Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

L'Apocalypse selon Stephen Rex et fils voir filles....

Réponses

  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    c'est la "guerre" pour lui et les enfants c'est pas du tout son trip ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Divine337Divine337 Messages: 708 Membre
    Sacré personnage ton Stephen :sweat_smile:
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    C'est pas faux, il croit qu'il peut s'en sortir en étant riche ^^
    Il a jamais voulu venir ici à la base et il est super souvent en colère >:)>:)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Modifié (mai 2015)
    Chapitre 6
    ______________________________________

    Jour 11 :
    Cette nuit, j'ai eu des ennuis au boulot, y a une taupe dans la bande.
    lc0qz0ennu33.png
    Une fois que tout le monde est rentré, je leur indique qu'ils vont tous passés dans ma nouvelle salle car les flics m'attendaient sur les quais.
    Y a que Marco qui a bougé et qui s'est carapaté. Il perd rien pour attendre, je suis pas pressé.

    Après cette remise au point, je rentre chez moi pour un petit brin de toilette, deux citrons, pas la patience pour attraper et griller le poisson et au lit. Alexandra fait les cent pas dans l'appart, je comprends pas tout mais je suis tellement mort que je m'endors.
    __________________
    Phiuuuu, les mecs... On peut vraiment pas avoir confiance en eux. Ils savent vous mettre en cloque mais quand y a besoin d'eux y a plus personne. Ca fait déjà 4h que j'ai perdu les eaux et que j'essaie d'avoir notre enfant. Y a un berceau au milieu de salon et il comprend rien mon homme. Un vrai DESASTRE et en plus j'ai un mal de chien. Je commence le taff dans 5h...
    va82mlp33njy.jpg
    Donc, je tourne en rond autour du berceau. Vers 7h, le travail s'enclenche enfin et mon fils est né.
    yyooz89z49eb.jpg
    Je vous présente Maximilian Rex. Le premier petit de notre famille. J'ai à peine le temps de lui donner à manger et de le prendre dans les bras que je dois déjà partir au boulot. J'espèreque Stephen sera content, moi, je suis super heureuse.
    0irziuylghtt.jpg
    __________________
    Purée, c'est quoi ce bruit horrible. On dirait un chiard qui gueule... Euh, un chiard. Nan me dites pas que c'est le mien qui est déjà là !!! Il est quelle heure là ? 11h, j'ai pas assez dormi moi.
    Ah ben oui, c'est bien le mien, y a un berceau au milieu du salon. Y en avait pas quand je suis parti au taff hier. Donc, il est arrivé. Tu veux quoi la chose.
    Outch, ça fouette par ici... bon ben on te change ta couche, on fait des guiliguilis et des aruhs areuhs et puis tu dors, merci. Moi je retourne à ma sieste.
    x4tmk34vwvfe.jpg
    2t0jw99fv8lv.jpg

    15h, je me réveille de ma sieste, des gazouillis sortent du berceau, je vais faire connaissance avec mon fils. Par contre, je connais pas son nom encore, c'est franchement ballot. J'ai pas vu/entendu Alexandra partir. Je l'ai pas entendu mettre notre fils au monde non plus d'ailleurs.

    Donc, tu veux quoi le petit ? Besoin d'une nouvelle couche ? A manger ? Euh, à manger... comment je lui donne à manger, j'ai pas de biberon. Dis gamin, tu veux bien attendre ta maman pour manger, tu seras un chou. Moi, je veux bien faire le reste.

    C'est bon, il s'est endormi. J'espère qu'il va pas se réveiller avant le retour d'Alexandra. Pendant ce petit laps de temps de tranquilité, j'essaie de prendre soin de moi et vaques à mes occupations habituelles (blagues potaches et vol à la tire). Il me faut du cash pour le camion de dimanche.
    a1t4nj6xpb76.jpg
    __________________
    - Salut mon coeur, tu es rentrée. Dis moi, il s'appelle comment notre fils ?
    - Maximilian. Il a été sage.
    - Ca a été, oui. Quelques couches à changer, par contre, je n'ai rien trouvé à lui donner à manger.
    - J'y vais de ce pas. Je lui avais donné à manger avant de partir. Ensuite, je fais une sieste. Bon courage pour cette nuit.
    - Merci, à toi aussi.
    4doove8q1rfr.jpg

    Les jours suivants se ressemblèrent jusqu'à la fin de la semaine. Nous sommes de plus en plus crever et salle.
    gbtm71uis8yq.jpg
    Vivement que notre fils grandisse. Y a qu'à voir l'épuisement d'Alexandra... le vendredi soir.
    ergyytphxx5v.jpg
    Post edited by Pythonroux on
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
    C'est bien ce que je pensais, l'arrivée du bébé ne simplifie pas la tâche... ;)
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Pas du tout, surtout avec des horaires décalés ;)
    Stephen bosse de 20h à 4h et Alexandra de 9h à 17h... dur dur ;) parce que pas le droit à la crèche o:)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • AylimetteAylimette Messages: 1,567 Membre
    Pff... Je te regarde, hein. :smile:
    (J'avais pas pensé aux horaires décalés...)
    J'aime bien le caractère de cochon de Stephen ! ^^
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Pas le droit à la crèche ? Pfiou ! Alors en plus il faut calculer les horaires des jobs de chacun pour que bébé n'aille pas à la crèche ? Mais c'est d'un compliqué votre truc O_O !
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    @NOOGATINE, Nan, c'est parce que j'ai des horaires décalés que je n'ai pas le droit à la crèche ^^. Sinon, y a rien de préciser là-dessus dans les règles. J'ai juste pas de bol avec mes horaires de boulot ^^

    Merci @Aylimette ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Ouf tu me rassures là ! Genre c'était pas assez compliqué comme ça... :p
  • AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Quelle galère chez toi aussi ! :p
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Modifié (mai 2015)
    Chapitre 7
    ______________________________________

    Jour 14 : Samedi
    A mon réveil, Maximilian était en train de grandir et on est samedi. J'ai pas de lit pour lui. Comment en va faire cette nuit ? Au pire, comme je rentre à 4h. Il peut peut-être dormir dans le lit avec sa mère, le temps que je puisse faire les courses au marché demain.

    C'est quand même cool, qu'il est grandit Maximilian. Maintenant, je suis sûr qu'il ne sera pas pris par l'assistante sociale pour cause de maltraitance. On y peut rien Alexandra et moi si y a pas de biberon ici et si on a des horaires décalées avec nos boulots respectifs.
    Donc, voici mon fils, cher journal :
    hv0jjwqz26ep.jpg
    1tlzy6917xgh.jpg
    et en plus, il veut être un prodige :
    5r37zoapl2hc.png

    Et donc, en ce samedi matin, pour nous détendre avec Alexandra, on s'est mis à jouer aux échecs, on à tous les deux gagner une partie et j'ai essayer de faire progresser son charisme en même temps mais sans succès. Pendant ce temps là, Maximilian était parti à la pêche.
    rl0vlrhgilrx.jpg
    53sog5lbc1s7.jpg

    Il fut alors temps d'aller au boulot. Où, j'eu encore la mauvaise surprise d'être attendu par la police, il y avait encore un mouchard dans la bande. Et je le trouvais encore très facilement, Steevy s'éclipsait rapidement de la ville.
    t2j4o0402tbj.png
    Il faudra peut-être que je songe à tous les tenir au silence d'une façon ou d'une autre et à créer une nouvelle bande.....
    En tout cas, en rentrant, j'ai pu faire quelques aménagement au deuxième étage.
    alxxl9fjhnn7.jpg

    Et j'ai cru comprendre qu'Alexandra et Maximilian s'étaient bien amusés autour du feu aujourd'hui.
    1fuiglumnbir.jpg
    vxcqtu4qiw3x.jpg

    Post edited by Pythonroux on
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Il n'a pas l'air trop affamé par ses heures sans biberon, ça va :p
  • Divine337Divine337 Messages: 708 Membre
    Même constat que Noog: le petit a survécu malgré tout! C'est un warrior :sweat_smile:
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Ah ben pour naître dans un monde post-apocalyptique, il faut en avoir dans le pantalon dans la couche, hein !!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top