Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Bug : Que des naissance multiples.

2»

Réponses

  • opompomopompom Messages: 265 Membre
    Sakura5192 a écrit: »
    J'ai remarqué que c'est seulement avec mes familles actives que les jumeaux arrivent (j'avais laissé une simsette accoucher "dans son coin" et elle n'en a pondu qu'un...à suivre)
    Dans ma partie pareil : 2 simettes enceintes dans ma famille active, les 2 ont eu des jumeaux (youpiii 4 gosses à la maison :sunglasses: ), la 3ème simette enceinte dans un autre foyer n'a eu qu'un enfant
  • aurore0683aurore0683 Messages: 6
    Modifié (janvier 2015)
    moi aussi c'est pareil quand je laisse une simsette accoucher sans moi je n'ai pas de jumeaux et en plus c'est souvent des filles alors que moi j'ai que des jumeaux garçon :neutral_face:@Sakura5192 @opompom :wink:

    @Melvi1706 je n'ai pas encore eu de triplé ( encore heureux ! :sweat_smile: ) moi ce que je fais c'est que je clique sur ma famille mais je ne fais pas jouer, je vais sur les trois petit point ( " Plus" ) et je fais gérer le foyer, grâce à ça je peux supprimer les sims que je veux donc j'enlève souvent un des jumeaux c'est moins marrant mais bon :neutral_face:
    Post edited by alpha64 on
  • opompomopompom Messages: 265 Membre
    @aurore0683 ne parle pas trop vite, après avoir posté ici j'ai commencé une nouvelle partie et ma simette a eut direct des triplés mais je ne dois pas avoir de chance avec les statistiques :blush:
  • aurore0683aurore0683 Messages: 6
    Modifié (janvier 2015)
    @opompom moi aussi après ce poste j'ai commencé une nouvelle partie et j'ai enfin eu une fille ! Et aussi un garçon ( donc des faux jumeaux ) mais bon voilà je suis contente, oui il ne faut pas que je parle trop vite sinon ça risque de m'arriver :wink:
  • audrafaaudrafa Messages: 2
    Bonjour, pour moi dans le premier foyer j'ai eu des faux jumeaux, et la maintenant avec une nouvelle famille j'ai des triplés (2 garçons, 1 filles)!!! dur dur!!
  • aurore0683aurore0683 Messages: 6
    @audrafa , @Sakura5192 a pu l'écrire plus haut " Je pense que ça vient de la dernière mise à jour : on n'arrivait pas ou peu à leur faire avoir des jumeaux et le correctif apporte des jumeaux à chaque fois, il ne faut pas s'inquiéter, ce sera sans doute réglé avec une prochaine mise à jour :) bonne journée, et bon jeu les gens :) " courage à toi nous sommes pour la plupart sur ce post tous dans le même cas :wink: je sais que c'est assez énervant mais bon pour l'instant nous devrons faire avec ... :/ bon jeu à toi !
  • Melvi1706Melvi1706 Messages: 15 Membre
    aurore0683 a écrit: »
    moi aussi c'est pareil quand je laisse une simsette accoucher sans moi je n'ai pas de jumeaux et en plus c'est souvent des filles alors que moi j'ai que des jumeaux garçon :neutral_face:@Sakura5192 @opompom :wink:

    @Melvi1706 je n'ai pas encore eu de triplé ( encore heureux ! :sweat_smile: ) moi ce que je fais c'est que je clique sur ma famille mais je ne fais pas jouer, je vais sur les trois petit point ( " Plus" ) et je fais gérer le foyer, grâce à ça je peux supprimer les sims que je veux donc j'enlève souvent un des jumeaux c'est moins marrant mais bon :neutral_face:


    Ah oui j'avais pas pensé, merci ^^
  • aurore0683aurore0683 Messages: 6
    De rien @Melvi1706 :smiley:
  • Sens3000Sens3000 Messages: 1
    Modifié (février 2015)
    aurore0683 a écrit: »
    Alors moi aussi je suis dans le même cas, j'ai acheté mon jeu peu de temps après Noël (sur origin), donc première famille j'ai eu des jumeaux ( garçon ) j'étais assez heureuse je me suis dis pourquoi pas une fille et ça serait parfait donc une deuxième fois enceinte et encore des jumeaux GARCON :disappointed: BON OK donc on essaye une troisième fois avec la même famille, pareil encore des jumeaux garçon un peu perturbé je me créais une nouvelle famille et la j'ai eu encore deux fois des jumeaux garçon, alors je ne sais pas si c'est mon jeu qui bug mais en tout cas ça devient assez pesant à force ! :angry:


    Coucou, je viens vers vous pour vous signalez que j'ai le même souci que aurore0683, je n'ai que des garçons quand mes filles ont leurs bébés qu'ils soient unique ou en jumeaux !! Sachant que je fais mon Legacy challenge, j'ai une génération qui sur 6 enfants n'a eu que des garçons alors que j'espérais avoir une fille sachant qu'à la base il y a 1 chance sur 2 (soi-disant). Or pour la génération d'après il me faut à tout prix une fille pour avoir mon héritère et là ma simsette en est à son 3ème garçon !!! Et qu'on ne me dise pas que c'est 1 chance sur 2 car j'ai sauvegardé avant qu'elle accouche et je l'ai fait accoucher 7fois dans l'espoir d'avoir 1 fille (même si je devais tricher (mais là ça devient vraiment lourd et ça enlève tout plaisir de jouer je vous assure!!! ) et comme par hasard sur les 7 fois : 7 garçons. J'attends avec impatience de vos nouvelles et espère que c'est un bug qui va être résolu ou alors dites moi ce qu'il faut faire pour avoir une fille (j'ai essayé avec la fille qui demande, le père la fois d'après et aussi le fait de "faire un bébé" entre 00h00 et 07h00) car là je suis vraiment trop dégoûtée :(

    (ps : sur mes 6 garçons il y a eu 2 fois des jumeaux garçons :/ )

    Édit modération : fusion des messages postés à la suite. Pense à éditer ton message plutôt que de poster en suivant !
    Post edited by Missing on
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Ce n'est pas un bug. Pour parler des problèmes avec le sexe des bébés qui naissent dans ton jeu, c'est par ici : Comment choisir le sexe du bébé

    Ton problème n'a pas vraiment de rapport avec le sujet dans lequel tu l'as posté... ;)
  • Eledhwen09Eledhwen09 Messages: 20 Membre
    Bonjour à tous,
    Il y à eu une mise à jour récemment pour corriger ce bug.Et de mon côté le problème n'a pas été résolu. D'autre son dans le même cas que moi?
  • Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    @Eledhwen09 Peut-être que ton quartier essaie juste de repeupler automatiquement...aurais-tu supprimé les familles créées par le jeu ?
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • AlineAline Messages: 629 Membre
    @Eledhwen09‌, quand tu dis que tu as toujours le problème... tu n'as QUE des naissances multiples ou plus qu'au début du jeu ?
    Bon jeu (plein de bébés).
    Aline
    La vie est un jeu.
  • Eledhwen09Eledhwen09 Messages: 20 Membre
    @Sakura51 Il ne me semble pas avoir supprimé des familles de base du jeu, en tout cas je n'en ai pas le souvenir :neutral_face:
    @Aline en réalité je n'avais pas ce bug avant, et depuis que la mise à jour (qui était censé régler ce problème) le bug est apparu! :#
    Alors je l'avoue ça ne me dérange pas tellement car j'ai trouvé une technique qui met tout le monde d'accord c'est d'aller dans le CUS avec les codes et de supprimer un des enfants! (oui c'est horrible m'enfin!). Mais j'espère quand même qu'une autre solution sera trouvée o:)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top