Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Camille560

cam56cam56 Messages: 15 Membre
Coucou tous le monde

bon avec courage chevaleresque, telle le Roi Arthure ( La Bretagne sa nous gagne <3) je me lance dans la création de mon studio ( stress intense xd) je précise que je suis débutante donc soyez indulgent et dite moi comment m’améliorè^^

les Maisons :

numero 1 :
pev93iqyvzdz.png
rvpjlb5sugii.png

numero 2 :
dl09nqc5p07p.png
uzip32c2kcdt.png
gt2wmvah6224.png
10hl6b55jcvc.png

numero 3 :
c8b95e75oua3.png
0vouymdyseln.png
8eeselwy7opq.png


Les Pieces :





Réponses

  • Options
    Gio_sGio_s Messages: 5
    Très belles maisons! Un peu style ancien jusqu'au moderne. J'adore comment tu as fait la piscine ;) très bien trouvé... Continu comme ça :#
  • Options
    FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Bienvenue sur la partie Vos Créations du forum Camille ! :)

    C'est toujours un plaisir de voir de nouveaux membres poster leurs créations ici, et je suis certain que les commentaires de chacun te permettront de progresser. D'ailleurs, je vais commencer ! :p

    De toutes ces maisons, ma préférée est la numéro 1 qui est toute petite mais aussi toute mignonne et a l'air très accueillante. Je suis moins fan des autres, qui font trop "bloc" selon moi et occupent en plus une trop grande partie du terrain (il leur manque un vrai jardin je pense). N'hésite pas à faire des pièces plus petites mais plus meublées, ça donnera un côté moins "vide" et plus cosy :)
    Pour ce qui est des photos, n'oublie pas de masquer la grille de construction (il suffit d'appuyer sur la touche G en Mode Construction, ou bien de prendre les photos en Mode Vie ;) ), et aussi à afficher les murs entiers pour qu'on puisse profiter des décorations murales.
    Pour finir, pense à convertir tes photos au format JPG qui est plus léger et rend tes images plus rapides à charger (j'ai fait un tutoriel ici si tu as besoin d'aide)

    J'espère que tu reviendras ici nous montrer la suite de tes créations bien vite ! :)
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Très sympa tes maisons ! Tu as bien fait de venir les présenter ici !! Je rejoints Fezet pour la grille ! Sinon, j'aime bien la première, toute mimi et simple, une starter parfaite :) ! La piscine de la seconde est très chouette ! N'hésite pas à rajouter des meubles, des petits objets qui trainent, des tapis, des tableaux, comme dans une vraie maison, pour rendre les pièces moins vides et plus vivantes !
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,370 Modérateur
    Bonjour !
    Bienvenue sur les pages de créateurs ! Tu as raison, c'est un peu stressant les premières fois qu'on poste ici. Mais t'inquiète pas on n'a jamais mangé personne ;-)
    Généralement tu trouveras ici des conseils et des "critiques constructives". J'ai d'ailleurs constaté que tu as bien pris en compte le conseil de notre GG @Fezet en ce qui concerne la grille.
    Tes images sont un peu sombres. Prends les en mode vie, avec les lumières allumées, ça donnera plus de clarté.
    N'hésite pas à forcer encore un peu sur la déco, et à casser les lignes droites (dans le jardin). N'oublie pas que plus on construit, plus on progresse, surtout si on y prend plaisir.

    Autrement, il y a vraiment tout ce qu'il faut dans tes maisons, et je suis certaine que les sims doivent s'y plaire :-)
  • Options
    cam56cam56 Messages: 15 Membre
    effectivement @sirhc59 j'ai oublier les lumières je suis une vrais quiche :|

    merci pour vos avis , j'en tien compte et merci a @Fezet pour son tuto ^^

    @Bloup34 : merci pour l'idee des tapis et des tableau ^^

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top