Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] ToxicPower

Réponses

  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,332 Modérateur
    De très jolies constructions ! J'aimerais bien en voir un peu plus pour chacune ;)
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    J'aime beaucoup, on dirait un petit champignon au fond des bois ^^ !!
  • FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    La forme est très drôle, ça change des chalets tout carrés qu'on a l'habitude de voir ! :D
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • VanderetroVanderetro Messages: 147 Membre
    Première visite! Et ça me plait tout ça! J'aime bien tes déco aussi! et entre-autre tes présentations(photos-index-noms des maisons sur les photos) Y pas de doute que tu est plus calé que moi la dedans! Comme j'adore le style japonais... j'ai un faible pour celle-là! Et j'adore la dernière Small Haven! Elle est très jolie! J'commence à regretter de ne pas avoir le pack nature! :P Entk l'avenir de ce studio s'annonce bien! :)
    Déjà hâte de voir la suite! Beau travail!
  • ToxicPowerToxicPower Messages: 332 Membre
    Eh bien ! Un tel commentaire de la part d'un tel créateur :mrgreen: Merci, c'est très apprécié. Il me reste quand même beaucoup de progrès à faire. Merci également sirhc59, Bloup34 et Fezet pour vos passages par ici! :blush:
  • chanchan24chanchan24 Messages: 2,301 Membre
    Je fais mon petit tour des studios et je suis en admiration devant ton chalet. La forme est original ! J'y passerai bien des vacances là-bas :)
    Mon Tumblr
    Mon Studio

    330518Boutoncoeur75.png

    Sims-Artists recrute ! Si ça vous intéresse, c'est par ici
  • ToxicPowerToxicPower Messages: 332 Membre
    Merci beaucoup @chanchan24 ! Des vacances à Granite Falls...ce serait sympa :mrgreen:
  • angelus75angelus75 Messages: 1,329 Membre
    Bonjour @ToxicPower , je découvre ton studio et c'est pas mal du tout ^^ donc Novem c'est toi XD j'ai déjà pris une de tes créa sur TSR ;)
    ID Origin : angelus75
    Hashtag #angelus75
    ID Uplay : angelus752015
  • ToxicPowerToxicPower Messages: 332 Membre
    Hello @angelus75, c'est bien moi et ça me fait plaisir d'apprendre ça ^^ Merci pour ton passage par ici (quel honneur ! :mrgreen:).
  • DinsymeladyDinsymelady Messages: 601 Membre
    Coucou, ton chalet est très original j'aime beaucoup. ;)
    Origin ID: Dinsymelady ;)
    Facebook: Dinsymelady
  • LinetteMJLinetteMJ Messages: 1,141 Membre
    J'adore Haiku - Maison de campagne japonaise et Small Haven, avec une petite préférence pour le petit conte de fée qui s'imagine dès que je pose les yeux sur Small Haven que je trouve très magique, j'y vois évoluer des personnages de conte et légende... Merci à toi pour cette part de rêve que tu offre à travers cette sublime construction :-)

    Bien beau week end par chez toi ToxicPower :-)
    Et finalement,
    On attend toujours au détour d'une phrase,
    Cet inconnu qui pourrait inventer une cinquième saison.
    ~~ Linette MJ ~~
    upwj7fllaf8x.gif ID Galerie : LinetteMJ
    ~~ Galerie en ligne ~~
  • ToxicPowerToxicPower Messages: 332 Membre
    Merci bien @Dinsymelady et bon week-end :wink:

    Merci beaucoup pour ce gentil commentaire @sk3354, je suis ravie que le chalet te plaise et t'inspire un univers fantastique... :) Bon week-end à toi aussi!
  • AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Mais comment ça se fait que je suis passée à côté de ton Studio ? :o
    Je viens à peine de le découvrir, et j'ai bien fait de passer, dis donc ! :mrgreen: C'est super beau :) Bon moi, je préfère les versions sans CC :p après c'est une question de choix ! Je trouve tes créations super mignonnes :) Ton cyber café est excellent ! :mrgreen: Ta Géométric est superbe, dommage que le jardin ne la mette pas en valeur, tu devrais essayer de "l'habiller" un peu. :) D'autant plus que dans Small Heaven, on voit bien que tu fais de beaux aménagements ! :) Bref, je t'encourage ! :D
  • LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    J'ai raté tes derniers créations, le cyber café est vraiment très original et surprenant avec l'étage flottant.
    Geometric Starter est très sympa dommage que tu ne nous montre pas l'intérieur ;)
    J'adore ton chalet Small Haven !
  • ToxicPowerToxicPower Messages: 332 Membre
    Modifié (mai 2016)
    Hello @Angerouge merci pour ce très gentil commentaire. J'ai un peu de mal avec les extérieurs... Les tiens sont tout simplement magnifiques ^^ Avec l'arrivée du premier EP, je vais sans doute beaucoup construire, ce sera l'occasion de m'entraîner :mrgreen: Merci pour ton passage par ici !
    De même @Lilisims merci :blush: Geometric Starter est à peine meublée c'est pour ça. Prochainement peut-être ^^
    _____________________________
    Edit : Construction supprimée car vraiment trop laide :mrgreen:
    Post edited by ToxicPower on

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top