Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Les séries-tv

Réponses

  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,850 Membre
    Modifié (janvier 2023)
    @ParallelEarth je viens de regarder la bande annonce de 1899 et du coup cela m'a donné envie de visionner la série c'est le genre d'ambiance assez mystérieuse que j'aime

    @Portocongo7 Mercredi doit être pas mal aussi d'autant plus qu'elle est imaginé par Tim Burton

    j'ai bien aimé la mini série "le jeu de la dame "
    https://youtu.be/4SB9SBnWeqc

    Après j'attends la suite de mes séries préférées
    The O.A
    L'amie prodigieuse
    La chronique des Bringerton
    La servante écarlate etc etc...
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Options
    ParallelEarthParallelEarth Messages: 3,398 Membre
    @Nicole46 , oui, mais dommage : Netflix a annoncé récemment qu'ils ne renouvelleraient pas 1899 pour une saison 2...
  • Options
    LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,579 Membre
    Modifié (janvier 2023)
    Donc 1899 saison 2 rejoint le cimetière des séries avec The Expanse saison 7 et Raised by Wolves saison 3...
    La science fiction coûte trop cher en effets spéciaux.

    Par contre il y aura bien une saison 7 à Élite.


    Côté Disney+ , ça marche bien pour Star Wars. Bad Batch saison 2 vient de débuter.

  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (janvier 2023)
    Toujours un plaisirs de découvrir des séries, la plupart cité en haut deja vu 😉
    zod047eci1kf.jpeg

    Une série sur disney + que j’ai vraiment apprécié, une de mes sitcom série favorite, de quoi sa parle..

    Sa raconte le quotidien de la famille Johnson, au fils des épisodes, des sujets sont évoqués, drôles et pertinents, on suit l’évolution de cette famille , les contraintes et le développement
    La dernière saison est la 8e , je l’ai regardé, j’étais triste, toute chose a une fin malheureusement 😭
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Intéressantes toutes ces séries! j'aime bien les histoires afro américaines @Portocongo7 ;)

    En ce moment, il m'arrive parfois de regarder (mais sans plus) cette télé novelas de IDF1 "L'ombre du mensonge"
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Kannelia a écrit: »
    Intéressantes toutes ces séries! j'aime bien les histoires afro américaines @Portocongo7 ;)

    En ce moment, il m'arrive parfois de regarder (mais sans plus) cette télé novelas de IDF1 "L'ombre du mensonge"

    Oui elle sont géniale :heart: je recommande vraiment :wink:

    Oh intéressant :blush:
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    06jq50yuoixt.png

    C'est dernier temps je regarde beaucoup la série d'animation pour adulte Cleveland show :heart: c'est drole et absurde, un humour décalé, y'a certaines chansons dans la série que j'aime bien , de belle référence aussi a la pop culture, je recommande

    juste dommage la série à été annulé après la saison 4 :cry: en espérant que ça reprenne un jour
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Elle doit être marrante cette série @L4GaM3US3 :)
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Une vieille série brésilienne sur l'esclavage que j'ai beaucoup aimée!: Isaura
    3y9y7q827n0t.jpg

  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    @L4GaM3US3

    Cleveland show haha c’est trop drôle , je valide cette serie 😉

    @Kannelia
    Oh sa a lair intriguant, mais touchant surtout , qu’elle horrible époque 😔

    llv7yjdig8co.jpeg

    Série que j’ai beaucoup apprécié sur netflix récemment c’est En place , Stéphane Blé souhaite participer au élection en France , mais le chemin est semé d’embûches , entre le maire corrompu de sa ville qui veut le mettre des bâtons dans les roues , ses idées irréalistes, etc la série est trop drole , beaucoup de vannes mais malgré tout la série délivre un beau message, bref je recommande 😁
    6 épisode qui se regarde rapidement
  • Options
    ParallelEarthParallelEarth Messages: 3,398 Membre
    Retreat, une nouvelle mini-série en 6 épisodes, de Brit Marling et Zal Batmanglij, qui sont les co-créateurs de la précédente série TV de Netflix en deux saisons (et malheureusement inachevée et laissée en suspens), (The OA), devrait sortir très prochainement, sur la chaîne américaine FX. A priori en avril 2023... à confirmer. J’aime beaucoup l’univers artistique et créatif de ce couple. J’attends avec beaucoup d’impatience cette mini-série, qui aura donc de par son statut, une vraie conclusion.
  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,850 Membre
    @ParallelEarth c'est avec impatience que j'attends la suite de The OA une série qui m'a captivée tant par son sujet que par le jeu des acteurs.
    Britt Marling est exceptionnelle 😍
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Netflix passe vraiment de belles séries @Portocongo7 :)

    "Amicalement vôtre"... une série britannique très drôle qui me plaisait bien, avec des acteurs intéressants :)
    22q0krz6xke5.jpg
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    C’est dernier temps je regarde la série You , une série qui suit les aventures d’un type un peu trop obsessionnel
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Cela doit être fascinant @L4GaM3US3 ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top