Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Comment Origin fonctionne avec Les Sims 4

Réponses

  • Options
    sarahbedosarahbedo Messages: 1 Membre
    Je narrive pas a passer en mode en ligne, lorsque je clique sur ma bibliotèque je n'est pas ce qui devrait safficher qui saffiche..
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Bonjour @Sarahbedo est ce que tu as rentré ton age sur Origin, et est ce que tu as moins de 16 ans? Il n'est pas possible d'accéder au mode en ligne pour les moins de 16 ans.
  • Options
    ngxbvngxbv Messages: 1 Membre
    Bonjour,
    Voilà j'ai une question qui me vient.
    Si nous supprimons définitivement le compte origin sur lequel nous avons installé les Sims.
    On pourra donc les réinstallez sur un nouveau compte ? Non ?!
    Si non comment faire pour mettre mes sims sur un nouveau compte autre que le miens ?
  • Options
    Aster09Aster09 Messages: 389 Membre
    @ngxbv
    Toutes ces actions, si elles sont possibles, ne peuvent être faites que par le service client.
    Le service client est le plus à même de te renseigner sur les démarches et les conséquences de tout cela.
    Tu peux les contacter ici : https://help.ea.com/en/contact-us/new/
  • Options
    ValornimValornim Messages: 414 Membre
    Bonjour,

    J'ai une question qui n'a pas été abordé et dont je pense personne n'a rencontré jusqu'à présent.

    Les Sims 4 est sensé être un jeu hors ligne avec quelques fonctionnalités en ligne comme la gallerie, mais le plus gros du jeu est sensé être hors ligne. Donc quand je lance le jeu, je devrais pouvoir le faire quoiqu'il arrive puisque c'est un jeu hors ligne (tout comme Dragon Age Inquisition (un autre jeu EA développé par Bioware qui est un jeu hors ligne avec quelques fonctionnalités en ligne, et qui fonctionne très bien sans internet).

    Sauf que voilà, ma question est simple: Comment faire fonctionner les Sims 4 sans Origin?

    Voyez-vous, depuis vendredi soir, Internet était mort dans le village où je vis (et vu qu'il n'y avait même plus de Wifi public, j'ai senti que c'était pareil dans les villages autour). Or à chaque fois que je cherchais à lancer les Sims 4 (en me servant de l'exe à la racine du dossier par exemple), Origin voulait se connecter... sauf que se connecter sans connexion, ben c'est impossible.

    Résultat des courses, je ne pouvais pas jouer à mon jeu hors ligne vu que le service en ligne ne fonctionnait pas.

    Donc je veux savoir s'il y a moyen de jouer aux Sims 4 sans Origin?
  • Options
    ElhennorElhennor Messages: 1,135 Membre
    Modifié (juillet 2015)
    Je ne suis pas sûre de pouvoir répondre exactement à ta question parce que je ne suis pas sûre de l'avoir bien comprise.
    On ne peut pas jouer aux Sims 4 sans Origin. Il faut avoir Origin d'installé et s'y être connecté au moins une fois pour installer les jeux enregistrés dans le compte. Cependant, une fois cela fait, on peut jouer aux Sims 4 sans être connecté à Internet, il suffit de mettre Origin en mode Hors ligne.

    Par exemple : j'ai installé Origin et les Sims 4 avec le même compte (le mien) sur mes deux ordinateurs, le mien et celui des enfants. Quand un de mes enfants se connecte pour jouer et que je joue déjà sur mon PC, je passe en mode Hors ligne et il peut se connecter et accéder à la galerie dans le jeu. Et inversement (en fonction de qui veut la galerie).
    Par contre, je pense qu'il ne sera pas possible de jouer sur une machine qui n'a jamais été connectée à Internet. Il faudra qu'elle le soit au moins une fois pour accéder au compte et installer le jeu.

    Edit : j'ai relu ton post et je pense avoir répondu à côté, désolée... En principe, en l'absence de connexion Internet, Origin passe automatiquement en mode hors ligne. En tout cas, ça a été le cas chez moi un jour que j'ai eu une panne de box. Origin s'est lancé en mode hors ligne et j'ai quand même pu jouer aux sims.
  • Options
    SimModo_PouchkaSimModo_Pouchka Messages: 1,319 Membre
    Bonjour,

    Bonne réponse ! Effectivement, Les Sims 4 nécessite Origin pour se lancer. Si vous ne disposez pas de connexion Internet, Origin se lancera et vous informera que vous êtes en mode "Hors Ligne". Ce message est présent uniquement pour vous en informer et ne vous empêche pas de jouer.

    Une connexion internet est requise uniquement lors de la première installation du jeu.

    Bonne journée
    La modo des modos
    Support technique : http://help.ea.com/fr/contact-us/new/?product=the-sims-4
    Pour la France: 04 81 68 08 08
    Pour la Belgique: 02 808 45 90
    Pour la Suisse: 0225 181005
    Pour le canada: (866) 419.5766 (de 09h à 18h)
  • Options
    ValornimValornim Messages: 414 Membre
    Ben moi, votre message "hors ligne", je ne l'ai pas eu du tout. A aucun moment. Tout ce que j'ai eu, c'est la fenêtre de login d'Origin (avec ID et mot de passe à indiquer), c'est tout. Origin ne s'ouvrait pas. Cela me marquait "connexion impossible".

    Mais notez bien, je n'ai pas parler de panne de box. Hier (et même à partir de vendredi soir), le réseau internet était mort par chez moi (ni filaire ni wifi ne fonctionnait).

  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    C'est étrange, je viens de me déconnecter d'Origin, j'ai coupé le wifi de mon ordinateur et j'ai relancé Origin.
    Je me suis connecté avec mes identifiants et il m'a passé en mode hors ligne automatiquement parce que je n'avais pas de connexion.
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    @Valornim : sur mon PC portable, j'ai Les Sims 4 d'installer et je joue avec le WIFI coupé donc pas de connexion à Internet. Lorsque je lance Origin, il me demande mon mot de passe comme d'habitude et que j'étais connecté à Internet. L'application remarque qu'elle n'a pas d'accès, elle se met donc Hors ligne et ne me propose de jouer qu'aux jeux qui sont déjà installés sur mon PC.

    Je n'ai jamais eu de message d'Origin m'indiquant une connexion impossible et pourtant je l'utilise depuis des années... il n'y a que pour faire des mises à jour que j'ai besoin d'une connexion Internet ou pour accéder à la galerie avec les Sims 4.
    Aurais-tu un screen ?
    Voilà à quoi devrait ressembler ta fenêtre Origin sans connexion Internet :
    vgwwpr79hgma.png
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    ValornimValornim Messages: 414 Membre
    Ben je n'ai pas eu cette fenêtre. Origin ne s'est pas du tout ouvert, et quand j'entrais manuellement mes identifiants, cela resetait la fenêtre en indiquant "connexion impossible" en blanc sur fond orange (désolé pas de screen, quand je fais un screen de mon bureau, ça screen tous les écrans^^)

    Et cette fenêtre de login apparaissait que je clique sur l'exe de the sims 4 ou celui d'Origin.

    Etes vous certain de ne pas avoir modifier quelque chose dans les paramètres d'origine d'Origin? (quand celui-ci fonctionne bien sûr)
  • Options
    SimModo_PouchkaSimModo_Pouchka Messages: 1,319 Membre
    Modifié (juillet 2015)
    Bonjour,

    Avez-vous tenté une nouvelle fois depuis ? Il peut s'agir d'un problème temporaire.
    La modo des modos
    Support technique : http://help.ea.com/fr/contact-us/new/?product=the-sims-4
    Pour la France: 04 81 68 08 08
    Pour la Belgique: 02 808 45 90
    Pour la Suisse: 0225 181005
    Pour le canada: (866) 419.5766 (de 09h à 18h)
  • Options
    ValornimValornim Messages: 414 Membre
    Ah mais maintenant, ça fonctionne. Si je poste, c'est qu'internet est revenu :D
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Et si tu coupes la connexion de ton PC pour voir si tu arrives à te connecter ?
  • Options
    MelficMelfic Messages: 2,303 Membre
    Mon jeu fonctionne mais je ne peux pas connecter à la Galerie depuis hier soir.
    Origin me dit que je suis hors ligne, je demande donc de me connecter mais ça ne fonctionne pas.

    Il faut toujours que ça plante au mauvais moment.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top