Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[challenge repeuplement] Quand Cruella rencontre Arthur... chapitre 8 (maj du 21/03/2015)

Réponses

  • angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    Jennifer est très jolie mais a t'elle vraiment le choix pour le grand amour? :)
    Bravo pour le 10 en bricolage et ta maison est très jolie .
    Pas mal l'explication des tests pour la glacière ;)
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    @angelinette en fait toutes les erreurs que j'ai faite m'ont donné une idée de scénario, c'est d'ailleurs pour çà que Cruella commence à trouver ce challenge et le gouvernement de plus en plus bizarre...
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Oooh j'aime bien. :blush: Je me régale des erreurs et des pénitences imposées par ce curieux gouvernement. Peu à peu, le campement se meuble et voici poussée la jolie demeure de notre Cruella et son artichaut d'amour.
    Une vraie petite merveille, Jennifer, adolescente.
    Une superbe mise à jour que j'ai dévorée.
    k1unfss6ygwa.png
  • syl97169syl97169 Messages: 972 Membre
    Elle est vraiment magnifique Jennifer, comme d'ailleurs tous les enfants de Cruella. Leur petite maison commence à prendre de l'allure.
    Mon legacy en cours "Les Marchall"
  • Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Moi j'ai un faible pour Lancelot ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner à l'adolescence :) Bien joué en effet pour ton idée pour le scénario et bravo pour le niveau 10, je suis désespérée j'y arrive pas moi... :p J'aime bien aussi ta maison, les ouvertures donnent de l'allure à l'ensemble !
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    @Caro220283 Merci ! Pour le niveau 10, c'est très simple, la journée dArthur se passe ainsi : il mange il dort il bricole, il mange il dort il bricole... Je ne compte plus le nombre de tables de salle à manger et de baignoires que je lui ai fait faire... Je vais maintenant lui donner le trait qui permet d'enseigner des compétences ( c'est un trait que tu as dans la boutique de récompense) comme çà çà sera plus facile pour les prochaines générations...
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    J'ai pensé à cette récompense aussi mais j'en suis pas là ! Je suis au niveau 8 et c'est ma simette qui est bricoleuse, du coup avec les enfants j'ai pris du retard :p Et puis elle est tellement dingue de son homme que si ils se papouillent pas un peu dans la journée elle déprime tout le temps même avec le trait joyeux lol En tout cas, encore bravo, tu mènes bien ton défi :)
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    J'adore la manière dont tu as intégré tes "erreurs" dans ton histoire, bravo ! Et bravo aussi pour ton niveau 10 en bricolage ;)
    Les enfants sont magnifiques. Quand on connait la tronche d'origine de Cruella, on revient de loin quand même ! :#
  • magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    @NOOGATINE‌ oui c'est clair la pauvre Cruella était pas gâtée :grimace:
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Ah oui, géniales les petites pirouettes de scénario ! :p
    Moi aussi je suis jalouse, je rame pour terminer mon niveau 9 en bricolage... c'est qu'entre la bouffe, le ménage, les gosses... elle a du mal à rejoindre son établi ma Carlotta, pfffff...
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    conclusion les filles : le bricolage, c'est une histoire d'homme :p c'est pas parce que Jenny a réussit que vous réussirai aussi (oui, je m'égare)

    @magicsismic : j'aime beaucoup ton histoire et franchement, quand j'ai vu dans ton legacy des princesses que Cruella était partie pour repeupler le monde, je me suis dit : "oh les pauvre" et j'arrive ici, elle est toute belle ^^
    très bonne inspirations et comme disent les autres, très bonnes trouvailles pour corriger les erreurs ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    Modifié (mars 2015)
    @Fanfani merci ! et courage car c'est vrai que le niveau 10 est long long...long à atteindre. (le pauvre Arthur en a des ampoules aux doigts)
    @Pythonroux en fait Arthur s'est occupé du bricolage parce que çà allait bien avec sa personnalité un peu chevaleresque je devrais dire et qu'il a refusé que sa chère et tendre s'abîme les ongles en faisant de gros travaux... et Cruella en a profité ;)
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    @Pythonroux que de machisme ,ma Karen a réussi aussi et c'est même elle qui a construit la maison je veux dire le manoir ;):p
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    Chapître 5 : Négociations...

    60qvfuoyc261.jpg
    La journée avait commencé sans événement particulier. Bien qu'ayant grandie, Jennifer restait proche de ses frères et de sa sœur. Elle ne disait jamais non à un câlin...

    o2az9s9vq980.jpg
    Arthur m'inquiétait un peu plus surtout lorsque je le voyais jouer avec sa boule d'argile. C'était comme si il refusait de vieillir et était retomber en enfance et devant nos enfants, vous parlez d'un exemple !

    x1v8pn5qcb8n.jpg
    - Lancelot : Alors comme çà tu as eu un tourbillon de lumière et pouf t'as grandie ?
    - Jennifer : Et ouais !
    - Lancelot : çà fait mal le tourbillon ?
    - Jennifer : Non même si tu vois super floue pendant trois jours !
    - Lancelot : Ben faudra que je prévois les lunettes de soleil alors...
    - Jennifer : T'inquiètes pas petit frère je serais là...

    47oziek7mt1o.jpg
    Et moi pendant tout ce temps, je pionçais. Faut dire que j'avais un programme chargé ce jour-là et puis j'avais bien le droit après toutes ces grossesses de profiter de notre nouveau lit conjugal...

    2zcit5t2q920.jpg
    Arthur malgré ses moments d'égarement, est un bon père et un super bricoleur. Il a décidé de nous faire une surprise...

    mj6v17zwtdl4.jpg
    "Tadaaaaaa.... Le trône de ces dames est avancée." Voilà exactement ce qu'il nous avait dit lorsqu'il nous avait présenté sa surprise...

    c3drg5e5ifyz.jpg
    Quand à mes enfants, je crois bien que nous les avions bien élever. Galaad s'occupait souvent des taches ménagères et Lucie aimait beaucoup débarrasser la table ainsi que faire la vaisselle dans la rivière. Des anges je vous dis... Mais, il était temps que je me lève car j'avais une mission : négocier les futurs épousailles de ma fille aînée...

    tpedm0yitbk6.jpg
    Je me rendis donc tout d'abord chez les Kundam car je comptais bien parler à Chris et à Charlotte à propos de Paul le futur mari de Jennifer et de David le futur mari de Lucie.
    - Chris : Tiens, salut Cruella ! Que nous vaut ta visite ?
    - Cruella : Et bien j'ai à vous parler à toi et à Charlotte...

    70ei2ekfpvp3.jpg
    - Chris : Je t'écoutes...
    - Charlotte : Les enfants soyez sages pendant que les adultes parlent de choses sérieuses...
    - Cruella : Bon voilà... Ma fille Jennifer vient de fêter son anniversaire et est devenue une magnifique ado. Comme vous le savez, nous avons accepté de repeupler cette région. Voilà pourquoi je viens pour négocier avec vous pour que ma fille sorte avec Paul et que plus tard David sorte avec ma Lucie...

    fimsuptq7822.jpg
    - Cruella : Alors quand dis-tu Chris ?
    - Chris : J'en dis que t'es pas la seule sur le coup... On a déjà reçu la visite des autres voisins et pour l'instant on a pas pris de décision... On est quand plus au moyen âge...

    cb1m23j8un3o.jpg
    - Cruella Et si je te promets de te construire une maison identique à la nôtre avec presque tout le confort y compris une baignoire et des toilettes...
    - Chris : Très bien... Si tu persuades les autres voisins, je pense que nous pourrons accepter ton offre...
    Chris me promit à voix basse qu'il en reparlera à Charlotte qui était devenue étrangement silencieuse durant notre échange...

    8dyrp9zplm9h.jpg
    Chez les Chalod, je ne pus que remarquer les changements de Mika...
    - Cruella : Mais tu as les cheveux...bleus !?!
    - Mika : D'abord bonjour Cruella...
    - Cruella : Oui bonjour... Et donc tu m'expliques ?
    - Mika : Je te l'ai déjà dit ! Je suis l'avatar d'un dieu-sim et celui-ci a parfois quelques lubies... L'autre jour j'ai rêvé de licornes à paillettes et le lendemain mes cheveux étaient bleus...
    - Cruella : Et biien j'en ai entendu mais des comme cela, jamais !
    - Mika : Sinon, pourquoi tu es là exactement ?

    ivna900ivaqe.jpg
    - Cruella : Je suis venue te demander de renoncer à marier tes filles aux fils Kundam... Ma fille Jennifer a des vues sur Paul et je crois qu'ils formeraient un beau couple...
    - Alexandra (allez compte çà ira mieux 1..2...10) : Ne vous dérangez surtout pas pour moi...

    ztdahnzxb5n7.jpg
    - Alexandra : Alors de 1, tu peux toujours rêver, de 2, tu peux toujours rêver et de trois ben c'est la même chose...
    - Mika : Mais enfin Alexandra... Si la fille de Cruella a déjà le béguin pour Paul, pourquoi devrions-nous l'empêcher ?
    - Alexandra : Parce que t'es trop naïf ! Si on accepte, elles devront attendre que les autres garçons grandissent pendant que cette Jennifer les aura déjà coiffer au poteau avec un tas de marmots déjà nés !
    - Cruella : Eh oh ! Je te permet pas ! Ma fille est quelqu'un de convenable et pas une poule pondeuse !

    xi9oneouie3u.jpg
    - Mika : Je pense qu'on a besoin d'en parler...
    - Cruella : Très bien, je vous laisse réfléchir...

    k4qrqo5gwxuq.jpg
    Chez les Guérin, l'ambiance était plus rose bonbon. Ces deux là me faisaient penser à moi et mon Arthur aussi amoureux l'un que l'autre que le premier jour... Me restait à les convaincre surtout que je souhaitais que leur deux dernières filles épousent plus tard mes deux garçons...

    hziojxepyouw.jpg
    - Stéphane : Oh Cruella ! Quel bon vent t'amène ?
    - Cruella : Disons que j'ai deux ou trois petites choses à voir avec toi...
    - Stéphane : Asseyons-nous. Tu vas m'expliquer tout çà ...

    t7b74148dmtk.jpg
    - Cruella : Alors voilà la situation : ma fille Jennifer est devenue une ado et je l'ai promise à Paul Kundam tout comme ma Lucie à David Kundam. Je suis donc venue pour que tu renonce à mettre ensemble une de tes filles avec les fils Kundam...

    l7r7scfdwicr.jpg
    - Stéphane : Gné™ * C'est une blague ? Rassure-moi...

    90fu8xgiietw.jpg
    - Cruella : Écoutes, ma fille a le béguin pour Paul et Lucie l'a également pour David, j'ai donc un peu accélérer les choses. Et puis il y a autre chose...

    2ksw429izgni.jpg
    - Stéphane : Tu commences à me faire peur...
    - Cruella : J'aimerais que mes fils soient promis à tes deux dernières filles, Marie et Claire... Ils s'entendent déjà très bien et pourraient nous faire de beaux bébés...
    - Stéphane : T'es complètement folle ! Je n'accepterais jamais une telle proposition !
    - Cruella : Même si je te fourni une maison avec tout le confort...
    - Stéphane : Je... Bon d'accord j'en parlerai à ma femme...

    xbg5k5kpas2m.jpg
    Lorsque je rentrais chez moi, j'étais fière d'avoir accompli ma mission... Je surpris alors Galaad qui jouait dans les ordures...

    95abwo10qbjv.jpg
    - Cruella : Galaad ! Tu n'as pas honte ! Je viens de négocier pour que tu aies une future belle femme et c'est comme çà que tu me remercies...
    - Galaad : Maman, tu es sûre que tu a pas forcé sur les champignons hallucinogènes ?

    * propriété de @NOOGATINE
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    excellente maj ;) pas trop embêté par les boulots aléatoires ??? ;)
    il parait que c'est super chiant mais perso, j'ai pas ce soucis :lol:
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top