Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

"Sélectionner un sim", mode construction grisé... de l'aide ?

CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
Bonjour bonjour !

Alors j'avoue ne pas avoir pris la peine d'ouvrir tous les sujets dont les titres n'étaient pas explicites ni avoir fait toutes les pages, mais je viens vers vous aujourd'hui parce qu'un problème est apparu dans mon jeu, un retour au menu principal et un redémarrage du jeu n'y ont rien changé !

J'ai donc passé du temps à créer des foyers, les placer, les renommer, les inter-changer avec la fusion, tout ça tout ça, et quand j'ai eu fini j'ai voulu reprendre la gestion de mon foyer principal. Premier souci : en cliquant sur play, la partie ne se lançait pas comme d'habitude mais une fenêtre s'ouvrait en me demandant de sélectionner un sim à jouer, parmi ce foyer... étrange, mais j'ai cliqué et la partie s'est lancée, j'ai pu avoir accès à mes deux sims comme à l'ordinaire. Mais second souci : le mode construction n'était plus disponible ! Grisé, il me disait que je pouvais n'y avoir accès que via le plan du monde :confused:

Est-ce déjà arrivé ? Est-ce que c'est juste une fausse manip de ma part à un moment donné ? Comment régler ce schmilblick ? :worried:
1522517659-signa-rainbow-forum.png

CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr

Réponses

  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    La fenêtre qui te demande de choisir un Sim, c'est normal. Si tes deux Sims sont sur deux terrains différents, le jeu te demandera lequel tu veux rejoindre.
    Tu es sûre que tu étais sur ton terrain ? C'est une question bête, je sais mais on sait jamais !
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Modifié (mars 2015)
    Ah oui ? J'avais jamais eu ça :o Enfin je sais pas, je les avais bien placés ensemble et n'avais pas commencé à jouer, j'imagine qu'ils n'ont pas bougé ^^ quand j'allais dans la construction via le plan ils étaient bien là en tous cas >.< Et du coup j'ai cliqué sur un des sims, ça m'a amenée à ma partie et c'est là que je n'avais plus accès au mode construction :confused: j'allais screener tout ça mais la mise à jour d'aujourd'hui veut pas se terminer, au top :mrgreen: je redémarre le pc et je vois... merci pour ta réponse en tous cas !


    EDIT : Merci @Missing ! c'était effectivement un souci de terrain, mais comme ils m'avaient jamais fait ça, j'ai pas capté... trois couples sur quatre étaient pas au bon endroit, les gredins. Ils continuent à bouger mais au moins je sais la source du problème :)
    Post edited by Cassiopeia on
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top