Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Défi repeuplement] Le Campement Cépagagné...

Réponses

  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Ah non @patacitrouille , je laisse ce plaisir à @cassiopeia et son défi fruité, je m'arrêterai à mes trois petites Graal, Cerise, Pomme et "Prune" ;) . Après j'attaque les légumes... :D
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Oups, j'avais pas vu que j'avais tant de messages... désolée, je fais tout à l'arrache le mardi soir, j'ai clarinette (ben quoi... y'en a qu'ont poney, piscine, moi j'ai clarinette! :p ) et comme mon Biscotto à moi sait pas faire cuire trois nouilles, c'est un peu chaud quand je rentre.

    Qu'est-ce que je voulais dire avant de vous raconter ma life... ah oui...

    @NOOGATINE , merci, chuis toute z'émue! Merci pour eux, je les aime tellement, même quand ils sont détestables! <3

    @ad7211 , normalement c'était prévu pour ce soir, mais je suis à la bourre (c'est long à cuire des nouilles finalement). Bon, peut-être ce soir, mais pour les couche-tard!

    @Katouee , ouais... je ne tique même plus sur les filles, je suis blindée maintenant. On fait avec ce qui vient... :*

    @Lamé , rhooo oui, Wanda !!!! elle va te mettre une zone là-dedans. Je vais me régaler !

    @cassiopeia , on va quand même pas te piquer tes What the flouf™ ET tes fruits zé agrumes™, ça va finir par nous faire cher en droits d'auteur! :p:D
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Modifié (mars 2015)
    Non mais quand même, j'suis pas tyrannique hein :p pis le what the flouf ça me fait rire que vous l'utilisiez :blush: (et moi j'aime bien que tu racontes ta life :p)
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    si si tu es tyranique @cassiopeia ;)
    @Fanfani : j'adore la suite et la présentation de la famille AC/ DC ^^ vivement que l'on voit comment se comporte les ados ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Le Campement Cépagagné (22)

    **************************************


    Jour après jour, nos rejetons apprenaient à se connaître en tant qu'adolescents, même si certains se connaissaient depuis... trop longtemps!

    "Ecoute Paris, ça devient lourd là, arrête de me prendre la tête! Dans quelle langue faut que j'te l'dise ? Madeleine et moi c'est du sérieux, point à la ligne, fermez les guillemets!"

    6o6xqwfhggwz.jpg




    Encore un peu en retrait, les frères Acédécé commençaient cependant à nouer des liens avec nos jeunes.

    Liam était incontestablement le plus ouvert et le plus sociable des triplés. Il avait le contact facile et n'était jamais avare quand il s'agissait de nous faire profiter de ses pitreries. Les Warrior le voyait régulièrement traîner chez eux. Etait-ce à dire que quelque chose... ou quelqu'un... l'intéressait plus particulièrement chez Bo et Joe ?

    "Salut Joe ! Bonjour Chantal ! Julie..."

    "Julie, j'crois qu'y a le beau gosse qui veut te causer. Bon tu te pousses un peu là, j'ai un entraînement de tir de précision à finir!"

    "Bonjour Liam..."


    14cnvjsnhgat.jpg




    Mais cette visite-là marqua une étape cruciale dans la relation de Liam avec les Warrior...
    Un terrible incendie se déclara dans la maison: Mathieu avait malencontreusement renversé une lampe à pétrole dans la cuisine. Toute la famille s'était ruée vers le brasier qui prenait vite de l'ampleur.

    ek6dc36qbxrb.jpg




    Joe et Bo s'étaient aussitôt occupés d'éteindre l'incendie à l'intérieur de la maison. De son côté, n'écoutant que son courage, Liam s'était lancé dans l'action et s'était attaqué aux flammes derrière la maison, aussitôt rejoint par Julie qui lui prêta main forte.

    9kujoaoqa773.jpg




    "On a assuré comme des bêtes!"

    "Yep! T'étais trop sexy Julie! J'adore les filles qui n'ont pas froid aux yeux dans les moments les plus périlleux!"


    kt0swuo7toc0.jpg




    "Ouais, t'étais pas mal non plus... mon héros!"

    45zksg1dd2i3.jpg




    Autant vous dire qu'à partir de là, c'était du tout cuit pour ce beau-parleur de Liam... et que la petite Julie, ben il l'a mangée toute crue!

    Bien entendu, en redoutable mégère, Maryvonne colporta l'affreuse rumeur selon laquelle ce chenapan de Liam avait certainement allumé cet incendie lui-même pour entrer ensuite dans les bonnes grâces de la belle Julie et de ses parents... Rumeur qui ne trouva d'écho que chez sa toute nouvelle meilleure amie Starlette O'Hara !

    u0t0c8ob5gt4.jpg




    Quant à Victor, c'était celui des trois garçons qui ressemblait le plus à sa mère. La malice incarnée !!! Outre son intérêt pour l'hyperactivité physique qui lui donnait un physique de grosse brute, Victor portait un regard acéré sur les gens... et ne mâchait pas ses mots quand il avait un truc à leur dire. Peu enclin au sentimentalisme, ce garçon n'en avait pas moins un gros coeur de nounours pour ceux qui lui étaient chers. Il était très proche de ses frères et plus particulièrement de Noël auprès duquel il venait souvent chercher conseil.

    "T'arrête pas d'écrire frangin, j'ai juste un petit truc à te demander. Tu la trouves comment la p'tite Paris?"

    "Blonde... rose... cinglée... Pourquoi, elle t'intéresse?"

    "Ben ouais, j'la trouve bonasse! C'est sûr qu'elle a pas inventé l'eau tiède, mais bon, elle a un pétard d'enfer non?"

    "Si tu l'dis... Hey, Victor, fais gaffe quand même, tu sais à quel point maman déteste le rose, ça risque de pas lui plaire!"


    ysft5qqffa9e.jpg




    N'ayant ni froid aux yeux, ni envie de se priver d'une bonne occasion de s'amuser, Victor s'était lancé dans une cour assidue de la grande blonde rose.

    "Wouahhh... t'as presque autant de muscles que mon père, c'est super sexy. Alors comme ça tu me trouves mignonne? Ohhhhhh, t'es trop chou! J'peux toucher tes tatouages?"

    ix0x7ks09pgw.jpg




    "Oh, regarde, un zombie!"

    "Où ça? où ça? Ils nous attaquent par en-haut?"

    "Ah ouais... quand même! Non, t'inquiète, j'voulais juste vérifier un truc!"


    f71ec4er76sb.jpg




    Un jour, par pure espièglerie, Victor eut l'idée saugrenue d'amener Paris chez ses parents. Quand Wanda m'a raconté leur repas, j'ai cru accoucher de rire, même sans être enceinte!

    "Attends Victor, c'est une blague! Qu'est-ce que tu comptes faire d'un boulet pareil? T'as un sens de l'humour qui me dépasse là mon grand!"

    r54y9ic26cyy.jpg




    "Hé ho, j'suis pas aussi cruche que j'en ai l'air quand même, vous poussez le bouchon un peu trop vite... non... heu... trop haut... flûte, j'sais plus! En tout cas, votre fils il me trouve vachement mignonne, alors on s'en fout si j'ai pas un QI d'astrologue!"

    "Hey, me regarde pas comme ça Wanda, j'y suis pour rien moi! Pis c'est un grand garçon, il fait c'qu'il veut!"

    9oj93y526nw2.jpg




    "Oh mon dieu, c'est au-dessus de mes forces là! 'tain, Victor, tu veux m'tuer?"

    "Rhoooo, ça va quoi, on va pas en faire une affaire d'Etat non plus. Ok maman, si t'y tiens j'lâche l'affaire. Bon, Paris tu te rentres et moi j'vais aller faire un p'tit footing pour décompresser. Allez, hop!"


    xrmt0erjxct7.jpg




    "Ne me refais jamais un coup pareil p'tit c**, ou j'te déshérite! Celle-là c'est juste pas envisageable tu vois. Ecoute, j'te propose un deal: tu laisses tomber le plan Paris et je te promets que je ferme les yeux sur la prochaine que t'amènes."

    "Dakodak maman! Je crois que ses soeurs vont pas tarder à grandir, avec un peu d'chance y'en aura une qui sera moins à l'ouest!"


    dls6ctceipwa.jpg




    Et puis il y avait Noël... le beau et ténébreux Noël. Ce garçon était l'exact opposé de son frère Liam: discret, renfermé, limite taciturne. Il jouait de son allure de bad boy pour tenir les autres à distance. Il entretenait son côté sombre comme son frère entretenait sa pitrerie.

    Son truc c'était la lecture, l'écriture, la musique... On l'apercevait souvent au bord de la rivière un bouquin ou une guitare à la main, ou encore en pleine contemplation. Visiblement, ce solitaire n'avait pas trouvé chez nos adolescentes celle qui pourrait le dérider un peu.

    Pourtant c'était pas faute d'avoir fait en sorte qu'il y ait du choix! Flûte alors, à quoi bon avoir pondu autant de filles! Ceci dit, je le comprenais un peu, mon petit grand Jules avait chopé la seule qui soit à peu près acceptable...

    "Alors Noël, les z'amours, t'es toujours au point mort?"

    "C'est compliqué Victor..."


    jjcthn4tcvki.jpg



    (Les z'amours de Noël sont... à suivre... ce soir si vous êtes sages... demain si j'ai pas le temps :p

  • angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    J'adore cette nouvelle famille ;)
    Et Paris ressemble bien à sa mère surtout du cerveau :)
    Et je vais être très sage pour avoir la suite <3
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Merci @angelinette , je suis super contente que cette famille te plaise. Je suis complètement in love avec ces trois garnements si différents les uns des autres, mais tellement attachants ! Je garde Noël sous le coude comme chouchou number one... <3

    Eh oui, Paris est à la hauteur de l'héritage O'Hara Mère !!! :D
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    J'adore Noël x)
    Et c'est clair Paris n'est pas fut fut elle a bien hérité de sa mère!
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Noël, ça a toujours été le meilleur d'abord :mrgreen:
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    OMG, Paris est comme sa mère. J'ai peu d'espoir que les autres fifilles aient échappés à la blonditude.
    Hâte de voir les amours de Noël :)
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Non mais... Noëëëëëël <3 (bordel ce que Victor m'a fait rire XD)
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Fiouuu ! Tout lu, d'une traite :D

    Juste trop génial :) je me suis bien marrée, le petit Jules trop mimi, Madeleine qui est chou aussi mais pas mal coincée (ça va mieux ça au fait ?) L'arrivée des Acédécé bonus, Paris qui est bête à manger du foin (comme sa mère :D )

    Ouais... J'ai le "background" de mon repeuplement qui est prêt ! (pas écrit, dans ma tête, ça va être dément ^^)
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Modifié (mars 2015)
    @UnPoulpeetDesChats , @NOOGATINE , @cassiopeia , @Lamé je vois que vous êtes toutes tombées sous le charme de Noël vous aussi... désolée les filles, mais le beau gosse est déjà réservé ! :p

    @ad7211 je me demande même si la fille ne surpasse pas la mère... elle a un trait "me manque une case" que n'avait pas Starlette. Un de ces quatre faudra que je vous montre sa tronche quand elle se met à délirer toute seule! Et comme il y a dans le camp un garçon qui possède le même trait, je pense que je vais leur faire faire des petits >:).

    @Sakura5192 Ah oui, c'est qu'il y a déjà neuf pages mine de rien... merci d'avoir fait le tour de mon histoire en attendant de pouvoir t'éclater sur la tienne. Allez, plus que 8 jours à patienter pour choper tes E.T. ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top