Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Legacy Roussel chapitre 6 ils vont me rendre dingue...

2»

Réponses

  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Ah ben tout va mieux dans la petite famille ! Léa est devenue une très jolie jeune fille :)
  • Options
    magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    Chapitre 5: (Beaucoup)plus de peur que de mal...

    jcm08ye7akng.jpg
    La journée avait bien commencé. Louise et Gabriel jouaient aux échecs car Louise cherchait à avoir une promotion.

    v4yw52xa84iu.jpg
    Claire profitait du jeu construit par Gabriel. Elle aimait faire la course et se suspendre comme le font les singes.

    ld48zdccibs6.jpg
    v6smajkinogw.jpg
    Lea commençait tout juste à peindre et bien était de reconnaître qu'elle était très douée. Ses aquarelles étaient tout bonnement magnifiques !

    3gi4gwkypj30.jpg
    Elsa testait des expériences sur son établi de chimie. Elle aimait bien la chimie car son professeur lui avait expliquer qu'on pouvait créer toute sorte de potions et qu'un jour on pourrait rencontrer des extra-terrestres ! Elle adorait cette idée.

    yre9gslkhm7p.jpg
    Lea, une fois sa peinture finit, profita de l'ordi pour se plaindre sur le forum des cœurs brisés parce que sa famille avait oublié son anniversaire. Pauvre choupinette !

    uxdyzcpvl41m.jpg
    0zdzh8u2zvvz.jpg
    Néanmoins, elle ne laissait rien paraître allant même jusqu'à faire le déjeuner pour toute la famille mais son regard triste n'échappa à Louise.
    - Au fait, bonne anniversaire ma chérie. Nous sommes désolé de n'avoir pas pu faire de fête mais avec nos horaires de travail, c'est difficile. Et puis, ton papa et moi, on essaie de vous construire une belle maison pour nous soyons tous réunis.
    - Merci maman, je suis contente de voir que vous ne m'avez pas oublié.

    zmdyawlec7l1.jpg
    - Maman, t'es sûre de ce que tu fais ? Papa, il dit que c'est dangereux de vouloir réparer le frigo quand on y connaît rien...
    - T'inquiètes pas, Maman gère !

    gyjl4oczxmnu.jpg
    - Tu en fais une tête Gabriel !
    - Je viens d'avoir quarante ans et personne ne m'a souhaité mon anniversaire !
    - Mais c'est pas possible ! Tu es le deuxième dans cette famille dont on oublie l'anniversaire ! En tout cas, tu n'as rien perd de ton charme...
    - Merci

    yascipya4est.jpg
    - Louise, çà va !?!
    - Gné ? Tiens un éléphant rose ! Oh il est bleu maintenant...
    - Vas te reposer et surtout tu n'approches aucun appareil électrique. Claire, accompagnes ta mère dans sa chambre et veilles à ce qu'elle se couche !
    - D'accord...

    rr3khszsn8n6.jpg
    - Que se passe-t-il encore ? Pourquoi Lea tu es dans cet état ?
    - A force que la salle de bain soit squattée par toute la famille, me suis fait pipi dessus !
    - Dès qu'elle sera libre, tu iras prendre une douche ! Et surtout, tu verrouilles la porte, je n'ai pas envie que tu meurs de honte !
    - Très bien...

    i2ixrkr471ln.jpg
    Mais dès que j'ai eus le dos tourné, Lea est allé se disputer avec sa sœur...
    - çà va pas vous deux ! On vous entends hurler dans tout le voisinage !
    - Elle m'a traitée de boule puante et s'est moquée de moi !
    - C'est pas gentil çà Claire !
    - çà lui apprendra à être parfois méchante avec moi...
    - Claire, tu vas t'excuser de t'être moquée de ta sœur et toi Lea tu vas me faire le plaisir d'aller te doucher !
    Les deux n'étaient pas ravies que j'utilise mon autorité de dieu-sims mais leurs chamailleries commençaient à me taper sur les nerfs !

    ju3fc9d5t170.jpg
    - Gabriel, qu'est_ce que tu fais là ! Tu vas rendre ta fille mortifiée !
    - Désolé, je voulais réparer le lavabo et les toilettes...
    - Papa, DEHORS !

    3aels7fpwp5o.jpg
    2utiqwo3z2ob.jpg
    Lea heureusement changea rapidement d'humeur en discutant avec Claire qui regrettant sa conduite, lui raconta des histoires drôles pour lui changer les idées. Par contre, la salle de bain étant prise par Gabriel qui avait le champs libre pour réparer l'évier et les toilettes, ce fut au tour d'Elsa de se faire pipi dessus. Heureusement, elle se cacha sous son lit pour faire diminuer son embarras et échapper à une mort certaine...

    03as5mvhgsrp.jpg
    ko4lom6wim5c.jpg
    Vous vous dîtes qu'après plusieurs catastrophes on avait échapper au pire... C'était sans compter Claire qui voyant sa sœur Elsa se cacher sous sa couette, avait vu l'occasion de tester la table de chimie... Mal lui en a pris car elle a causé un incendie. Heureusement, Gabriel réussit à l'éteindre. Louise en resta complètement ébahie. Je crois que la décharge électrique qu'elle avait subie, avait fait pas de mal de dégâts...

    r8hjmbotmqzq.jpg
    - Claire, tu devrais savoir qu'on ne fait pas d'expérience sans la présence d'un adulte !
    - Roh çà va ! Y'a pas eu de blessé ! Et puis si t'es un dieu-sims, t'avais qu'à arrangé les choses au lieu de laisser faire mon papa !

    jv6f9vov2okw.jpg
    - Les filles, vous allez bien ?
    - Grrrr Ouais et ben c'est pas grâce à toi !
    Sentant que tout le monde était tendu par les événements, j'ai préféré ne rien ajouter.

    bqbaf8rk5hko.jpg
    Gabriel et Louise se changèrent les idées comme ils purent et...

    c30yf47djg8x.jpg
    - Vu ton sourire béat, c'est bien ce que je crois ?
    - Oui ! Suis trop contente !

    9ed3ocfnpl5m.jpg
    sxkyo7jb17k7.jpg
    uq2gngg27hvl.jpg
    - Chéri j'ai une grande nouvelle à t'annoncer ! Je suis enceinte !
    - Dis-moi que c'est une blague !
    - Ben je crois qu'avec l'incendie, j'ai pas pensé à prendre des précautions...
    - Je crois que j'ai besoin de faire un tour...
    Gabriel revint quelques heures plus tard, un peu jus-de-fruitisé mais plus enclin à apprécier la "grande" nouvelle.

    dm2bbilhqexb.jpg
    Et bien sûr avec tout çà, on oublia l'anniversaire d'Elsa. Çà devient une tradition... Mais sa réaction en grandissant se résuma à "vite un coiffeur, je ressemble à Mireille Mathsims !"

    1gxgoaukzwj7.jpg
    rfh70clwxlfs.jpg
    Elsa opte pour un look bien elle même si elle copie presque la coiffure de sa sœur. Son caractère en surprit plus d'un car en devenant adolescente, elle a prit le caractère de pitre... Qui l'eut cru ? Surtout qu'elle souhaite devenir une as des blagues ! Vous croyez pas que des extraterrestres l'auraient enlevés ?

    qnzjudhrvn8y.jpg
    - Tu as l'air bien triste Lea ! Qu'est-ce qu'il t'arrives ?
    - C'est trop nul le lycée. Le prof a pas voulu me croire quand je lui ai dit que ma soeur avait provoqué un incendie et que j'étais trop paniquée pour faire mes devoirs...
    - Oui c'est trop injuste...
    En mon for intérieur, sa tête me faisait trop rire pour la prendre au sérieux. Mais apparemment ma remarque sarcastique passa inaperçue...

    er66y3tolb1m.jpg
    0unfxnkbtet7.jpg
    Lea et Elsa semblaient en vouloir à Claire de son insouciance. La pauvre restait isolée pour faire ses devoirs...

    kh7m4g7zhgjx.jpg
    Heureusement, Gabriel eut une promotion. Son rêve de construire une maison plus grande prendrait bientôt forme.

    tvqwng2q7pdf.jpg
    Pour progresser dans son travail, il commença à créer des modules d'extensions pour pc. Cela ne rapportait pour l'instant pas grand chose même si ses clients le félicitaient pour son travail.

    gl37kzw8od30.jpg
    Gabriel ne fut pas le seul à être promu car Louise fut nomme responsable du centre spatial. Encore quelques échelons et elle pourra voler dans l'espace !

    q9ma13107rro.jpg
    Lea et Elsa agissaient comme deux jumelles, se copiant l'une et l'autre comme les reflets d'un même miroir.

    afaishzwlzdg.jpg
    La promotion de Gabriel avait des revers de fortune car il dût arborer un style de pur geek pour se fondre dans la masse des programmeurs.

    kz0c5hiffuu9.jpg
    Et puis vint le moment où les premières douleurs firent comprendre à Louise que le travail avait commencé...

    7onut5ezgei1.jpg
    Gabriel était toujours aussi peu rassuré à l'idée d'être père mais au moins il n'essayait plus de fuir...

    v677mxnuapnb.jpg
    C'est une petite Manon qui vit le jour pour le bonheur de toute la famille ou presque...

    ogovhappylyw.jpg
    Claire n'appréciait pas de se voir évincer la place de la petite dernière et détestait sans la connaître la petite Manon

    r07psfgs2b9z.jpg
    4ivtz4dibzxm.jpg
    Louise la rassura et tout en lui disant qu'elle serait toujours la choupinette à sa maman, elle lui apprit qu'elle sera aussi une grande sœur pour Manon.

    5cziq3h1wheg.jpg
    Très vite, le patron de Gabriel avait déceler chez lui un certain talent en tant que programmeur et demandait souvent à Gabriel de s'occuper de certains de ses clients à son domicile. La dernière demande en date concernait des robots qui semblaient vouloir danser au lieu de faire les tâches qui leur étaient demandées.

    93ejagnxe4t0.jpg
    ngdrejlbkw4e.jpg
    La petite Manon grandit après plusieurs nuits et de pleurs. Ce fut le seul bébé qui ne fit ses nuits que très tard. Mais cela ne l'empêcha pas de devenir un véritable petit génie en herbe...

    4sdqpmimuro7.jpg
    Manon adorait le jeu d'échecs et passait beaucoup de temps à réfléchir à une stratégie...

    q26vsnhmbk3t.jpg
    h2fzfrgmps8j.jpg
    La maison s'agrandit avec enfin une cuisine fermée.

    9eyur1upwn1g.jpg
    Elsa tenta vainement de se mesurer à sa sœur mais échoua lamentablement mais Manon eut quand même la gentillesse d'essayer de lui apprendre les règles tout en l'excusant selon ces termes de son"cerveau trop limité par rapport à son esprit supérieur" ! Gloups !

    x3nt1vn8kgem.jpg
    9e3to3qlb5kv.jpg
    Claire eut droit à son gâteau pour son anniversaire car Louise avait veillé à ne pas l'oublier. Mais son enthousiaste était un poil too much quand celle-ci sortit sa crécelle dehors alors que sa fille était dans la cuisine...

    8rzs7u805b7l.jpg
    La encore, le passage à l'adolescence ne se fit pas sans heurt... Le look de Claire était un mélange entre la reine des neiges et la fille très sportive...

    cjl1h3f8v0ew.jpg
    5c2e2bd3dhco.jpg
    Et voici donc Claire qui se destine à devenir une grande athlète. N'est-elle pas magnifique ?
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • Options
    servuleservule Messages: 505 Membre
    Modifié (avril 2015)
    Bonjour @magicsismic !

    J'aime bien ton histoire, elle est géniale!

    J'ai une question pour toi : comment tu fais pour ajouter les liens à tes chapitres (dans ton 1er post), stp? Je trouve pas comment...

    Merci et au plaisir de lire la suite!


    Eureka!!! J'ai trouvé! Vous pouvez oublier ma question...
    "Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter." - Proverbe chinois


    Challenge Reconstruction (en pause) : Des idées de grandeur (basé sur "Mon challenge, peut être, trop ambitieux" de @Pkdille)
    Challenge L'évolution d'une civilisation (en pause) : Au tournant de l'Histoire
    Mon Studio : Les Créations de Servule
  • Options
    Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    J'ai hâte de voir la suite des évènements pour cette (pour l'instant) petite famille :smile: ;
    Je me demande si tu vas incorporer des extraterrestres... Ce serait cool ; vu la tête de Gabriel chaque fois que Louise lui annonce une grossesse, j'imagine sa tronche si lui-même accouche d'un bébé... disons différent :wink: !
    Bonne continuation !
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • Options
    magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    Chapitre 6 : Ils vont me rendre dingue...

    98gukwps03y1.jpg
    Claire depuis qu'elle avait grandi, passait son temps sur le tapis de course. Je ne sais pas si elle s’entraînait pour une marathon mais en tout cas c'était bien parti pour !
    - Claire : Si je veux devenir une athlète de haut niveau, faut ce qu'il faut....

    lbehxv3evce7.jpg
    J'ai donc laissé Miss Sportif pour voir ce que faisait Léa. Toujours plongée dans son art, elle ne remarqua même pas ma présence...

    5c9ua4dmsjml.jpg
    Manon continue à torturer sa famille aux échecs...
    - Manon : T'es sûre maman que tu veux jouer contre moi. Je sais bien que ta spécialité c'est de construire des fusées mais là c'est du sérieux. T'es quand même blonde et les blondes c'est bien connu que les échecs c'est pas fait pour elles !
    - Sismic : Tu vas pas lui laisser te parler comme çà !
    - Louise : T'inquiètes pas Sismic, j'en fait mon affaire...
    Moi je m'éloigne, je veux pas assister au massacre !

    78wecmxln6pd.jpg
    Elsa quant à elle s'était mise à l'écriture de sketch. Pour l'instant ce n'était que de courts sketch pour son atelier théâtre mais ses professeurs lui prédisaient un grand avenir dans le milieu artistique...

    86ccwi9f8l3m.jpg
    - Ouh là ! J'aime pas quand tu fais cette tête ! Que me prépares-tu ?
    - Gabriel : Rien. Je me disais juste qu'il serait temps de mettre à contribution la famille pour renflouer les comptes et puis je me disais qu'on pourrait se faire un petit potager.
    - Sismic : Excellente idée !

    5bc4qrnyo760.jpg
    7q8poe3gl2ti.jpg
    sdktqv5fzujg.jpg
    Gabriel et Léa se chargèrent de la cueillette des fruits poussant aux alentours... Louise s'occupa de trouver quelques métaux pour qu'on puisse les vendre...

    ns3rx4k5di2m.jpg
    Grâce à tous ces efforts, Gabriel put créer un petit potager pour la famille.

    p3yaghnb8xru.jpg
    r8ze7unxvgru.jpg
    Elsa s'occupa des petits travaux de réparation... Elle s'en sortit d'ailleurs comme une pro...

    81uoj914pq3b.jpg
    Alors que tout était calme, notre génie en herbe Manon foutut le feu à sa table de chimiste.... (Remarquez le calme olympien dont elle fait preuve alors qu'elle risque de cramer à tout moment...)

    zzeb66eu3a5a.jpg
    -Gabriel : On ne remplacera pas cette table de chimiste et si par malheur, tu en achète une autre, je laisse brûler la baraque, c'est clair ?
    - Louise : Très clair...
    Je crois que Gabriel était passablement un peu énervé par la situation...

    xbdw7njnduz3.jpg
    - Sismic : Tiens ya une fête ici ?
    - Louise : M'en parles pas ! Je vais avoir quarante ans !
    - Mais c'est rien çà ! En plus je suis sûre que quelques rides t'iront très bien !
    - Louise : Booooouh mais je veux pas de ride ! Je veux rester jeeeeeeeeune !
    La négociation pour qu'elle souffle ses bougies fut un peu rude mais je réussis à la convaincre... (en lui promettant que si le résultat est moche, de lui faire prendre une potion de jeunesse...)

    3cjq224yab1m.jpg
    - Louise : Alors je suis horrible, c'est çà ?
    - Sismic : On voit presque rien...
    - Louise : Comment çà presque ? Je suis affreuse ! Je le savais !
    Et c'était reparti...

    sxtnaakebekd.jpg
    Heureusement, Manon était là pour trouver la phrase qui allait tout changer.
    - Manon : Maman, je suis sûre que si t'étais le personnage d'une histoire, tu serais une belle princesse...
    - Louise : Tu me trouves jolie ma chérie ?
    - Manon : Bah oui ! Pourquoi ?
    - Louise : Pour rien ma chérie....
    Après çà, Louise alla beaucoup mieux...

    2pshxa9wzmm0.jpg
    Enfin c'est ce que je croyais...
    - Sismic : Tu en fais une tête ! QU'est-ce qu'il se passe ?
    - Louise : Je suis enceinte...
    - Sismic : Mais je croyais après Manon que c'était fini !
    - Louise : Ben, apparement non... Pourtant j'ai pris mes précautions. Que va dire Gabriel ?

    6wprx9pavtz9.jpg
    - Louise : Gabriel, je crois que ce que je vais t'annoncer ne va pas te plaire...
    - Gabriel : Ne me dis pas...
    - Louise : Si je suis de nouveau enceinte.
    Gabriel entre dans une rage folle...

    trzcw7xhwnce.jpg
    - Gabriel : J'en ai accès Louise. On a déjà quatre enfants. On a pas un rond et tu continue à ne pas prendre de précautions !
    - Louise : Calme-toi ! J'ai pris mes précautions mais çà n'a pas marché !
    - Gabriel : Je te préviens ! C'est la dernière fois... Mais ne me demandes pas de m'occuper de ce gosse, j'en fais déjà assez à la maison !

    461klii9j5aq.jpg
    - Louise : C'est comme çà que tu considère tes enfants ! Comme une corvée ! Saches que peu importe qu'on ait de l'argent ou non, nos enfants ont surtout besoin d'avoir une bonne éducation et beaucoup d'amour ! Je vais aimé ce bébé comme les autres et si tu le rejettes, tu peux faire tes valises...

    air4z8pgpyus.jpg
    Gabriel, voyant qu'il avait été trop loin, s'excusa... Son air de chien battu fit fondre Louise qui ne pouvait pas lui en vouloir longtemps.

    q2b724zonsyz.jpg
    - Louise : On s'en sortira comme toujours. Cette fois-ci, j'espère que ce sera un garçon...
    - Gabriel : Moi aussi...

    2j2jb57nhwwj.jpg
    fppodmzy30gl.jpg
    Les jours suivants, tous deux décrochèrent une promotion, juste à temps pour payer les factures en retard...

    5ibztimt9990.jpg
    q7w8rnbqihwu.jpg
    Les filles de leurs cotés se réunirent très souvent au cours des mois qui suivirent. Préoccupées par l'arrivée d'un nouveau membre de la famille, elles commençaient à se faire du soucis pour leur mère. Elles se promirent de tout faire pour aider la famille...

    m303b29vfe3j.jpg
    Le jardin commençait à prendre de l'ampleur tout comme le ventre de Louise qui démarrait son troisième trimestre...

    hk8gta031jmd.jpg
    - Louise : Quelque chose ne va pas ma chérie ?
    - Elsa : C'est les garçons dès qu'ils me voient, ils me sifflent et se moquent de ma tenue...Tout le monde au lycée dit que je copie ma soeur ainée...
    - Louise : Ils sont juste jaloux, çà leur passera... Ne t'inquiètes pas...

    omigr2gikl4g.jpg
    Claire n'en avait pas perdu une miette de la conversation. C'est vrai que le lycée était dure. Heureusement elle se trouvait en haut de l'échelle depuis qu'elle était dans l'équipe des pom pom girls...

    b67tv0wvfuv8.jpg
    La tristitude n'était pas que chez Elsa. Manon l'avait également car le côté intello qui aimait le rose, ne la rendait pas trop populaire à son école...

    0lzid42wfikp.jpg
    - Sismic : Toi aussi ? Mais c'est quoi cette famille de déprimés !
    - Léa : Je me suis endormi pendant un contrôle. Je me suis fait disputé par le prof qui m'a donné du travail supplémentaire...

    h8oteix3wtr8.jpg
    Pour couronner le tout, Gabriel avait également passer une salle journée. Je vous raconte pas l'ambiance...

    3qglyg7mcxao.jpg
    - Sismic : Bon c'est pas bientôt fini ces têtes d'enterrement !
    - Louise : Suis en d'accoucher là !
    - Sismic : Bon zou à l'hôpital !

    uzo4r4mv4xv3.jpg
    - Louise : Mais c'est quoi cet engin de torture ? Pourquoi j'accouche pas à la maison ?
    - Sismic : C'est le nouvel hôpital et t'inquiètes pas tout va bien se passé...

    1rar24nv62yd.jpg
    Après plusieurs cris et injures que je ne peux décemment pas vous répéter, Louise accoucha d'un petit garçon qu'elle prénomma Jacques...

    cvyvw5i5q72g.jpg
    La période biberon/couches/pleurs, je vais vous la faire en accéléré parce que comme dirait @NOOGATINE vu que c'est une période super intéressante autant passé rapidement au moment où le bébé fait Pouf !

    o2ylm5u0xx5b.jpg
    - Jacques : Dis maman... Où est-ce que je vais dormir ?
    Car oui avec tout çà, on en a oublié de lui acheter un lit...

    qbcl57izq92m.jpg
    Et voilà le petit Jacques. Autant vous dire qu'à l'adolescence c'est un beau gosse digne de SexySam...

    ________________________________________________________________________________________________________________________________
    @servule merci ;)
    @Avengers7x Je note ton idée, on sait jamais :D
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • Options
    F-FdrawF-Fdraw Messages: 1,314 Membre
    Et je n'ai pas écrit de commentaire (honte à moi, pourtant je suis ton Baby Challenge) = c'était sympa et toujours pas de garçon... blond.
    Hey, il est vraiment temps de dépoussiérer cette signature ! ;)
    Donc voici mon ID Origin : Fdraw
    Mon Legacy qui avance plus si vite que ça... :grimace: : Les Père Noël Santa
    Après mon Legacy voilà un petit défi Invasion : Quand une étoile se retrouve perdue sur terre
    Et un Studio au nom étrange :
    Un brin de créativité, quoi ?!
    Enfin, ici vous pouvez suivre les aventures de nos Sims moches : [Challenge] La Belle et La Bête
  • Options
    magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    @F-Fdraw Je viens de poster la suite car çà y est j'ai mon garçon <3
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • Options
    Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    Enfin le garçon tant attendu c'est cool ! Bon courage pour gérer tout ce petit monde, c'est déjà pas évident les grandes familles alors dans le cadre de Legacy... D'ailleurs faudrait peut-être que je me penche sur ma partie pour pouvoir publier ici xD...
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • Options
    magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    merci @Avengers7x je compte bien en faire un dernier pour espérer avoir une fille blonde... mais Gabriel et Louise ne le savent pas encore :D
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • Options
    Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    Les aléas des Legacy :smiley:youpi ! Et sinon, tu vas faire comment ?
    C'est ce que j'aime dans ce jeu : il y a tant de façons différentes de les torturer faire vivre de nouvelles aventures, suis-je bête.
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • Options
    magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    @Avengers7x Je vais tenter d'influencer la grossesse en faisant écouter de la musique pop et manger des fraises à Louise comme le permet le dernier patch. Et puis c'est un matriarche. Pour l'instant l'héritière serait Claire car j'aime bien son caractère et son physique à moins que j'ai ma fille blonde ;)
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • Options
    Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    Ah d'accord. Bonne chance alors !
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top