu de m'enchaîner avec une fille, même si c'est la mienne dont on parle.
    - Bon, je te laisse, il se fait tard. Je dépose Don chez lui et je repars à la maison.
    - Ouais, à tout p’pa.
    - A toute à l’heure beau-papa !!!
    - Non mais ça suffit oui !

    6qnbvdlh0g41.jpg

    - Il a vraiment tout pris de toi ce gamin.
    - Non pas tout. Sorena n’arrêtait pas de me dire que parfois, elle avait l’impression de voir son grand frère Jamal. Et pour être honnête, Dam’s est aussi impulsif et spontané que sa mère. Enfin, s’il n’y avait que ça qu’elle lui avait transmis …
    - Je parlais avec les filles Cèd’.
    - Je me dis parfois que mon fiston n’est pas sorti de l’auberge. Tu sais quoi ? Je crois que j’ai besoin d’un verre. Ça te dit ?

    x8yeq8jqkkwq.jpg

    - C’est bon, monsieur Rousseau a passé son appel, on peut y aller ?
    - Je t’en supplie, ramène-moi vite et emmène avec toi Lana. Si tu me sauves de cette furie, je te jure que je deviens ton meilleur pote.
    - Je compatis. Mais on ne se débarrasse pas d’une Castillo comme ça. On les a vite dans la peau.
    - Je me mets à genoux s’tu veux ! J’suis désespéré !!!

    qtvg843n1f4j.jpg

    - Moi, ce qui me désespère, c’est que j’ai l’air d’attirer les éveillés. Après Albane et Ulrike, c’est toi. Oh non … ça veut dire que ta sœur aussi … Enfin, pour elle, ça ne m’étonne qu’à moitié. Je la vois bien en reine des ombres. Pourquoi vous ne pouvez pas me foutre la paix et aller mais LOIN de moi.
    - J’ai rien capté à ce que tu viens de me dire.
    - Une chance, parce que quand tu vas capter, tu vas être intenable. Je crois que je dois me résigner. Je vais devoir devenir ton ange gardien. Histoire de t’éviter un maximum les ennuis. P’tain, tu saoules Rousseau !
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    j'ai adoré le coup de téléphone, Cédric est vraiment très doué pour comprendre ce qu'il se passe de l'autre coté et traduire la conversation, certes seulement pour lui-même mais c'est déjà ça :D
    Sorena a bien fait son travail sur ce point (t'as vu j'ai bien écrit :D:lol:) Elle a tout de même tout bien expliqué à son ex-mari.

    Je comprends tout à fait Ulrike quand elle parle de la réaction de Charles ^^ Faut absolument pas qu'il soit là quand Dam's va rencontrer Elizabeth ;) ou faut pas mettre les deux derniers cités dans la même pièce... le petit pourra pas se retenir de penser des trucs ^^
    je me marre déjà :D:D:joy::joy:

    vivement la partie 2 ^^, le retour à la maison et la réaction de Mimi :D face à Albane. Je pense que pour Lana et Ulrike, elle dira pas grand chose ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    @Pythonroux Je te réponds avant de filer à mon barbec' (comment ça, il pleut ... meuuuuuh non ^^'). Donc, je répondrai demain aux autres com's, ou ce soir si je peux, si je ne suis pas trop claquée. J'ai très peu dormi toute la semaine :/
    On va dire que Sorena n'a pas vraiment eu le choix de le dire à son mari ... Et encore, elle a eu de la chance qu'il n'ait pas divorcé quand il a été mis devant le fait accompli. On va dire qu'il y a eu un petit incident avec un pouvoir ... De qui entre Sorena, Dam's ou Emilie, vous verrez bien. Il a bien fallu qu'elle le lui dise du coup ce qu'elle était, et ce qu'il en était pour les enfants aussi.
    Ahah Dam's et Charles ^^ Enfin, ce n'est pas pour tout de suite la rencontre. Ils habitent tous dans des villes distantes. Ils ne risquent pas de se revoir dans l'immédiat. Pas avant que Dam's déménage plus tard (j'hésite encore entre San Myshuno et Windenburg d'ailleurs). Le problème, ce n'est pas vraiment ce que Dam's va penser. C'est qu'il pense tout haut ce crétin.
    Vive les parties 2 et 3 tu veux dire. J'ai tellement écrit que ... hier, j'ai dû revoir tout mon texte, trop gros de 2288 caractères ... Du coup, je vais séparer la suite en deux. J'espère pouvoir poster ça demain soir, mais ce n'est pas certain. ça dépend si j'aurai beaucoup l'ordi ou pas, mon homme étant là ce week-end. Hmm, vu comment Lana colle Dam's, je ne suis pas certaine que Mina soit contente. Finalement, même si elle fait petite, ils n'ont que 4 ans de différence. Et Mina, vous allez le voir, est vraiment très très jalouse.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top