Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Les chambres prédéfinies

Bonjour à tous!

Je suis ici car j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. La réponse peut vous sembler évidente et la question assez bête mais j'ai vraiment du mal là dessus. Et aussi, tant qu'on y est, je ne suis pas sûre d'avoir mis ce sujet dans la bonne catégorie, si je me suis trompée, je suis désolée et je voudrais que mon sujet soit remis dans la bonne catégorie comme il se doit =)
Comme vous savez le jeu offre des chambre prédéfinies, déjà crées, à utiliser lors de la construction et décoration d'une maison quand on a pas le temps, pas l'envie ou qu'on aime juste à quoi ces chambres ressemblent. On a donc plusieurs catégories: salle de bain, cuisine, chambre à coucher, chambre pour enfants... etc.
Moi ma question concerne donc ces chambres. Disons que j'ai acheté une maison pour mes sims mais que je souhaite en changer la décoration. Y'a t-il une façon de remplacer une chambre déjà existante dans la maison par une de ces chambres déjà crées? Sans devoir passer par le ''mélange'' étrange des deux que cela crée, donc les meubles et le reste éparpillé ensemble. Donc example: J'ai emménagé ma famille dans une maison de Maxis dans Willow Creek (c'est bien le nom non?) et la maison me plait mais il y'a quelques pièces que je voudrais remplacer. Mais quand j'achète la pièce que je veux dans le mode d'achat et construction, cela me semble trop complexe à faire, à remplacer les meubles et aussi remettre tout le format dans sa place, car quand on étale la chambre les meubles bougent eux aussi évidemment...

Je ne suis pas sûre d'avoir été très claire mais un petit guide sur l'utilisation de ces pièces prédéfinies serait vraiment le bienvenu. Pour savoir vraiment comment les utiliser.
Je vous remercie d'avance,
MissNancy.

Réponses

  • Options
    SimModo_PouchkaSimModo_Pouchka Messages: 1,319 Membre
    Bonjour @MissNancy‌,

    Si j'ai bien compris votre demande, il suffit d'acheter la pièce que vous souhaitez et de la placer sur celle déjà existante, elle sera automatiquement remplacée. Les éléments de décoration et autres seront remplacés et non ajoutés les uns aux autres.
    La modo des modos
    Support technique : http://help.ea.com/fr/contact-us/new/?product=the-sims-4
    Pour la France: 04 81 68 08 08
    Pour la Belgique: 02 808 45 90
    Pour la Suisse: 0225 181005
    Pour le canada: (866) 419.5766 (de 09h à 18h)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top