Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

L'Apocalypse selon Stephen Rex et fils voir filles....

Réponses

  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    @Larbreenboule @KlOohma : merci pour vos messages, cela fait très plaisir ;)

    Pour les incendies, je savais que cela vous manquez alors j'en ai fait déclencher quelques uns :D et oui, je suis toujours dans un apo, il y a toujours pas de cuisine et de frigo :p (ça me manque beaucoup)

    Pour le nouveau bébé, on verra les dégâts à sa naissance ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Ah oui de gros changements :smile: Cette piscine olympique ça change de la pataugeoire du rdc, ils arrivent quand même à déclencher un incendie avec le spot je trouve ça fort :joy: et un nouveau bébé Rex en vue.
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    tu as tout bien résumé @Chaos56 et pour l'incendie, je comprends pas non plus...
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Modifié (octobre 2018)
    J'ai pas fini mais... Nan mais didon! Le ménage, la cuisine, et la peche j'imagine c'est rien faire? Tu veux une taloche ? :lol:

    Edit:
    Ah ça y'est je suis à jour.

    Euh excusez moi... où est passée la famille Rex? Je vois des clones, mais pas de Rex! C'est pour ça que Stephen est tout penaud! Je te crois Stephen! On a échangé ta famille! :scream:

    Mais dans le cas où ce seraient bien les Rex... Oh comme je suis contente! Didon c'est l'envol!
    Comme ça a du être ouf de libérer tous ces fantômes, ceux du trottoir inclus :lol: T'as pleuré de joie avoue! :joy:

    Je suis très contente que tu ais décidé de garder Stephen néanmoins. :+1:

    Cetteuh piscine! :joy:

    Et pourquoi t'as mis ne jardin au sous sol?

    Bon allez là ça fait 15 jours tu devrais nous avoir sorti la suite déjà :tongue:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,332 Modérateur
    Bon allez là ça fait 15 jours tu devrais nous avoir sorti la suite déjà :tongue:

    J'en connais qui ne doutent de rien, qui aiment bien tendre la perche, etc, etc....

    J'dis ça, j'dis rien hein, mais à bon entendeur... :mrgreen:

    N'est-ce pas @GGOf19 :innocent:
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Pas du tout :tongue: Moi au moins je mets des trucs à mettre sous la dent en attendant.

    Et pouet pouet Madame qui veut pas partager avec nous les aventures de ses galériens :mrgreen:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    ben pour pouvoir mettre un jardin dehors, il faut pouvoir enlever les toits ^^ et pour le moment, c'est point possible sauf pour les fusées

    et @GGOf19 heureusement que j'ai un petit truc à lire sinon tu aurais mangé sévère ^^ ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

    ( À la base y'en avait qu'un mais le forum a pas voulu :tongue: )
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Ceci n'est pas une maj, c'est une information pour vous indiquer que je viens de perdre mon disque dur et possiblement mon avancement dans ce challenge et le reste....
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Nan :fearful: juste, quand je pensais te demander par mp si tu comptais nous faire une maj bientôt… J'espère pour toi que tu n'a pas tout perdu.. :confused:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Oh non... :(
    Il reste un espoir ou ... ? :pensive:
    k1unfss6ygwa.png
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,332 Modérateur
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Bonsoir tout le monde,

    Voici des petites news, suite à tentatives de récupération de mes données sur mon disque duré récalcitrant, pour le moment cela n'a rien donné. J'ai donc décidé de reprendre les sauvegardes présentes sur mon disque externe et il me manque seulement la dernière mise à jour dans le jeu.
    Je me retrouve avec Lyrna et Deaklan respectivement encore Adulte et Enfant mais le jour de leur anniversaire et mes amis fantômes toujours présents.

    Il me restera donc à faire un petit ménage après une visite dans une ville étrange pour pouvoir reprendre par ici.
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,332 Modérateur
    Une mise à jour de retard, c'est pas trop grave ;)
    L'essentiel est que tu puisses retrouver ton jeu et tes petits tas de pixels préférés :)
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    ben voilà une bonne nouvelle, aller hop hop au boulot faut rattraper le retard maintenant, c'est qu'on attend la suite nous ^^
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top