Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Maisons cosy, cottage, écologique, contemporaine, mais aussi Riad, Manoir, etc...

«134567
CharliehoudCharliehoud Messages: 46 Membre
Modifié (février 2015) dans Votre Studio
Bonjour à tous,

Voici mes créations que vous pouvez télécharger via la galerie des sims 4 sur le profil: "Anorectika". Toutes les maisons présentées ci-dessous y sont disponibles, vous pouvez également y télécharger uniquement les pièces meublées (indisponible pour "The Pool House").

Family Home:
Maison familiale de type Gentilhommière. Au rdc: entrée, cuisine américaine, salle à manger, bureau, salon, wc. Etage: 3 chambres, 2 sdb. Grand jardin avec terrasse, piscine, fontaine et remise.

s2xtkn0eiwjn.jpg
rp9nrqz8a9tv.jpg
h73h6oqnogwx.jpg
g2pi8vqs86jq.jpg



American Cottage:
Maison type cottage Américain. Au rdc: salon, cuisine américaine, wc. Etage: chambre avec espace bureau, sdb, 2 balcons. Jardin avec fontaine, terrasse, barbecue.

w1h4u0ku5s8t.jpg
l0anssb1j7jv.jpg
pzx4gfrnwvav.jpg
bkbzdo5shnwy.jpg



Arizona House:
Maison de plein pied d'Arizona. Comprend: entrée, salon, salle à manger, cuisine, wc, bureau, 3 chambres, 3 sdb. Grand terrain, terrasse couverte avec bar & barbecue, piscine, salon d'extérieur.

xyd5xfsrd8py.jpg
axqp271hwao2.jpg
7thctgl3boim.jpg
r6u813yilexw.jpg



Bali House:
Maison de plein pied balinaise. Comprend: grande pièce de vie combinant cuisine, salle à manger et salon, bureau, wc, salle de sport, 2 chambres avec sdb ouvertes sur patios privatifs avec bassins. Piscine et différents bassins dans le jardin, terrasse couverte avec bar et salon d'extérieur.

vplquq1id954.jpg
6c7q1zrp3dug.jpg
umduo1awocja.jpg
4qtrtg264pd7.jpg



Coastal House:
Petite maison côtière de la côté ouest américaine. Au rdc: grande pièce de vie combinant cuisine, salle à manger et salon, wc, 3 chambres, 3 sdb. Etage: Bureau et espace détente. Perron avec salon d'extérieur.

9agb8pmrgnbg.jpg
fpjae1sthm8s.jpg
f1bgeafz3w4t.jpg
b5zy70el3rwt.jpg



Contemporary House:
Maison contemporaine de plein pied. Comprend: salon, cuisine américaine, salle à manger avec bar, 1 chambre et 1 sdb. Petit jardin avec piscine.

rjxsesbxipbh.jpg
er5np6otr1xw.jpg
v0myzyrv0uzx.jpg



Ecological House:
Maison de type écologique. Au rdc: Grande pièce de vie combinant cuisine américaine, salle à manger et salon. Etage: espace bureau, 2 chambres, 2 sdb, terrasse végétale. Grand jardin, bassin, piscine, terrasse couverte avec salon d'extérieur.

tyt7sow7zgxf.jpg
jvshshvud2qe.jpg
x0ljdz0dv5q7.jpg
toy2r7u67vub.jpg
8jlzlgvz0qws.jpg



Industrial Loft:
Loft industriel dans ancien entrepôt. Au rdc: Grande pièce de vie combinant cuisine américaine, salle à manger, bar, salon et bureau, wc, patio avec bassin. Etage: atelier d'artiste, salle de sport, chambre, sdb, balcon.

r1682y1hj1bt.jpg
priuc83eaiyk.jpg
x2b3mhmxz2y8.jpg
07vsdblrz6ma.jpg



Lake Forest Park House:
Maison contemporaine de plein pied dans les bois. Au rdc: Grande pièce de vie avec puit de lumière combinant salon, salle à manger et cuisine américaine, wc, bureau, salle de sport, 2 chambres, 1 sdb. Jardin ouvert sur la nature avec bassin à l'entrée.

npwyuptnsi45.jpg
7cl9tz3p91ny.jpg
46wjiyg4uogh.jpg
s5417glz6q23.jpg



Riad:
Riad entièrement clos. Au rdc: patio avec fontaine, entrée, combiné cuisine et salle à manger, bureau, salle de sport, wc, salon, espace tv et bar, chambre, sdb. Etage: pallier, 3 chambres dont 2 avec dressing, 3 sdb. Piscine et terrasse extérieure.

z1mrax0h9y7d.jpg
m1j4d7ufyzeu.jpg
kco8yw2une9m.jpg
qqepmjm4fs5h.jpg



French Manor:
Manoir français style fin 18ème. Au rdc: véranda, entrée, salon, bibliothèque et espace tv, salle à manger, cuisine, wc. 1er étage: pallier et couloir, wc, 3 chambres, 2 sdb. 2ème étage: pallier, débarras, 2 chambres, 1 sdb, salle de musique, 2 wc, 2 terrasses. Grand parc avec barbecue et terrasse, marre et ponton.

631lqkbd7e91.jpg
fh37ez0wwv4z.jpg
o1rrrnt9uwvp.jpg
4yd5zkzng0wm.jpg
7cat72lew5sk.jpg



The Pool House:
Maison-piscine un peu délirante dans un cadre de verdure féerique. Au rdc: piscine, grande pièce de vie combinant cuisine américaine, salon et bureau. Etage: chambre, sdb, terrasse sur piscine.

hp6enx3h9mul.jpg
30xtw2h78yq1.jpg
mjnyt2h9a0po.jpg



Woods Cabin:
Refuge type cabane dans les bois. Au rdc: salon, cuisine américaine, chambre, sdb. Etage: grande terrasse donnant sur le jardin. Jardin avec fontaine, barbecue et espace détente. Pour info: les pièces sont disponibles dans la version "Destination Nature" du jeux les sims 4, elles ne sont pas de ma création.

4fqxn16zvf4j.jpg
kntwhhfd6vcq.jpg
db9vbd38bjpl.jpg


Et bien d'autres à venir sur mon profil. Bonne visite!

Post edited by Charliehoud on

Réponses

  • ToxicPowerToxicPower Messages: 332 Membre
    Wow, de très belles créations! Nul doute que certaines d'entre elles vont atterrir dans ma bibliothèque, à commencer par "Family Home", "Industrial Loft" et "Arizona House", mes préférées (:
  • LadyWinchesterLadyWinchester Messages: 324 Membre
    L'attente fut longue ( 5 minutes avant que toutes les photos soient visibles ) mais ça en valait la peine, tes créations sont sublimes !!!
  • CharliehoudCharliehoud Messages: 46 Membre
    Merci pour vos commentaires et désolée pour le temps d'attente lors du chargement mais je souhaitais tout regrouper sous un seul topic. Je publie régulièrement de nouvelles créations dans la galerie donc n'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil de temps en temps si vous souhaitez voir les prochaines :)
  • MissOrinaMissOrina Messages: 110 Membre
    Très jolies, je n'ai jamais eut le don pour les grandes maisons, bravo elles sont magnifiques :)
    Anciennement connue sous le pseudo "Sweety4441" pour les sims 3, un peu de nouveau ne fait de mal à personne!
    -> Mon studio <-
    ID ou #Tag à utiliser pour trouver mes créations : MissOrina
  • AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre
    Elles sont superbes et bien personnalisées chacune... Beaucoup d'originalité et élégance dans toutes ! :)
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • LouhlouLouhlou Messages: 12 Membre
    Toutes très chouettes ! j'aime beaucoup !
  • CharliehoudCharliehoud Messages: 46 Membre
    Merci tout le monde :)
  • CharliehoudCharliehoud Messages: 46 Membre
    Bonjour à tous,

    Voici ma dernière création pour laquelle j'ai choisis de reproduire une maison coloniale de Louisiane existante: Houmas House Plantation . De par les limitations offertes par le jeux et mon manque d'information et de photos pour certaines pièces, la copie n'est donc pas identique à 100%. Vous trouverez ci-dessous des photos de la vraie maison suivies de celle que j'ai reproduite. Vous pouvez la télécharger via la Galerie sur mon profil "Anorectika", ainsi que certaines pièces uniquement. Bonne visite.

    ejiaj1843k8o.jpg
    ssykri0veboc.jpg

    tdm5xrshlm05.jpg
    umxwkgmstoqu.jpg

    ogndegwfkmop.jpg
    lzra8qcca2u8.png

    7k6h2gmr1310.jpg
    t84o4thv8lq8.png

    r6l6pt5r53gm.jpg
    scen4rzbsb0b.png

    4d4y2w6gp9ij.jpg
    po5zx1a9wj84.png

    j6uwbeomnnaj.jpg
    a46h3g5xrx8n.png

    s641tlbtierb.jpg
    eurccjo2lv72.png

    3t5fi4343cw5.jpg
    o7ff1ecgivzl.png


    Quelques photos supplémentaires de la version Sims pour une vision globale de l'intérieur:

    brqwvd3manwz.jpg
    493o6fru3u52.jpg
    l4no1jgw2tj2.jpg


  • AudreyenamorAudreyenamor Messages: 323 Membre
    Toutes superbes ! Joli travail :)
  • CharliehoudCharliehoud Messages: 46 Membre
    Modifié (février 2015)
    Merci :)
    Post edited by Charliehoud on
  • ToxicPowerToxicPower Messages: 332 Membre
    Je crois qu'il faut garder un seul et même topic pour toutes ses créations. Quoi qu'il en soit, beau travail, c'est très ressemblant !
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Modifié (février 2015)
    Bonjour, effectivement c'est un topic par personne ! J'ai fusionné ta maison coloniale avec le reste! Tu as un beau studio, tes maisons sont très différentes les unes des autres! Par contre, c'est long à charger ^^ !
  • CharliehoudCharliehoud Messages: 46 Membre
    Merci Bloup34, c'est ce que je pensais mais je n'étais pas sûre...
  • CharliehoudCharliehoud Messages: 46 Membre
    Bonjour à tous,

    Voici deux petites nouvelles que vous pouvez télécharger sur mon profil "Anorectika" dans la galerie.

    Victorian House:
    Maison Victorienne pour laquelle j'ai pris un modèle existant pour l'extérieur (visible en cliquant ICI). Au rdc: Entrée donnant sur le salon, cuisine, wc, salle à manger & bar. A l'étage: 2 chambres, 1 sdb, coin bureau. Petit jardin clos avec bassin.

    i4m538x9nsft.jpg
    clqk9rz6uri3.jpg
    915c945pp9nt.jpg
    10rgzrl09pxu.jpg



    Design House:
    Maison Design sur un petit terrain. Au rdc: salon, bureau, combiné cuisine américaine et salle à manger. 1er étage: wc, 1 chambre et sdb, dressing menant à la deuxième chambre. 2ème étage: 1 chambre et sdb. Extérieur: terrasse et spa.

    yyh8jtta9uih.jpg
    n5ee4nzmzywl.jpg
    mfmdlygnlri8.jpg
    0b3cflesvq5n.jpg
    vmx5bbnd2heq.jpg
  • CharliehoudCharliehoud Messages: 46 Membre
    Bonsoir,

    Une autre création téléchargeable dans la galerie sur mon profil "Anorectika". A bientôt.

    Greek House:
    Maison type Grecque sur un petit terrain. Au rdc: entrée, salle de vie combinant salon et salle à manger, wc, cuisine. 1er étage: 2 chambres, 2 sdb. 2ème étage: espace combinant bureau, sport et loisirs avec piscine en terrasse. Extérieur: grande terrasse avec barbecue et salon d'extérieur.

    b8bqajhepcds.jpg
    hmr0n3h2s0ma.jpg
    8zcq601wsq0b.jpg
    m30arsv9zddq.jpg
    mdc1iwitu4nt.jpg

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top