Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Legacy-G10] La vie royale des Zoreï [màj 291-292 : 01/06/21]

Réponses

  • chanchan24chanchan24 Messages: 2,301 Membre
    Yes la suite :)
    Alors moi aussi je verrais bien une fille hériter de Camille. J'aimerais bien que se soit Coraline qui est une fille. Même si je viens de voir que Melissa a un peu d'avance. Mais est-ce une fille ou un garçon ?? Et combien ?
    Mon Tumblr
    Mon Studio

    330518Boutoncoeur75.png

    Sims-Artists recrute ! Si ça vous intéresse, c'est par ici
  • Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Modifié (avril 2015)
    -13-


    Point de vue Gaël

    Comme Arwen ne travaillait plus, elle s'occupait des enfants à plein temps.
    za3in3z1nuon.jpg

    Ces derniers temps, elle était devenue assez irritable, surtout envers maman et Coraline. Comme maman avait plus d'expérience qu'elle en cuisine, les enfants réclamaient souvent les petits plats de mamie, ce qui la contrariait...
    qssedu698bra.jpg

    Et Coraline voulait toujours suivre les traces de papa en temps que grand chef se relayait avec maman en cuisine. Du coup, en temps que maman au foyer Arwen n'avait pas grand chose à faire hormis la vaisselle. Et les enfants lui demandaient souvent pourquoi elle ne voulait pas re-travailler. Elle était aussi paresseuse que moi, Arwen, mais les petits me voyaient renter fatigué du boulot, et pas maman, et en plus c'était mamie qui faisait tout... Y'avait de l'eau dans le gaz, quoi...
    2s1ut0hly9ce.jpg

    Et ma petite soeur chérie est retombée enceinte.
    mazolzlmbr1y.jpg


    Point de vue Camille

    Ces derniers temps, l'absence de Louis se faisait sentir, il ne passait plus à la maison, alors je suis allée lui rendre une petite visite dans sa nouvelle maison.
    hi1kov03xggr.jpg

    J'ai fait la connaissance de sa femme, Lolita, une jeune fille geek toute en rondeurs, surtout au niveau du ventre...
    vypjd7nqky07.jpg

    Ils s'étaient mariés en privé, j'ai trouvé ça dommage, mais apparemment Lolita n'aimait pas être le centre d'attention d'une foule.
    6bzb4t5e016p.jpg

    Et dans la foulée, la voilà enceinte elle aussi.
    czsx1nxh3oos.jpg

    Je la rassurais sur le fait qu'elle était évidement la bienvenue au sein de notre famille, mais je ne lui mis pas la pression au sujet de l'héritière, je m'en voulais suffisamment de l'avoir fait pour Mélissa, Coraline et Arwen, qui, du coup, semblait un peu en froid avec le reste de la famille...
    2hzkcxbk3mmq.jpg

    Dans la nuit, une douleur violente me pris au coeur. La mort était à ma porte. J'appelai, j'appelai mes petits, mais personne ne vint...je mourais seule...
    rkij5ntc0h0x.jpg


    Point de vue Gaël

    Trop tard...j'étais arrivé trop tard...oh, pardonne-moi, maman...
    jeaiw5dppm1d.jpg


    Point de vue Coraline

    Maman est partie au ciel cette nuit. Je faisais mon possible pour penser à autre chose, mais, dans la cuisine, je voyais maman partout...
    vsqw0vdn36fp.jpg

    Je rendis visite à Mélissa pour lui apprendre la triste nouvelle et voir un peu mes neveux chéris, Alexandre et Alphonse.
    4o7qlvv97u5m.jpg

    Comme maman me l'avais dit, elle était elle aussi enceinte, et bien partie pour le pondre avant moi !
    "On fait la course ?
    - Tu triches Méli ! T'as trois mois d'avance !
    - Je sais :p "
    Méli avait toujours triché avec moi, coquine de grande soeur !
    us0vpqgt46mj.jpg

    "Eh ben, c'est la fête là-dedans !
    - Oui.
    - Tu sais si c'est une fille ou un garçon ?
    - Non, avec la médecine actuelle on peut pas...
    - C'est bête ça...
    - Oui, en tout cas, les garçons veulent un petit frère, c'est sûr.
    - Tu verras".
    Pauvre Méli, elle avait double pression...
    du7xak30v3cu.jpg

    "Ah oui, tu devrais passer chez Louis, il a pas osé t'en parler, mais il a un truc à t'annoncer". Ah ?
    e2zjad6f5ude.jpg

    Alors comme ça il s'était marié sans mettre sa jum au courant...ben bravo...je comprends mieux pourquoi il avait peur de venir m'en parler...
    "En tout cas, avec Lolita en plus on peut faire un club de femmes enceinte avec Méli !
    - Méli est encore enceinte ? fit Louis.
    - Beh oui, t'es pas au courant ?"
    Vive les cachotteries...
    6erlg90q80rg.jpg

    Quand je rentrais à la maison, j'ai vu qu'ils avaient placé maman à côté de papa. Papa est à droite, ça se voit ! Y'a encore la dernière bougie rouge de maman devant !
    jkhh75qz2acg.jpg

    Et je retrouvai mon loulou pleurant comme une madeleine sa mamie chérie...alors je l'ai guidé jusqu'à sa chambre pour le consoler.
    byjk7je9hr99.jpg


    Point de vue Mélissa


    A peine Cora partie, le marmot à voulu sortir aussi. Inutile de penser que Raphaël serait à mes côtés pour me soutenir, la télé c'est sa vie...quel muffle. En plus, impossible pour lui de se souvenir des prénoms de ses propres enfants. Pas terrible...
    qloor38s3owg.jpg

    Tout de suite après avoir accouché et nourri le 6ème garçon de la génération, Nicolas, je rendis une petite visite aux autres pour leur annoncer.
    xfvcteg08m8p.jpg

    "C'est vraiment hallucinant tous ces petits mecs partout" rit Gaël. Moi aussi ça me faisait rire, j'aime mes fils plus que tout. Mais là, stop. Trois c'est suffisant. "Et avec Raphaël, comment ça va ? -Bof, on fait aller, ça ira mieux quand j'aurais repris le boulot, enchaîner trois congés maternité suffit".
    m3artepn6z5o.jpg

    Puis Louis arriva à son tour, le sourire jusqu'au zoreï oreilles. "Je suis papa, je suis papa !"
    Tout le monde demanda : "c'est un garçon ou une fille ?"
    "Un garçon, il s'appelle Lucas".
    Du coin de l'oeil, je remarquai qu'Arwen avait chippé les assiettes des mains de Jules pour les laver à grands bruits. *soupir*
    rfhit2byuift.jpg

    "En tout cas on pourra tous les emmener au bateau pirate nos loulous, ça fera un bel équipage !"
    0ohwmrbc952w.jpg



    Point de vue Kilian


    Moi, c'est Kilian. J'ai 7 ans et demi, et ma mamie chérie est morte. J'ai pas tout compris quand papa l'a dit. En fait, ça veut dire que je la verrais plus jamais. Et ça me rend très très très très triste. Alors, je suis sorti, parce que je voulais pleurer, et que maman dit "les garçons c'est fort, ça pleure pas". Alors je suis encore plus triste. Parce que je suis pas fort.
    r61fu602u15g.jpg

    Alors, quand j'ai beaucoup pleuré, après je rentre. Et j'ai vu Gabi pleurer aussi. Pourtant, Gabi il est fort lui, ça je sais.
    4iiuuvh2z7jz.jpg

    Et puis papa a pleuré aussi. Et papa, lui, il est super fort, il soulève les poids sur la machine pour le travail. Alors, comme Gabi qui pleure et papa qui pleure aussi, ça me rend triste, alors je baisse la tête, mais j'essaie de pas pleurer...
    cfci83q6wuo4.jpg

    Et jamais j'ai vu papa pleurer autant, ça me fait très très mal...
    os250xzjjbck.jpg

    Maman dit rien, mais c'est encore pire. Je sais pas pourquoi, mais elle était pas contente...
    upp8zbokdm5h.jpg

    Gabi est monté pleurer dans sa chambre, il veut pas que maman le voie. Papa est pas content. Il dit "ils ne devraient pas avoir honte d'aimer ma mère et de pleurer". J'ai le coeur qui s’accélère, ils vont encore crier...j'ai peur...je l'aime aussi maman.
    pf7frvxxmowk.jpg

    Je monte rejoindre Gabi, il est fort, mais à deux on l'est encore plus...
    s9e2tcdbs1ur.jpg

    William aussi est fort, mais il pleure aussi... Tatie Coraline ne dit rien sauf "pleure mon chéri, il faut que ça sorte".
    1js9263fhcls.jpg

    En montant, j'entends maman : "Elle était déjà âgée, elle avait bien vécu, pourquoi pleurer encore"
    b9ppc69813uc.jpg

    Et papa a répondu : "Ce n'est pas ta mère, tu ne comprends pas".
    emv9kv12uzvc.jpg
    Et moi, dans l'escalier, je pleure.


    Point de vue Gabriel


    Oscar ne me juge pas quand je pleure. Oscar me laisse pleurer sur lui.
    01grjp50hgcs.jpg

    Pas comme maman...
    71ggbhznqqdw.jpg

    ...qui pense que Kili et moi on est faibles parce qu'on pleure...Papa est fort, très fort, et il pleure aussi pourtant...
    ch5c4ylz6eau.jpg

    "Qu'est-ce qu'il y a ?! Tu veux ma photo ?! Tu es fort parce que tu ne pleures pas, c'est ça ?!" j'aurais pas du crier...
    "Non, Gabi, tu es fort et courageux, tu n'as pas peur de pleurer devant maman."
    nd7wn8qb9tiq.jpg

    "Bah, un peu quand même..."
    pv31dbef2ii8.jpg

    "Tous les deux, on est fort comme papa" a dit Kili.
    sui8t9ofnccm.jpg

    "Oui...et mamie a retrouvé papi au paradis, soupirai-je.
    jg04hwpr8qiq.jpg

    "Oui" fit Kili. "Ils sont forcément au paradis."
    "En tout cas, ils doivent manger bon avec mamie avec eux maintenant" dit-je en rigolant.
    mvod046us9en.jpg

    "Coucou...
    - Salut Will (Kili + Gabi)
    - Vous aussi vous êtes tristes, pas vrai ?
    - Oui...
    - Il faut laisser les larmes sortir, ça va mieux après.
    - Nous on voulait être forts Will..."
    0te1ygagyny0.jpg

    "Vous êtes forts, c'est pas grave d'être triste. On peut être tristes ensemble, on sera encore plus fort que tonton Gaël tous les trois".

    Il avait de l'idée, Will. On sera super fort. Comme ça, quand la princesse de mamie qui est dans le ventre de tatie Coraline naîtra, on pourra la protéger. On sera ses chevaliers.
    rrwh2bhce3c2.jpg



    ____________________________________________________

    Encore une triste MàJ, désolée. J'étais dégoutée que personne n'ait vu Camille mourir...la pauvre.

    N'oubliez pas de donner votre avis, comme d'hab.

    _______________
    edit : numérotation
    Post edited by Sakura5192 on
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Que c'est triste pour Camille :( M'enfin Arwen elle file un mauvais coton, là !
  • chanchan24chanchan24 Messages: 2,301 Membre
    C'est bien de nous faire voire le ressenti de chaque membre de la famille. Il y a de l'eau dans le gaz en ce qui concerne Arwen.
    Hâte de voir la futur petite princesse :)
    Mon Tumblr
    Mon Studio

    330518Boutoncoeur75.png

    Sims-Artists recrute ! Si ça vous intéresse, c'est par ici
  • LucieVistoLucieVisto Messages: 1,633 Membre
    Modifié (février 2015)
    Triste mort, même si je savais que personne avait bougé ses fesses pour la voir, les sims sont de sales petits ingrats ! Enfin, une fille un jour où pas ? (Si y'a pas de fille, moi je vote pour William comme héritier ! Waaaa quelle surprise de ma part :p )
    "J'aurais voulu vivre au pays des Bisounours pour toujours, mais ils m'ont virée quand j'ai fait mon premier commentaire sarcastique."
    ==> Chez les Bean
    Id origin : LucieVisto
  • Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Modifié (février 2015)
    @LucieVisto Tu as du voir le petit clin d'oeil à ton histoire au moment du choix du prénom William, non ? ^^

    Sérieusement...7 gamins...7 mecs :D c'est dingue ! Si vous me permettez (en fait jm'en fiche de la permission, hein ?) si l'enfant de Coraline est une fille je la garde, mais si c'est un mec il passera par le CUS ^^
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • chanchan24chanchan24 Messages: 2,301 Membre
    On te permet, moi en tout cas !
    Après vu le nombre de garçon que tu as, il y a bien une fille qui va faire son apparition
    Mon Tumblr
    Mon Studio

    330518Boutoncoeur75.png

    Sims-Artists recrute ! Si ça vous intéresse, c'est par ici
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Qu'est-ce qu'elle nous fait, Arwen :anguished: pis purée, 7 mecs, c'pas possible sérieux XD
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    @cassiopeia la théorie de la malédiction s'impose pour les naissances de cette génération ^^
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • syl97169syl97169 Messages: 972 Membre
    Trop triste, Camille est morte seule. Toute la famille pleure son chagrin, sauf Arwen, qu'est-ce qui se passe elle est enceinte et en colère de l'être ? Vivement la suite et j'espère que cela s'arrangera entre Gaël et elle.
    Mon legacy en cours "Les Marchall"
  • charlieauderncharlieaudern Messages: 58 Membre
    Bouh triste... Arwenn est amère j'ai l'impression !
    belle mise à jour !
  • Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Modifié (avril 2015)
    -14-


    Quelques jours plus tard, chez Vincent et Lucie, les parents d'Arwen...


    Vincent était dans la lune, ce matin-là. En effet, tout leur petit quartier ne parlait que de ça : Camille Zoreï était morte. Il était logique que tout le quartier le sache, tous les Zoreï y résidant avec leurs familles, mais c'était Miranda Pear, la mère de Raphaël qui le leur avait apprit. Depuis qu'elle avait passé la soixantaine elle avait un goût prononcé pour les ragots.
    7ofefz6l4mz1.jpg

    "Ça va mon chéri ?
    - Je m'inquiète pour Gabriel et Kilian, ils sont encore petits, la perte de leur grand-mère a dût être difficile...
    - Tu iras les voir dans l'après-midi, comme tu fais quand tu as envie de les voir.
    - Oui, j'irais prendre de leurs nouvelles".
    s21uv8uf9rxp.jpg

    Mais sitôt le petit-déjeuner avalé, son téléphone sonna.
    "Allô, papi, c'est Gabriel..."
    vee6fdsrf5m9.jpg

    Dès qu'il eut raccroché, il expliqua à Lucie :
    "Les petits vont venir à la maison tout de suite, ça ne va pas fort à la maison, ils veulent prendre un peu l'air...
    - Ah il était temps ! Toi tu les vois parce que tu leur rends visite, mais ce n'est pas ta fille qui m'aurait présenté ses enfants...
    - En parlant d'Arwen...
    cphu47txkxdj.jpg

    "Gabriel m'a dit qu'entre elle et Gaël c'est très tendu en ce moment, plus encore depuis que Camille est décédée. Elle semble être devenue très aigrie pour une raison que j'ignore encore. Je ne veux pas que les enfants souffrent. On les gardera à la maison le temps qu'il faudra pour que Gaël et Arwen s'expliquent...
    - Mais c'est horrible...les pauvres chéris, après la mort de Camille ils n'ont pas besoin de ça...
    whvo3rrug0ol.jpg
    - C'est sûr. Gabriel m'a dit qu'ils se faisaient gronder s'ils pleuraient, parce que les garçons ne pleurent pas, apparemment..."

    Lucie avait senti l'énervement de son mari à cette phrase. Il en parlerait à Arwen, hors de question qu'elle joue au petit tyran...

    On sonna.

    "Coucou papiii !
    - Comment tu vas, lapinou ?
    - ça va mieux...*soupir* mais mamie me manque...*snif*
    - Je sais, mon poussin, je sais..."
    npx8o3718kfs.jpg

    "Hep, là, mon Kilian ! Tu ne pensais quand même pas échapper à papi !
    - Papiiii !
    xg352h3vtm0w.jpg

    - Je croyais que tu serais en haut à lire une bédé
    - Et non, j'étais avec Gabi en bas".
    iusa642i9085.jpg


    Point de vue Gabriel


    Papi était monté dire bonjour à Kilian, pendant que je parlais avec mamie Lulu. Elle était gentille mamie Lulu, et elle était encore jeune aussi. Je me rendais compte que mamie Lulu avait presque le même caractère que papi, ils aimaient les jeux vidéos tous les deux. Du coup, comme j'aimais beaucoup papi, j'ai pensé que j'aimais beaucoup mamie Lulu aussi.

    Et puis maman est arrivée. "Ah c'est ici que Gabriel était ! Kilian est là aussi ? je les ai cherchés partout, je me suis fais un sang d'encre..."
    1wri9xy12epq.jpg

    "Ne joue pas à ça avec moi, Arwen !" se fâcha Mamie Lulu
    fkkfzih7idf3.jpg

    "Que tu aies des problèmes à régler avec Gaël c'est une chose, mais les petits n'ont pas à faire les frais de ta mauvaise humeur, tu m'entends ?!"
    J'ai eu un petit sourire, parce que Mamie Lulu criait tellement fort que maman ne pouvait que l'entendre...
    54mdby3wg3lp.jpg

    Et mamie continuait de gronder maman, maman elle osait rien dire, moi je regardais...
    9nwukrjjcecc.jpg

    "Et c'est quoi cette histoire que tu grondes tes fils parce qu'ils pleurent ?! C'est fini ce temps-là où les hommes ne devaient être que des brutes, laisse-les exprimer leurs sentiments, bon sang !"
    ykugndgtwhgr.jpg

    Puis mamie Lulu s'est calmée, et maman m'a lancé un vilain regard, comme si j'avais ramené un F à la maison...
    mib3y5kkx5f1.jpg

    Et là, c'est papi qui est descendu parler à maman.



    Point de vue Arwen


    Je venais déjà d'en prendre pour mon grade face à maman, je pensais que papa serait plus soft...
    m8vomju0mz2r.jpg

    Ça avait été encore pire...
    7f9j3stxc26y.jpg

    "Ton comportement est INADMISSIBLE, Arwen !!! Tu me fais honte !" *aïe !*
    cy654lw9rl29.jpg

    Puis il s'adressa à mon fils : "Allez, les lapinous, rentrez à la maison, papi doit parler avec maman de choses sérieuses.
    - D'accord. Au revoir papi.
    - Un câlin ?
    - Vouiii !"
    kpmi9ud9ayh5.jpg

    "A tout à l'heure, lançai-je, telle une pique.
    - Ouais, ouais".
    nt2u5yhgiax8.jpg

    Les garçons partirent au pas de course.
    Allez, fait ton plus beau sourire, et va affronter papa...
    78b903xq8w1k.jpg


    "Bon...raconte-moi tout...
    - Ça a commencé à la naissance de Kilian. Gaël aurait bien voulu une fille et sa mère aussi, du coup, j'avais l'impression qu'il rejetait la faute sur moi, tu comprends. Puis, quand Kilian a grandi, il m'a demandé si je voulais bien qu'on essaie d'avoir une fille. J'ai refusé. Il n'a rien dit après ça, mais je sentais qu'il était déçu. Et puis on s'est éloignés, peu à peu, lui était au travail, moi à la maison, quand il rentrait il était toujours hyper fatigué et se couchait immédiatement...
    - Il fait quoi déjà comme boulot ? "
    3vj1z5jo438x.jpg

    "Il était encore mascotte à cette époque, il est joueur professionnel, maintenant. Mais ce n'est pas le sujet...
    - *soupir*
    - Tu voulais dire quelque chose ?
    - Non, continue, je le dirais après."
    x6mj5uhcq529.jpg

    "Oui, donc, on ne se voyait plus. Moi j'ai arrêté de travailler pour les garçons, tu sais, mais à la maison c'était toujours sa mère ou sa soeur qui faisaient la cuisine, la mère, parce qu'elle était douée, la soeur parce qu'elle s'entraîne pour être cuisinière. Du coup, je faisais rien, et quand c'était moi qui faisait la cuisine : "je préfère la recette de mamie"...alors au bout d'un moment, ça a fini par me gonfler..."
    0zycxv0k7u08.jpg

    "Je voudrais faire des choses...mais..."
    sxly48a76ufj.jpg

    "N'en dis pas plus...j'ai compris...ton problème, c'est que tu penses que les autres pensent ce que toi tu penses de toi".
    wkrir27pinve.jpg

    "Tu m'as perdue, là..."
    jnbl2mih5h8s.jpg

    "C'est toi, qui culpabilise de ne pas travailler, c'est toi qui culpabilise d'être une mauvaise femme au foyer, c'est toi qui en veut à Gaël d'être celui dont les enfants et la famille voient les efforts...j'ai pas raison ?
    - Si...mais..."
    0rz9sk68lm95.jpg

    "Pas de mais, tu es responsable de ta situation. Pourquoi as-tu quitté ton job ?
    - Parce que les enfants avaient besoin de moi à la maison...
    - Sérieusement...Camille n'était-elle pas à la maison...?
    - Si...elle ne l'a pas quittée depuis la mort de Laurent. *soupir*
    - Et ?
    - Et j'avais l'impression qu'elle voyait en moi une mauvaise mère...elle n'a jamais travaillé en dehors d'écrire ses romans, et elle pouvait le faire depuis la maison...
    - Là encore, c'est toi qui a interprété."

    Ce que papa disait me rassurait, d'un côté (je n'étais pas haïe par les autres) mais m'angoissait (comment pouvait-on se faire autant de films...).
    i51v8vqas914.jpg

    "Donc, maintenant qu'est-ce que tu décides de faire ?
    - Je vais me reprendre et décider pour moi, sans interpréter."
    gn226w99u610.jpg

    "Je suis fier de toi, Arwen".
    Ces simples mots me firent chaud au coeur.
    ynngrobff21d.jpg

    "Allez, viens là !
    - Une dernière chose, chériii, chantonna maman.
    - Oui, très importante : laisse tes fils exprimer leurs sentiments et leurs émotions, d'accord ?"
    fzcdx37vuws3.jpg

    "Oui, papa, je vous demande pardon, je ne vous décevrai plus...
    - Ce n'est pas à nous que tu dois demander pardon, mais à tes deux lapinous..."
    at3b1y15qnog.jpg

    Papa avait raison..."à [mes] lapinous"...et à Gaël.
    aljvw6nisl8h.jpg

    En arrivant, je demandais pardon à ma belle-maman, à Camille. Je regrettais de ne pas avoir fait plus ample connaissance avec elle.
    kwzy80ztiv5b.jpg

    Puis je me sentis soulagée d'un poids.
    kwajxwictq2z.jpg

    Puis les garçons descendirent de leur chambre.
    "Pardon Gabriel, pour toute les méchantes choses que j'ai dites, je suis désolée, mon loupiot...
    - Ça faisait mal, tu sais, surtout à Kili...mais je veux bien te pardonner, moi".
    5u17euv2ok9h.jpg


    Point de vue Kilian


    J'ai pas compris par quelle tour de magie maman a pu ralier Gabi...mais je restais sur mes gardes...
    8f2b2ed4skai.jpg

    "Est-ce que toi aussi, tu voudras bien me pardonner un jour, Kilian ?
    - Chais pas...
    - Je suis vraiment désolée, je te promets que je ne le ferais plus...
    - Promis ? demandai-je, suspicieux.
    - Promis ! m'assura-t-elle. Câlin ?"
    cizgi4n0ov3e.jpg

    Ouais...câlin...
    6sxma66x63rk.jpg

    J'avoue...je l'aimais cette nouvelle maman.
    ybai97ulm0gw.jpg

    "Qu'est-ce que tu fais, maman ?
    - Je cherche un travail, mon coeur."
    nf56vczu4z78.jpg

    "Oh c'est cool, ça !"
    j2h95w8gdej3.jpg

    "Arwen, y'a ton père à la porte, dit tatie Coraline.
    - Fais-le entrer.
    - Ok, jvais m'allonger cinq minutes après, le bébé pompe mon énergie..."
    nk6elntin9ow.jpg

    "Alors, tu as trouvé quoi ?"
    8oen6cy5qmco.jpg

    "Avant tout il faut que ça te plaise, hein ?"
    8jb0dgyek2k4.jpg

    Maman me regardait avec une tête qui disait "T'es mignon, mais je sais".
    k4xryrsa82zw.jpg

    "J'ai choisi Astronaute.
    - Wa ! astronaute c'est trop bien, maman !
    dykursaz2ylt.jpg
    - C'est ce que je faisais avant de t'avoir."

    Puis maman est allée faire un truc...pipi, je crois, et Papi est venu me parler.
    "J'ai parlé à ta maman, je l'ai raisonnée.
    - Bien joué, papi".
    J'adorais parler comme un agent secret...
    0asj0trpe1to.jpg


    ________________________________________
    Comme la suite fait une rupture dans l'histoire, je la posterais plus tard dans la journée :)

    Maison de Vincent et Lucie par @chanchan24

    _______________
    edit : numérotation
    Post edited by Sakura5192 on
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • charlieauderncharlieaudern Messages: 58 Membre
    mise à jouuuur \o/ ! Arwenn, je te comprends, etre à la maison ce n'est pas toujours facile, mine de rien ! courage et bonne chance pour ton travail !
  • LucieVistoLucieVisto Messages: 1,633 Membre
    Ouais, vendetta anti-Rose/Bleu !
    "J'aurais voulu vivre au pays des Bisounours pour toujours, mais ils m'ont virée quand j'ai fait mon premier commentaire sarcastique."
    ==> Chez les Bean
    Id origin : LucieVisto
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Ah bah voilà ! C'est très bien ça, elle avance au moins :) Très beau chapitre ! <3 (et l'intervention de Coraline est épique XD)
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top