Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

La RoomCreat de Dusims.

Réponses

  • ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Modifié (septembre 2018)
    Merci beaucoup @sirhc59, mais avec son ID d'Origin je ne trouve qu'une seule construction. Je vais réessayer.

    AJOUT la seule maison que j'ai trouvé c'est Candide et si je passe par les liens je trouve certaines maisons sur le site d'EA mais je n'arrive pas à les télécharger. Dommage
    Post edited by Ziafar on
  • DgsabDusimsDgsabDusims Messages: 546 Membre
    Modifié (septembre 2018)
    @Ziafar il y a une seul création ? dans un navigateur internet il faut décocher la case "sélectionné par Maxi" dans "Avancées"

    @sirhc59 à mon actif j'ai 2/3 créats qui possèdent des images modifiées.
    J'ai aussi mon ID: Dgsab qui marche mais j'ai un #Dgsab que j’identifie dans presque toutes mes créats qui lui a l'air de ne pas marché..

    :):):):):)
    Prévu pour mon studio et en galerie:
    "Quatres Vents","LesBeautsVoisins","Minois","Plain-pied prétentieux","Maxine","Prestige"
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,330 Modérateur
    @DgsabDusims, j'ai pu retrouver tes créas sur la galerie en jeu en décochant la case "Populaire Actuellement" ;)
  • ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    @DgsabDusims et @sirhc59 En décochant la case «populaire actuellement» j'ai effectivement trouvé pas mal de choses.
  • DgsabDusimsDgsabDusims Messages: 546 Membre
    Ah ! donc tout va bien alors heureux pour vous :)

    Prévu pour mon studio et en galerie:
    "Quatres Vents","LesBeautsVoisins","Minois","Plain-pied prétentieux","Maxine","Prestige"
  • meliaonemeliaone Messages: 4,156 Membre
    Elle est superbe cette maison :) , juste un peu de mal avec le salon jaune vif mais ça, c'est juste qu'il faut que je m'habitue à cette couleur ;)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • aurelsan94aurelsan94 Messages: 429 Membre
    J'adore cette maison! On ne croirait pas de l'extérieur mais c'est super grand à l'intérieur :) Bravo bravo ! :)

    L'atypique et le charme, c'est chez moi qu'on les trouve !
    ID Origin : grossebaf94
  • DgsabDusimsDgsabDusims Messages: 546 Membre
    aurelsan94 a écrit: »
    J'adore cette maison! On ne croirait pas de l'extérieur mais c'est super grand à l'intérieur :) Bravo bravo ! :)

    J'avoue :)

    Prévu pour mon studio et en galerie:
    "Quatres Vents","LesBeautsVoisins","Minois","Plain-pied prétentieux","Maxine","Prestige"
  • DgsabDusimsDgsabDusims Messages: 546 Membre


    ====================================================================================================================
    x40viggu8ln9.jpg
    ====================================================================================================================
    Taille de la surface : 30x30.
    § : 184.983.
    Chambres : 2.
    Salle de bains : 2.
    Toilettes : 2.
    Cadavre : 0.
    CC : 00.
    Testé.
    7trdvsanwo5q.jpg
    e5a41weods7n.jpg
    uj3gvjhocpwt.jpg
    ucq60ihkyn11.jpg
    qcqvil3zaik6.jpg
    1oqnu98de7d2.jpg
    z7ucn0qly7sl.jpg
    3q8ijf4vvgc0.jpg
    f5ywxn98ic19.jpg
    afi6ugw5qygp.jpg
    nbjgkpztccxw.jpg
    sj7l9qre0nh4.jpg
    vdx1n5943kg0.jpg
    thdeue4x7yjt.jpg
    e7tkdlcp80fb.jpg
    fzsmnd22tnxb.jpg
    90saekrnmij6.jpg
    z860uxrvugyp.jpg
    o67f4osebyur.jpg
    ujwmb2ageok1.jpg
    a7587jj73qq9.jpg
    qi4fauamm376.jpg
    095f79gbjp6z.jpg
    ltqpgijq3re5.jpg
    dk6mngdgfrub.jpg
    8ffe8c95sw73.jpg
    aug36s4y3136.jpg
    5ye2g5rzxvru.jpg
    f14jcyt8cord.jpg
    n54dc89upsaf.jpg
    z03sc7d3k9ql.jpg
    bkes13dp5qhl.jpg
    s1cbfmzpzotq.jpg
    mspwvflbya40.jpg
    82crlzrzxdc2.jpg
    1v4s2am6a2yj.jpg
    c7slgkbo1cya.jpg
    wnf3icdn7qhi.jpg

    ====================================================================================================================
    jamlcj5xlvs4.jpg
    ====================================================================================================================
    Voila une belle petite demeure à rénover/restaurer ^^! j’espère que vous avez passer un bon Halloween :)
    Prévu pour mon studio et en galerie:
    "Quatres Vents","LesBeautsVoisins","Minois","Plain-pied prétentieux","Maxine","Prestige"
  • Lygwen_FRLygwen_FR Messages: 64 Membre
    @DgsabDusims Oh, j'aime beaucoup, ça donne vraiment une sensation de maison quelque peu hantée. Beau travail !
    ID : Lygwen_FR
  • AykoceanAykocean Messages: 246 Membre
    Quelle bonne idée, elle a un beau potentiel cette demeure. En tout cas l'ambiance est très réussie, bravo ! :smile:
    ID Origin : Aykocean
    🍃 Mon Studio
    🍃 Mon Twitter
  • DragonBlue299DragonBlue299 Messages: 148 Membre
    Magnifique cette maison abandonnée, ça fait tellement réel :)
    Mon studio :): ICI
    99qczfbnl3yp.jpg

  • meliaonemeliaone Messages: 4,156 Membre
    Vraiment réussie l'aspect abandonné de cette belle maison ! :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,330 Modérateur
    Super bien réalisée ! Elle est très inquiétante cette demeure, non seulement elle est délabrée, mais il y a vraiment de quoi se demander si elle n'est pas hantée. En tout cas ceux qui auront le courage de s'y installer bénéficieront d'une maison avec un fort potentiel. ;)
  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Ah ce genre de maisons c'est original ! Il faudrait mettre un vampire reclu à l'intérieur ça pourrait être marrant xD
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top