Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Officiel] Défi de la Saint Valentin

Réponses

  • KatchuKatchu Messages: 203 Membre
    Voici ma contribution "une saint valentin inoubliable" j'espère que cela vous plaira

    337gii5z30bb.png

    Ce matin là je ne me doutais pas en me réveillant que ce serais l'un des plus beau jour de ma vie .Nous étions le 14 février le jour le plus romantique de l'année mais pas seulement , cela faisait 1 an jour pour jour que Xavier et moi étions tomber fou amoureux l'un de l'autre.

    xzcsaub0uzc5.png

    Nous avions décidé de fêter notre anniversaire à l'endroit où nous nous étions rencontré et de finir par une ballade au parc .
    - Mon amour cela fait 1 an que tu me comble de bonheur je t'aime plus que tout je ne pourrais plus vivre sans toi .
    - Mon coeur j'ai tellement de chance d'être aimé par un homme comme toi , mon amour pour toi et plus fort encore chaque jour .

    b9r7n7w27g4s.png

    - Tu va dire que je suis fou que cela fait qu'un an que nous sommes ensembles mais veux tu m'épouser ?
    - Oh mon amour ! oui ! oui !! oui !!! je serais très fière d'être ta femme !!

    kev4zjm1h3ms.png

    sur le chemin du retour Xavier était très silencieux ce n'est qu'arrivé devant notre maison qu'il sortis de son silence :
    - Ma chérie je ne veux plus passer une seule journée sans que tu sois ma femme que dirais tu que ce jour devienne le jour de notre mariage ?
    - Mon amour quel merveilleuse idée

    gozu3f5jonc0.png

    C'est comme cela que le jour de la saint valentin et devenu pour nous le plus beau jour de notre vie .


  • MaroussiaMaroussia Messages: 21,474 Membre
    Elles sont super vos St Valentin à tous, diverses et variées, animées, romantiques ou humoristiques, c'est vrai que le verdict risque d'être difficile, entre toutes ces belles histoires !!! :)<3
  • LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Excellents les nouvelles participations, je confirme il sera dur pour les juges ;)
  • etoile-rareetoile-rare Messages: 9 Membre
    bonjour tous le monde je vais aussi y participe mon histoire et écrite il manque plus que les images je le poste au plus vite avant vendredi =) ça sera ma première participation =) a très bientôt
    Slt je suis etoile-rare, etudiante et adore les sims et leur histoire incroyable
  • etoile-rareetoile-rare Messages: 9 Membre
    la histoire fini voici ma version bonne lecture a tous
    "Une journee de st valentin ensorceler"

    v0jjfxxcxcyz.png

    Ange et Démon son deux amis que tous oppose. Ange est une fille gentille, bienveillante et ambitieuse alors que démon est méchant, sang chaux et paresseux. Bien que tous les opposent ils ont un point commun "toujours seul le jour de st valentin". Ange décida de fêtez la st valentin avec son ami Démon. "Démon toi et moi on fête la st valentin entre ami a la maison OK. Démon n’était pas très emballer mais il accepta par obligation.

    brmmi9t7g4jl.png

    Anges courra a gauche et a droite pour tout préparer musique, décoration, absolument tous, Démon l'observa de loin, il aimait voir ange se donner du mal pour tout ce qu'elle entreprend; il sentis une bouffer de chaleur l'envahir subitement, ange lui dite "tu va bien démon ?" "oui je vais bien, continue de décorer je vais aller prendre une douche froide" il couru prendre sa douche froide mais rien y faire,il prit conscience qu'il était tombé amoureux d'Ange.

    z9du6ozestk9.png

    Son plan était de rendre mal a l'aise ange durant la soirée, le soir tomba, ange mis sa plus belle robe toute en blanche alors que Démon lui c’était pyjama et tralala. Mais quand il vit Ange son cœur accéléra de plus en plus, éblouis par anges, il la regarda, la séduisait, toute le long de la soirée. Ange était très heureuse de fêtez cette soirée avec son meilleur ami, elle le trouva plus calme,plus simple que d'habitude

    hvk1rxba4yb9.png

    La soirée était fini démon proposa a ange de danser avec lui, elle accepta,
    "Démon tu n'est pas malade?" pour ange l'attitude démon était inhabituelle, la vague de séduction que Démon posséder envahis ange a son tour, elle tomba radicalement amoureuse de Démon. Il n’était plus lui même et anges non plus, la lune de l'amour était présent, Démon demanda le même soir la main d' Ange qui accepta. La journée organiser par ange a était ensorceler

    gs3i4u92f55z.png

    Pour ange et démon la journée a était magique voire même trop magique, le lendemain matin, démon réalisa qu'il était marié a Anges et futur père. pour Démon la soirée st valentin a était la soirée la plus ensorceler, la plus magique et belle que le destin a pus lui offrir, Ange bientôt mère et mariée voulais fêtez la st valentin tous les jours au désespoir de Démon.
    "Même si tous vous oppose rien n'est impossible si vous vous aimer et sincèrement "-Destin

    ps les images son un peu mal capturer, mais c'est pas grave car j'avais pas le temps de faire mieux voila
    Slt je suis etoile-rare, etudiante et adore les sims et leur histoire incroyable
  • ToxicPowerToxicPower Messages: 332 Membre
    Ma petite contribution :
    (:warning: Contenu incroyablement niais ! Si vous poursuivez la lecture, c'est à vos risques et périls. :mrgreen:)

    Cent Valentin
    La Saint-Valentin. Je me suis toujours plu à observer ceux qui aiment la fêter…
    « Hé, t’as vu le nuage en forme de cœur ? »

    xt5agnzhtoqj.jpg

    …ceux qui n’aiment pas la fêter…
    « Mais chérie, c’est rien qu’une fête commerciale…Moi j’t’aime tous les jours de la même façon, tu sais bien ! »

    d9hfrhofnmx0.jpg

    …ceux qui ne peuvent pas la fêter.
    « Ouais bon si on pouvait arrêter de me rappeler que je suis CÉLIBATAIRE ! »
    c3t580juyjzt.jpg

    Parfois, le cours des choses fait que l’on ne peut plus la fêter.
    9szonun44vgw.jpg

    Jour comme les autres, soirée féérique, souvenirs émus ? À chacun sa Saint Valentin.
    Dans tous les cas, ce qui compte vraiment ; ce dont il ne faut pas avoir peur ; ce qu’il ne faut pas oublier ; le seul mot d’ordre, c’est d’aimer… et pas seulement le 14 février !5y36tbqyodxe.jpg

    Bonne St Valentin à tout le monde au passage, quel que soit votre cas de figure :mrgreen:
  • Divine337Divine337 Messages: 708 Membre
    J'aime beaucoup ton histoire Toxicpower :D Ce n'est pas niais du tout ;)
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Je plains vraiment le jury, ça va être dur de choisir. Toutes les histoires sont très sympathiques et abordent le sujet de manière totalement différente.
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Modifié (février 2015)
    @ToxicPower‌ j'aime beaucoup ton histoire. :)
  • ToxicPowerToxicPower Messages: 332 Membre
    @Divine337‌ rohh un petit peu quand même :mrgreen:
    Merci à vous deux ^^
  • sullyvan59221sullyvan59221 Messages: 172 Membre
    Modifié (février 2015)
    très amusants vos récit d'amour pour la St Valentin surtout la tienne @Divine337 ! pour ma part j'attends le 13/02 pour vous dévoiler mon récit de la st valentin alors un peu de patience ;)
    "Sul Sul"
  • AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre
    Bravo à tous j'aime j'aime j'aime, ;)

    @sullyvan59221 ne fais pas trop durer le suspens, attention on ne sait jamais et si une panne du forum ce jour là ? :)
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • sullyvan59221sullyvan59221 Messages: 172 Membre
    @Anmi je pourrai peut être plus tôt mais la aujourd'hui j'ai que les photos il me manque plus que les textes alors patience
    "Sul Sul"
  • AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre

    @sullyvan59221 Je plaisantais ne t'inquiète pas, puisque tu as jusqu'au 13 au soir ;) Ne te stresses pas c'est un jeu :)
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top