Bonjour et bienvenue dans mon studio !

Je me suis mise tardivement à réellement bidouiller mes maisons, mais maintenant que je suis lancée je suis contente de partager avec vous mes créations !

Mon pseudo origin est
CassiopeiaFlouf où vous pouvez retrouver tout ce que je partage, et évidemment vous servir

Ma galerie est surtout remplie par les sims de mon challenge 100 bébés, si vous cherchez du beau gosse, vous devriez en trouver quelques uns

Il y a également maintenant quelques maisons, je construis doucement mais sûrement

Tout est normalement
sans CC !
Au plaisir de vous lire, j'espère que mes petites visites vous plairont !
UPDATE : Je prends maintenant les commandes de terrains ! Petites précisions visibles aussi sur
ma page :
- Je ne prends qu'une commande à la fois
- Je ne construis que des maisons, à moins que le lieu communautaire demandé m'inspire vraiment et ne soit pas trop conséquent
- Je ne fais que des 15*20, 20*30 et 30*40 par souci de manque de motivation pour des grands terrains (pas de 50*50 et 64*64 donc)
- Je ne veux pas devoir me forcer à construire au risque de m'en dégoûter, je préférerais donc que les personnes passant commandes ne soient pas ultra pressées et puissent comprendre que je ne fais pas que ça

- Merci de remplir le formulaire suivant et me l'envoyer par MP ici ou sur
ma page pour que je puisse "travailler" au mieux et qu'on soit sur la même longueur d'onde !

Taille du terrain commandé :
Emplacement idéal si vous en avez un :
Nom si vous en souhaitez un particulier :
Style : (moderne, ancien, espagnol, coloré, pétant, sobre, naturel, boisé, pierreux, etc... plus c'est précis, mieux c'est !)
Détails des pièces et de leur nombre si vous avez des exigences : (exemple : devra comporter un atelier, une pièce à musique, tant de chambres ainsi que leur détail fille/garçon et enfant/ado, tant de salles de bain, en plus des classiques cuisine et salon...)
Style de la famille : (s'il a besoin de se retranscrire sur la maison)
Budget :
Kits & Packs que je peux utiliser (donc que vous avez) :
Demandes/précisions spéciales :
... Et je crois que j'ai fait le tour ! Si vous avez des questions n'hésitez pas ! Et bon jeu à tous

SOMMAIRE : maisonsBig Bright Thing : entrée, salon, cuisine, bureau/bibli, sdb 1 et 2SpaceshipOracleBelle d'AntanBooSweet ParadiseGoldeneyeMarshmallowChallenge Officiel FR n1ÉglantineScissyChocolatDéfis Forum FR 2 bisFleurettePadiracDéfi Forum 3RoccaBetaDéfi Forum 5Little WonderEcumeDéfi forum officiel 6Chestnut HillSoft SquareGreeny & ComfyZen Box27, Cosy LaneDéfi forum 8Comfy ModernitySimplicity11, Vladislaus DriveThe ModestItaki Kitsune V1 et V2HorizonFirefly CottageCypress AlleyJoyceSolid Color Challenge (1)14 Spicy CourtCasa NénufarVilla PreciosaFirst Pet HouseWoods in the CityCountryside - Modern InLuxury CabinValérianeNatural StarterRed & Rocks StarterOne Block Family HouseBase Game Little FamilyPhantom ManorDel Sol SuburbsCountry Family HomeCozy Family CountrysideTiny NotSoStrange HomeCozy BrindletonRustic SeasonsWitch CottageJungle CaveGenerations Cozy HomePalm LodgeSimple Colorful HomeSweet Family HomeTiny LoftValley Family HomeGlimmer CottageRustic HideawayOhana MansionTiny Black and WhiteTiny Witchrénovation d'appartements18 Culpepper House17 Culpepper House19 Culpepper House20 Culpepper HouseDortoir Tour des Maréeslieux communautairesHappy Days DinerBowlCenter7 PawstreetLa Bonne FranquetteModern FloristElixirs and BrewspiècesPretty Luxurious BedroomWarm Living RoomHoliday Family RoomPersonal StudioVintage BedroomOpposite Twins BedroomsimsCléophée & Grim DuventSimselfLes KhanAphrodite la DéesseLibby & Ralph Weaver
Réponses
Histoires en cours Les Komcépié remontent le temps / Noogatine découvre les Sims 4
Histoires terminées Les Invincibles / Le temps perdu / Belle Komcépié (and Co !) / Beth Komcépié (and Co !)
CHALLENGES. Legacy des Entartées ★ Apocalypse des tambours
HISTOIRES. Le royaume de Nyrden ★ L'allée des ombres
POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies
ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
C'est vrai que les toits c'est galère car même moi je coince dessus pour finir une maison ^^
galerie : #yetitaneko
Mon Studio
(et je me rends compte que j'ai zappé mes yeux verts, non mais mon cerveau déc.onne vraiment sec...)
ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
Hashtag #angelus75
ID Uplay : angelus752015
Merci pour le conseil @angelus75, je note !
Tu es un peu dure avec toi même je trouve : ta maison n'est pas parfaite, mais dis-toi que l'on est tous passés par là !
A mon avis, ta maison a un étage en trop, et elle est aussi trop grande. Je ne sais pas comment tu as disposé les pièces à l'intérieur, mais je pense qu'elles doivent être trop vastes
Essaie de voir un peu plus petit pour commencer, cela te permettra de faire une création très détaillée (notamment au niveau du jardin). Le jeu dispose de nombreux outils et objets, tu as largement de quoi faire
Et puis n'hésite pas à aller faire un tour sur le forum, tu trouveras probablement l'inspiration rapidement
Après faut savoir aussi que l'autre maison était encore plus grande, j'ai déjà réduit
Ben alors ! Elles sont où les horreurs ? J'en ai pas vues encore !
Ta simette me plaît beaucoup en tout cas. Réaliste et charmante.
Pour la maison, d'accord il y a encore beaucoup de travail, mais c'est un début ! Je partage l'avis de @Fezet, tu as vu trop grand. Sur le terrain ça prend trop de place, ça fait disproportionné, notamment en hauteur. Un étage de trop probablement en effet.
Commence par ajouter des fenêtres, déjà ça donnera une meilleure vue d'ensemble. Réduit la largeur du rez-de-chaussée, ça peut également être une piste. De toute façon, tu constateras que plus tes pièces sont grandes plus elles sont difficiles à meubler et décorer pour leur donner un peu de vie.
Essaie aussi un peu de variété dans la haie, et de casser un peu la symétrie du jardin.
Encore du travail certes, mais c'est un début prometteur !
Chris CréationsSims *** YouTube *** Twitter *** Facebook Chris CréationsSims *** L'UniverSims
Pour le toit c'est prévu qu'il change ou dégage carrément, avec une idée que j'ai ^^ Concernant le troisième étage encore une fois je l'ai mis parce que je reprends une ancienne maison que j'avais réussi à compléter entièrement et remplir comme il faut, mais évidemment si je vois qu'il devient inutile il dégagera aussi
Et je note pour le contour du jardin, ça me plaisait pas non plus de toute façon XD (tout est très expérimental pour le moment
Merci encore ! ça devrait évoluer dans la journée
Chris CréationsSims *** YouTube *** Twitter *** Facebook Chris CréationsSims *** L'UniverSims
Nous avons donc Miss Mauve Cléophée Duvent (cléophée duvent... fée du vent... ahem voilà voilà, le jeu de mot était trop mignon pour que j'le fasse pas). C'est une jeune femme haute en couleurs, quoi qu'elle se cantonne au blanc/mauve/violet. Son rêve est de devenir peintre connue et reconnue évidemment, elle est créative (parce que sinon risque d'y avoir un souci), mais aussi maladroite et légèrement folle à force de se shooter à la peinture
Et voici Grim ! Très good looking il faut bien se l'avouer, mais il l'est pour cacher sa véritable nature
Alors alooors donc j'ai carrément enlevé le contour avec les haies, j'ai essayé autre chose mais j'aimais pas non plus du coup j'ai tout retiré pour voir ce que j'en fais plus tard. J'ai abaissé les toits, et retiré également un morceau du troisième étage ! ^^ Voilà la bête de dehors, bien sûr le jardin n'est pas du tout construit, j'ai seulement fait l'avant de la maison
J'ai rempli (disons a 90%) le rez-de-chaussée, reste la finition de la grande pièce/couloir qui n'est pas du tout décoré pour le moment
Entrée :
Salon/cuisine :
Salle de bain 1 :
Salle de bain 2 :
Bureau/bibliothèque tout ça tout ça :
Je n'ai donc pas pris de screens de la grande pièce/couloir volontairement