Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Défi repeuplement] Les Fontaine se lavent dans la rivière

Défi Repeuplement
Les Fontaine se lavent dans la rivière



Une très grande aventure commence pour moi, Luce Fontaine. J’étais partie en vacances il y a maintenant plus d’un an et je n’ai jamais pu revenir chez moi… Dommage je commençais à flirter avec un beau gosse, et puis y’avais ma famille aussi, ils étaient plutôt sympas d’autant plus que j’avais une belle baraque. Bref en fait il y a eu une grosse guéguerre et le monde a dérapé… Tout le monde a commencé à se balancer des bombes nucléaires et ça a été la zizanie. Le monde est complètement dégarni d’être simsien et les villes sont complètement irradiées. Il paraît que Simcity est saine et sauve, et les rares survivants ont pu retourner là-bas, mais il faut avoir le portefeuille bien garni pour pouvoir espérer faire partie des heureux. Moi ? Ben j’étais en vacances, c’est pas qu’Isla Paradiso c’est moche, mais ça a quand même pété de partout. Du coup des gentils militaires sont venu me récupérer, moi seule survivante pour faire partie des CRLAV, c’est-à-dire « Couple Repeuplant les Anciennes villes ». Ils ont du mal comprendre quelques chose parce que je ne suis pas en couple aux dernières nouvelles… Ils m’ont quand même rétorqués que ce n’était pas un souci car il y avait un autre jeune homme qui était pauvre (donc pas les moyens d’aller à Simcity) et seul (dont pas de compagne vivante) et qu’on allait devoir copuler ensemble pour reconstruire le monde. Ce n’est pas que ça me déplaisait comme idée, mais c’est saugrenu. Mais bon s’il est aussi canon que le beau gosse de mon ancienne ville je dis pas non. Ils m’ont prise en photo pour leur dossier où je sais pas quoi… Ça va je trouve que j’ai pas trop une tête de caca donc je vous la montre :

54rqwhoyv074.png


Ils m’ont donné un petit papier expliquant tout :

« Chère Luce Fontaine, comme vous le savez sûrement (on l’espère) le monde est complètement détruit et dépeuplé. Certains couples survivants ont été sélectionnés afin de repeupler certaines villes autres que Sim city. Nous avons donc installé des maisons de fortunes composées de tentes, cartons d’allumettes, ainsi qu’un atelier et des matériaux pour confectionner vos futurs meubles. Vous trouverez dans la nature de quoi vous nourrir, la nature est bien faite ne vous inquiétez surtout pas. Nous espérons que vous pourrez faire plus ample connaissance avec les couples avoisinants qui sont au nombre de trois. Votre objectif est de reconstruire la ville grâce à vos trouvailles dans la nature et de vous accoupler afin de faire perdurer l’espèce simsienne. Vous trouverez ci-joint la photo de votre futur partenaire avec qui vous allez remplir cette lourde tâche ainsi que celle des trois autres couples. Merci de votre contribution, en vous souhaitant bonne chance »

Quand j’ai eu le papier dans les mains je me suis empressé d’aller voir la tête de mon « partenaire ». Il s’appelle Luc Blanc, c’est marrant je m’appelle Luce, y’a juste un e en plus. Bon j’avoue il est pas mal du tout… Donc je ne vais pas dire non pour une séance de crac-crac avec lui, d’autant plus que je n’ai pas eu l’occasion de pratiquer cette activité depuis un bon moment donc j’ai un peu les hormones en ébullition.

p8s5eded3cb7.png

En ce qui concerne les autres couples au nombre de trois il y a les Legrand, les Briand et les Moreau.

June et John Legrand
5t977oyngzyd.png

t62udz3z5qy5.png


Michelle et Maxime Briand

jiqqjtxeezsq.png

u70yyvhq5lnn.png

Candice et Yves Moreau

olwur0cgw7ir.png


xp0bmtthq0l9.png

Et si j'ai bien compris on va habité dans ce petit coin de paradis
68i7w8qq2qow.png

************************

Donc comme vous l’aurez compris je suis la mode je me lance à mon tour dans le grand et génialissime défi de @NOOGATINE ! Je m’excuse à l’avance pour les nombreuses fautes d’orthographes, j’ai parfois un peu de mal ! N’hésitez pas à me donner votre avis ;)
J'avoue avoir puisée dans la galerie pour certains des sims, hormis la famille principale, car j'avais pas beaucoup d'inspiration :pensive:

🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top