Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[studio] Les créations de Vanderetro

Réponses

  • Options
    VanderetroVanderetro Messages: 147 Membre
    Modifié (janvier 2015)
    Alors voilà! Voici mon nouveau studio afin de vous permettre de le consulter plus rapidement; mes image sont en JPEG maintenant! ...

    Pour ma 1ère création dans celui-ci je vous présente ma toute dernière création:

    1 maison 50x50
    4 chambres; 1 chambre des maîtres, 3 chambres d'enfant ayant chacune 2 lits... donc peut accueillir 8 sims au total!


    Donc, j'ai demandé à miquette06 si je pouvait faire un feat de sa création... le défi était de la créer à 100% en m'inspirant de sa somptueuse demeure que je trouve extrêmement parfaite! sans pour autant en faire une copie! en y ajoutant mes idées et aussi (comme l'a si bien dit miquette06; faire un pied de nez à tous ces nazes qui téléchargent pour uploader les créations des autres, afin d'obtenir des downloads et favs à leur avantages! (Si jamais ça vous arrive, que quelqu'un vole vos créations sans votre consentement(avec consentement j'crois pas que ça risque d'arriver... mais bon ;) ), vous pouvez toujours cliquer sur signaler en indiquant un harcèlement et d'inscrire en description que la création vous appartient!)
    Je sais que le terme "feat" est plus utilisé au niveau de la chanson pour faire des mixages de 2 chansons ensemble, mais ici on pourrait dire un mixage de 2 styles!

    Pour que vous puissiez faire le lien entre les 2 je présenterai tout d'abords 2 photos de son chef-d'œuvre! devant et derrière!(ceci n'est pas de son consentement car je ne voulais pas de refus de sa part puisqu'il a décidé de ne pas présenter sur le forum ses créations!) * Désolé miquette06 mais je t'avais dit que je ferai encore ta promo! :p " J'crois pas qu'il m'en voudra! enfin je l'espère ;)


    Alors:

    Modern Family DreamHouse
    Création de miquette06

    y9hpsjp5tl1r.jpg
    nog4nicz8hm8.jpg

    VanderetroFEATmiquette06


    1-Extérieur!
    92f8g1idie73.jpg

    2-
    2ei0sygn6k5l.jpg

    3-
    mnr4tokx31tp.jpg

    4-
    f885nz3brnm3.jpg

    5-
    ocbtywrw4100.jpg

    6-
    p0mz4yrwl20c.jpg

    7-
    gwbdu29uc221.jpg

    8-Entrée principale
    lw3xuixr99m4.jpg

    9-
    qiwlbpirgpnd.jpg

    10-Salle de bain niveau1
    su2xtxgzlpp4.jpg

    11-Chambre d'enfant#1
    wag6jkgxoti8.jpg

    12-
    82bw88htk0uz.jpg

    13-Chambre d'enfant#2
    vvmy41604iwu.jpg

    14-Chambre d'enfant#3
    t1r78v83o2gn.jpg

    15-
    1bvz79m7d9x0.jpg

    16-Garage vitré
    xffu9wp9wqzy.jpg

    17-Les 3 piscines(piscine rectangulaire au niveau 2)
    zipq3s5ghqrx.jpg

    18-1er balcon
    gtwx2w0s6xan.jpg

    19-Dessus de l'entrée... niveau 2
    t44690ijm6w9.jpg

    20-Salle à manger + salon détente
    ns2wwk7dfw8g.jpg

    21-Salle de bain niveau 2
    ua57o9mwf1vs.jpg

    22-Cuisine
    gekocewifm6c.jpg

    23-Salle d'activités
    qbcmazhzuacj.jpg

    24-Dessus de l'entrée... niveau 3
    tx7yht5oa23l.jpg

    25-Grand salon
    pckzj0en2nog.jpg

    26-Salle de bain niveau 3
    7ruj2ejj2p6q.jpg

    27-Chambre des maîtres
    vpuawvq8b692.jpg

    28-Ici je voulais montrer que j'ai fait un petit clin d'œil à Angelus75(le trou rond dans le balcon donnant une vue sur la piscine en bas) Et oui je m'inspire de ce que j'aime! :)
    ft969d8ijy5q.jpg

    29-Bureau
    9s3es7sugi43.jpg

    30-Balcon de jeux
    8wt7o8wnisww.jpg

    31-Fontaine
    bl76imx9oxsq.jpg

    32-Espace jardinage + jeu d'enfant!
    c7iug6eno1pr.jpg

    Alors voilà! J'attends vos réaction chers membres!
    Et merci du visionnement!

    NB: Désolé pour les 2 dernières photos... j'ai apparemment oublié d'enlever les grilles :|
  • Options
    Fyjal2631Fyjal2631 Messages: 482 Membre
    C'est pas pour être méchant, la création de miquette est sûrement très marginale en son genre est d'une très belle douceur, mais toi, tu l'as carrément détruite, c'est un chaos pour les yeux, tu l'as peut être trop poussée à l'extrême.

    C'est sûr que ce n'est pas un style qui me colle à la peau, mais je trouve le toît bien trop ''superflu''. Pour faire un lien avec la réalité, tu as pris la maison de miquette et tu l'as transformée en Lady Gaga.

    Enfin c'est mon humble avis, le prend pas personnel.

    Sinon pour les points positifs j'aime bien le coin bureau qui s'harmonise très bien en couleurs et le coin vert. J'aime également la décoration des chambres d'enfants.

    Bonne continuation !
  • Options
    VanderetroVanderetro Messages: 147 Membre
    D'accord! Si je comprends bien c'est de la pollution visuelle! ... d'autres commentaires en ce sens?
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Modifié (janvier 2015)
    Bonjour,

    Merci de se limiter à un studio par personne. J'ai donc regroupé tes deux sujets.
    Si c'est la taille des images qui te dérange, tu peux modifier tes précédents messages pour y mettre des images moins lourdes.

    Merci.

    @Vanderetro, ne prends pas mal le commentaire de @Fyjal2631‌ ! C'est toujours bien d'avoir l'avis des collègues constructeurs, négatif ou pas.
    Il n'a pas dit que ta maison était une poubelle, juste qu'il n'arrivait pas à apprécier les changements que tu as faits. :)
  • Options
    VanderetroVanderetro Messages: 147 Membre
    @Missing , oui j'suis d'accord d'avoir des commentaires négatifs... mais si tu sens le besoin de le justifier... Anyways les commentaires et leurs nombres, les downloads et les fav sur cette construction, sur le jeu sont en contradiction avec celle-ci, un baume quoi!
    Et désolé pour le 2e studio, j'croyais pas ne pas avoir le droit.
  • Options
    Fyjal2631Fyjal2631 Messages: 482 Membre
    Modifié (janvier 2015)
    @Vanderetro Ça ne sert à rien la vantardise. Comme je te l'ai déjà dis c'est mon avis personnel, ce style en particulier ne me colle pas à la peau. Il serait bien de lire ;)
  • Options
    angelus75angelus75 Messages: 1,329 Membre
    Salut @Vanderetro ;) tout d'abord merci pour le clin d'œil :D , perso j'aime tes constructions come le dit @Fyjal2631 c'est une question de goût XD
    Ton style de construction est comme le mien ou comme celui de findjoo :D on fait ca démesurez , illogique , irrationnel et c'est ce que j'aime dans les sims XD
    La Modern Familly DreamHouse de @Miquette06 je l'ai téléchargé dès que je l'ai vu dans la galerie et à été plagié plus d'une fois , ta version est juste plus Folle XD mais reste un bel exploit de construction Simiesque ;)

    Bref j'adore sauf le bateau :p
    ID Origin : angelus75
    Hashtag #angelus75
    ID Uplay : angelus752015
  • Options
    VanderetroVanderetro Messages: 147 Membre
    @Fyjal2631 Je sais pas c'est quoi le problème? mais il ne s'agit pas de vantardise... ce n'est qu'un fait... Ils me réconfortent. Et oui je sais lire et je sais que c'est pas ton style! Seulement que je disais que d'avoir des commentaires négatifs n'enlèvera en rien sa popularité et c'est se qui compte vraiment à mes yeux.
    @angelus75 Merci! et de rien, ça fait plaisir! J'aime beaucoup les idées que tu apportes, beaucoup d'imagination créative!
  • Options
    Miquette06Miquette06 Messages: 48 Membre
    Modifié (janvier 2015)
    Ba moi je t'ai dit tout ce que j'en pensais sur mon profil (me semble que c'est visible de tous) et je jure sur l'honneur que c’était sincère et aucunement pour être "gentil". Tu as su reprendre toutes les grandes lignes de ma construction avec au final un rendu exubérant comme je cherchais a faire (sans doute même plus encore que la mienne comme le dit angelus). Peut être au jugé sur les photos on ne se rend pas bien compte mais moi qui connait bien ma maison, ba je te redis bravo la mienne est peut être plus douce et harmonieuse mais la tienne est un modèle de complexité. D'un point de vue créativité et surtout "performance architecturale" je pense (si on est de bonne foi) qu'on ne peut pas dire que ça n'a pas d’intérêt même si on déteste le style... pi parler de massacre... même si on le pense je trouve ça méchant... ya sans doute des studios vec des trucs très moches ou ratés et il ne me viendrai pas a l'idée de poster un com aussi cinglant...
  • Options
    Fyjal2631Fyjal2631 Messages: 482 Membre
    Miquette c'est très gentil de venir défendre ton ami, mais lorsqu'on fait œuvre dans la créativité, il faut s'attendre à des remarques et critiques cruelles également. Il ne peut tomber que des fleurs.

    Vanderetro, il n'est pas question de popularité nulle part. Je n'ai jamais dis cela pour influencer le jugement des autres. C'est-mon-avis-personnel. Si l'on revient à Lady Gaga, c'est l'artiste la plus marginale de la musique et elle reste tout de même aimée. Certaines personnes restent choquées par elle également. Tout n'est pas noir ou blanc.

    Bref je termine ici. Bonne continuation!
  • Options
    VanderetroVanderetro Messages: 147 Membre
    @Fyjal2631 Je sais ce que tu voulais dire dans ton 1er commentaire et accepte que tu ne l'aime pas particulièrement... j'avais déjà compris que ton intention n'était pas nécessairement méchante... à chacun sa personnalité! Et je comprends aussi la réaction de @Miquette06... tout ça n'est dû qu'à la circonstance et de perceptions! Je m'explique;
    1èrement- Lady Gaga... j'aime bien sa musique, mais je la trouve vulgaire, pour moi ce n'est qu'une interprète... Tu aurais dis Mylène Farmer, ça aurait vraiment bien passé... pour moi, c'est une grande artiste, tout comme Lady Gaga elle est exubérante et ne plait pas à tous mais son œuvre est bien fignolé... Que Lady Gaga montre ses seins dans un vidéo ce sera vulgaire et Mylène, ça sera de l'art... j'espère que tu comprends ce que je veux dire; c'est une question de choix de l'exemple par rapport à ma perception de cette artiste.
    2- Miquette tous comme moi ne voyons pas les choses de la même manière que toi; Le fait aussi que c'est ton 1er commentaire, qu'il soit négatif(en partie), que je ne te connaissais pas(J'ai vue part la suite quelque uns de tes commentaires sur d'autres studios, maintenant je sais que c'était pas personnelle comme tu l'avais dit), que tu n'as rien dit sur le reste de mes créations, que tu as comparé nos créations(je n'avais pas demander de comparer de la sorte mais de voir si j'avais respecté le thème FEAT, pour ça que j'avais exposé les 2 créations)... Donc je t'informe que tu est un détracteur; ce qui ne colle pas à nous(miquette et moi), mais l'accepte entièrement. Je prône la liberté d'expression, la différence et comprend que nous n'avons pas la même personnalité. Mais je te respecte tout de même.

    Donc ne t'en fait pas avec tout ça, je crois que c'était tout simplement un faux pas- ex; T'as un nouveau voisin, et tu va le voir et lui dit: "Franchement ta voiture est un déchet et gâche l'aspect du quartier!" au lieu d'aller le voir et le saluer, lui souhaiter la bienvenue et lui signifier que tu n'apprécies pas le fait de ce qui te déplait dans son arrivé en l'incluant dans la conversation! Au final le but est le même mais le résultat sera d'avantage mieux prit par celui-ci. Alors il est sûre qu'avec un commentaire comme le tiens tu auras des critiques aussi en retour.

    Enfin, je ne t'en veux guère et souhaite que tu reviendras commenter les autres créations que je présenterai.... Je te permet de faire des commentaires négatifs, je réagirai probablement mieux puisque je te comprends mieux... tu vois j'suis pas fermé!

    Sur ce, je te souhaite une belle fin de journée!
    Sans rancune ;)
  • Options
    VanderetroVanderetro Messages: 147 Membre
    Bon comme promis voici ma prochaine présentation!

    Peaceful Suburb NoCC



    1-Extérieur
    1kvcwckmmomz.jpg
    2-
    g69uzyp22o9g.jpg
    3-
    k7mkmdl2pnt0.jpg
    4-
    xgiatdmdw2bo.jpg
    5-
    75hxckt97uoq.jpg
    6-Plan niveau1
    cebohern3uzr.jpg
    7-Plan niveau2
    uofurso88ce8.jpg
    8-Plan les toits
    8pl6qeu6l62b.jpg
    9-Entrée
    4r62q3udoi8g.jpg
    10-Salon
    ykb8fbtyqjuq.jpg
    11-
    6a8gbwum0bwy.jpg
    12-Salle de bain niveau1
    24thz0l5yhjr.jpg
    13-Cuisine
    g2iomaraj5jd.jpg
    14-
    uluxkmyvrg3r.jpg
    15-Salle à manger
    orbrx3bmz1k1.jpg
    16-Bureau
    2bbne88ft32r.jpg
    17-
    5ctf2orsbc5y.jpg

    Niveau2
    18-Chambre d'enfants
    rplbkg66ux8s.jpg
    19-
    e0ck52e95tjh.jpg
    20-Chambre d'invité... peut facilement être convertit en chambre pour un membre de la famille ;)
    gzc31wv4kvm1.jpg
    21-
    zshdg4dzfmg3.jpg
    22-Salle de bain niveau2
    smy47tt9b4ck.jpg
    23-Chambre des maîtres
    27y830h82sie.jpg
    24-
    gxu02pfgpn48.jpg
    25-Le garde robes des maîtres
    5ejsx7a5z55v.jpg
    26-
    1h3jbnr1rvhv.jpg
    27-
    blrh6zbb1n1h.jpg
    28-Salle d'exercices
    kh4dadueoo2j.jpg
    29-Les piscines
    t7h43sy6a9x4.jpg
    30-La Nuit... J'aime bien éclairer mes maison pour les nuits! ;)
    3ifskfoo8yrf.jpg
    31-
    sbwuc09m9ikz.jpg


    Voilà!
    En espérant qu'elle vous plaise!
  • Options
    luluelulue Messages: 2,607 Membre
    J'aime bien le toit, j'aurai peut être pas mi de bordure à certain endroit mais sinon ça rend bien et la terrasse avec piscine j'adore. :smile:
    xxx Lulue
    always bet on yourself
    Mon studio > ici
    Twitter > Lulue's Creations
    ID Origin > lulue_k
    Youtube > Lulue's Creations
  • Options
    angelus75angelus75 Messages: 1,329 Membre
    Jolie maison @Vanderetro , construction sobre venant de ta part XD mais une belle prise de tête avec les toits ;)
    ID Origin : angelus75
    Hashtag #angelus75
    ID Uplay : angelus752015
  • Options
    VanderetroVanderetro Messages: 147 Membre
    @lulue et @angelus75‌ merci beaucoup pour les commentaires! Très apprécié :)


    Big Family in DownTown


    Une autre création plutôt sobre! Une maison moderne! Mon thème; Une petite maison de centre-ville pour une grande famille!

    Donc Elle peut accueillir 7Sims sur un terrain de 15x20!!!


    1-Extérieur
    4wo41zucu7ut.jpg
    2-
    gtbl0q0jexcx.jpg
    3-
    9mwj4h9twm0n.jpg
    4-
    3bj4werk6vz6.jpg
    5-
    3mi4gr5q0ri2.jpg
    6-Plan niveau1
    psxrnfwnwtx3.jpg
    7-Plan niveau2
    5msy4a7fxety.jpg
    8-Plan niveau3
    0gacdks5nc3b.jpg
    9-Plan les toits
    7uywg4q1m4uk.jpg
    1er niveau
    10-Loft - espace ouvert incluant: Entrée-Salon-Cuisine-Salle à Manger-Vue sur la piscine!
    t72nge2k16kj.jpg
    11-
    usm5apta0xo3.jpg
    12-
    fdds5dq6bvk5.jpg
    13-
    fgeidiapoucc.jpg
    14-
    u263d2xe2rs3.jpg
    15-
    kq734f44kjsp.jpg
    2e Niveau
    16-Couloir/coin bureau/Détente
    aqhrgsmh9fql.jpg
    17-Chambre garçons/3 Sims
    kw6q53wjrue4.jpg
    18-
    twvjlyws4p5h.jpg
    19-Salle de bain#1
    hy8w0qm27mb7.jpg
    20-Patio/Piscine Niveau2
    x5vfu11gqg3c.jpg
    3e niveau
    21-Chambre filles/2 Sims
    2nvyyhgukxrt.jpg
    22-
    qod85edav3tl.jpg
    23-Chambre des maîtres
    tipkjbw8njjz.jpg
    24-
    u26gcsktmsln.jpg
    25-Salle de bain #2
    e8l66relazkl.jpg
    26-Patio niveau3
    2gnhqz8b2teg.jpg
    27-
    9rosnobyztip.jpg
    Voilà! La simplicité peut aussi de mise parfois!

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top