Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Comment Origin fonctionne avec Les Sims 4

Réponses

  • SimModo_PouchkaSimModo_Pouchka Messages: 1,319 Membre
    Bonjour,

    Sauf erreur de ma part, cette fonction fait partie de l'option "Origin en jeu". Cette option a été désactivée dernièrement suite à des conflits avec le jeu.

    Nos équipes techniques mettent tout en œuvre pour rétablir ces fonctionnalités dans de brefs délais.

    Merci pour votre patience et bon jeu.
    La modo des modos
    Support technique : http://help.ea.com/fr/contact-us/new/?product=the-sims-4
    Pour la France: 04 81 68 08 08
    Pour la Belgique: 02 808 45 90
    Pour la Suisse: 0225 181005
    Pour le canada: (866) 419.5766 (de 09h à 18h)
  • Haka1978Haka1978 Messages: 945 Membre
    Ha d'accord, je vous remercie pour les réponses ^^.
  • yoda6275yoda6275 Messages: 190 Membre
    Bonjour,

    En lisant ce passage,

    xwtbb5cw01a5.jpg

    Dois-je, en conclure:
    - Que si j'achète le CD du jeu, et que je l'installe sur les PC des enfants et sur le mien, pour pouvoir y jouer nous devrons tous nous connecter sur le même compte avec le même pseudo?

    - Que pour pouvoir tous y jouer en même temps, il nous faudrait acquérir 3 jeux?

    - Est-ce le même principe que pour les add-ons?

    Par avance merci, pour vos réponses,
    Et bon week-end :)
  • SimModo_PouchkaSimModo_Pouchka Messages: 1,319 Membre
    Modifié (mai 2015)
    Bonjour @yoda6275
    yoda6275 a écrit: »
    Bonjour,

    En lisant ce passage,

    xwtbb5cw01a5.jpg

    Dois-je, en conclure:
    - Que si j'achète le CD du jeu, et que je l'installe sur les PC des enfants et sur le mien, pour pouvoir y jouer nous devrons tous nous connecter sur le même compte avec le même pseudo?

    - Que pour pouvoir tous y jouer en même temps, il nous faudrait acquérir 3 jeux?

    - Est-ce le même principe que pour les add-ons?

    Par avance merci, pour vos réponses,
    Et bon week-end :)

    Vous avez tout à fait raison. Vous pouvez installer le jeu sur plusieurs ordinateurs, si vos enfants jouent en même temps que vous, ils devront se connecter à votre compte Origin en "Hors ligne" (Si vous jouez et qu'ils se connectent ils recevront un message "Origin déjà en cours d'utilisation -Se connecter quand même -Se connecter hors ligne.)

    Le principe est le même pour les add-ons.

    Bonne journée


    @Valentinemgn Merci de continuer ici : http://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/771378/probleme-instalation-vc#latest
    La modo des modos
    Support technique : http://help.ea.com/fr/contact-us/new/?product=the-sims-4
    Pour la France: 04 81 68 08 08
    Pour la Belgique: 02 808 45 90
    Pour la Suisse: 0225 181005
    Pour le canada: (866) 419.5766 (de 09h à 18h)
  • SimModo_PouchkaSimModo_Pouchka Messages: 1,319 Membre
    Modifié (mai 2015)
    La modo des modos
    Support technique : http://help.ea.com/fr/contact-us/new/?product=the-sims-4
    Pour la France: 04 81 68 08 08
    Pour la Belgique: 02 808 45 90
    Pour la Suisse: 0225 181005
    Pour le canada: (866) 419.5766 (de 09h à 18h)
  • LinetteMJLinetteMJ Messages: 1,141 Membre
    Bonjour SimGuru_Pouchka,

    Avec toutes mes excuses, votre message est arrivé alors que j'écrivais le mien et du coup je ne l'avais pas vu :-)
    Merci pour le lien :-)
    Et finalement,
    On attend toujours au détour d'une phrase,
    Cet inconnu qui pourrait inventer une cinquième saison.
    ~~ Linette MJ ~~
    upwj7fllaf8x.gif ID Galerie : LinetteMJ
    ~~ Galerie en ligne ~~
  • SimModo_PouchkaSimModo_Pouchka Messages: 1,319 Membre
    Aucun problème,

    Bonne journée à vous :)
    La modo des modos
    Support technique : http://help.ea.com/fr/contact-us/new/?product=the-sims-4
    Pour la France: 04 81 68 08 08
    Pour la Belgique: 02 808 45 90
    Pour la Suisse: 0225 181005
    Pour le canada: (866) 419.5766 (de 09h à 18h)
  • LinetteMJLinetteMJ Messages: 1,141 Membre
    Et finalement,
    On attend toujours au détour d'une phrase,
    Cet inconnu qui pourrait inventer une cinquième saison.
    ~~ Linette MJ ~~
    upwj7fllaf8x.gif ID Galerie : LinetteMJ
    ~~ Galerie en ligne ~~
  • yoda6275yoda6275 Messages: 190 Membre
    @SimGuru_Pouchka ,

    Merci pour votre confirmation et bon dimanche :)
  • barrtt5barrtt5 Messages: 0 Membre
    bonjour je trouve dommage deux chose la premiére que les personnes qui on pas de carte bancaire peuvent pas acheter les jeux qui sorte sur origin ou les patchs avant avec les simpoint on pouvait est pour les jeux avant les sims pouvait prendre l'acenseur c'est dommage qu'il y soit plus part contre nature est super
  • yoda6275yoda6275 Messages: 190 Membre
    Bonjour @yoda6275
    yoda6275 a écrit: »
    Bonjour,

    En lisant ce passage,

    xwtbb5cw01a5.jpg

    Dois-je, en conclure:
    - Que si j'achète le CD du jeu, et que je l'installe sur les PC des enfants et sur le mien, pour pouvoir y jouer nous devrons tous nous connecter sur le même compte avec le même pseudo?

    - Que pour pouvoir tous y jouer en même temps, il nous faudrait acquérir 3 jeux?

    - Est-ce le même principe que pour les add-ons?

    Par avance merci, pour vos réponses,
    Et bon week-end :)

    Vous avez tout à fait raison. Vous pouvez installer le jeu sur plusieurs ordinateurs, si vos enfants jouent en même temps que vous, ils devront se connecter à votre compte Origin en "Hors ligne" (Si vous jouez et qu'ils se connectent ils recevront un message "Origin déjà en cours d'utilisation -Se connecter quand même -Se connecter hors ligne.)

    Le principe est le même pour les add-ons.

    Bonne journée


    @Valentinemgn Merci de continuer ici : http://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/771378/probleme-instalation-vc#latest


    @SimGuru_Pouchka , une dernière question, suite aux échanges ci-dessus. Est-ce que cela veut dire que si la box tombe en panne, et que je n'ai plus internet, je ne peux plus joueur au sims?

    Par avance merci pour votre réponse :)
  • Nicole46Nicole46 Messages: 10,786 Membre
    Modifié (mai 2015)
    Bonjour Pouchka:)

    Voilà une question que je me pose aussi !
    Merci :) et bon dimanche

    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • SimModo_PouchkaSimModo_Pouchka Messages: 1,319 Membre
    Bonjour,

    Vous pouvez sans problème jouer sans avoir Internet du moment que votre jeu a été activé au moins une fois via Internet.
    La modo des modos
    Support technique : http://help.ea.com/fr/contact-us/new/?product=the-sims-4
    Pour la France: 04 81 68 08 08
    Pour la Belgique: 02 808 45 90
    Pour la Suisse: 0225 181005
    Pour le canada: (866) 419.5766 (de 09h à 18h)
  • yoda6275yoda6275 Messages: 190 Membre
  • MelficMelfic Messages: 2,303 Membre
    Il semble que lorsque nos informations de profil sont mises sous confidentialité "Qui peut voir votre profil ? - Personne", nous apparaissions sous le libellé "anonyme" dans la liste des abonnés de ceux que nous suivons. Ce qui fait que personne ne peut voir ce que nous téléchargeons et mettons en favoris.

    Je viens de changer mon profil, je devrais apparaître dans la liste des abonnés d'une dizaine de comptes de designers que je suis.

    Désolée, je ne savais pas. :/

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top