Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[challenge repeuplement] Quand Cruella rencontre Arthur... chapitre 8 (maj du 21/03/2015)

Réponses

  • magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    Chapître 2 : La rencontre avec les voisins...

    1pmo2nf12q38.jpg
    Mon Artichaut d'amour était vraiment un père formidable. Il me relayait les nuits pour s'occuper du bébé et même la journée quand il me sentait trop fatiguée pour faire quoi que ce soit...

    7msv6x6h59jo.jpg
    Faut dire que cette grossesse m'avait épuisée, j'étais alors capable de m'endormir n'importe tout. Heureusement qu'il y avait toujours un banc de pierres à proximité...

    atsxtufmjbvu.jpg
    Après une bonne sieste, je décidais de faire la connaissance de nos voisins de galère. Je rencontrais en premier le Kundam. Je fus tout de suite à l'aise en leur présence.

    o2f4zwsz49nz.jpg
    Chris, son mari était une bombe. il n'y a pas d'autre mot pour le décrire. Il me raconta avoir voulu participer à cette expérience pour échapper à la célébrité. mannequin de lingerie pour homme, il en avait eu accès des critiques sur sa femme.

    shf5ljjvl6fo.jpg
    Charlotte ne rentrait certes pas dans les canons de beauté du mannequinat car elle avait un peu d'embonpoint. pourtant, je la trouvais charmante. Moi qui ne jurait que par la chirurgie auparavant. Depuis que j'étais maman, mon apparence était passé au second plan. Nous devînmes très vite amies.

    7of4y8mqjqlx.jpg
    Je passais un agréable moment mais je dûs prendre congé afin de rencontrer les autres couples. Ils m'annoncèrent que Charlotte était enceinte et qu'ils viendront me prévenir dès qu'elle aura accoucher...Chris me conseilla de finir par les Challenge a l'od. Drôle de nom...

    uuzz1n4r2qy8.jpg
    Le prochain couple fut donc les Guérin. Sarah était également enceinte et fut ravie de me rencontrer. Depuis qu'elle était ici avec son mari, seuls les Kundam étaient venu lui rendre visite. A mesure que nous discutions, le dernier couple me paraissait de plus en plus mystérieux...

    03acu3j8gi7p.jpg
    Stéphane Guérin, le mari de Sarah, était plus bourru que sa femme. Sportif de haut niveau, il avait dû renoncer à sa carrière pour suivre Sarah dans cette aventure qui avait chercher à fuir le quotidien, fatiguée de subir le racisme au quotidien.

    jpm8s4hskmi4.jpg
    Je leur assurais que je n'avais aucun problème de racisme. Je leur expliquai mon parcours sans rien leur cacher mais que dorénavant, le rôle de maman m'avait changer. Ils apprécièrent ma franchise et je pouvais dès à présent les compter parmi mes amis.

    nbji5rshyiju.jpg
    Lorsqu’enfin je partis à la rencontre du dernier couple, Alexandra Challenge a l'od (Chalod pour faire court...) m'agressa dès que je m'approchai de sa tante. Elle m'affirma ne pas vouloir me connaître et qu'elle avait hâte de quitter cet endroit minable ! J'en restais bouche bée. L'ancienne Cruella lui aurait arranger le portrait mais je ne pouvais faire çà, pas après avoir décidé que je devais assumer mes erreurs et avancer.

    jwj9c66y7xlt.jpg
    Le mari vint se présenter et je compris la raison pour laquelle tous les autres couples m'avaient mis en garde. Il se présenta comme l'avatar d'un dieu-sims qui l'aurait abandonné dans ce désert. Selon lui du jour au lendemain, il s'était retrouvé marié et bientôt père avec une femme exécrable... Ce voisin était fou... Son nom était encore plus bizarre Mika Magicsismic... C'était sa femme qui portait le nom de challenge a l'od. Il m'apprit d'ailleurs que a l'od signifiait à l'opposé du destin, n'importe quoi...

    g6gzsuqwekw9.jpg
    Je pris congé très vite de ce couples de fous pour rejoindre mon artichaut d'amour. Cela faisait quelques temps que je souhaitais donner un petit frère ou une petite soeur à Jennifer. Arthur fut emballé !

    7s28rf2fwbe2.jpg
    Et c'est main dans la main que nous sortîmes de la tente, le sourire aux lèvres...

    g5j8sgves22d.jpg
    En sortant des buissons pour la pause-pipi, je compris avec joie que j'étais de nouveau enceinte.

    3aj0htsf5w7i.jpg
    8nrvlsywglqh.jpg
    La vie reprit son cours... Arthur entretenait le jardin avec soin. La grossesse me donnait l'envie de pousser la chansonnette même si je sentait mon artichaut d'amour sur le point de craquer...

    xji4bjaeymla.jpg
    Et voici que ma Jennifer grandit pour devenir une très belle petite fille. Elle risque d'en faire des jaloux dans notre communauté...

    g6gi7ca5oq63.jpg
    Nous aimions parler au coin du feu. Le gouvernement nous avait envoyé un lot de saucisses de Francfort pour nous récompenser d'avoir été les premiers à procréer. Que ne faut-il pas faire pour de la bouffe quand même !

    nc3hdiv2j1xz.jpg
    Jennifer nous aidait comme elle pouvait en cherchant des cailloux pour notre futur chez-nous. Même si elle ne rapportait pas grand chose, c'était l'attention qui comptait !

    inssm2n8hl4t.jpg
    Un soir, alors que je discutais avec ma petite famille, les contractions commencèrent. Jennifer fût un peu effrayé mais entre deux cris de douleur, je tentais de la rassurer sans y parvenir complètement.

    fm9bchr6y5wg.jpg
    zbwihpcem3oi.jpg
    Je réussis à me traîner jusqu'au berceau pour donner naissance de nouveau à une fille que je prénommais Lucie. Arthur, ravi expliqua à Jennifer qu'elle était une grande sœur à présent.

    * bonus : les autres familles*

    ctmin8klnwkj.jpg
    Mika et Alexandra ont eu deux jumelles Chantal et Charlotte...

    2bpox3cbjh57.jpg
    Chris et Charlotte ont eu des jumeaux David et Paul...

    mpjgy3f20kae.jpg
    Enfin, Stéphane visiblement ravi d'entendre ses filles Amandine et Marina le réclamer.

    Et voilà, deux garçons pour 6 filles, je sens que çà va négocier sec. Heureusement que ce sont les Kundam qui ont eu des jumeaux parce que je voyais mal Cruella négocier avec les Chalod :mrgreen:
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Mais lol tu triches ! Pas le droit aux saucisses ! :p J'adore ton avatar, super idée, même si sa femme est vraiment gratinée :#
  • magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    @NOOGATINE j'ai rien pu faire car Cruella en fait qu'à sa tête. Comme fallait justifier sa présence sur la photo mais promis je recommencerait plus. :grin:
    Du coup pour la punir, je crois bien que je vais leur laisser que la glacière pour manger...
    Pour l'avatar j'avais cet idée en tête depuis longtemps puisque à la base j'avais prévu de l'utiliser pour tester mon challenge a l'opposé du destin (sur lequel je dois encore réfléchir car pour l'instant il n'offre pas assez de difficulté à mon goût). D'où leur nom de challenge a l'od... Je lui ai donc affublé d'une femme au caractère opposé et comme je ne choisit pas les traits des autres enfants, je sens que çà va être intéressant... :grin:
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Deux fillettes!! Yep!
    J'aime tous les couples de ton challenge avec une petite inclinaison bien naturelle pour le couple à l'od. :smiley:
    Jennifer est magnifique, vraiment. La maternité, l'artichaut ont bien changé la devenue jolie Cruella. J'adore toujours autant. :p
    k1unfss6ygwa.png
  • angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    Quelque fois ils sont plus rapide que nous et on a beau annuler l'action c'est trop tard.
    On connait enfin les autres survivants. Mais la femme de ton avatar >:) va falloir la calmer
    Elle est toute mignonne la fille de Cruella
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    @Pytisa oui c'est clair que Cruella a bien changé et reste toujours très amoreuse de son artichaut d'amour (décidément je me lasse pas d'avoir trouvé ce surnom :joy: )
    @angelinette Merci, je la trouve aussi très mignonne la petite Jennifer. et pour l'annulation des actions, Cruella est celle qui me donne le plus de fil à retordre. Arthur lui, se contente de faire ce que je lui dit ou quand je m'en occupe pas, il s'occupe du jardin ou jette les assiettes sales de lui même. Jennifer aime bien aussi nettoyer... Cet enfant est trop parfaite pour être vraie :grin:
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Ca m'est arrivé aussi, j'annule l'action et ils ne finissent pas leur plat, non mais oh !
  • magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    Modifié (mars 2015)
    Chapitre 3 : Baby boom

    239hnynbzjfs.jpg
    rzieceuuzsul.jpg
    Jennifer s'état essayé à la pêche mais le résultat fut déplorable car il s'était avéré que l'odeur du poisson la rendait malade. Je m'en doutais un peu car elle revenait toujours mal à l'aise lors de sa toilette quotidienne à la rivière... Elle se contenterait donc de nous ramener des cailloux pour notre future maison c'est plus sage...

    gf6xt3tftwa8.jpg
    La naissance de Lucie n'avait pas calmé mes envies de lapins roses... Pendant je peignais de la guimauve en peinture, mon artichaut d'amour progressait sur son établi. Mais là, je ne comprenais pas pourquoi il tentait de scier de l'air. Il m'expliqua alors qu'il était en train de calculer l'angle optimal pour couper du bois en vue de nous faire une table de salle à manger....

    38xwvt087wkf.jpg
    Le gouvernement nous apprit que le lot de saucisses que nous avions reçu était une erreur. Pour nous punir (alors qu'on n'y était pour rien !), le gouvernement décida de nous enlever le grill et le feu de camps pour une semaine. Nous ne devions nous contenter que de notre glacière rempli de céréales, de yaourt et de lait... Pas de quoi nous nourrir suffisamment mais au moins nous ne mourrions pas de faim.
    (Je ne sais pas si j'ai le droit à la glacière mais comme elle est là depuis le début, je l'ai laissé puisqu'elle ne délivre que des repas rapides qui nécessitent aucun ingrédient)

    87leal48ijak.jpg
    Arthur était toujours un papa merveilleux et s'occupait volontiers de Lucie. Je n'étais pas une mauvaise mère mais il m'arrivait parfois de paniquer à ne pas comprendre mon enfant. Dans notre couple, c'était Arthur qui avait l'instinct maternel...

    lrcsekk9ad7l.jpg
    Pour développer la créativité de Jennifer, nous lui avions appris à modeler de l'argile. Cela lui plaisait beaucoup.

    qqeghqo8wh07.jpg
    Chris vint nous rendre visite. Il nous annonça être l'heureux père de jumeaux. Il nous apprit également que les Guérin avaient eu des jumelles et que les Chalod avaient eu des jumelles également. Tous les bébé du voisinage avaient plus ou moins été c.onçu en même temps.

    i2p1az3hdqg9.jpg
    Jennifer parlait souvent à sa sœur car elle avait hâte que celle-ci grandisse pour qu'elles jouent ensemble.

    jlj0s2uf3mk7.jpg
    Le projet de table qui tenait tant à cœur Arthur avançait à grands pas. Bientôt nous pourrions nous réunir en famille pour manger et discuter ensemble.

    auqfkh35vnhm.jpg
    Et voilà le travail ! Je dois dire que j'étais impressionné. Mon Artichaut d'amour était trop fort !

    udghaf4rmryp.jpg
    m7xefzkyv1y3.jpg
    bofp53w8nseo.jpg
    Et puis notre Lucie grandit. Elle se changea immédiatement dans la tente. Je la trouvais très maigre mais néanmoins très jolie...

    td1fhqlyk69b.jpg
    Elle comprit très vite comment modeler de l'argile comme sa sœur. Elle nous présenta un magnifique lama avant de recommencer à modeler une nouvelle forme.

    8iqptlq8i322.jpg
    Nous apprîmes que Mme Chalod avait décidé de faire l'éducation des enfants. Lucie n'était pas la seule à avoir grandie. Mes filles même si elles n'appréciaient pas la voisine (et je les comprends!) étaient des élèves studieuses.

    0yremmtpcj7v.jpg
    Voici donc la première fille Guérin : Amandine.

    x54xgguhbhd4.jpg
    et sa sœur jumelle qui visiblement n'aime pas les photos... : Marina

    0mubz86x48tx.jpg
    Du côté des Chalod, voici Charlotte qui est, on peut le dire, moche...

    jqbtqu4ahrnx.jpg
    Et sa sœur jumelle qui ne lui ressemble pas du tout : Chantal, un peu moins moche....

    qyl1jo1dgu68.jpg
    Voici Paul Kundam, le futur mari de Jennifer...

    srbpubarn1ia.jpg
    Et son frère qui ne souhaite pas nous montrer ses magnifiques yeux verts, futur mari de Lucie : David Kundam.

    elqoq6qtq21b.jpg
    Et ce fut à partir de là, qu'une vague de baby boom déferla sur les campements. Ce furent les Chalod qui initièrent cette vague...

    0oppy88z8lbk.jpg
    Les kundam également avec Chris qui ne semblait pas ravi d'avoir un autre bébé... Faut dire que les jumeaux étaient quelques peu turbulents...

    a41dbt92e59t.jpg
    Sarah annonça la bonne nouvelle à Stéphane qui n'était pas non plus ravi pour les mêmes raisons que Chris...

    0p249b9mua6u.jpg
    Avec toutes ces naissances dans le voisinage, Arthur et moi nous avions décidé de remettre le couvert car Arthur souhaitait toujours avoir un petit garçon.

    2pjul8i009di.jpg
    Et là encore, nos efforts portèrent leur fruit très rapidement car j'étais de nouveau enceinte !

    yh6bkt83vk3g.jpg
    Je me remis donc à la pêche car j'avais décidé de devenir une pêcheuse exceptionnelle. Je m'améliorais de jour en jour.

    jvc2yiixscqi.jpg
    Arthur se décida à transmettre les bases de l'ébénisterie à ses filles pour le cas où nous ne serions plus là. Parfois, les leçons duraient tard dans la nuit et je dus plusieurs fois sévir...

    8nbzsrbpngbk.jpg
    jxmwxrzlvw15.jpg
    Et après un accouchement qui fut quelque peu difficile, je mis au monde non pas un garçon mais deux ! Des jumeaux ! Arthur était ravi et eut l'honneur de leur donner leur nom. Nous les appelâmes Lancelot Chevalier et Galaad Chevalier.

    dgqwsmhkdl54.jpg
    Les Chalod eurent également des jumeaux Marc et Patrick.

    6cvvwk63bk40.jpg
    Les Kundam eurent eux aussi des jumeaux Clément et Maxime.

    a20uhyjknndk.jpg
    Seuls les Guérin eurent des filles, des jumelles aussi Marie et Claire.

    Nous en étions en peu de temps à 8 enfants dans le quartier. Ce n'était ni plus ni moins qu'une explosion de naissances...
    Post edited by magicsismic on
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    Et bien que de bébés
    C'est vrai que les filles Chalod sont moches .
    Ils se débrouillent bien :)
    Moi je leur ai interdit de prendre quoi que ce soit dans la glacière je trouvait pas ça logique de prendre des trucs frais vu qu'on peux rien conserver dedans. Mais chacun fait comme il veut ;) et puis si tu leur a enlevé le grill forcément faut bien qu'ils se nourrissent
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    En fait la glacière au départ c'était pour mettre au frais le poisson mais ça ne marche pas. Du coup je l'ai gardée mais ils n'ont jamais eu le droit de toucher à ce qu'il y avait dedans ;)
    Et sinon je crois que tes chaises ne sont pas faites maison :p
    Ca fait un paquet d'enfants ici aussi, finalement j'en n'ai pas tant que ça moi :#
  • magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    @NOOGATINE‌ ce sont les chaises que j'ai mis dès le début mais je crois que je me suis un peu planté dans les règles :grimace:
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • syl97169syl97169 Messages: 972 Membre
    Petit retard rattrapé. Superbes les mises à jour. J'aime beaucoup la transformation de Cruella, faisant preuve de bienveillance. Ses filles sont magnifiques ainsi que ses futurs gendres. J'ai hâte de lire la suite :).
    Mon legacy en cours "Les Marchall"
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Ouhlaaaa... un campement de mères pondeuses ! j'ai hâte de voir tout ce beau monde cavaler dans le quartier !
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Et bien ça en fait des enfants, j'adore (même si j'ai un peu de mal avec tous les prénoms (ôôôhhhh que je sois maudite avec mon handicap-je-ne-retiens-pas-les-prénoms-même-dans-mes-propres-histoires :weary: )
    k1unfss6ygwa.png
  • magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    Chapitre 4 : Le temps passe...

    4i5b1gxzbjqb.jpg
    Le gouvernement nous a de nouveau contacté pour nous informer que nous avions échouer au test de la glacière qui n'était là que pour nous tenter. J'en avais assez de ces tests qui semblaient n'être là que pour amuser les dirigeants du gouvernement. D'ailleurs, je commençais à me demander qui se cachait derrière cette expérience. J'avais la vague impression d'être manipulée.

    ryh3e307qcvx.jpg
    La lettre nous autorisa à avoir de nouveau un grill mais si à l'avenir, nous échouions à nouveau à leur stupide test, nous serions obligé de se nourrir exclusivement d'aliments crus...

    4atz3ar0axpc.jpg
    Je confiais les jumeaux aux Kundam afin de pouvoir explorer les alentours. Nous arrivâmes donc dans un parc abandonné. Il ne restait rien d'autre que quelques bancs et des toilettes publiques. Je commençais à me demander si la catastrophe qui avait lieu dans la région n'était pas plus importante que ce qu'on nous avait dit.

    j50teiwa3dvr.jpg
    Lucie s'isola pour aller pêcher. Contrairement à sa sœur, elle n'avait aucun problème pour attraper des poissons visqueux mais essentiels à notre survie.

    s7x4q3ggo3dq.jpg
    Jennifer fouilla quant à elle les poubelles en se disant qu'elle pourrait trouvé quelques ordures exploitables. C'était à n'y rien comprendre ! Pêcher lui donnait de l'urticaire rien qu'en s'approchant d'un poisson mais fouiller dans les poubelles ne la dérageait pas !

    hmce2yytilxf.jpg
    Artichaut d'amour et moi, nous pêchames dans un coin isolé. J'avais toujours le but de devenir une grande pêcheuse, je devais donc pêcher plusieurs variétés de poissons. J'en étais déjà à 10 poissons différents.

    ezu9xkunurrd.jpg
    Je ne pêchais pas que des poissons mais également quelques coffres. Apparemment, ce parc servait de cachette de contrebande. Je pêchais donc plusieurs violons ainsi qu'une mystérieuse baie. Mon artichaut d'amour m'apprit qu'il s'agissait d'une plante vache. Je lui promis alors que dès que nous aurions un vrai toit au dessus de la tête, je la planterais pour lui... Grâce à elle, nous aurons bientôt du lait en abondance.

    5cobqbs9z57t.jpg
    Nos filles nous quittèrent précipitamment car Mme Chalod ne plaisantait pas concernant les retardataires. Nous décidames de rester encore un peu...

    wzfpra92qlxs.jpg
    Arthur découvrit que de nouvelles plantes poussaient dans le coin. Il se promit de revenir et d'en cueillir quelques échantillons.

    5ot8c2sywr82.jpg
    L'endroit offrait également pas mal de cailloux exploitables...

    kv4s5lj55lta.jpg
    Lorsque nous revînmes récupérer les jumeaux chez les Kundam, Charlotte et Chris étaient au bord de la crise de nerf. Nous n'aurions certainement plus l'occasion de leur demander un service. Heureusement, les jumeaux allaient bientôt grandir.

    aqflhhxx6yvj.jpg
    Les violons que j'avais pêcher, n'étaient malheureusement pas adaptés pour les enfants. Néanmoins, je les offris à Jennifer et à Lucie car je souhaitais qu'elles apprennent la musique dès qu'elles auront grandi.

    rbj5c7ek3396.jpg
    r03ily8r9aat.jpg
    Les poissons que nous avions pêcher, nous offrit un très bon repas. J'en profitai pour parler de mes inquiétudes à propos de ceux qui tiraient les ficelles à Arthur. Il me rassura en me disant que je me faisais peut être des idées mais je voyais bien qu'il était inquiet également.

    l8nlcqs7eri3.jpg
    Les nuits, les jumeaux ne nous laissaient pas de répit. Puisque nous ne pouvions dormir correctement, Arthur en profita pour augmenter ses talents en bricolage. Le gouvernement (encore lui !) lui avait expliqué que le bricolage comportait 10 niveaux de maîtrise et selon ses calculs, il approchait du neuvième niveau.

    hkesqha5gy0y.jpg
    La journée, les filles cherchaient à distraire les jumeaux mais ce n'était pas une franche réussite car plus elles essayaient de les faire rire par leurs grimaces, plus ils pleuraient... Nous fûmes obligés de leur interdire d'approcher des berceaux car nos oreilles ne supportaient plus les cris des bébés...

    ttyo2d2mocqy.jpg
    Arthur continuait à monter son niveau de bricolage et un jour...

    4ny0j09au5cc.jpg
    dv6n5k60ezhe.jpg
    ....Tadaaa ! Il nous avait construit une petite salle de bain. Enfin jusque quatre murs avec des ouvertures percées dans les murs et une baignoire... Vous pouviez pas savoir comme il était bon de ne plus se laver à la rivière. Bien sûr nous devions rapatrier des seaux remplis d'eau pour remplir la baignoire mais avoir un peu d’intimité pour sa toilette, quel bonheur !

    jos4cg7rah4k.jpg
    Jennifer et Lucie étaient devenues très complices. J'étais heureuse de voir qu'elles s'entendaient si bien...

    af20pmcyxbcb.jpg
    Le soir, Arthur se coucha plus tôt car souvent la construction de la salle de bain l'avait épuisé. J'en profitais pour papoter avec mes filles qui me firent part des derniers ragots du quartier. Apparemment, monsieur Magicsismic était en pleine crise de nerf car sa femme refusait de s'occuper de leurs jumeaux... Faut dire qu'elle détestait les enfants. Étrange pour une femme qui s'était décider à enseigner. Jennifer m'apprit qu'en réalité c'était une idée de monsieur Magicsismic qui pensait guérir le mal de sa femme par le mal...

    7bxju5c43ltk.jpg
    lijavq3t09oc.jpg
    Et les jumeaux grandirent (enfin !). Ils se dirigèrent sous la tente car ils avaient sérieusement besoin d'un relooking ! Surtout Lancelot qui arborait une casquette verte avec des bottes en caoutchouc du même vert fluo !

    jtbusb0skfs6.jpg
    Voilà donc Lancelot, un petit garçon sûr de lui...

    ao64tvm21ikb.jpg
    ... et Galaad, un garçon plutôt actif...

    jxaqos7li3s4.jpg
    Les jours suivant, Arthur continua à améliorer ses talents de bricoleurs car selon les clauses du contrat signé avec le gouvernement, lorsqu'il aura atteint le plus haut niveau, il sera en mesure de fabriquer toute sort de meubles en bois.

    8clkcwy4yrgr.jpg
    Voici donc Marc Chalod qui a donc grandit...

    ow92ng8tkgk9.jpg
    ... ainsi que son frère Patrick. Ils sont un peu moins moche que leurs sœurs.

    aw9bkpkupnau.jpg
    Chez les Guérin, voici Marie future femme de Lancelot.

    htm31e0knv3j.jpg
    Et sa soeur Claire future femme de Galaad.

    u921soxu0s74.jpg
    Chez les Kundam, leur capacité à faire des bombes se vérifie car voici Maxime...

    dq3w7t64tkjv.jpg
    ... et Clément...

    58dsa90k73ur.jpg
    Lancelot et Galaad devinrent aussi complices que l'étaient leurs sœurs. Cela faisait plaisir à voir...

    gtmnbf0udi3a.jpg
    dl9003mkhmkr.jpg
    J'étais dans ma période de grande inspiration. La chaleur omniprésente m'avait inspiré un tableau intitulé "un soir d'orage". J'occupais également mon esprit de créativité en modelant de l'argile. C'est fou comme cela me détendait !

    5c9o64ruc3sz.jpg
    Je veillais à la bonne éducation de mes enfants car je n'étais pas sûre que mme Chalod leur apprenne correctement les bases de l'enseignement.

    sdu3z2x2e6p1.jpg
    J'entendis un cri de joie. Mon artichaut d'amour venait d'atteindre le dernier niveau de bricolage ! Nous allions enfin avoir une maison ! Les cailloux que nous avions récolté depuis des mois allaient enfin nous servir !

    eix82ivj3fqb.jpg
    izkixsa13648.jpg
    0m19xff12f3d.jpg
    La maison fut des plus simples puisque pour l'instant, nous avions assez de cailloux et de bois pour faire des chambres. La toile de notre tente ainsi que les tissus des paillasses nous servirent pour fabriquer le linge de la literie.

    yrjtjmip9bkx.jpg
    Après tout ce temps, nous avions enfin un foyer digne de ce nom !

    hkio3rhkriul.jpg
    8acbo6jf2q32.jpg
    Le gouvernement nous envoya une glacière à l'ancienne et un four à bois. Cette fois-ci, nous n'avions enfreint aucune règle. Mais je continuais à me méfier d'eux. Je pus faire un gâteau pour fêter l'anniversaire de Jennifer en utilisant de la purée de banane recouvert d'une confiture de baies sauvages. Le résultat était peut être pas très bon mais visuellement l'illusion était parfaite !

    t3z60k4ax9gd.jpg
    i5znvl27z53t.jpg
    Jennifer souffla ses bougies puis se planqua dans la salle de bain, refusant d'en sortir sans qu'elle puisse se voir dans un miroir...
    Arthur s'empressa de lui fabriquer le cadre du miroir. Quant à moi, m'étant rendu compte qu'avec l'arrivée du nouveau four, j'avais retrouvé quelques pouvoirs magiques, je pus transformer quelques cristaux ramassés par ci par là en du verre poli.

    n0yotu75toyv.jpg
    ju78t0qmp3av.jpg
    Et voici ma choupinette qui est devenue une très belle jeune fille. Mais en grandissant, elle développa un côté immature. Son plus grand souhait était trouver le grand amour. C'était sans doute notre amour entre Arthur et moi qui lui avait donné cette envie. C'était tout le bonheur que je lui souhaitais...


    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top