Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Défi] Challenge Apocalypse par Pinstar

Réponses

  • ElinoeeElinoee Messages: 3,105 Membre
    @VioletMiroir ,c'est vraiment pas de chance ça :s
    Perso j'aurais relancé,l'extension îles paradisiaques n'existait pas quand le challenge a été créé ;)
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • VioletMiroirVioletMiroir Messages: 1,284 Membre
    @Elinoee Vu qu'il me semble qu'il est autorisé de cuisiner "Fruit grillé" si on a des pommes et des bananes, je fais comme ça. J'ai débloqué toutes les interactions sur l'ordinateur donc je présume que j'ai le droit d'acheter les paquets de graines et de toute manière je voulais qu'un de mes sims atteigne le sommet de la carrière culinaire branche chef à cette génération...
    Ma sim, alors que les trois générations d'avant n'ont fait que pêcher et manger du poisson, décide de se lancer dans la cuisine pour apprendre à préparer autre chose que du poisson, ça se tient non ? ;) (En plus le PNJ que je lui ai trouvé à épouser il est aussi "Enfant de l'océan" ^^').
    'Si tu n'es pas capable de dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout.' - Pan-Pan
  • ElinoeeElinoee Messages: 3,105 Membre
    Ah oui,du coup tu peux te passer de poisson à ce stade là,ouf ;)
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • metisse79340metisse79340 Messages: 389 Membre
    Bonsoir
    J'aurais une petite question, si je veux détruire des murs, je dois faire quelle carrière ?
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    @metisse79340 : de mémoire, c'est la carrière sportive - Bodybuilder
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • metisse79340metisse79340 Messages: 389 Membre
    Modifié (avril 2020)
    @Pythonroux merci
    Edit : Je reviens par ici, avec des nouvelles questions car j'avoue que je suis perdu, ne voulant pas faire de boulette, je préfère avoir votre avis.
    Alors mon sim a débloqué la carrière comique qui lui permet d'inviter des sims sur son terrain sauf que Gourou de technologie ne l'interdit ( vu que je ne l'ai pas débloqué) que dois je faire ?
    Et concernant cette carrière, comment je peux monter la compétence jeux vidéos ?
    Je suppose que le tapis de jeu n'est pas autorisé.
    Post edited by metisse79340 on
  • Mamasims31Mamasims31 Messages: 88 Membre
    metisse79340 a écrit: »
    @Pythonroux merci
    Edit : Je reviens par ici, avec des nouvelles questions car j'avoue que je suis perdu, ne voulant pas faire de boulette, je préfère avoir votre avis.
    Alors mon sim a débloqué la carrière comique qui lui permet d'inviter des sims sur son terrain sauf que Gourou de technologie ne l'interdit ( vu que je ne l'ai pas débloqué) que dois je faire ?
    Et concernant cette carrière, comment je peux monter la compétence jeux vidéos ?
    Je suppose que le tapis de jeu n'est pas autorisé.

    Bonjour pour ta compétence jeux vidéo je pense que tu peux utiliser le tapis vu que l'ordi n'est autoriser que pour les tâches quotidienne et que le téléphone est bloquer est que tu ne peux pas avoir la télé.

    Quand au faite d'avoir débloqué ''HUMORISTE'' tu ne pourra pas inviter de sim tant que le téléphone est bloquer, donc pour moi tu as accès au miroir et à pouvoir accueillir plus d'un sim par génération mes ces tout.
  • metisse79340metisse79340 Messages: 389 Membre
    @Mamasims31 merci beaucoup pour ta réponse, je vais donc attendre d'avoir débloqué gourou technologie pour avoir entièrement le téléphone :)
  • Miss_AdelyMiss_Adely Messages: 33 Membre
    Il y a aussi la possibilité de débloquer auteur, et ensuite d'acheter des livres pour aider à monter les compétences. Et en plus les sims adorent lire :)
  • VioletMiroirVioletMiroir Messages: 1,284 Membre
    J'ai débloqué "Méchant" et "Patron" très tôt, donc je suis riche et j'ai la possibilité de libérer les esprits. Cependant je ne l'ai pas fait car j'aime bien avoir mes anciens sims toujours dans ma partie (je ne veux pas qu'ils disparaissent !). Et j'ai gardé toutes les urnes pour avoir le métier qu'ils ont débloqué gravé en épitaphe dessus. Du coup y a toujours ribambelle de fantômes la nuit qui cassent mes douches/éviers/baignoires mais ça va, il suffit de remplacer (puisque je suis riche) et puis de temps en temps c'est mes ado qui réparent.
    Mais j'ai découvert un nouveau truc... y a mon grand-père fantôme kleptomane qui vole les tableaux peints par son beau-petit-fils x) C'est rigolo mais ça surprend ^^
    'Si tu n'es pas capable de dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout.' - Pan-Pan
  • MissLyzaSimsMissLyzaSims Messages: 1,289 Membre
    Petite question.
    On a le droit de ne faire cuire que du poisson frit, mais voilà la maison de ma sims est près d'un barbecue public. Et des sims y ont fait des hot dog. Est-que mes sims ont le droit d'en manger ?
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    ben c'est pas toi qui les cuisinent, perso, je dirai oui ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • AlergoAlergo Messages: 205 Membre
    Hello!

    Petite question....Sur quel terrain avez-vous le plus jouer des Apo? Perso, je tente toujours sur le même " le terrier aux galets" à Oasis spring mais j'aurais bien envie de changer...

    Une idée?

    Merci!
  • Miss_AdelyMiss_Adely Messages: 33 Membre
    Perso j'aime bien Newcrest. C'est désert, je trouve que ça colle bien. Il y a un terrain au nord avec un petit étang juste derrière la maison, très pratique. Sinon Oasis Spring est sympa, et les hivers sont suffisamment doux pour pouvoir pêcher toute l'année.
  • AlergoAlergo Messages: 205 Membre
    Merci de ta réponse, @Miss_Adely !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top