Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Ado enceinte

«134
briord58briord58 Messages: 727 Membre
Bonsoir à tous, je précise que je joue sans mods et sans contenu personnalisé. J'ai pris un foyer dans la galerie où il y avait deux simettes enceintes.

Une fois dans mon jeu j'ai vu qu'il y avait la mère jeune adulte et sa fille ado. Toutes les deux étaient enceintes sauf que pour la fille sa maman pouvait toucher son ventre etc mais il n'y avait aucun dessin de tétine et rien du jeu qui indiquait que l'ado était enceinte. Les grossesses sont arrivées à terme en même temps, la mère a eu un petit garçon et l'ado des jumelles. Les mamans et les bébés se portent bien et trois bébés ça donne du boulot :p Quand je clique sur les relations de la maman de l'ado il y a bien écrit que les petites sont ses petites filles.

La personne qui a créé ce foyer a du utiliser un mod mais je ne savais pas que ça existait.

x67ru78k7dh7.jpg

Je n'ai pas trouvé d'autres discussions sur ce sujet dans les sims4 avec le moteur de recherche qui ne me propose que des sujets dans les sims3.

Je voulais juste vous faire partager cette surprise.


Réponses

  • chanchan24chanchan24 Messages: 2,301 Membre
    Oui, il existe un mod pour que les adolescentes puissent être enceinte. Mais je ne pensais pas que ça aurait marcher pour quelqu'un n'utilisant pas de mod. Donc c'est bon à savoir. :)
    Mon Tumblr
    Mon Studio

    330518Boutoncoeur75.png

    Sims-Artists recrute ! Si ça vous intéresse, c'est par ici
  • MaroussiaMaroussia Messages: 21,510 Membre
    Modifié (décembre 2014)
    Bonsoir @Briord58

    Oui c'est surprenant, une bonne surprise ou pas, car il y en a pas mal de mauvaises avec la galerie apparemment, en tous cas à moi ça me plairait :)
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    C'est surprenant! C'est bon à savoir, surtout de peur que ce genre de téléchargements provoquent de sacrés bugs ensuite!
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,368 Modérateur
    Ce qui confirme ma décision (de longue date) de ne télécharger que des créas de personnes que je connais et dont je sais qu'elles n'utilisent pas de CC :\
  • MaroussiaMaroussia Messages: 21,510 Membre
    Oui vous avez raison @Bloup et @sirhc59, si j'avais moins utilisé de CC dans les sims3, j'aurais peut être éviter certains bugs, il va falloir que je fasse attention à cela, merci :)
  • chanchan24chanchan24 Messages: 2,301 Membre
    Oui toujours faire attention avec les CC. J'ai tendance à prendre toujours aux même endroits. Et dès que j'ai un bug, je tire tout du créateur. Je sais, c'est très radical ! Mais croisons les doigts, aucun bug depuis le début.
    Mon Tumblr
    Mon Studio

    330518Boutoncoeur75.png

    Sims-Artists recrute ! Si ça vous intéresse, c'est par ici
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    J'ai utilisé ce mod pour faire tomber une ado enceinte et ça ne m'a pas provoqué de "vrai bug". En revanche, l'enfant ne ressemblait absolument pas à ses parents, et j'aimerai bien que @Briord58 nous fasse un retour sur la tête des enfants ;)
    Par contre, il est vrai qu'on n'a aucune interaction liée à la grossesse, et j'ai du provoquer l'accouchement de la simette car ça n'arrivait jamais.
  • AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Eh bien moi ça me fait froid dans le dos !
  • briord58briord58 Messages: 727 Membre
    Je te comprend Angerouge. Comme on ne voit pas de différence entre ado et adulte j'étais persuadée que ce serait deux amies ou deux soeurs qui étaient enceintes en même temps. Bon maintenant c'est fait les bébés sont là on va s'en occuper hein :)

    Je n'ai pas eu de bug dans mon jeu suite à cela, et l'accouchement s'est fait tout seul sans que je fasse rien.

    Bien sûr Noogatine je ferai une photo des petites jumelles quand elles auront grandi, mais de toute façon le père m'est inconnu.

    Je pensais qu'on était protégés des mods et autres choses en prenant des foyers dans la galerie puisqu' apparemment ce qui n'est pas dans notre jeu ne vient pas avec les sims, du moins c'est ce que j'avais compris.
  • gamemagggamemagg Messages: 3,251 Membre
    Bonjour à tous,

    Et bien j'ai eu aussi via la galerie une drôle de surprise.
    j'ai téléchargé une famille que je pensais sans CC. Je les ai installé dans une maison du quartier sans m'occuper d'eux.

    Il y avait la mère, le père trois garçons et une fille. Ils ont grandit, puis comme je cherchais une petite amie pour mon sim, je me suis tournée vers la fille de cette famille.
    Et après lui avoir fait la cour, ils ont enménagé ensemble et c'est là que je me suis rendue compte que la fille de cette famille avait un début d'histoire d'amour avec son frère. Je ne sais pas si celui-ci est un enfant adopté à la base ou pas. c'est vrai qu'il est différent de ces autres frères qui sont tous blonds ou châtains clairs comme leur parents alors que lui est roux.
    Je ne sais pas si c'est dû aux différents Mods que certains utilisent ou est ce que cet enfant a été adopté par cette famille et du coup il y a un bug pour les liens familiaux... Mais j'ai aussi l'impression que l'on peut récupérer tout et n'importe quoi via la galerie.

    Donc pensez à mettre "sans cc" ou avec avant de charger vos créations .. ;)
    ID Origin : gamemagg
  • [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 0 Membre
    Modifié (décembre 2014)
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
    Post edited by [Utilisateur supprimé] on
  • AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    @gamemagg eh bien :neutral_face: Tu nous diras l'avenir de ta famille ? Tu sais, malheureusement, dans la Galerie, même si tu tapes #nocc ; tu as quand même un million d'objets AVEC du CC :| Il faut vraiment faire attention, mais les gens font n'importe quoi aussi avec les hashtags.

    Sinon il me semble que j'aurais fait comme @fa568726, j'aurais viré la famille, trop peur que ça n'affecte le reste du jeu.
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,368 Modérateur
    Pareil qu'@Angerouge, j'ai eu bien trop de soucis avec des objets que je ne pensais pas corrompus en sims 3. Donc plus aucun chargement sans certitude. Et si il y a "erreur sur la marchandise", je pense que non contente de le virer de mon jeu, j'irai "signaler" sur la galerie qu'il y a effectivement du contenu. Histoire que d'autres ne se fasse pas prendre.
    Pas de pitié pour le CC ! :o
  • gamemagggamemagg Messages: 3,251 Membre
    Bonjour à tous,

    Oui, je vais supprimer cette famille de ma bibliothèque.

    Mais du coup il devient impossible de prendre quoi que ce soit dans la galerie, car on sait bien que beaucoup de personne utilise toutes sorte de Mods et ne le mentionne pas. Comme le dit Fa si les scripts modifiés peuvent avoir un impact sur ton jeu, la galerie devient alors un piège miné ... :neutral_face:
    ID Origin : gamemagg
  • AekaAeka Messages: 972 Membre
    Modifié (décembre 2014)
    Les Mods améliore le jeu (Souvent) , répare certain bug parfois . Le contenu télécharger , il y a de belle chose . Il faut juste prendre sur des sites que vous avez confiance . Pour ne par télécharger de contenu que vous ne voulez pas . Vous avez une option "avancer" dans la galerie . Vous avez cette phrase "Inclure le contenu non possédé". Il faut surtout que la casse sois décocher pour ne pas recevoir de CC ;). Je suis d'accord avec vous . Il faut mieux éviter de prendre dans la galerie ( il y a du n'importe quoi ^^) . Allez plutôt sur les sites dédié pour télécharger les contenus . Comme TSR ou Modthesims ( PS : vérifier les mise a jours de vos Mods quand vous en téléchargez ) .
    Post edited by Aeka on
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top