Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Au Travail] Le test du forum (et d'Angerouge)

Réponses

  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Sûrement les deux ! ;)
  • VesperumVesperum Messages: 139 Membre
    Je ressens un renouveau chez EA, donc je me demande si ils ne vont pas un peu modifier leur spirale économise si j'ose dire en proposant toujours du contenu gratuit. Innover, compléter, approfondir leur EP, ça serait hyper intéressant et la durée de vie de ces derniers seraient monstrueux ! Ça pourrait déjà nous remettre en confiance avec EA pour se dire: Ils sont créatifs, je ne risque pas d'être déçu. C'est ça que je veux voir actuellement. Lorsque j'achèterai l'add-on Au Travail, j'attendrai plusieurs mises à jour pour enrichir le gameplay.
  • mason6288mason6288 Messages: 970 Membre
    @Vesperum ; il a été confirmé qu'il y aurait tout au long des sims 4 , des mises a jour avec contenu gratuit , la prochaine aura lieu fin Mars , ensuite à quelle fréquence , ça on ne peut pas le savoir , mais en revanche je suis plus ou moins porté sur le fait que l'on aura surement un nouveau Gamepack avant l'été surement vers Juin.
  • HamsterDreamer1HamsterDreamer1 Messages: 4 Membre
    Modifié (mars 2015)
    Est-ce que dans les Sims 4 : Au Travail , Les sims hommes pourront être enceinte ?

    comment je fait pour lire mes commentaire que je reçoit? (je suis nouveau)

    Edit modération : Fusion des messages postés à la suite. Utilise la fonction d'édition des messages si tu souhaites ajouter quelque chose à ton message précédent ;)
    Post edited by Missing on
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    @HamsterDreamer1 Oui, ils pourront si ils se font enlevés par des extraterrestres.

    Je ne comprends pas ta deuxième question. Tu parles de messages privés ou de message sur le forum ? Si c'est la deuxième option, il suffit de te rendre sur le sujet où quelqu'un t'as répondu.
  • HamsterDreamer1HamsterDreamer1 Messages: 4 Membre
    OK merci Missing,

    C'était la deuxième option
  • alcyonealcyone Messages: 868 Membre
    J'ai cru comprendre qu'on pourra créer des magasins et y vendre ce qu'on veut. Vous pensez que je pourrai vendre les fruits, légumes et fleurs du jardin de ma sims ? Et ses potions aussi ?
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    @alcyone Oui :)
    Tu pourras même vendre des plantes, tant qu'elles ne portent pas de fruits ou de légumes ;)
  • chanchan24chanchan24 Messages: 2,301 Membre
    Modifié (mars 2015)
    C'est une bonne question @Alcyone. En tout cas, ça serais-bien, surtout pour les plantes. Comme ça on pourrait vraiment en cultiver pleins chez nous et les vendre à d'autres sims et non par l'inventaire :)

    Edit : oups j'avais pas vu ta réponse missing.
    Mon Tumblr
    Mon Studio

    330518Boutoncoeur75.png

    Sims-Artists recrute ! Si ça vous intéresse, c'est par ici
  • alcyonealcyone Messages: 868 Membre
    Ah c'est super alors ! Merci de vos réponses ! Ma sims a un super jardin, bien rentable,du coup je me posais la question. Je vais pouvoir créer un pseudo magasin bio alors !
  • Lab0uilleLab0uille Messages: 122 Membre
    C'est une super idée @alcyone
    J'ai également une sim avec un beau jardin qui ne demande qu'a être plus rentable!
  • LinetteMJLinetteMJ Messages: 1,141 Membre
    Merci à Missing, Angerouge, Anmi et Lilisims, pour avoir effectué le test. Les informations que vous avez pu nous faire découvrir bien avant l'arrivée de ce pack, cela nous conforte dans notre opinion sur les Sims 4 et dans notre choix d'acquérir ou non ce nouveau pack.
    En ce qui me concerne j'ai des coups de cœur et des déceptions à la fois, mais cela ne m'empêchera pas d'acheter ce pack. Je veux tester et m'amuser moi aussi !
    Il y a beaucoup d'ajouts qui me plaisent, comme le fait de pouvoir évoluer ailleurs que dans le quartier des lots communautaires que nous avons eu de base, les nouveaux lieux sont sublimes et j'ai hâte de m'y rendre. Les divers étapes pour évoluer dans les nouvelles carrières me plaisent bien, et pouvoir suivre le Sims au travail aussi(mais dommage que l'on ne puisse toujours pas le suivre en promenade ici et là dans toute la ville). Du nouveau contenu du côté des meubles et objets divers, des nouvelles tenues vestimentaires et nouvelles coiffures, des nouvelles recettes(ça tombe bien, j'adore les pâtisseries! ), dans le CAS on va pouvoir créer des extra-terrestres, et enfin au niveau construction la possibilité de créer des sous-sols et des étages supplémentaires, par contre, ne pouvoir construire de nouveaux lots communautaires ou modifier ceux qui seront, je trouve ça dommage, j'aurai bien aimé construire mes magasins et les agencer selon mes gouts. :-)
    Je vois que les temps de chargement demeurent... Les temps d'attente qui se répètent en plein milieu de ma partie ça a tendance à un peu "m'agacer", certains sont très très longs, et parfois je fini par déserter la partie (j'arrête le jeu et passe à autre chose)... :-(
    Mais dans l'ensemble ce pack m'attire, et j'ai hâte qu'il arrive :-)

    Bien belle nuit à toutes et tous :-)
    Et finalement,
    On attend toujours au détour d'une phrase,
    Cet inconnu qui pourrait inventer une cinquième saison.
    ~~ Linette MJ ~~
    upwj7fllaf8x.gif ID Galerie : LinetteMJ
    ~~ Galerie en ligne ~~
  • KatchuKatchu Messages: 203 Membre
    j'ai qu'un mot à dire géniallllleeeeeeeeeee !!! ils ont fait fort avec cette add-on .Le quartier de promenade à l'air petit mais les possibilité tellement grande que sa m'est égale . je kiffe trop l'accouchement à l'hôpital sa me fait bien rire :p j'ai une petite question elle a déjà du être posé mais j'ai pas vus est ce que les photo que l'on prendra pourront être accroché au mur de notre maison pour décorer ? et combien de personne peuvent être présent sur une photo ? je demande sa pour savoir si il est possible de faire une belle photo de famille de mes sims . En tout cas merci @Missing @Anmi et les autres pour ce résumer bien détailler . Vivement le 2 avril !!!
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Oui les photos peuvent être accrochées au mur.
    Le nombre de personnes depend du type de photo :
    - selfies : 2
    - Studio photo : 2 d'après ce que j'ai lu mais à vérifier
    - Une photo quelconque : autant que tu peux en faire rentrer :)
  • AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    @sk3354 Tu pourras toujours faire toi-même tes boutiques et autres lieux communautaires :) tu pourras même modifier les terrains des carrières via un code. Il y a un nombre incalculable de nouveaux magasins à faire !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top