Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

L'Apocalypse selon Stephen Rex et fils voir filles....

Réponses

  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Merci @NOOGATINE et @Divine337 :) D'ailleurs ça se passe comment pour @Foufii et @MathooSalamboo ?
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • luminnieluminnie Messages: 137 Membre
    J'ai hate de lire la suite ! :)
    "les baisers, mailles brûlantes, les enchaînaient dans une fusion idéale."
    Villiers de Lisle.
    Ptite histoire en cours: Le moissonneur d'âmes
    ma participation au défi de la St Valentin: L'enquète
  • EXPRESSOEXPRESSO Messages: 700 Membre
    Je viens de tout lire, il est super ce challenge même si il est trop compliqué pour moi . J'adore ta petite famille @Pythonroux ;)
    Défi invasion :[Défi Invasion] Les yeux de Sagittarius a*
    Histoire en cours : Numérique
    Histoire terminée Journal de l'ignorance et Le cocktail écarlate
    Mon twitter : https://twitter.com/_PetitPandaaaa_
    Mon "studio" où vous pouvez demander un fan-art de vos sims : [Espace fan-art]Je dessine vos sims !
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Modifié (mai 2015)
    Chapitre 8
    ______________________________________

    Jour 15 et suivants :
    Cette nuit, j'ai dormit avec Maman dans le grand lit et c'était trop cool. Bon y avait pas d'autre lit non plus donc voilà quoi et puis Papa, il travaille la nuit donc c'est pas grave.
    Quand, je me suis réveillé, il dormait sur le canapé. Donc en attendant qu'il se réveille, on a discuté un peu à l'étage avec maman et puis elle est allée nettoyer des trucs dans la maison et elle m'a dit qu'il fallait qu'elle fasse de la papechose pour le travail. Alors moi, je suis allé dehors pour m'amuser.

    Papa, il s'est réveillé et on a joué aux échecs ensemble et on est devenu des supers copains et on est allé à la pêche s'était trop trop bien. Il est cool mon papa. Surtout quand on grille le poisson autour du feu.
    4102xovtxcus.jpg
    07vjp5118om8.jpg
    splw83sw5azk.jpg

    Et puis en rentrant, j'ai eu le droit à ma chambre, c'était trop cool mais je crois que papa il a déjà montré la photo. Et puis après ben, j'étais fatigué et puis y a école demain donc je suis allé me coucher.
    ___________________________
    Une super journée avec le fiston en ce dimanche pendant qu'Alexandra se préparait pour le boulot. Elle avait pas mal de rapports à remplir. Une fois qu'ils étaient couchés, moi, je me suis attelé à ma futur promotion. Le premier type que j'ai rencontré dans la rue a commencé à chercher l'embrouille. Ou est-ce moi ? Enfin bref j'étais un peu énervé aussi donc ça a pas tardé à dégénérer.... Baston !!!! Celle-là, je la gagne... Faut pas me chercher.
    vix8nkzh4kyo.jpg
    j1qy21qlq55f.jpg

    Ensuite en rentrant je tombe sur ma voisine adorée, j'ai nommée Katrina, et comme la première fois ça a aussi viré à la baston qu'elle a gagné encore... Mais je la battrai un jour, je la battrai....
    wlop09xq7ihv.jpg
    ___________________________
    Mercredi, il ne sait pas passer grand chose depuis dimanche. La routine commence à s'installer pour Maximilian, école, devoir, dodo. Il s'essaie également au violon et aux dessins. Apparemment, cela lui suffit pour le moment. Pour Alexandra et moi, aujourd'hui ça a été Byzance, nous avons tout les deux eu le droit à notre promotion. Maximilian quand a lui est revenu avec un B de l'école, il était super fier et nous aussi.
    Si j'ai bien compris ce qu'Alexandra m'a dit, sa promotion serait du à un soucis avec la photocopieuse et un bourrage papier. Elle a presque rien fait mais tout le monde a crié de joie quand elle a refonctionné. Son patron était tellement content qu'il a validé la promotion.
    832rpzxf1590.png
    nsv3c1rc1lz5.png
    l497nfqvk41a.png
    Moi j'avais eu la mienne en rentrant dans la nuit après une nuit assez calme sans aucunes visites des flics... Enfin.

    Par contre, j'ai un mauvais pressentiment depuis le début de la semaine, ça va faire près de dix jours qu'on a pas payé les impôts et ils vont surement arriver demain... et avec nos deux promotions aujourd'hui ça va faire mal... 1600 $imflouz qu'on a quand même. Bon on verra ça en rentrant du taff, qui sait, ils vont peut être nous oublié cette semaine.
    ___________________________
    Jeudi, 2h du matin, un petit mot sur la porte :
    Mon coeur,
    Mauvaise nouvelle, ils ne nous ont pas oublié. J'ai payé les impôts à 23h50, les factures sont arrivées à 23h30 mais j'ai vu personne dans la rue. Ils étaient encore plus salés que la semaine dernière, on a de nouveau plus rien...
    Bisous, à demain
    Alexandra.
    

    J'le savais.... pourquoi j'ai ouvert ma grande Gueule aussi ???

    _______________________________
    P.S. : j'ai pas les photos avec Maximilian parce que c'était pas lui qui raconté la première partie au départ ^^
    Post edited by Pythonroux on
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Bon ben faut tout recommencer... Jusqu'aux prochaines factures :#
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Comme tu dis... et c'est pas facile, vivement que je sois le BOSS ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Modifié (mai 2015)
    Chapitre 9
    ______________________________________

    Episode 9 : Fin de semaine 3 et début de la 4

    Coucou, c'est de nouveau Maximilian. Comment ça va vous ? Nous, bof... Il s'est pas passé grand chose depuis que je suis passé l'autre jour. Moi, j'ai été à l'école encore deux fois pendant que Maman allait au travail.

    Papa lui, il a cassé le grand sac rouge à l'étage avec ses poings jeudi matin.
    1b4msz1pkpuh.jpg

    J'ai aussi entendu dire qu'il avait parié que Laurent oserai pas courir tout nu dans la rue. Y parait que Papa il a perdu mais qu'il a trouvait ça très drôle. Et puis la nuit, il est allé travaillé.
    iipqxvm7yhd0.jpg

    Un soir avec Maman on est allé à la pêche tous les deux, c'était trop bien. On a attrapé chacun notre poisson et on l'a grillé sur le feu de camp à la maison avant de le manger.
    d5ndcexu54mi.jpg

    Le samedi, on y est retourné à la pêche tous les trois et Papa y faisait une tête toute bizarre avec son poisson. C'était super de passé la journée tous ensemble avant que Papa il aille travailler.
    2qvhexae41zj.jpg

    Dimanche matin, Papa, il s'est réveillé tout triste. On a pas compris pourquoi avec maman.
    er5red7wil0b.jpg

    Mais pour essayer d'aller mieux, Papa il a appelé Maman et ils ont commencé à discuter dans la salle de bain. Y a eu une histoire de Papa qui se met un genou à terre.
    rqkgowcyd0v6.jpg

    Maman qui reçoit une bague et qui dit un grand oui.
    cwwgb12zctfu.jpg

    Et puis des bisous et Maman qui saute dans les bras de Papa.
    s8nw6wfb4y4t.jpg
    83rlvth1pew9.jpg

    J'ai pas tout compris mais quand ils sont sortis, ils étaient bizarre, y faisaient des clins d'oeil et tout... On a discuté ensuite tous ensemble. Maman a dit un truc sur la Mare Yage mais je sais pas où c'est. Et elle parlait aussi de p'ti citron, de pomme entartrée, de bout'chou et pleins de trucs que j'ai pas compris et Papa a dit pas tout de suite, on galère déjà assez.

    Ensuite on discuté un peu tous ensemble quoi et puis la journée a été finie. On est tous allé se coucher. Mais avant, j'ai eu droit à un super cadeau.
    34eaauz5v2zr.jpg
    Post edited by Pythonroux on
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Ben pour un type qui n'aime pas les gamins, il le gâte vachement son petit bout quand même ! :)
    Vivement le mariage !
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    ouais c'est même pas drôle... ça se passe super bien avec son gosse ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • EsirolfEsirolf Messages: 1,382 Membre
    Super MAJ!
    Et oui, @Pythonroux‌ , avec Siena c'était pareil, avec ses têtards, ça se passe super bien mais par contre dès qu'il y a un autre gamin, elle se met en rogne
    Legacy (partie disparue): Bienvenue chez les Immortels
    Apocalypse: (partie disparue) Chez les Calypse, (partie disparue) Allez on s'y remet
    Histoires: Hey June (Terminée) Le secret de Lily (Terminée), Le bal des vampires (en cours)
    Nouvelles: Les fantaisies d'Esie
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Je découvre ton challenge avec plaisir.

    En fait, Stephen, c'est un faux méchant. :) Il est romantique et il adore son fils. :)
    Je l'aime beaucoup et le jeune Maximilian est adorable, j'aime sa façon de parler de ses parents, surtout de son papa.
    Voilà une bien jolie histoire dans un monde bien rude; mais vaillant, toujours prêt, je sens Stephen prêt à abattre des montagnes pour sa survie et celle de sa famille - et oui, un jour, il battra aussi sa voisine, la vile Katrina! B)
    k1unfss6ygwa.png
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Modifié (février 2015)
    Merci @Esirolf et @pytisa :blush:
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre
    et je me trompe où c'est un macho de première ;) ?
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    pas macho, nan, mais il aime pas perdre :)
    je l'aurai fait réagir pareil avec un homme ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre
    J'aime pô les mauvais joueurs moi hein, alors gare à la façon de gagner Monsieur Stephen ;)
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top