Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Message d'erreur [135dec40:984c6a38:00000077]

AnnaOlsenAndreaAnnaOlsenAndrea Messages: 21 Membre
Modifié (mars 2015) dans Les bugs et problèmes
Bonjour tout le monde

Alors mon jeu ne fonctionne plus et je ne sais pas pourquoi. J'ai cherchée, mais je n'ai trouvée aucun moyen de savoir pourquoi.
C'est déjà arriver précédemment, mais j'ai réussie à régler le problème en enlevant quelques mods.
Le code d'erreur était: [85262c58:29f00e76:000000000]


J'ai à nouveau un problème; le jeu ne démarre pas et un message d'erreur apparaît lorsque j'essaye de démarrer le jeu.
Le code d'erreur est: [135dec40:984c6a38:00000077]

2krfmtdn4iyk.png

La configuration de mon pc: http://pastebin.com/dMzY60G1

Donc voilà, j'espère que vous pourrez m'aider. :)

Edit modération: Ajout dans le titre
id origin: octrosu
Post edited by Bloup on

Réponses

  • Cecile97213Cecile97213 Messages: 30 Membre
    Modifié (mars 2015)
    Bonjour, je rencontre moi aussi un code erreur lors de la sauvegarde de ma partie.
    Voici ce qui apparait à l'écran 3 secondes après le lancement de la sauvegarde:
    "Erreur lors de l'enregistrement. Code d'erreur: 529:8032119646583920032:17937885539208563790."
    Que dois-je faire pour contourner ou arrêter le problème afin de sauvegarder ma partie, s'il vous plait?
    Merci d'avance ;)
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Bonjour,
    Avez vous du contenu personnalisé ? Si oui avez vous essayé de lancer ou de sauvegarder sans celui-ci ?
    Vous pouvez aussi essayer de générer un dossier Les Sims 4 tout neuf, peut-être un fichier corrompu dans ce dossier peut empêcher le chargement ou l'enregistrement.
    Pour cela il suffit de déplacer le dossier "Les Sims 4" du dossier Documents/Electronic Arts à un autre endroit. Au lancement du jeu, il s'en créera un nouveau.
    Si le jeu refonctionne correctement, vous pouvez essayer de remettre les dossiers Saves de l'ancien dossier Sims 4 que vous avez déplacé.
  • AnnaOlsenAndreaAnnaOlsenAndrea Messages: 21 Membre
    J'ai réussie à réglée mon problème hier soir en me connectant à Origin. En gros le problème était que je n'étais pas connectée à Origin. Et là j'commence à me répéter. :p

    Merci quand même du conseil @Missing
    id origin: octrosu
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top