Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Défi] Challenge Apocalypse par Pinstar

Réponses

  • Miss_AdelyMiss_Adely Messages: 33 Membre
    Hello !
    La 3ème génération de mon challenge est née (coucou Fergus), et j'ai débloqué une seule carrière adulte et une ado pour l'instant.
    Le PNJ qui est entré dans ma famille par mariage va bientôt mourir, au niv de 8 de sa carrière ... Le beau père avait fait le même coup déjà, ca fait deux de mes sims dont la vie a été "gâchée", en quelque sorte.
    Vous avez le même soucis avec les sims que vous n'avez pas vu naître ?
  • MasdeleMasdele Messages: 3 Membre
    Miss_Adely a écrit: »
    Hello !
    La 3ème génération de mon challenge est née (coucou Fergus), et j'ai débloqué une seule carrière adulte et une ado pour l'instant.
    Le PNJ qui est entré dans ma famille par mariage va bientôt mourir, au niv de 8 de sa carrière ... Le beau père avait fait le même coup déjà, ca fait deux de mes sims dont la vie a été "gâchée", en quelque sorte.
    Vous avez le même soucis avec les sims que vous n'avez pas vu naître ?

    Pour la seule qui a emménagé pour le moment dans ma deuxième partie j'ai décidé de l'utiliser comme mère au foyer. Pour faciliter les compétences des bambins et ne pas perdre son job car elle doit accoucher.

    Mais sur ma première partie effectivement celui qui avait emménagé n'était pas arrivé au bout de sa carrière et était mort au niveau 9...

  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Le dernier patch a retiré le concept d’humeur « idéale » pour les carrières non actives du jeu. Maintenant les Sims n’ont besoin que d’une humeur positive.
    J’imagine que ça enlève un niveau de difficulté dans le challenge.
    Perso ça ne me ravie pas plus que ça mais bon ...
  • Hestia31Hestia31 Messages: 114 Membre
    Arf, j'ai peur qu'entre le trait responsable et l'humeur qui n'a plus besoin d'être idéale le challenge devienne moins difficile à la longue :(
  • julimojulimo Messages: 1,235 Membre
    Ah mince.. C'est dommage;; J'aime bien quand c'est difficile.. Va falloir faire avec malheureusement
    Challenge Histoire : NSB La famille Palmer

    Créations : Les créas de Julimo
  • MariaisabellaMariaisabella Messages: 307 Membre
    Bonjour:)
    On est d'accord que l'on peut uiliser le pc pour les quoti et pour les compétences?
    Parce que pour E-sportif on en a besoins pour les compétences mais le métier bloque le pc :/
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Oui ! Tu peux l’utiliser seulement pour atteindre le nombre de points de compétences nécessaires à une promotion (donc tu peux pas faire les 10 d’un coup) et les tâches quotidiennes.
  • MariaisabellaMariaisabella Messages: 307 Membre
    Merci :D
  • MariaisabellaMariaisabella Messages: 307 Membre
    Bonjour :) encore moi xD
    Pour les enfants on a le droit au kit d'apprentie alchimiste, a la table de dessins, au violons et au journal intimes?
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    A priori, oui :)
  • MariaisabellaMariaisabella Messages: 307 Membre
    Génial MErci :)
  • MariaisabellaMariaisabella Messages: 307 Membre
    Le barbecue a été cramé Lundi, sinon c'est pas drôle, j'ai 7 sims a gérer et sa sa va même pas faire 1 journée xD Et la on est mardi.... Heureusement j'ai déjà débloqué le jardinage lool
    bo816ahexr9g.jpg
  • ElinoeeElinoee Messages: 3,107 Membre
    Oups...bon courage :D
    Mais tu peux mettre tes légumes dans le coffre hein,ça prendra moins de place :D

    J'avais commencé un apo il y a longtemps de ça,mais abandonné en cours de route,vers la 3eme génération je crois.
    Aurais je un jour le courage de m'y remettre? C'est sacrément corsé quand même :)
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • MariaisabellaMariaisabella Messages: 307 Membre
    J'ai mais par terre il les mange a la suite au lieu de devoir attendre qu'il est fini d'en manger 1 pour remettre l'action :)
    J'en suis a la 3eme génération et je galère pas mal mais bientôt j’aurais les douche et le miroir débloqué sa ira déjà un peu mieux ^^
  • metisse79340metisse79340 Messages: 389 Membre
    Yop
    Après 2 échecs cuisant, des arrachages de cheveux :D je retente l'aventure vu que je me suis bien organisée en amont afin de ne pas refaire les même boulettes.
    Cette fois j'embarque Soan, dans cette galère, on verra s'il reste aussi enjoué après une semaine dans l'enfer ;)
    r29c8lqouhk9.jpg

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top