Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

studio chipiecyrano

Réponses

  • MissAngie22MissAngie22 Messages: 965 Membre
    Absolument magnifique <3
    ID Origin : Abigael22
    Mon studio : Ici
  • LyyzzaLyyzza Messages: 267 Membre
    un petit coin de paradis <3
    ID : Howlily :)

    Ma galerie

  • minizuminizu Messages: 673 Membre
    C'est magnifique ! :love:
    On dirait que tout a été construit et penser autour de l'arbre. Ça respire la nature et la simplicité, j'adore. Et surtout la piscine entourée de végétaux, j'adore faire des murs comme ça avec fontaines et éclairages tout ça tout ça, ça met bien une piscine en valeur
  • LinetteMJLinetteMJ Messages: 1,141 Membre
    Un bijou cette Maison d'Antan! <3
    Tout me plait en ses lignes architecturales et ses aménagements et décorations en intérieur et extérieur, j'aime l'ambiance qu'elle offre et pour sûr une vie bien douce et paisible en ce lieu magnifique :)
    Un hymme à la nature cette très très belle réalisation Chipiecyrano! Du bucolique a souhait et qui me plait énormément, j'irai bien m'y asseoir, et y vivre, l'âme poésie qui y est tout entier à s'offrir en ce lieu est tout à fait merveilleux :)
    Et finalement,
    On attend toujours au détour d'une phrase,
    Cet inconnu qui pourrait inventer une cinquième saison.
    ~~ Linette MJ ~~
    upwj7fllaf8x.gif ID Galerie : LinetteMJ
    ~~ Galerie en ligne ~~
  • aurelsan94aurelsan94 Messages: 429 Membre
    C'est vraiment fantastique ce que tu arrives à faire sur ce jeu! Je te félicite! Et la petite piscine en sous-sol c'est vraiment vraiment sympa :)
    Bravooooo :D

    L'atypique et le charme, c'est chez moi qu'on les trouve !
    ID Origin : grossebaf94
  • meilin_dc82meilin_dc82 Messages: 176 Membre
    Elle est magnifique, j'adore la façon dont t'as travaillé l'extérieur, et pour l'intérieur, il y en a plein de détails que j'aime bien comme le petit coin piscine au sous-sol <3<3<3
    Origin ID : meilin_dc82 Studio: ici
  • chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Tout d'abord un grand merci …. à .... !!!
    @Nicole46 Merci pour ta fidélité... <3
    @meliaone … Merci pour ce compliment mais tu n'as rien à m'envier :p tu peux donc ouvrir ta bouteille de champagne <3
    @sirhc59 Désolée si j'ai un peu forcé sur les images ça faisait si longtemps !!! mais je pensais en avoir mis d'avantage sous spoiler… Mais merci d'avoir essayé :)
    @TomMatthew Merciiiii <3
    @littlegibsonsims Merci beaucoup <3
    @MissAngie22 .. Rhô merci beaucoup <3
    @Lyyzza Oui, il fait bon y vivre pour mes sims :p mercii <3
    @LinetteMJ Que répondre à un tel message ... si ce n'est un grand merci <3
    @aurelsan94 Hello mon simsami :p ravie de te voir par ici.. Merci mille fois pour tes visites et compliments. A quand de pouvoir admirer tes magnifiques créations??? <3
    @meilin_dc82 Merci beaucoup.. je suis ravie qu'elle t'ait plu moi j'ai pris énormément de plaisir à la construire.. Elle m'a redonné un peu l'envie de construire (d'où ma création que je présente aujourd'hui...) <3
    Alors maintenant bonjour à tous ceux qui passeront par ici … Aujourd'hui j'ai eu envie de faire une starter.. il y a un petit moment que je n'en avait pas fait … bah voilà c'est chose faîte :p Pour son nom euh je ne me suis pas creusée la tête Starter dans la forêt pas original hein mais bon au moins ça annonce la couleur …

    L'extérieur
    4h4n7rkmi0ob.jpg
    zjagtamxsjhm.jpg
    lve5w99cfzo5.jpg
    4gx7pjyq0vge.jpg
    3gwddg6rwpoj.jpg
    wg0jt2obyyfw.jpg
    dq9pe0slcmld.jpg
    vtnm3o3rkz9t.jpg
    L'entrée se fait par la cuisine
    5xhjyoca8cuy.jpg
    mi69xwzww421.jpg
    Ensuite on descend au salon... à la chambre et la salle de bain
    k5yagc4mdxas.jpg
    5sz6ucju3tt4.jpg
    fiduntg1fmvy.jpg
    ejfo557bad7w.jpg
    3ee3vlkg33hr.jpg
    Et on finit par le cabanon
    hnllzd8pcnxk.jpg

    Voilà j'espère que la visite vous a plu.... Un très bon week-end à tous :)
  • LinetteMJLinetteMJ Messages: 1,141 Membre
    Au détour d'un chemin lors d'une promenade, il ferait extrêmement plaisir de tomber sur un petit coin comme celui-ci, et en tout cas il me plairait bien de m'y reposer quelques heures, voir plusieurs jours même, et qui sait, avec un petit porte-monnaie suffisamment fourni, et bien en faire l'acquisition. Trop trop beau et bien paisible avec son petit étang ainsi aménagé :)

    Je me la reçois ainsi en émotions lorsque je visionne ces prises de vues "Son état actuel de un peu rustique un peu "dépareillé-rafistolé" en intérieur avec son un petit peu "délabré" recouvert de végétations en extérieur lui donne tout son charme, j'irai bien y passer un moment" :)
    Encore une très très belle réalisation Chipiecyrano, j'aime beaucoup ces lieux :)
    Et finalement,
    On attend toujours au détour d'une phrase,
    Cet inconnu qui pourrait inventer une cinquième saison.
    ~~ Linette MJ ~~
    upwj7fllaf8x.gif ID Galerie : LinetteMJ
    ~~ Galerie en ligne ~~
  • MissAngie22MissAngie22 Messages: 965 Membre
    Et bin, ça c'est de la starter o.O
    Je suis impressionnée :blush:
    ID Origin : Abigael22
    Mon studio : Ici
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Superbe. Je n'en reviens pas que ce soit... Une starter ! :astonished: Ce travail... Ces peintures de terrain... Je reste sans voix ! Bravo !
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
    Encore une belle création très réussie ! Et je n'en reviens pas de tout ce que tu as réussi à mettre dans cette petite starter, j''ai vu beaucoup d'objets du mode debug, mais tout de même.... Bravo ! :)
  • SihuSihu Messages: 764 Membre
    C'est trop beau ! Les peintures de terrain sont tellement bien gérées, je suis impressionnée par le jardin! Et l'intérieur est très chaleureux avec un petit côté cabanon, trop chou !
    ID Origin - Prince1428 ✿ StudioHistoireGameplayTumblr - Création de sims
    7Prince-20170524-015241.png

  • OxyrafOxyraf Messages: 56 Membre
    C'est d'un réalisme :o j'adore
    ID Origin : Oxyraf - Mon studio
  • CakeNiniCakeNini Messages: 231 Membre
    Salut @chipiecyrano ,
    Je ne sais absolument pas comment vous avez fait pour réaliser cette starter, c'est impressionnant et tellement beau ! :smile:
    On se croirait à la campagne , j'ai même envie d'aller goûter l'eau :p
    C'est un vrai plaisir pour les yeux, je vous l'assures !
    Mon Studio : ici
    Mon ID sur la galerie officiel : Cakenini
  • Nicole46Nicole46 Messages: 10,847 Membre
    Un petit bijou ♥
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top