Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Nespouik - CC - Ensemble Vanellope (04/01)

NespouikNespouik Messages: 12 Membre
Modifié (janvier 2015) dans Votre Studio
Bonjour tout le monde! Je me permets d'ouvrir ma propre page car je commence quelques tests de contenu personnalisé :)

Pour le moment juste un sweat pour enfant, et le pantalon assorti va arriver très bientôt. J'ai vraiment une tonne d'idées en tête, j'espère avoir le temps de m'y atteler vraiment :) Pour le moment ce n'est pas téléchargeable, mais je suis en train d'y travailler^^

Voilà donc un top thème pain d'épice, selon un design que j'avais crée il y a quelques années pour une illustration! (Je saiiiis le temps des fêtes est passé mais je n'ai pas pu résister x))

Sims2.png


Et parce que j'adore cette série (par contre bien évidemment les images ne m'appartiennent pas) :


Sims3.png
Post edited by Nespouik on

Réponses

  • AudreyenamorAudreyenamor Messages: 323 Membre
    Rebonjour,
    Ce petit pull est trop trop mignon :o
    Je l'adore !! <3
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,174 Modérateur
    Bonjour ! Tu te débrouilles drôlement bien !
  • NespouikNespouik Messages: 12 Membre
    Merci beaucoup :) J'ai vraiment hâte d’essayer d'en faire d'autres, histoire de vraiment retrouver mes marques en textures!! Aujourd'hui ça va être atelier wallpaper je pense, youhouuu^^
  • chanchan24chanchan24 Messages: 2,301 Membre
    Il est tout mignon le pull pour fillette :)
    Je trouve que les tableaux sont beaux et marrant :) Alors, je dois être une inculte, mais c'est tiré de quelle série ?
    Mon Tumblr
    Mon Studio

    330518Boutoncoeur75.png

    Sims-Artists recrute ! Si ça vous intéresse, c'est par ici
  • FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Les tableaux et le pull sont super sympas ! Si je n'étais pas réfractaire au CC, je les aurais téléchargés direct :D

    ... Par contre cette vision de pain d'épice m'a donné faim :#
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • NespouikNespouik Messages: 12 Membre
    Hahaha désolée Fezet si je suis responsable d'une façon ou d'une autre d'un abus de calories ;)

    Chanchan24 : merci :) Pour la série il s'agit de Gravity Falls, une série Disney dont on entend malheureusement pas assez parler à mon goût :P
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Trop mignon ce petit pull! C'est super si tu te lances dans la création de CC !
  • NespouikNespouik Messages: 12 Membre
    Modifié (janvier 2015)
    Merci Bloup :)

    Allez, je me suis amusée un peu aujourd'hui! Ça ne casse pas des briques mais je voulais le faire depuis longtemps :p Vraiment simple à faire, sauf les raccords sur les leggings, pour lesquels je me suis arraché les cheveux :'(


    (*) Un ensemble façon Vanellope dans Les mondes de Ralph (*)

    Vanellope.jpg


    Et sinon, je suis toujours en train de travailler sur mon Tumblr pour mettre tout ça dispo en téléchargement prochainement :)
  • creamounettecreamounette Messages: 852 Membre
    J'aime beaucoup le pull en pain d'épice et ton ensemble (pour la série par contre je connais pas du tout ^^).

    C'est toujours pas téléchargeable j'imagine ?
    pi1abfn4wp47.jpg

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top