Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Défi-Règles] Le challenge des 100 bébés [MàJ 18/04/2018 : ajout règles Chiens&Chats]

Réponses

  • VioletMiroirVioletMiroir Messages: 1,284 Membre
    @ChristL5284 En ce qui me concerne pour ne pas me lasser je déménage de temps en temps (une fois que ton foyer est riche ça permet de changer d'air) et je démolis et refais les lieux communautaires avec des terrains de la galerie, comme ça je découvre de nouvelles constructions et je prends plaisir à faire aller toute ma famille au parc.

    @Elinoee Oh trop bien pensé les selfies pour monter rapidement la barre d'amitié ! Merci pour l'astuce !
    'Si tu n'es pas capable de dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout.' - Pan-Pan
  • metisse79340metisse79340 Messages: 389 Membre
    Modifié (janvier 2021)
    Je vous présente Ayana Hiyokuna, elle se lance dans l'aventure avec les bambins.

    qadkwad7i4mx.jpg
  • nathalie986nathalie986 Messages: 5,888 Membre
    Elle est très belle @metisse79340 ! Elle va faire de beaux bébés, c'est sûr ;)
  • metisse79340metisse79340 Messages: 389 Membre
    @nathalie986 merci, je l'adore
  • VioletMiroirVioletMiroir Messages: 1,284 Membre
    Ca y est, je viens de finir mon 100 bébés ! Ma dernière née vient de passer jeune adulte ! :o:o:o
    J'ai commencé peu après la sortie du kit mini-maisons avec l'idée de "faire un 100 bébés dans une mini-maison"... et du coup, un an après, voilà je viens de compléter l'objectif.
    Votre objectif dans ce défi est de donner naissance à 100 enfants pendant le moins de générations possible.
    Oh et tous ces bébés ont... la même maman ! Oui comme les simettes ne vieillissent pas en été enceinte, en ayant les enfants un par un, voire deux par deux, il est possible d'être tout le temps enceinte et de ne jamais vieillir ! (J'ai eu des triplés une ou deux fois, ça m'a cassé mon rythme...) Donc 100 bébés en 1 génération. Je vois pas comment faire moins xD

    J'arrive tellement pas à réaliser que j'en suis venue à bout que je commence à me dire que je vais en recommencer un avec ma dernière née xD
    Je suis bien contente en tous cas ! Je suis devenue experte pour m'occuper des bambins et pour développer les traits d'éducation positifs (même si j'avoue que c'était souvent la responsabilité que je boostais, il suffisait de faire les devoirs et d'aller à l'école, ce qui est obligé de toute manière pour avoir le fameux A permettant de grandir).
    J'avoue que j'ai eu très peu d'enfants avec lesquels je me suis amusée à développer les traits d'éducation négatifs... Et alors que j'aurai pu varier les types d'éducation (genre un enfant sur lequel ma simette n'aurait fait que hurler, un autre qu'elle aurait passé son temps à punir, un autre encore auquel elle aurait tout réglé avec des câlins...) ben... j'ai fait tout pareil pour les 100 ^^' J'allais quand même pas commencer à avoir des chouchous :p

    En tous cas c'était rigolo ! J'ouvrirai peut-être un topic pour faire un compte-rendu pas à pas de l'aventure de ma pauvre sim.
    Courage à tous ceux qui galèrent ! xD
    'Si tu n'es pas capable de dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout.' - Pan-Pan
  • nathalie986nathalie986 Messages: 5,888 Membre
    @VioletMiroir Je n'ai pas encore commencé mais je garde vraiment ce challenge "sous le coude". Ton expérience est très intéressante à entendre. :) C'est vrai que nos simettes ne vieillissent plus lorsqu'elles sont enceintes. Donc il est possible de réaliser le challenge entier avec une seule génitrice. C'est ce que j'aimerais faire. :)
    J'avoue que, depuis que j'écris mon VDC, et que je vois comment une seule simette peut donner naissance à des bébés tellement différents selon les pères, je suis très curieuse de voir comment pourraient être les 100 bébés d'une seule sim !

    Moi aussi, j'aime beaucoup la responsabilité. C'est tellement plus facile, et pour ce challenge, je ne vois pas comment ils ne pourraient pas avoir ce trait-là ! :D

    Si tu ouvres un topic pour conter l'aventure de ta malheureuse simette (eh oui, je n'aurais pas aimé être à sa place ! 100 bébés? C'est carrément une hérésie pour une seule femme! :# ), je serais carrément preneuse. Fais le nous savoir si c'est le cas :)
  • MyoSushiOneMyoSushiOne Messages: 8 Membre
    Waouh ! Je suis impressionnée par ce défi. Je dois avouer que 100 bébés, c'est un peu effrayant, je sais pas si j'aurais le courage de me lancer, mais en tout cas bravo.
    je le garde quand même dans un coin... au cas ou. ;)

    PS : Je n'ai pas lu toutes les pages justes les premières et les dernières, désolée....

    @Sakura5192 merci pour tes règles précises et bien expliquées.

    @metisse79340 ta simsette est vraiment vraiment belle !!! quand on pense qu'elle va devenir une poule pondeuse la pauvre...

    @Elinoee merci pour l'astuce sur l'amitié avec les selfies, ça va me changer la vie et accélérer mes contacts avec les sims.

    @VioletMiroir : une génération, je suis juste sans voix, félicitations.
    Terminé
    Maudit Héritage
    Maudit Héritage 2
    7 Bambins challenge

    En cours
    Place du Marché
    Challenge Step by Step
  • idjyaidjya Messages: 3,541 Membre
    Modifié (avril 2021)
    Hello à tous!

    J'ai commencé aussi un 100 bébés. Je ne sais pas si je vais tenir jusqu'à 100 mais au moins j'apprends à gérer des bambins comme une usine, ce sera easy quand il n'y en aura qu'un ou deux dans une partie normale (chez moi)!

    Ma première matriarche est Pia Cleworth.

    kdn5p4g9z4s7.jpg

    1 est profileuse élégante et 2 est assistante juridique. Jumelles. Papa Makoa Kealoha.
    3 est traiteur et 4 est devenue géomètre expert. Jumelles. Papa galerie.
    5 est auteur de pièges à clics. Fille "unique". Papa galerie.
    6 artiste affamée et 7 chef du réseau. Jumeaux fille/garçon. Papa galerie.
    8 et 9 sont partis, leur papa est Dominic Fyres. 8 est secrétaire juridique et 9 est mascotte de l'équipe. Jumeaux garçon/fille.
    10 est assistante médicale et 11 est chef de réseau en binôme avec 7. Jumeaux fille/garçon. Papa galerie.
    12 est devenu responsable d'agents et 13 est au chômage (je sais pas ce que j'ai fichu). Jumeaux. Papa galerie.
    14 est devenu un ado. Fils "unique". Papa galerie.
    15 et 16 sont enfants, leur papa est Akira Kibo. Jumeaux file/garçon.
    17 et 18 sont bambins, leur papa est Arun Bheeda. Jumeaux garçon/fille.
    19 et 20 viennent de naitre. Leur papa est Johnny Zest. Jumeaux.

    Pour le moment j'en suis à 13 enfants partis de la maison.

    Voici ma maison à l'heure actuelle:

    wgzm16jkgwzf.jpg

    0flmf2jzupgg.jpg

    Un résumé bref sur mon studio ici: https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/comment/12863193/#Comment_12863193

    Bon jeu à tous!
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • CatirellaCatirella Messages: 1,278 Membre
    Je voudrais juste une confirmation sur un point.
    Peut-on changer de terrain en faisant déménager tout le foyer en cours ?
    m3df1au6qr8g.jpg
    Je ne réponds plus aux commentaires me citant lorsqu’une réponse, commentaire ou remarque de ma part ne lui plaisent pas. J’ai passé l’âge de vouloir avoir le dernier mot pour ce faire remarquer ou autres. Donc pour ceux qui pensent avoir eu gain de cause, il n’en est rien. C’est juste qu’un échange stérile et immature n’a aucun intérêt pour moi et le forum n’est pas là pour cela.








  • VioletMiroirVioletMiroir Messages: 1,284 Membre
    @Catirella Personnellement je n'ai vu aucune règle qui l'interdisait... Donc je l'ai fait !
    'Si tu n'es pas capable de dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout.' - Pan-Pan
  • CatirellaCatirella Messages: 1,278 Membre
    Merci @VioletMiroir pour ta réponse :)
    m3df1au6qr8g.jpg
    Je ne réponds plus aux commentaires me citant lorsqu’une réponse, commentaire ou remarque de ma part ne lui plaisent pas. J’ai passé l’âge de vouloir avoir le dernier mot pour ce faire remarquer ou autres. Donc pour ceux qui pensent avoir eu gain de cause, il n’en est rien. C’est juste qu’un échange stérile et immature n’a aucun intérêt pour moi et le forum n’est pas là pour cela.








  • VioletMiroirVioletMiroir Messages: 1,284 Membre
    @MyoSushiOne Ca n'a pas été évident car il fallait constamment que je garde un œil sur l'âge de ma simette et que j'évite les grossesses multiples (alors que naturellement on se dit que c'est mieux) mais je suis assez fière d'y être arrivée ^^'

    @idjya Oh j'aime beaucoup ta maison ! Ca m'aurait été bien utile tiens les lits superposés quand je l'ai fait... *résiste à l'envie d'en recommencer un juste pour ça*

    @nathalie986 Suite à ton commentaire je me suis remotivée pour écrire l'histoire que j'avais prévu pour ma simette.

    Du coup pour ceux qui voudraient en savoir plus sur la galère traversée par ma pauvre Esther, c'est ici :)
    'Si tu n'es pas capable de dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout.' - Pan-Pan
  • idjyaidjya Messages: 3,541 Membre
    @VioletMiroir Merci! Elle est sur la galerie si ça t'intéresse! C'est vrai que les lits superposés, ça change la donne!
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • nathalie986nathalie986 Messages: 5,888 Membre
    Merci beaucoup @VioletMiroir ! ça me touche, ce que tu as dit. Je vais aller lire ton histoire de ce pas ! :)
  • EmmablablaEmmablabla Messages: 2 Membre
    Hey! J'ai juste une question est ce que tu pense qu'on peut déménager au bout d'un certain temps ou c'est interdit ? 🌼🌼
    Merci:)))

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top