Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Un studio, non encore un ! Bon bah bienvenue alors :D

«1
Gwensimlish Gwensimlish Messages: 112 Membre
Modifié (août 2015) dans Votre Studio
Bienvenue sur mon studio,

Ici vous retrouver des maisons ou aussi des Sims (famille ou individuelle).
Tout ce que vous voyez au début du Studio sont mes premières créations, je sais qu'elle ne sont pas parfaite. Elle on plein de défaut.
Beaucoup on disparue, ne sont plus sur la galerie. J'ai aussi déposée toute les familles originel car beaucoup ne veulent pas tout recommencer pour les avoirs.

Je vais essayer par ailleurs de modifier mon studio, toute mes photos sont en jpeg malheureusement pour avent je ne plus les modifier vue que je ne les plus.

Sinon pourquoi ce nom ? Parce qu'il y a tellement de studio que le miens et noyer dans ma masse :)

Si vous me chercher dans la Galerie, je suis sous le pseudo : "Gwensimlish"

Je vous souhaite une bonne visite sur mon studio.


Sommaire :
-Villa des joyeux
-Folisime Pensionnat
-Une villa de rêve
- MAJ DU 17 MAI 2015
- Royale Suite Moderne Partie 1

"Villa des joyeux"

Villa pour une grande famille.

Avec une chambre bébé, 2 chambre enfants/ados, 3 salle de bain, un bureau, une chambre adulte, une piscine, un espace cimetière, une cuisine, un salon,un couloir, une pièce télévision.

Une passerelle pour rejoindre la chambre adulte et bureau.

De grand espaces pour toute la famille. Pour une famille heureuse à vie. :D

snusc15fase3.jpg

Voilà la première de mes créations.

N'hésitez pas a donner vos conseils ;)
Post edited by Gwensimlish on

Réponses

  • Options
    Gwensimlish Gwensimlish Messages: 112 Membre
    Modifié (mai 2015)
    Un deuxième
    "Folissime Pensionnat"nvsa5cgs2kla.png
    lwu6m44lie62.png
    tymt930810lz.png
    n3i8cfpscv47.png
    v32lfk96l5hk.png
    t3fcwwpw4k56.png
    Post edited by Gwensimlish on
  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    J'adore l'idée de la passerelle sur ta première maison :smiley:

    Et waou ! ils ont de la place pour nager dans la piscine de la 2ème ! (j'y pense : tu ne peux pas mettre plus de 8 Sims dans un foyer donc je pense que tu as les lits en trop ;) )
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Options
    Gwensimlish Gwensimlish Messages: 112 Membre
    Merci beaucoup moi aussi je l'aime bien celle là :D mais la deuxième était pour le challenge des 100 bébés que j'ai pas réussi à tenir :p
  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Ah, je te comprends, moi aussi j'ai du mal avec ce challenge...on n'est pas assez attachés à la famille, ça m'ennuie ^^°
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Options
    Gwensimlish Gwensimlish Messages: 112 Membre
    Oui surtout ça, puis bon 100 c'est un peut dur, elle doit être tout le temps enceinte quand même :p
  • Options
    Gwensimlish Gwensimlish Messages: 112 Membre
    Nouvelle créations

    Une Villa de Rêve

    Sublime villa, on doit rentre par le 1 er étage, avec une passerelle pour rejoindre la chambre adulte, le bureau de travail ainsi que la piscine.
    Le salon immense parfait pour organiser des évènements avec la cuisine et une pièce pour regarder la télévision sans bruit,ainsi qu'une salle de bain ce qui ce passe au rez-de-chaussée.
    Au 1er il y a 3 chambres dont 2 d'adolescents/enfants et une bébé, 2 salles de bains avec un grand couloir pour rejoindre la passerelle ainsi que rez-de-chaussée.
    Pour accéder à la chambre Adulte il faut passer par la passerelle. Le bureau se situe au 2

    L'architecture à la fois moderne et ancienne donne un côté conviviale à cette villa.
    Tout ce qu'il faut pour la famille parfaite puisse être accueilli.

    Voilà les photos : vidbje2ao0yz.png
    6ycam7zlovri.png
    i6mfk242fuiq.png
    4bibceounuqp.png
    eneaqot5kfnf.png
    pf1p4r99el66.png
    672kjxkuf8yq.png
    8ui5y415jic2.png
    x7sxoy81h9wv.png
    av9i2kokhtdz.png
    mkclq91opfy3.png
    j4x8b3jcdd8e.png
    ibsadvbn0k9t.png
    j77zcntftikz.png
    8kyliwkgd5it.png


    Voilà n'hésitez pas a donner vos conseils, je suis preneuse. Je veut vraiment m'améliorer.
  • Options
    sabri1302sabri1302 Messages: 586 Membre
    Coucou, bonsoir. C'est vrai que l'idée de la passerelle est assez sympas :smile:
    Je vois les statues imposées par le legacy, c'est une maison crée pour celui ci? C'est pas mal parce-qu'avec toutes les contraintes posées lol, ça doit prendre un temps fou pour arriver a quelque chose de complet. Je l'avais tenté et sincèrement j'ai abandonné; car comme toi (je penses avoir lu ça, sauf erreur de ma part) bien je n'avais pas réussi a m'attacher a la famille. Je l'avais pourtant choisie, crée moi même mais..le plaisir ne m'étais pas du tout le même. Donc chapeau vraiment.. Tu nous demande quelques conseils, et je ne sais pas trop quoi te conseiller. Personnellement, au début, mes maisons étaient fades horribles, a comparer a côté les tiennes sont super bien imaginées LOL, ce qui m'a aidé est de voir les créations des autres, je ne connaissais pas toutes les possibilités, ne voyais pas plus loin que le type "maison ordinaire" puis a force d'en faire, je penses qu'elles sont devenues un peu plus présentables LOL je crois que d'avoir a coller ses idées sur des thèmes aide aussi pas mal. Par exemple pour mon thème méditerranéen, le style est défini les couleurs aussi, le jardin, les fleurs. ça m'aide a me faire une représentation. Parce-que si je me colle simplement l'idée d'avoir a faire une maison pour devoir faire une maison destinée a y faire vivre mes sims, les idées me manquent et je n'arrive a rien que ne me soit satisfaisant :neutral: Tu peux aussi t'inspirer de maisons existantes ou connues. ça aide parce-qu'en les réalisant, l'on se rend compte de toutes les possibilités de constructions que l'on aurait pas soupçonné. Ou bien parfois aussi, voir leurs structures peut nous amener a d'autres idées complètements différentes. comme une sorte de déclic :smile:



  • Options
    Gwensimlish Gwensimlish Messages: 112 Membre
    Merci du conseil, c'est vrais que c'était à la base d'un legacy que j'ai pas tenue :p Et oui c'est vrais que regarder des maisons m'aide pour m'inspirer et c'est vrais qu'un thème serais mieux, ce que je ferais pour la prochaine créations mais merci de m'encourager :D@sabri1302
  • Options
    Gwensimlish Gwensimlish Messages: 112 Membre
    Modifié (août 2015)
    Bonjour,

    Aujourd'hui je reviens au nouvelles, malheureusement je n'est pas plus prendre des photos des dernières créations partagée dans la Galerie. En plus j'ai triée ma Galerie donc il n'y en a qu'il n'existes plus, mais qu'on peut juste les voir ici dans mon Studio.

    Je le laisse en Pause parce que pour l'instant je fais plus de créations, je préféré découvrir le jeu un maximum.

    N'hésitez pas a donnez des avis mêmes s'il n'y a pas de photos :smiley:
    Post edited by Gwensimlish on
  • Options
    Gwensimlish Gwensimlish Messages: 112 Membre
    Je reviens pour dire que dans ma galerie j'ai postée toute les familles originel des Sims 4 B)
  • Options
    angelus75angelus75 Messages: 1,329 Membre
    Bonjour @Gwensimlish , je découvre ton studio ;)

    Alors tes maisons sont pas mal :D , on vois pas assez les intérieurs pour bien se rendre compte mais à première vue cela manque de finition en général , par contre le 1er étage de ta villa de rêve est soigné et bien ajusté ^^

    En mode vie tu peux appuyer sur la touche TAB et ainsi avec la souris changer les angles de vue et avec la molette zoomer/dezoomer et choisir comme ca une belle prise de vue )

    Pour ce qui est du partage dans la galerie des familles originel du jeu , c'est gentil mais tous les joueurs au monde les ont dans leurs jeu XD

    Mais tu peux créer tes propres sims et les partager , ce qui est bien plus intéressants pour les joueurs ^^

    Voilà et bonne continuation :D
    ID Origin : angelus75
    Hashtag #angelus75
    ID Uplay : angelus752015
  • Options
    carnivorelama44carnivorelama44 Messages: 127 Membre
    Modifié (août 2015)
    bonjour c'est très joli, pour tes jardins tu devrais mettre de la terre, ça rend mieux avec une maison, même au-devant de tes maisons de la terre et fleur, j'ai fait des créations maison détailler va voir tu comprendras ce que j’essaye de te dire sa pourrait t'aider, tes escaliers tu devrais les mettre sur le coter et le devant faire une terrasse avec escalier, tes intérieurs mais des rideaux ses plus jolies , sa mes plus en valeur ta maison, pour ta salle de bain mais des serviettes à coter de ta salle de bain, parfum etc tous se qui se rapporte à une vraie salle de bain ; Ça mettra plus ta maison en valeur , ses des conseilles j'adore tout ce qui est construction, tu n'es pas obligé à en prendre conte bon sims à toi
  • Options
    Gwensimlish Gwensimlish Messages: 112 Membre
    Merci beaucoup de vos conseils je vais revenir avec un maison beaucoup plus améliorer car depuis j'ai vue pas mal de construction qui m'on inspirer après je sais pas si elle beaucoup travailler mais j'y ai passer mal de temps :) Je la poste d'ici peut :) Le temps que poste les captures de jeu :smiley:
    @angelus75 et @carnivorelama44 Je vous avoue que ce sont mes premières constructions :) Hâte d'avoir votre avis sur ma nouvelle construction spécial Challenge 100 bébés :)
  • Options
    carnivorelama44carnivorelama44 Messages: 127 Membre
    tkt pas ya un début a tous
  • Options
    SuzieRoySuzieRoy Messages: 1,111 Membre
    Tes extérieurs sont un peu tristoune à mon goût.
    Par contre, tes constructions sont sympa, je les aime bien :)
    ID Origin : SuzieBec
    Mon studio : ici

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top