Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Maisons cosy, cottage, écologique, contemporaine, mais aussi Riad, Manoir, etc...

Réponses

  • CharliehoudCharliehoud Messages: 46 Membre
    Salut à tous,

    Nouvelle reproduction d'une Maison d'Hôtes en Dordogne dans laquelle j'ai eu la chance de séjourner dernièrement. Je vous recommande vivement ce lieu pour vos séjours d'ailleurs, il s'agit du Château de Maraval que vous pouvez découvrir ICI.
    Grand parc arboré avec terrasse et piscine. Au rdc: entrée donnant sur la salle à manger, salon en deux parties, bureau, cuisine, salle de jeux. A l'étage: 4 chambres avec salles de bain privatives, toutes uniques dans leur style. Au sous-sol: salle de sport, salle de massages, sauna, spa avec jacuzzi, espace repos, douche et wc. A télécharger dès maintenant dans la galerie sur mon profil "Anorectika"!

    Petite photo de l'original suivie de ma reproduction version sims 4...

    s8n8u4ymj9qw.jpg

    8nrobry8mogh.jpg

    583qrbjh2syu.jpg

    9xcakkbxabl5.jpg

    t5bscg83j224.jpg

    v6v2s5lgcyhw.jpg

    xb5b4sme5wja.jpg

    o0t15n8kinma.jpg
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,177 Modérateur
    Bonjour,
    Je découvre avec plaisir de jolies créas, bien pensées ou bien reproduites avec un grand souci du détail et beaucoup de sobriété.

    Cependant, je les trouve tout de même un peu froides, sans doute en raison du choix que tu fais de limiter la déco au maximum. Je préfère les maisons plus "vivantes", mais, c'est bien connu, les goûts et les couleurs... ;)

    Beau travail !
  • CharliehoudCharliehoud Messages: 46 Membre
    Modifié (juillet 2015)
    Merci à toi, oui c'est sûr que nous avons tous nos goûts surtout en matière d'habitation où la personnalité d'une personne se reflète bien souvent ;) En ce qui me concerne, je suis quelqu'un de très organisée, un peu stressée aussi et extrêmement maniaque et ordonnée... d'où mes créations que certains trouvent "froides" :)
  • SuzieRoySuzieRoy Messages: 1,111 Membre
    Modifié (juillet 2015)
    J'aime énormément la "new house" <3
    Ta réplique du "Château de Maraval" est pas mal du tout, beau travail :)
    ID Origin : SuzieBec
    Mon studio : ici
  • FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    C'est une jolie reproduction, et c'est là que je me dis que les toits et murs ronds nous font vraiment défaut, ça enlève un peu du charme de la construction originale. Mais bon, tu l'as tout de même reproduite avec grand soin, donc on oublie bien vite :smiley:
    A part la décoration un peu "froide" comme l'a dit @sirhc59, tout le reste me plait ! :blush:
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • CharliehoudCharliehoud Messages: 46 Membre
    Merci à vous deux, et oui j'aimerais beaucoup que les murs ronds soient implantés, qui sait, peut-être lors d'une prochaine mise à jour avec des possibilités de dénivelés de terrain ;)
  • CharliehoudCharliehoud Messages: 46 Membre
    Bonsoir,

    Voici la petite création d'aujourd'hui: Miami Houses. Il s'agit de deux maisons mitoyennes donnant sur une piscine commune. Toutes deux sont de plein pied avec une chambre et salle de bain adjacente, une grande pièce de vie combinant salon, cuisine américaine et bureau, et à l'extérieur, terrasse et ponton privatif. A télécharger dans la galerie sous mon profil "Anorectika". A bientôt!

    bf5ba4s9lrpw.jpg

    cv21xokegt5q.jpg

    t4jrqr0b68zh.jpg

    tjidk3fr3w7g.jpg

    05ar3lpdtscj.jpg

    bgcfraowjhdi.jpg
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,177 Modérateur
    Très sobres ces mitoyennes, mais très sympa ! J'aime beaucoup.
  • AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    J'aime vraiment beaucoup tes créations ! L'avant-dernière est très bien reproduite, le jardin est plus fourni que tes autres créas, je le préfère d'ailleurs. Tes intérieurs ne me choquent pas, je les trouve bien agencés, tout est ordonné mais je vois que c'est voulu, après tout pourquoi pas :) J'aime bien ce style épuré aussi. Concernant tes jardins en général, pense à jouer avec les textures, en les atténuant plus ou moins ; même si tu ne fais pas un jardin à la végétation foisonnante, ça donnera du relief quand même ! Bonne continuation :smiley:
  • FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Effectivement, elles sont sobres mais attachantes ces petites maisons ! :blush:
    J'aime bien la façon dont tu as utilisé les nouveaux objets du dernier pack, ça donne un côté vraiment contemporain et très classe à cette maison :)
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • CharliehoudCharliehoud Messages: 46 Membre
    Merci à vous tous pour vos conseils et encouragements :)
  • CharliehoudCharliehoud Messages: 46 Membre
    Bonsoir tout le monde,

    Je vous présente deux nouvelles créations très différentes l'une de l'autre, toutes deux sont disponibles à télécharger dans la galerie sur mon profil "Anorectika":
    "Swedish House". Maison de type Suédoise avec jardin ouvert sur la nature et étang. Au rdc: grande pièce de vie combinant cuisine, salle à manger et salon; wc, salle de bain et bureau. En mezzanine: chambre.

    hlczd3l8njxu.jpg

    7u20j0dncpnp.jpg

    ein2j0corypm.jpg

    owtt4u6scr5c.jpg

    cw09gej9s4oh.jpg


    "Jodhpur House". Maison Indienne de la ville de Jodhpur au Rajasthan. Au rdc: entrée, salon, bureau, salle à manger et cuisine, toutes ces pièces donnant sur un petit patio. A l'étage: 5 chambres et salles de bain, toutes accessibles par un corridor extérieur donnant sur le patio.

    7y5gb8fi5b55.jpg

    fxj7wzvfb0nm.jpg

    ix5hwmp44ihx.jpg

    x40k6fdpwjsq.jpg
  • FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Petit coup de coeur pour l'intérieur de la maison suédoise ! :blush:
    Autant la façade extérieure un peu brute me rebute un peu, autant les volumes très ouverts de l'intérieur et les tons clairs du bois sont très agréables. Tu m'as donné envie d'aller faire un tour chez une certaine enseigne suédoise d'aménagement intérieur (non je ne citerai pas la marque :mrgreen: )
    Ta maison indienne aussi est pas mal ! Ce n'est pas trop un style que j'affectionne particulièrement, mais tu l'as réalisé avec soin et goût dans la déco, la visite n'était pas désagréable :smiley:
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • SuzieRoySuzieRoy Messages: 1,111 Membre
    Je suis fan de la "Miami Houses", j'aime bien la "Swedish House" et la "Jodhpur House" ne m'attire pas trop mais elle est très bien réalisée :)
    ID Origin : SuzieBec
    Mon studio : ici
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    J'adore la maison suédoise, l'intérieur est super joli !!!

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top