Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Officiel] Défi de la Saint Valentin

Réponses

  • AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    J'ai beaucoup aimé aussi :)
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    toutes les histoires sont sympas.... je plains les Guru et les Modos ^^ pour le vote ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • phaniejmphaniejm Messages: 1,345 Membre
    Bonne chance , les Guru et Modos ! :p
    Je suis (im)patiente (:3) de savoir les résultats.
    ~ Hey ~
    «Il m'arrive parfois de me balader sur le forum, dans l'ombre des pages.»
    *Il eut une époque où, à cet emplacement, se trouvait un GIF*
  • AudreyenamorAudreyenamor Messages: 323 Membre
    @sullyvan59221 C'est vrai, j'ai tendance à l'oublier un peu trop vite, quand je lis des histoires ;);)
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • EurielleEurielle Messages: 1,285 Membre
    Week end de la Saint Valentin ! Impossible irl à cause des kilomètres ! Je me console en sims avec moi et mon chéri version sims, Julien :) .


    qj7aljn4bnwp.png
    De belles retrouvailles au coin d'une nature charmante et féerique. Habillée de façon sexy, je séduis mon homme une nouvelle fois. Bijoux et parfums sont de sortis pour honorer cette fête des amoureux. Un week end qui promet d'être agréable comme jamais !

    99lct7vmtfxz.png
    Première surprise : Julien à décider de faire la cuisine pour amener un petit déj au lit de sa chérie ! Oh la la, quel chance ! Heureusement que cette fête à été inventée pour permettre aux femmes de glandouiller au lit ! :blush:

    x63zshiq1xus.png
    Pourquoi chercher compliquer quand on peut faire simple ? Le bonheur. Tout simplement le bonheur ! Bijoux, cadeaux, restaurant... Tout ceci n'est que futilité face à un câlin avec l'homme de sa vie !

    s6ksjhmkp7oi.png
    Le soir même de la Saint Valentin, je m'habille, me prépare et sors sur la terrasse pour rejoindre mon amoureux qui m'attends. Habillé lui aussi sur son 31. Le dîner se passe à merveilles, un petit plat maison fait avec tout l'amour du monde. Le temps passe vite. Il me dit des mots d'amour, des mots de tous les jours et ça m'fait quelque chose...

    ayt2ajawhrf1.png
    Il se met debout, me prends la mains, me regarde dans les yeux, s'agenouille devant moi... Mon coeur accélère, mon esprit s'affole, mes mains tremblent. De sa poche il sort une bague et prononce ses mots qui résonneront encore et encore dans ma tête "Veux tu m'épouser ?"
    "Ouii !"
  • alpha64alpha64 Messages: 1,247 Membre
    Modifié (février 2015)
    Bravo à tous les participants !

    Ça a été un plaisir de lire chacune des participations. Je suis impressionné par l'imagination des uns et des autres !
    Pythonroux a écrit: »
    toutes les histoires sont sympas.... je plains les Guru et les Modos ^^ pour le vote ;)

    Je ne me plains pas. Ça nous change, et puis c'est agréable. Même si je reconnais que, quel que soit le trio de tête, il ne pourra pas y avoir sur le podium toutes celles que je voudrais. :)

    Il reste encore quelques heures pour les retardataires. Que vous souhaitiez prendre la première place ou simplement participer, c'est maintenant !

    Ceux qui auront posté après minuit nous devront une crêpe de pénalité par heure de retard ! :mrgreen:
  • Parthenia_GalenParthenia_Galen Messages: 1,369 Membre
    Encore de bien jolies contributions, merci pour ce partage !

    Je ne pensais pas participer, puis finalement, j'ai eu une petite idée.

    ______________________________________________________________________________________________________________________________________

    Donc voilà mon historiette qui s'intitule : Du rififi à la Saint-Val'...

    kskb196b42g6.jpg

    Don Lothario piaffait d'impatience... Il avait hâte d'être à ce soir pour attirer sa nouvelle conquête dans sa tanière où le traiteur avait livré le repas du soir et un décorateur mis la dernière touche. Ne lui restait plus qu'à aller acheter un bouquet de fleurs... Nulle femme ne pourrait lui résister ce soir !
    Il se dirigeait vers un fleuriste quand soudain, Katrina Caliente, sa vieille maîtresse, lui barra le chemin et lui asséna une volée de claques.


    l8y135ruydb3.jpg

    - Aieuh... gémit-il, interloqué. Mais qu'est-ce qui te prend, mon p'tit ragondin des mers ?
    - Il me prend que j'en ai marre de jouer les bonnes poires de service. Moi aussi, j'ai le droit de m'amuser, alors ce soir c'est toi qui garderas notre fille ...

    Avant qu'il ait eu le temps de réagir, Katrina avait déjà disparu au coin de la rue lui laissant Kat, une ado de 14 ans sur les bras.


    90j03arydl4w.jpg

    Encore abasourdi par cette soudaine attaque, il reprit son chemin, suivi de sa fille dont il réfléchissait à la manière de se débarrasser, quand il buta 400 mètres plus loin contre Dina et Nina, ses anciennes maîtresses.
    La rouquine, sans sommation, lui appliqua une série de mandales.

    -Aieuh... gémit-il à moitié étourdi. Mais...

    Sans lui laisser le loisir d'achever sa plainte, Dina lui souffleta à son tour les joues, qui n'avaient même pas eu le temps de refroidir.


    amooyqhwq3dt.jpg

    - M'enfin, ma p'tite crevette rose, et toi mon petit sushi à la menthe, pourquoi ?
    - Pourquoi ? S'exclamèrent dans un bel ensemble les deux sœurs. On en a marre de jouer les pigeons! C'est notre tour de nous amuser, donc, tu garderas tes filles ce soir...

    Don se retrouva avec Ninon et Daniela, accrochées à ses cuisses.
    Il cherchait à toute vitesse une solution à son épineux problème,quand il vit s'approcher de lui Sandra Gothik, sa dernière maîtresse en date.


    oas93whpxd1b.jpg

    Contrairement à ses craintes, Sandra se contenta de lui tendre leur fils de 9 mois.

    - Tu ne vas pas me gifler ?
    - Ce n'est pas l'envie qui me manque mais ce soir, c'est mon tour de m'amuser. A toi le baby-sitting...
    - Tout ce que tu veux, mon petit sucre d'orge, concéda Don, heureux d'échapper aux accès de violence semblant posséder ses maîtresses.

    C'est ainsi que Don Lothario, le GRAND Don Lothario, passa la soirée de la Saint-Valentin parmi les jacasseries et criailleries de ses enfants...

    Mes histoires sims : ♣ Requiem pour un tombeurGarance et monsieur le député
    Mes participations sur le forum : Du Rififi à la St Val' [concours St Valentin] ♥ La Vie trépidante de Haley Attoir [cadavre exquis#10] ♥ Belle et mystérieuse Sonia [Un cliché, X histoires] ♥
    i5lg1x3aoqcd.jpgjaeaaau54wzi.jpg
  • YetitanekoYetitaneko Messages: 331 Membre
    Voilà mon histoire, c'est une grande première pour moi dans l'écriture que se soit pour les sims ou autre étant donné que je ne suis pas trop bonne pour raconter.
    C'est pas top et trop basique contrairement à d'autre que j'ai lu, faut dire j'avais tout depuis le début mais avec la limitation des mots, c'étais un vrai calvaire car je n'étais jamais satisfaite de moi. (je le suis toujours d'ailleurs XD).
    Bonne lecture ^^


    icjqqf859b80.png

    Pour le jour de la Saint Valentin, je suis dans mon lit à pleurer toute les larmes de mon corps. La veille, je me suis fait larguer par mon EX- petit ami avec qui j’ai vécu pendant 2 ans en coulpe.
    J’entendis des coups à la porte. Je ne voulais pas me lever mais les coups se firent plus forts. Je me levais et alla ouvrir la porte. Je vis Don mon meilleur ami sur le pas de celle-ci.

    r5xwjybolmsb.png

    Il était venu car je n’avais pas répond à ces messages depuis hier et qu’il pensait qu’un truc grave m’était arrivé, ce n’était pas loin de la vérité.
    « Max m’a plaqué » et lui expliqua en détails la veille. Il n’en revenait pas qu'on me plaque de cette façon.
    Puis d'un seul coup, il me prit par le bras et me poussa dans ma chambre "Change toi, aujourd'hui on sort". Une fois changeait, on partit en direction du parc.

    g6vo9f19mwst.png

    On était à l'étang de notre enfance. Je m'amusais à prendre une grenouille, enfin j'essayais. Don me regarda faire ayant une peur bleu de cette mignonne bestiole. Pour rire, je fis semblant que j’avais une grenouille dans ma main et la présenta devant son visage. Il blêmit et pris les jambes à son cou. « Allez revient, elle va rien te faire ». Je le poursuivie en rigolant, oubliant du même point ma rupture de la veille.

    4b2rjnyt1fk1.png

    Au parc, j’enlaçais Don pour le remercier de cette journée. « Tu es le meilleur ami qu’on puisse avoir ». A l’entente de ces paroles, je le sentis se tendre juste avant de me relâcher et de replacer une mèche « Je serais toujours là pour toi, Alicia ». Les joues rouges à l'entente de ces paroles, il me raccompagna devant chez moi. Puis sur un coup de tête de ma part, avant qu'il ne reparte chez lui ...

    e4weiwe94lr4.png

    Je lui fis un timide bisou. Il était complètement surpris, faut dire aussi je ne sais pas ce qu’il m’a pris. En fait, je pense que je l’aime depuis quelque temps sans m’en rendre compte. Il a toujours été là pour moi, même dans les moments difficiles. Je le senti me prendre la main et de m’emmener dans la maison.
    La porte fermé vous voulez savoir ce qui s’est passé. Seul les sims le savent. ;)

    <3 Joyeuse St Valentin <3
    ID Origin: yetitaneko
    galerie : #yetitaneko

    Mon Studio
  • Bonne chance à tous !! j'ai eu une petit coup de cœur pour l'histoire de @ToxicPower
  • Parthenia_GalenParthenia_Galen Messages: 1,369 Membre
    Modifié (février 2015)
    Morgane09 a écrit: »
    Bonne chance à tous !! j'ai eu une petit coup de cœur pour l'histoire de @ToxicPower

    merci @Morgane09 ...

    et moi j'en ai eu un pour celles de @magicsismic‌ et @Divine337‌ ! :)

    Mes histoires sims : ♣ Requiem pour un tombeurGarance et monsieur le député
    Mes participations sur le forum : Du Rififi à la St Val' [concours St Valentin] ♥ La Vie trépidante de Haley Attoir [cadavre exquis#10] ♥ Belle et mystérieuse Sonia [Un cliché, X histoires] ♥
    i5lg1x3aoqcd.jpgjaeaaau54wzi.jpg
  • ToxicPowerToxicPower Messages: 332 Membre
    Entre un Don Lothario quatre fois papa qui donne de sacrés surnoms et un autre qui sort tout juste de la friendzone:mrgreen: y en a pour tous les goûts !
    Je suis ravie qu’elle t’ait plu @Morgane09, merci :blush:
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @GGOf19 La saint valentin de Lorenzo, Dina et leurs 52 enfants, je fond ! <3<3
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Modifié (février 2015)
    Oh @Parthenia_Galen‌ énorme !!! Quel plaisir de te voir participer!! Tu as bien fait ! Quel retournement de situation ! Bien joué ! :joy:

    C'est très mignon @Yetitaneko‌ ! Tu as bien fait de te lancer ! Je trouve que tu as une vraie sensibilité (je sais pas bien si ça se dit mais bon...^^)! :smiley:

    Merci @NOOGATINE‌ :heart: (qu'est-ce-qu'ils peuvent faire du bruit ces 6 là!)

    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • MaroussiaMaroussia Messages: 21,480 Membre
    Bon les dernières histoires ne sont pas mal du tout, elles aussi, la Saint-Valentin en famille, encore un autre concept :)

    Je vous souhaite Bonne Chance à tous :)<3 , et Bon Courage aux juges pour les départager :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top