Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Camille560

cam56cam56 Messages: 15 Membre
Coucou tous le monde

bon avec courage chevaleresque, telle le Roi Arthure ( La Bretagne sa nous gagne <3) je me lance dans la création de mon studio ( stress intense xd) je précise que je suis débutante donc soyez indulgent et dite moi comment m’améliorè^^

les Maisons :

numero 1 :
pev93iqyvzdz.png
rvpjlb5sugii.png

numero 2 :
dl09nqc5p07p.png
uzip32c2kcdt.png
gt2wmvah6224.png
10hl6b55jcvc.png

numero 3 :
c8b95e75oua3.png
0vouymdyseln.png
8eeselwy7opq.png


Les Pieces :





Réponses

  • Options
    Gio_sGio_s Messages: 5
    Très belles maisons! Un peu style ancien jusqu'au moderne. J'adore comment tu as fait la piscine ;) très bien trouvé... Continu comme ça :#
  • Options
    FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Bienvenue sur la partie Vos Créations du forum Camille ! :)

    C'est toujours un plaisir de voir de nouveaux membres poster leurs créations ici, et je suis certain que les commentaires de chacun te permettront de progresser. D'ailleurs, je vais commencer ! :p

    De toutes ces maisons, ma préférée est la numéro 1 qui est toute petite mais aussi toute mignonne et a l'air très accueillante. Je suis moins fan des autres, qui font trop "bloc" selon moi et occupent en plus une trop grande partie du terrain (il leur manque un vrai jardin je pense). N'hésite pas à faire des pièces plus petites mais plus meublées, ça donnera un côté moins "vide" et plus cosy :)
    Pour ce qui est des photos, n'oublie pas de masquer la grille de construction (il suffit d'appuyer sur la touche G en Mode Construction, ou bien de prendre les photos en Mode Vie ;) ), et aussi à afficher les murs entiers pour qu'on puisse profiter des décorations murales.
    Pour finir, pense à convertir tes photos au format JPG qui est plus léger et rend tes images plus rapides à charger (j'ai fait un tutoriel ici si tu as besoin d'aide)