Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Les aventures de la famille Teur !

«13456
gigidu02gigidu02 Messages: 228 Membre
Modifié (janvier 2015) dans Histoires & Challenges
A mon tour de me lancer et d'enfin raconter une histoire Sims ... Mais pas n'importe laquelle ! Celle d' Analysa Teur !
Jeune femme fraichement arrivée à Willow Creek, elle sait déjà ce qu'elle veut et ce qu'elle ne veut pas ...
Etre riche ? Ca oui
Etre généreuse et bienveillante sûrement pas dans cette vie
Ou nous mènerons ses aventures ? L'avenir nous le dira

Arbre généalogique des Teur

ujoy9r1c18wy.png

Post edited by gigidu02 on

Réponses

  • Options
    gigidu02gigidu02 Messages: 228 Membre
    Il était une fois ... ça ...


    -Mmh! Mmh !
    - C'est quoi cette voix que j'entend ?
    - Enchantée moi aussi ... Je suis ta créatrice, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu as été sélectionnée pour une petite expérience
    - Une expérience ?
    - Oui je me lance dans les récits sims et il se trouve que c'est ton histoire que je vais raconter . Contente ?
    - Super , une débutante en plus ... Et je suis ou sinon?
    - Tu m'as l'air très sympa dis moi ( je sens que ça va pas être de la tarte ) , bienvenue dans ton nouveau chez toi !
    - Euh ... Ils sont ou les murs ? Et les meubles ?
    - N'exagère rien , je t'ai quand même mis un lit, un frigo , des toilettes et une douche ! Ca vaaaaaaa !
    - C'est pas toi qui va vivre là-dedans à ce que je sache ! Et je fais comment pour devenir riche avec ce ... terrain .... et 180 simflouzs en poche ?
    - Ca c'est à toi d'être imaginative , tu vas voir on va s'éclater
    - Ouais c'est ça ... (trop d'entrain pour moi )

    Comme vous pouvez le voir, Analysa a un caractère particulier et des attentes bien précises .... Elle veut être incroyablement riche (riche n'aurait pas suffit comprenez vous ... ) et est malveillante, extravertie et paresseuse . Je sens que ça va swinguer.

    r5xcszdoz1yo.png
    c30z5afnto65.png

    Une paresseuse oui ... La seule chose qui pouvait encore la sauver était d'abuser de sa malveillance , alors quelle carrière a-t-elle choisis ? Je vous le donne en mille et vous allez être étonnés ! CRIMINELLE ! Siiiiiii je vous juuuuuuure !
    Trêve de plaisanterie .. La demoiselle pour avoir des chances d'avoir une promotion se doit d'être ... disons... malicieuse envers les autres ... Aussitôt dit aussitôt fait !

    id07w4t9kl2m.png

    Oui un vieil homme c'est pas bien glorieux
    -Oh ça va , j'ai pris ce qui est passé !
    -On a vu ça oui ...

    qt2do00ksk4j.png

    -C'est qu'il commence à me gonfler le vieux ! Il me tient tête en plus
    - Vieux certes mais pas mort .... Tu te doutais bien qu'il allait répondre
    - Non mais lui avec " ces jeunes .. " , "c'est plus comme à notre époque" , oui on est en 2014 ! Pas en 1872.
    -Calme toi , aie un peu pitié pour lui? Non ?

    Trop tard elle lui fonce dessus ...

    -Espèce de gnnffrrtte* Je vais te **** !
    -Oula , désolée mais je censure !

    kf9vx36ru0to.png

    Je décide de m'éclipser pour ne pas avoir à témoigner au commissariat et décide de la rejoindre plus tard à la salle de sport
    - Eh Gigi ! T'aurais vu la raclée que je lui ai mise !
    - Mouais , pas de quoi être fière , essaie un peu de te frotter à quelqu'un de plus jeune , je ne suis pas sûre que tu t'en sortiras aussi bien
    - Je suis pas aussi bête ! A ton avis , pourquoi je suis là? Je me prépare à mes prochaines bagarres ! Cette dose d'adrénaline ! J'ai adoré

    Ca y est je l'ai perdu , la voilà à limite baver sur son tapis ... Je vous jure ça fait limite peur


    cs2x5c5049u8.png

    -Gigi revient !
    - Ah ça y est ? Tu es de retour parmi nous ?
    - Oh ça va ! Regarde je discute aussi , je fonce pas seulement dans le tas
    - Voilà une lueur d'espoir , je peux pas faire la difficile de toute façon ....
    - Tu transpires la joie c'est dingue !
    - Oh ca va ca va !
    - C'est ma réplique ça !

    0ww7q4oojmfh.png
  • Options
    gigidu02gigidu02 Messages: 228 Membre
    Je publierai les aventures par petit bout :p Mais du coup assez régulièrement , j'ai trouvé un bon compromis xD
  • Options
    gigidu02gigidu02 Messages: 228 Membre
    -Bon c'est pas le tout mais je me fais ❤️❤️❤️❤️ !
    -Charmant .... Vraiment ...

    Nous voilà parti pour un petit bar branché du coin dans l'espoir de nous amuser un peu plus
    -Pour pécho !
    - C'était pas pour s'amuser ?
    - Ben trouver un mec c'est amusant
    - Ah ! Bon autant pour moi
    - Y a pas énormément de choix dit donc mais celui là est pas mal ...
    -Oh je vais observer moi si tu veux bien
    -Le contraire m'aurait étonné

    Il fait un peu cowboy avec son chapeau
    Elle est morte de rire et lui est étrangement "poker face" , si impassible ... Je sais pas ce que ça annonce mais ça sent pas bon

    omcu0p61exil.png

    Elle nous fait quoi?! * tourne sa tête sur un côté puis de l'autre côté* , je pensais à une imitation mais je pense pas que ce soit ça ... Ah ! J'ai trouvé ... Le numéro de la cruche qui rit à tout , longtemps que j'avais pas vu ça

    vgolp6aydu99.png


    Bon je vais m'approcher un peu que j'entende ce qui se dit .... Moi curieuse ? Nannnnnnn

    - Et sinon tu es célibataire ?
    - Euh ... non je suis marié , pourquoi cette question ?
    - Oh pour rien ! J'apprend à te connaître c'est tout , tu m'as l'air très charmant
    - Merci ... Enfin je crois.

    Après quelques temps en compagnie de ... Il s'appelle comment d'ailleurs ? Ah oui ... François , je vous passe les blagues douteuses :expressionless:
    Je suis Analysa aux toilettes pour lui dire deux mots.

    - Un homme marié , t'es vraiment pas chanceuse xD Pas un mec potable sauf un et tu tombes sur un type marié * rigole aux éclats*
    - Et alors ?
    - Comment ça et alors ?
    - Ben je compte pas me marier avec , je m'en fou moi qu'il soit marié . Si tu veux bien me laisser ... un peu seule c'est pas le moment là.
    - C'est pas comme si j'allais te voir aller aux toilettes pendant toute ta vie après tout !

    agb7ws95r54y.png


    Manquez plus que ça ....
    La voilà qui redescend et qui s'installe de nouveau à table avec lui , on voit que mon discours a fait mouche !
    Je suis là à les observer mais ensuite je les vois se lever et là ! Analysa l'embrasse , ouais carrément ! Le pire c'est que monsieur snob et romantique ne trouve rien à y redire ... Elle est belle la fidélité !

    bx2h8kr9sdqr.png

    La voilà qui l'embrasse, qui l'enlace, qui lui envoie des baisers, qui prend des poses suggestives ... Ah mais elle se lève et sort !
    Attendez je la suis

    Je la retrouve chez elle avec une salade à la main
    -Alors ?
    - Ben quoi ? Tu as bien vu ?
    - Et tu penses pas à sa femme ?
    - Pas de ma faute si elle sait pas tenir son homme . Moi je veux juste m'amuser, elle est pas obligée de le savoir
    - Et si elle vient à le savoir, tu penses pas qu'elle t'en voudra ?
    - Ben je m'en fou , je la connais pas et un ennemi de plus ou de moins ...
    - Je peux pas dire, c'est pas faux
    - Laisse moi faire alors . Tu voudrais une histoire cucul la praline toi?
    - Ah non sûrement pas !
    - Alors on va bien s'amuser toutes les deux :smiley:

    7ohfdw9fuya5.png

  • Options
    gigidu02gigidu02 Messages: 228 Membre
    - Bon c'est pas le tout mais ...
    - Oui Analysa ?
    - ZzzzzZzzzz
    - C'est ça de rentrer à 6h du mat' aussi ..

    Endormie à côté de son lit , notez que je lui en ai acheté un deux places ! On se demande pourquoi ...

    e1hde8ae1b3m.png

    Je retrouve Analysa a son réveil enfin du moins elle devait être réveillée depuis un moment parce qu'elle n'est pas seule. Devinez avec qui elle est ?
    Oui François ... quel prénom aussi ça me désespère !

    -Bon Analysa je te signale quand même que tu n'as pas de murs donc pas d'intimités !

    chltw7treq7a.png

    -Si tu penses que ça va m'arrêter .. Tu peux toujours essayer . Je vais même un peu pimenter les choses
    -J'y crois pas .. Il aura pas résisté longtemps le François ! Mais pourquoi t'en as fais ton petit ami? Je pensais que c'était juste comme ça ?
    - Oh ben il est pas moche ... Je l'aurai sous le coude au cas ou
    - Histoire de pas souffrir de solitude quoi
    - Voilà c'est ça
    - Joignons l'utile à l'agréable !

    a2ykly3om9hc.png

    Le premier jour de travail pour Analysa est vite arrivé et elle n'a pas été des plus reposantes
    -An..
    - Ah non ! Laisse moi aller dormir ! Analysa par ci ! Analysa par là ! FAUT QUE JE DORME!!!
    - Oula ... T as pas pris ton bol de Nesquik ce matin toi
    - Y en avait plus ...

    an0xvqchszp4.png

    -Ah t'es debout Ana
    -Ana ?
    - T'aimes pas ?
    - Ca va encore ...
    - Cool ! Bon Ana tu as prévu quoi du coup?
    - Ben hier j'ai frôlé la promotion, du coup je compte bien aller à la bibliothèque squatter un ordinateur et en même temps m'en prendre à quelqu'un .... Faut bien que je me fasse une réputation !
    - Allez je te suis !
    - Tu me retiens pas ?
    - Ca marcherait ?
    - Non
    - Bon ben je te suis alors

    lfq9u2lostzu.png

    -Bon maintenant que je suis de bonne humeur , j'ai l'embarras du choix ! Regarde moi ce petit trio de choc !
    - Soit pas trop méchante quand même
    - Mais non , malicieuse ne veut pas forcément dire que je vais me faire des ennemis à chaque fois , c'est le vioc qui m'avait saoulé ...

    Y a plus qu'à croiser les doigts ...

    b4mibj6sky8m.png

    -Ok ! Lui là-bas ! Je vais lui remettre juste un peu les idées en place

    vapzfy4c4nxd.png

    Etonnamment pas de cris, ni de larmes , il ne lui en veut même pas ! Plutôt sympa le gars , je suis pas sûre de pouvoir faire de même
    -Bon tu viens Gigi ?
    - Oh mais je suis toujours là quand il faut
  • Options
    gigidu02gigidu02 Messages: 228 Membre
    -Bon à la guerre comme à la guerre ! Souhaite moi bonne chance

    Et Ana est revenue cette fois-ci avec une promotion ! Ce qui va l'aider un peu pour se construire un toit sur la tête

    - Heureusement qu'il fait beau par ici
    - Ne te plaint pas j'ai vu des sims dormir dehors sous la neige fut un temps ... Tu es bien lotie crois moi

    5fuf5mx7jzf9.png

    -Bon pour fêter ça , direction la boîte !

    Sortie entre filles donc , nous rentrons sans soucis en boîte et je vois Ana s'arrêter net près du bar
    -Whoa ...
    - Ana ?
    - Juste whoa ...
    - Je vais pas comprendre si tu t'exprimes qu'avec des "whoa" tu sais , va falloir étayer un peu
    - Non mais regarde moi ce canon !
    - Ouais bof
    - Comment ça bof ! Tout à fait mon genre ! J'en croquerai
    - Oula apprend déjà à le connaître , déjà que l'autre est marié alors celui-là je crains le pire
    - Ok ! Ok !

    94zfyd3cs6s0.png

    On ne sait pas si il est célibataire mais en tout cas lui et Ana on beaucoup rit pendant ces quelques heures passées ensemble.
    C'est donc heureuse qu'on rentre à la maison

    70z03cvkfk0s.png

    Nouveau jour , nouvelle victime d'Analysa qui comme à son habitude a été le chercher à la bibliothèque du coin .. Voici l'heureux gagnant ! Qui en plus a bien aimé apparemment

    mmq62i03uitr.png

    Avant d'aller travailler devinez qui est passé à la maison? Oui Samuel ... Si le beau Samuel , celui de la boîte de nuit !
    D'ailleurs notre Analysa ne perd pas de temps et n'en fait qu'une bouchée ...
    -Malheureusement je dois aller travailler alors ce ne sera qu'un baiser
    - Prend ton temps !
    - Oui maman
    - --'

    5b219ki8ui2q.png
  • Options
    gigidu02gigidu02 Messages: 228 Membre
    Modifié (décembre 2014)
    Bon encore une promotion qui m'échappe mais demain sera la bonne !

    Le lendemain qui passe juste devant la boîte aux lettres ? ( Ben oui on a pas de porte ... ) Je vous le donne en mille ! Samuel *o* *bave*
    Et là arriva ce qui devait arriver ... A moins qu'ils n'aient fait un saut en enfance et qu'ils n'aient décidé de jouer à cache cache mais j'ai un sérieux doute

    2sak2ruqv7qg.png

    Oh qu'ils sont mignons !
    -Samuel a accepté d'être mon petit ami !
    - Lui aussi?
    - Ben oui je voudrai pas qu'on me le chipe ...
    - Ben tu sais si il veut aller voir ailleurs c'est pas ça qui l'empêchera
    - Il ne le fera pas, je lui ai fais croire que j'étais une grande mafieuse et que si il lui venait l'envie de balader son zozio partout ... je lui coupais ...
    - Ah ouais quand même .. et il a pas flippé ?
    - Au début si mais il sait que c'est ma manière à moi d'être romantique
    - Romantique ... J'aurai plutôt dit sadique mais bon passons !

    bmjsfz14mksj.png

    Parution du 4 eme Daily Victim' !

    9whzfvtn2qbc.png

    -Bravo Ana ! Promotion
    - Ouais ouais ...
    - Oula c'est quoi cette tête ? Tu devrais être contente
    - Ben vu la bande de branquignoles que je vais me coltiner ... Ca ne me met pas en joie non .. Chef d'une bande de bras cassés .. Super !
    - Vise la prochaine promotion alors ! C'est mieux que d'être en bas de l'échelle

    yv8nt75qfu5d.png

    -Ana ?
    - Hum ?
    - J'ai pas été tout à fait franche avec toi ...
    - Comment ça ?
    - Ben en fait c'est pas une simple histoire que je voudrai raconter tu sais ...
    - Oh quelque chose me dit que je ferai mieux de m'asseoir ....
    - C'est François derrière toi ?
    - Oui mais il est toujours assommé après un bon calin
    - Ah ... Bon je disais ... C'est pas une simple histoire que je voudrai ... J'aimerai aussi raconter celle de tes enfants , des enfants de tes enfants , des enfants de tes enfants de tes enfants
    - Ok arrête toi là je vois ... Et j'aimerai un jour avoir des enfants
    - C'est vrai?!!!
    - Ben oui , tu croyais quoi? C'est vrai que j'en profite parce que je suis jeune mais bon un jour qui sait ...
    - Et moi qui ait flippé pendant des jours avant de te le dire

    ezmk1rmny8kx.png

    Daily Victim' Numéro 5 !

    -Il me suit partout j'ai pas pu résister ...
    -Je ne t'en veux pas , loin de là

    nfjwoyf51aw1.png

    Un peu de sport pour la remise en forme et un bel inconnu pour les formes . Bel inconnu qui devient rapidement l'ami d'Analysa

    yzx1vmnlsz4u.png

    Et qui voila !
    -Ils ont oublié de m'envoyer une voiture au travail
    - Ca t'arrange bien quand même
    - Tu peux parler ! Je t'ai entendu rire parce que tu nous prenais en photo pendant qu'on se prenait en photo
    - La solitude ça ma petite ... La solitude fait faire de drôles de choses ....

    rqajp8kodhc0.png

    Et 1 ! Et 2 ! et 3 ! Dites je commence à mettre au point un hymne ou bien ?

    bawdodgfn8zd.png

    Le voilà de retour et nos toutereaux ne vont pas rester longtemps à la verticale ...


    rkrrj8fevvf8.png

    Oh je vois quelqu'un arriver .... Mais c'est ... C'est .... FRANCOIS! Analysa arrête bordel !
    -Hein?
    -Y a ...

    Trop tard ...
    Zut alors comme je suis déçue .... *retient un pouffement de rire*

    -Arrête c'est pas drôle ! Je suis morte de honte
    -Boh c'est celui que j'aimais le moins donc bon !
    - Oui d'un côté il m'en reste deux ... Mais pitié met des murs !
    - Ok , ok .. J 'avoue que ça peut avoir son côté pratique des murs

    xpd4v3l6zkyp.png

    -Bon c'est clair qu'on est pas au Hilton .... Mais il ne te reste que 15 simflouzs...
    - Merci quand même Gigi, crois moi ça va me changer la vie
    - Oh mais je te crois
    - Le François était sur le point de m'insulter mais il accepte que je le drague ... Il est trop bizarre même pour moi
    - +100000000

    n3d0rfzn2jdq.png

  • Options
    gigidu02gigidu02 Messages: 228 Membre
    -Ben il est ou l'autre ?
    - L'autre a un prénom , c'est Stéphane
    - Autant pour moi , il est ou ?
    - Je lui ai demandé de partir.
    - Et Samuel est là? Il faudrait peut-être te décider non ?
    - Je veux rien précipiter !
    - C'est la seule excuse que tu as trouvé ?
    - Ouais ...

    r2rhpw5ymp5g.png

    Le Daily victim' Numéro 6 en ligne !

    4gbjn64z4lm5.png

    -Bon je vais profiter de mes deux jours de congés !
    -Oula tu me réserves quoi?
    - Une sortie au bar du coin !
    - Tu vas encore draguer ?
    - Pas impossible ouais ...

    - Je crois que ce sera pas pour cette fois ....
    - Le serveur est mignon non ?
    - Il ressemble trop à Samuel
    - Et les autres ?
    - Ben soit des femmes

    rkb17czug3ld.png

    -Des moches ...

    gembxr10r73h.png

    -Mireille Mathieu qui a changé de coiffeur ...

    88kvkbvixmby.png

    - Ou des moches et des vieux ...

    xmvk33kw6wfw.png

    - Bon c'est vrai qu'il y a pas foule ...
    - L'euphémisme de l'année ça !
    - Ben rentre alors
    - Je vais bien réussir à m'occuper ...
    - Oula j'aime pas ce regard
    - Mwahahahah !

    nyjo1jgct874.png

    -Je crois que j'ai vu toute la population sauf des hommes ! Changement de lieu et c'est des enfants que je croise , à 23h NORMAL !
    - Perd pas espoir , demain tu pourras tenter d'aller ailleurs si tu veux
    - Ils ont pas leur père à me présenter ?
    - De mieux en mieux
    - Mouais ... J'espère rencontrer des gens "potables" , je peux pas me balader avec n'importe qui tu comprends
    - Fait gaffe déjà que ta maison est petite , si en plus tu as les chevilles qui enflent
    - Très drôle

    woqv4j6p6vrb.png

    De retour à la salle de sport , oui a 00h ! Je laisse Analysa le temps de dirons nous ... satisfaire quelques besoins . A mon retour , je la trouve en grande conversation , apparemment cet homme est assez bien pour lui parler en public

    3wi0vswnp95x.png

    Et 1 ! et 2! et 3! et 4 !
    - 4 t'es sûre ?
    - Eh ouais t'as quatres petits amis quand même , il va être temps de te décider à choisir. Il s'appelle comment d'ailleurs ?
    - J ...
    - Eliminatoire d'office ça !
    - Roh c'est qu'un prénom !
    - Il est habillé comme un fils à papa , hors de question .
    - On verra bien
    - Ca va être vite vu

    vd72gpwstu8b.png

    Après la moitié d'une bonne journée de sommeil, François décide de passer à l'improviste

    -Analysa je pense qu'il faut qu'on parle
    - Je dois sortir mon bouclier ?
    - Mais non . Tu sais bien que je peux rien te reprocher ... J'ai moi même une femme , mais tu aurais pu m'en parler quand même
    - C'est vrai . Tu ne vois pas d'objections à ce que je fréquente d'autres hommes ?
    - Ben je serai mal placé pour te l'interdire non ?
    - Je suis contente que la situation soit claire * fait un clin d'oeil*
    - Je peux rien te refuser tu le sais ...

    8y2qgk1z5ast.png

    Après un crac-crac histoire de se réconcilier , je me dis qu'il serait peut-être temps pour Ana d'au moins se séparer d'un de ces petits-amis ... Ca commence à virer en harem cette histoire et on a pas la place !
    Qui va-t-elle inviter ? Qui va-t-elle jeter ?

    h8ie4yoag1tq.png

    -Alors Ana ? Tu as décidé quoi?
    -Attend je réfléchis ! Pic nic douille c'est toi l'andouille ! Pchttt ! Bon ok j'ai !
    - T as décidé ça avec pic nic douille ? T'es sérieuse ?
    - Ben écoute je fais un effort déjà en en enlevant un !
    - Ok ok , c'est toi que ça concerne après tout , tant que tu enlèves pas mon chouchou
    - N'essaie pas de m'influencer
    - Allez en piste !


    -Allo ? Oui c'est moi , est-ce que ça te dirait de passer ? Ok , super ! A tout de suite

    mf7quqrvp8re.png

    - Ah ça doit être lui
    - Bonne chance

    lkojur862n7x.png

    - Eh J !
    - Coucou Ana, tu vas bien?
    - Ecoute vient t'asseoir, j'ai quelque chose à te dire

    p71xxun4kyc5.png

    -Voilà en fait , toi et moi , ça va pas pouvoir continuer
    - Mais pourquoi?
    - Ben ma créatrice trouve que ton prénom est nul et que t'es habillé comme un fils à maman . Là-dessus elle a pas complètement tord ...
    - Ta créatrice ? T'es devenue folle ?
    - Elle parle dans ma tête tu sais ...
    - Oula il faut que tu te fasses soigner ma parole !

    o19i9rlv0eph.png

    - Ne me crois pas si tu veux , mais toi et moi c'est fini
    - Je vois ... T'es pas quelqu'un de sérieux de toute façon , maman me l'avait dit
    - T'en as parlé à ta mère ?
    - Je dis tout à maman
    - Sort de chez moi !

    qafhav134t62.png


    - Il a parlé de moi a sa maman .... sa MAMAN , non mais ... grrrrrr


    2qb5q4urwhkl.png

    -Au moins on est fixé , y a le type marié, le fils à maman ... et les deux autres ?
    - Très drôle , j'espère un peu de normalité quand même pour les deux autres
    - L'espoir fait vivre à ce qui paraît
    - Enfin une bonne nouvelle .... Pffff

    sr2umpmfok56.png
  • Options
    gigidu02gigidu02 Messages: 228 Membre
    - Encore à la salle de sport ? Oh non pas de nouveau copain !
    - Mais non , je viens m'entraîner
    - Mouais, t'es bien entourée en tout cas
    - Ah je peux regarder mais je touche pas , enfin peut-être Stéphane ...
    - Mon petit doigt me dit que tu vas pas rentrer toute seule
    - Ca c'est à voir

    40fhpsldxiqg.png


    Après 1 heure de sport intensif ( en fait bien moins que ça mais elle est paresseuse que voulez vous ) , Analysa rentre chez elle et se met à explorer les environs
    -Oh mais j'ai la flemme !
    - Motive toi , tu roules vraiment pas sur l'or et tu as reçu tes factures ce matin , facture que pour le moment tu as pas les moyens de payer
    - Bon ok mais t'es sûre de ton coup?
    - Mais oui , allez !

    La voilà donc qui cueille et qui creuse pour pouvoir tout revendre par la suite.
    Opération qui s'avère assez payante puisqu'elle ajoute 520 simflouzs a sa cagnotte

    uxoj2p8qnd66.png

    4uxwkuvg5jl3.png

    - Ah ouais quand même ! Je vais pouvoir payer mes factures. Ca fait mal au coeur de voir autant d'argent s'envoler et surtout payer autant pour si peu ...

    9rfh1yd4jip6.png

    Et après un petit tour à la bibliothèque nous tenons notre victime numéro 7 !

    -Ah tu t'es mise aux femmes ?
    - Bien obligé ... la gente masculine est en voie de disparition

    12gd3ytg9edm.png

    Après une promotion , tout va très vite , le lendemain elle trouve déjà sa huitième victime !

    8n65yfhunkni.png

    - Bon Gigi j'ai pris une décision
    - Ca va me faire plaisir ?
    - Je pense oui . Je vais larguer l'un de mes petits-amis
    - J'ai bien entendu ?
    - Oui oui . Je l'appelle .
    - Oula attend qu'est-ce qui se passe ?
    - Ecoute et observe

    f5fc3ey9zc14.png

    -Bonjour Stéphane , entre il faut qu'on parle
    -Salut ma beauté !
    - Bon je pense que tu as des explications à me donner ?
    - Je vois pas non , tu préfèrerais pas qu'on se caline plutôt ?
    - Tu m'as dis au début de notre rencontre que ta calvitie était du à un incendie et que ça allait repousser. Résultats des courses ? T'es chauve comme une boule de bowling ! Je peux décemment pas me balader avec quelqu'un dans ton état.

    s6422jsk7h6a.png

    - Oh c'est un mensonge de rien du tout ! Tu sais ce que tu vas perdre ?
    - Surement rien au lit en tout cas, quand tu n'avais pas de panne , y avait rien de transcendant. Je déteste les mythomanes.

    g82tzwkuncux.png

    -Voilà c'est terminé
    - Mais tu peux pas faire ça

    x1lwp1gemvbq.png

    -T'es la seule fille qui voulait encore bien de moi !
    -Mais tu m'as dis qu'on te draguait sans arrêt !
    - Euh oui oui c'est ça
    - Sort !

    pi8oo4doxbcl.png

    Et c'est ainsi que Stéphane sortit de sa vie ...
    Après le marié et le fils à papa , voilà le mythomane . Que lui réservait Samuel ?


    1 de perdu , une victime de retrouvée ! Eh oui neuvième victime !

    fqvh3vzs4gth.png

    Qui Analysa va-t-elle choisir ? François qui aime la musique, qui est snob et romantique ? Ou Samuel qui lui adore la nature, qui est membre d'un groupe de potes et qui est morose ?
    - Je peux y réflechir ?
    - Pic nic douille ?
    - Non, non , y réflechir . Au pire un mari , un amant ?
    - Je vais te laisser réfléchir ...

    uqs5d34sxpgx.png


  • Options
    gigidu02gigidu02 Messages: 228 Membre
    Peu de temps avant d'aller au travail ...

    - Oh mais tient c'est Samuel !
    - Chuuuuuut ! Il va t'entendre et j'ai pas encore eu le temps de lui parler de ton existence !
    - Tu as honte de moi c'est ça ? *j'imite le bruit d'un sanglot*
    - Rohhhh j'ai pas le temps de gérer ça , j'ai préparé une surprise
    - Ok, ok je me tais mais j'observe
    - Le contraire m'aurait étonné

    ubumk8ewtscv.png

    Le temps de se retrouver sous la couette , je vois Amalysa poser un genou par terre , je pense tout d'abord qu'elle a perdu une de ses boucles d'oreille mais rapidement je me rend compte qu'elle n'en porte pas .... Mais elle !

    - Samuel accepterais-tu d'être mon fiancé ?
    - Oui ma chérie , bien sûr (sourire trop craquant *o*)

    Et là je hurle de joie intérieurement ----> OUIIIIIIIIIIII

    r7xn6vcc4i6w.png

    Malheureusement les tourtereaux ont du se séparer car Analysa devait partir au travail .... Elle revint sans promotion ....
    -Oh ça va je peux pas gérer et mes petits-amis et mon boulot !
    - Ca devrait aller espérons vu qu'il t'en reste que deux . C'est dans une maison pareille que tu veux fonder ta famille ?
    - Nnn
    - Pardon?
    - NON!
    - Bon , alors fait un effort
    - Ok j'ai compris ....
    - C'est quoi ce sourire crispé ?
    - Ben je viens de me bloquer la machoire ....
    - Aie

    p6vbu57irk9v.png

    Attentionnnnnnnn ..... Dixième victime !
    *Regarde bien *
    Ah mais non c'est la même que la veille !
    - Ca compte quand même !
    - Ah ben non , moi qui te pensait aventureuse et tout et tout ...
    - Ben elle est tout les jours devant chez moi aussi c'est qu'elle doit être maso ou un truc du genre et qu'elle en redemande. Je pouvais pas la laisser comme ça
    - C'est moi ou toi-même que tu essayes de convaincre ?
    - Bon ok elle compte pas ....

    frt1pcsgfoqh.png

    -Ah mais je comprend mieux ton envie de rester chez toi ! Toi qui sortait tout les soirs .
    -Je vois pas du tout
    - Je vois très souvent Samuel chez toi ... Si c'est pas tout les jours
    - Ah tu crois ?
    - J'en suis même sûre

    tflvzq1v48sq.png

    Ah ben une promotion ! Bravo !
    - Je vois plus François aussi ...
    - Roh tu as Samuel c'est bien non?
    - Ouais mais c'est pas pareil ...
    - Ah ...

    Du coup j'ai réaménagé sommairement sa maison qui s'est un peu agrandit tout de même !

    1mngdfsal2cz.png

    va2212egh788.png

    Attendez ! Retour en arrière !


    WHAT?!!!!!
    -Alors soit t'as mangé un ours , ce que je pense peu probable ..... Soit ... t'es enceinte
    - La deuxième solution ?
    - C'est qui le père ? Me ment pas parce que j'ai vu François et Samuel sortir de chez toi hier ...
    - Joker ?
    - Tu vas m'entendre ! On était pas assez dans la mouise comme ça ? Manquerait plus que ce soit des jumeaux ou des triplés tient ...
    - C'est moi qui suis dans la mouise déjà ! Et je sais très bien qui est le père ... Enfin je suis presque sûre
    - Et c'est pas comme si ils étaient tout les deux blacks ! Ca va pas nous aider .
    - Rohhhh je vais l'élever seule de toute façon et son père sera celui que j'épouserai
    - Une vraie anguille , tu esquives le truc . Je le saurai de toute façon ! Je le saurai ! ( Efficace et pas cher , nananana... )

    ybuerq204pqq.png

    - Qu'est-ce que tu fais ?
    - Ben maintenant que je suis enceinte je peux plus me planter , faut que je ramène de l'argent. Avec les rénovations de la maison , je suis un peu à court. Je veux vraiment prendre soin de mon bébé
    - Bon je peux rien dire là , je te laisse faire alors. Tu pêches aussi?
    - Ben pourquoi pas si je peux les revendre après
    - Mouais .... Tu sais que je te pardonne qu'un peu ?
    - Je sais ... Mais je vais y travailler
    - * elle est mignonne ... des fois *

    gh6idt2gzhvm.png

    5qqdmag0ngwg.png



  • Options
    gigidu02gigidu02 Messages: 228 Membre
    - Alors ça donne quoi?
    - J'ai pêché quelques poissons quand même
    - Pour un début c'est plutôt bien

    v0tkf0gv0p0b.png

    yewochatz9xb.png

    On ne relèvera pas qu'elle a aussi pêché un sacré nombre d'algue et qu'elle a du aussi casser sa ligne un bon paquet de fois .

    y455npcv0wkq.png

    7sxtqioyy72k.png


    Ah la voilà notre dixième victime !
    - Dis-moi , heureusement que le ridicule ne tue pas ?
    - Ben quoi?
    - Tu les attaques à coup de pets ?
    - Je change un peu , le coup des décharges ça va bien 5 minutes
    - Tant que tu nous fais pas ... " et quand il pète il troue son slip ... "

    lpj380rb0470.png

    Analysa décide de se lancer et d'expliquer la situation à Samuel
    -Je dois conclure que c'est du sérieux avec lui ?
    - C'est ça
    - Allons- y alors

    On entend sonner a la porte

    -Coucou ma chérie !
    - Ca va mon amour ? Tu m'as manqué tu sais ?

    3w741tg46rcz.png

    - Dis moi .... Tu es drôlement " en forme "
    - Eh bien ... C'est parce que je suis enceinte * lui chuchote-t-elle à l'oreille*

    kiezf8u4swhg.png

    -Oh mon dieu ! Je vais être papa ! Je vais être papa !
    Samuel se serait presque jeté sur Analysa mais se reprend in extremis et caresse doucement son ventre
    -Mon bébé ....

    wiztl86n5i7b.png

    - Que c'est mignooooon
    - C'est quoi cette voix ? (S)
    - Oh ce n'est que moi
    - Je deviens fou c'est ça ? (S)
    - Non , non , moi c'est Gigi
    - Mon coeur laisse moi t'expliquer, en fait Gigi me suit et écrit mon histoire . Mais pas seulement (A)
    - Pour maintenant je suis prêt à tout entendre (S)
    - En fait ça s'appelle un legacy d'après ce qu'elle m'a dit, elle suivra ensuite mes enfants , puis les enfants de mes enfants etc .... A chaque génération il y aura un héritier , héritier dont elle racontera l'histoire (A)
    - Et elle a pas de vie elle ? (S)
    - Ben apparemment non ... Je comprendrai si ... (A)
    - Mon coeur si tu penses que ça va m'arrêter ... Et elle a l'air sympa ! (S)
    - Pas faute de l'avoir poussée dans tes bras !
    - C'est vrai? (S)
    - Ouais , elle te trouve " trop mignon" (A)

    Samuel rougit légèrement et tout de suite l'ambiance est beaucoup plus détendue .
    Mais Samuel est le père du coup ? Je vais devoir surveiller ça de près moi et essaye de savoir le fin mot de l'histoire !

  • Options
    gigidu02gigidu02 Messages: 228 Membre
    Modifié (décembre 2014)
    -Bon je m'installe quand ?
    - T'installer ?
    - Ben oui , tu vas quand même pas élever cet enfant toute seule non ?
    - Euh ... Tu veux emmenager ?
    - En fait , Analysa ... Je préfèrerai que tu deviennes ma femme mais si t'es pas prête
    - Je le veux !
    - T'es sûre de toi ?
    - Bien sûr que oui ! Je t'aime ....
    - Moi aussi je t'aime

    ki8c143y4djd.png

    Hum , hum , hum
    Mesdames et messieurs vous êtes cordialement invités au mariage d'Analysa et Samuel ( oui enfin ! ) , pour cette occasion je ferai le curé ! Ben manque de moyens on fait avec ce qu'on a.
    - Y a personne Gigi ...
    - Pas faux pas encore la moindre trace d'un lecteur mais bon je continuerai quand même !


    - Analysa Teur voulez-vous prendre pour époux Samuel Mercier ici présent ?
    - Oui je le veux !
    - Samuel Mercier voulez-vous prendre pour épouse Analysa Teur ici présente ? Promettre de tout faire pour poursuivre ce légacy et lui faire pleins de bébés et ....
    - Oh abrège !
    - voulez vous l'épouser ?
    - Oui je le veux !
    - Je vous déclare alors mari et femme !

    yf7sqjljf9zs.png

    cfded5gjsob5.png

    - T'as pas oublié un truc ?
    - Je vois pas du tout * fait un grand sourire *
    - Gigi!
    - Gigi !
    - Ok , ok ! Vous pouvez embrasser la mariée

    Et voilà Analysa mariée , j'en aurai presque la larme à l'oeil tellement on vient de loin ....

    t6jeti93jhxv.png

    J'ai du de ce fait procéder à des travaux d'agrandissement . Oui je suis une créatrice indigne qui n'a pas fait de chambre pour le bébé , mais je me dis que j'ai un peu de temps , non ?
    En espérant que prochainement je pourrai de nouveau agrandir tout ça

    Il y a donc le séjour

    hnrntko4cjbg.png

    La cuisine

    3n51ixt91wqr.png

    La salle de bain

    1pk32ittj1e8.png

    Et la chambre

    kmwleo2e2iok.png

    Bon pas l'ombre d'une chambre d'enfant ni même d'une salle à manger mais on ne perd pas espoir .
    Eh les gars ! Qui m'a fichu la télé sur la fenêtre ?! Tsss ces déménageurs ...

    uy9eowo7yzrn.png


  • Options
    gigidu02gigidu02 Messages: 228 Membre
    La vie à deux commence alors ... Chacun prend ses marques peu à peu et vaque à ses occupations en attendant l'heureux évènement .
    Pendant que l'un joue de la musique ... Plus ou moins approximativement

    -Chéri mes oreilles ...
    - Je sais mais il faut bien que j'apprenne
    - Bon je sors alors !

    wx8ce5nutxvo.png

    L'autre va pêcher de nouveau dans l'espoir de récolter un peu d'argent et aussi épargner ses oreilles ...

    2fge06x99cha.png

    Chacun trouve des compromis ... Bon ils s'évitent quoi mais ça marche !
    Et pour le petit bonus regardez moi ça !
    Il est pas beau hein ? Ce qui est malheureux c'est que c'est un futur petit vieux .... Oui déjà , un gros écart d'âge .

    mdj1guq3xjs2.png

    Ils ne faisaient que se croiser au vue de leur métier respectif ... L'un criminel , l'autre humoriste , c'était compliqué d'organiser des choses à deux.
    Mais un peu plus tard quand Samuel rentra du travail ...

    -Coucou chérie !
    Pas de réponse
    -Mon coeur ?
    - Je voudrai qu'on parle un peu tout les deux
    - Demain ? Là je suis vraiment fatigué , le boulot m'a vanné
    - Bon d'accord, demain.
    - Bonne nuit

    l9hgwesij3h8.png

    7021jm5kzqmx.png

    Analysa commençait à s'inquiéter, si dès le départ ils ne se voyaient pas , peu à peu leur couple s'étiolerait et ils ne feraient que cohabiter . Elle voulait qu'ils trouvent un terrain d'entente avant que ça n'arrive .
    -Ouille
    - Ah le bébé bouge ?
    - Euh .. Pourquoi je suis trempée ?
    - Oh il arrive !!!
    - Qui ça ?
    - Ben le bébé !! Pousse !!!
    - Pousser mais ça va pas ! Je vais à l'hopital moi !
    - Laisse ton mari se reposer, tu peux le faire . Allez pousse !!!!
    - Ahhhhhhhhhhhhhhhhh!

    4des4zp01py0.png

    Elle fit un beau garçon qu'elle décida d'appeler Domp mais pas seulement .... un deuxième garçon vit aussi le jour ! Eh oui des jumeaux , elle décida de l'appeler Caf. Samuel étant couché il avait perdu toute voie pour les prénoms.

    -Gigi?
    - Oui ?
    - C'est pas toi qui avait parlé de jumeaux ?
    - Euh si ...
    - Tu lis l'avenir c'est ça ?
    - Mais oui c'est ça ...
    - Je le savais !

    fmy6m0gfr1e8.png

    9ypczyjmqom5.png

    31haoyyfmh6p.png




  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Hey bé, tu as bien avancé ! J'aime beaucoup ton histoire et les prénoms des bébés :p
    Mais s'il te plait, tu veux bien relever les murs pour les photos ??? ;)
  • Options
    gigidu02gigidu02 Messages: 228 Membre
    Au début j'ai eu des soucis xD La maison est tellement petite que ça passe pas lolll
    Je vais finir par trouver la technique ... du moins espérons ...
  • Options
    gigidu02gigidu02 Messages: 228 Membre
    Je pense continuer un peu ce soir .. Je m'étais dis qu'au premier commentaire je postais une suite xD
    Au pire je prend de l'avance
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top