Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Legacy-G10] La vie royale des Zoreï [màj 291-292 : 01/06/21]

Réponses

  • MissLyzaSimsMissLyzaSims Messages: 1,289 Membre
    Je suis tristesseeeeeeeeeeeeeeeeeeee :'(:'(:'(:'(:'(:'(
    Lizzy a quand même intérêt à se réveiller et être moins gentille. Il y avait une alarme rouge qui disait que ça ne pouvait être que Lisa, mais sa gentillesse légendaire l'a emporté sur tout :(
  • IsawIsaw Messages: 670 Membre
    Oh Léonie :o:'(
    (mais Laurène est toute mignonne, avec ses z'oreilles <3 )
    Legacy : Crispin
  • NaniNani Messages: 1,209 Membre
    Je refuse d'accepter sa mort :p non non non
    Éternelle joueuse des Sims
    A tendance à créer des Sims d'après mes goûts musicaux :)
    344dd65996ba4b4cacdd0309c5d9b1ba.gif
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    :open_mouth::open_mouth::open_mouth:

    Mais.... NOOOOOON.

    Bon diou, là je te déteste. :tongue: J'aurais tellement aimé voir Léonie couronnée :cry: Elle est était tellement belle. T'as pas osé quand même ? Tuer l'héritière :open_mouth: . Je suis sûre que c'est @pytisa qui t'as converti au drame, oui supprimons ton label bisounours dès à présent ! Parce que jusque là il y a eu des drames, Cora, Leïla et Alex, mais c'était ton jeu, pas toi. Là tu l'as fait de ton PLEIN GRÉ. Arrrrggggg... Non vraiment... Je suis sur les fesses. J'avais peur pour Lizzie, pas pour Léonie mais, oui Lisa aime trop Lizzie pour la tuer, fallait frapper fort, là où ça fait bien mal. J'imagine pas son état d'ailleurs... Entre Steve et sa seule fille :fearful:

    Et puis d'ailleurs c'était tellement évident, lorsque tu as dit "Laurène, l'héritière est née!", il y a quasiment toujours eu des sœurs. Tu ne t'arrêtais presque jamais à la première.

    Sinon je me suis rendue compte à quel point j'étais idiote, je me suis dit "tiens des cheveux noirs, ce sera la première" Jvois mal :joy:

    Et puis... Ça va me faire tout bizarre quand tu vas t'arrêter. J'aime tellement les Zoreï. Mais bon tu aura remplie le challenge et le but ce n'est pas de te dégouter. Bon je vais savourer les dernières maj :) vivement la suite d'ailleurs, j'ai tellement hâte de voir comment le drame va être vécu dans la famille. Même si ça va sûrement me donner envie de pleurer...
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Modifié (juin 2017)
    @LysaCyja C'est certain que là, les mains démangent de l'envie de secouer cette p'tite reine !

    @Nani T'es têtue toi :p Elle est MORTE ... (fait auuuu moins semblant d'y croire quoi...je sais, Walking Dead et Game of Thrones nous ont mal habitués : si tu l'vois pas mort, le perso n'est pas mort, mais LÀ, elle l'est.)

    @UnPoulpeetDesChats Cassandre, Cora, Laëlia et Alex (t'avais oublié Cassandre ^^)
    C'est vrai, là c'était le jeu. Là, c'est moi (monstrueuse moi) qui ait fait des bons gros plans, juste parce que depuis l'enfance Liam est l'héritier 100% de Lizzy. Mais, ici c'est en lignée de nanas, donc Léonie a rempli son rôle (et plus ! mais je vais jouer encore un peu avant de lâcher les MàJ).
    Oui, c'est certain, Lisa devait frapper fort, elle a pas d'âme, pas de coeur, elle est folle à lier - littéralement. Mais tu me crois si terrible que ça ? Moua *yeux d'chaton*
    C'est vrai, Léonie ne sera donc jamais couronnée, mais c'est comme ça :p (j'ai un plan j'te diiis ; Steve ne sera pas abandonné)

    Meuh si voyons, Céline avait été la seule enfant de Coline (et sa cousine Camélia) d'ailleurs, c'est un peu redondant c't'histoire XD
    (puis Céline en a eu 4, comme quoi :p )

    Meuh non, meuh non, tu ne pleureras pas...ou...juste deux màj, après ça va mieux.
    D'ailleurs, je vais pas trooop faire du compte rendu, ça va vraiment être scénarisé : j'ai déjà testé les bambins dans mes autres parties, et l'éducation...ben, la flemme quoi :p donc ça va aller vite, on va ellipser.
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    N'empêche, de ta faute, le pauvre Caleb passe encore pour une bille. non mais franchement :p J'espère qu'il sera pardonné. Il a essayé du mieux qu'il le pouvait, mais tout seul, ce n'était pas évident contre Lisa, qui a quand même été transformée par Vlad.

    Sûr que Liam était l'héritier, mais pourquoi tu ne changes pas les règles tout simplement :p ça n'aurait sûrement pas dérangé Léonie. Un garçon pour changer ? C'est toi qui décide ;) Et puis, nous, on était tous partants pour le voir aussi héritier. C'est pour ça que moi, dans mes légacy, je laisse mon jeu décider. Si j'ai un garçon, c'est un garçon. Si c'est une fille, bah c'est une fille. Finalement, ça m'a forcé à jouer des garçons, et j'en suis ravie au final. ça m'a bien plu et je préfère même jouer les garçons maintenant. D'ailleurs, je me souviens qu'au tout début de ton légacy, tu avais choisi Gaël, mais tu t'étais ravisée non ? Parce que tu préférais ... Euh ... Coraline je crois ? J'ai un doute ...

    Pauvre Joren, qui est tout seul avec sa petite Laurène maintenant ;( C'est cruel (oui, c'est moi qui dit ça ^^') Lizzy sans son Steve ... Caleb qui va se mettre tout le monde à dos alors qu'il a fait ce qu'il a pu ... Tu as promis deux maj's, pas plus à pleurer, bah j'espère bien. Sinon, je vais vider la boîte de Kleenex à force.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Modifié (juin 2017)
    @Lamé C'est pas QUE de ma faute...il a gagné son premier combat mais il est pas foutu de gagner les autres...un décolleté et môssieur n'a plus les idées claires :p
    edit : jamais je ne le laisserais tomber en disgrâce, c'est mon chouchou quand même :blush:

    J'vais demander un sponsor Kleenex alors, vu ce que je leur fais gagner :p

    Bon, j'ai joué, j'ai de l'image en stock, si après ça vous m'en voulez encore...j'démissionne (comment ça c'est pas payé ?!)
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Modifié (juin 2017)
    -227-


    -Laurène-


    "Mamiiie, a où mama ?
    - Il faudra lui dire, Lizzy, dit tata 'osie
    - Dit quoi à Lau'ène ?"
    n2xzcws4rmcf.jpg

    Lizzy prit sa petite princesse dans ses bras. Sa présence lui réchauffait toujours leur coeur, malgré toutes ses souffrances qui l’asseyaient.
    6v63g3ll8lw5.jpg

    Il fut difficile de faire comprendre à Laurène que sa maman ne serait plus jamais là...c'était une douleur de dire ces mots, ça rendait tout, tellement trop réel...
    42vba387bmvz.jpg


    A pu mama...
    oz1r4da8lhb6.jpg

    "Mamie, pou'quoi a pu mama ?
    - Tu te souviens de la dame que tu as vu dans la maison ?
    - A dame noi'e ? Oui...Lau'ène a peur.
    - La dame noire a fait très très bobo à maman.
    rq769wklkkfo.jpg
    - T'ès bobo ? Mama bisou magique alo's ?"

    g59og24jeyp1.jpg
    Mamie pleu'e. Lau'ène t'iste...

    "Ça ne marche pas les bisous magiques pour ça, ma chérie..."

    Lau'ène a comprit. A pu mama. Cassée. La vilaine dame.
    m0zxd3eg37qy.jpg

    Akito entra.

    "Madame...le mausolée vous convient-il ?"

    Lizzy s'essuya le nez.
    nfd757d0wg87.jpg

    "Oui...merci Akito.
    - Madame sait qu'elle peut compter sur moi...
    - Merci. Laissez-nous...s'il vous plaît."
    pwfi3fi7bk1x.jpg

    Laurène apprit vite à marcher, descendant seule les escaliers et s'aidant de pots de fleurs retournés au préalable pour grimper dessus et attendre la poignée de la porte de derrière.
    Suivant les traces de terre derrière sa fille, Joren la retrouva dehors.

    "Papa n'est pas content, Laurène...
    - Lau'ène veut maman..."
    cx717fswax8w.jpg

    Son langage s'étoffait, Théa lui parlant beaucoup.

    "Tu penses beaucoup à elle, n'est-ce pas ?
    - Oui.
    - Moi aussi. Elle me manque. Et à toi ?
    - À Lau'ène aussi...
    - Mais tu ne dois pas sortir la nuit, d'accord ?
    - Pou'quoi ?
    - La nuit...(il hésita) c'est dangereux. C'est Caleb qui l'a dit.
    - Qui Caleb ?
    - Un gentil."
    mdutww5vowrg.jpg



    * * *


    -Lizzy-


    "Madame, nous avons de la visite...
    - À cette heure ? Refusez-le.
    - C'est Monsieur Vatore, Madame."

    Je bondis hors de mon fauteuil et me précipitais d'un pas décidé vers mon "ami".

    "Comment oses-tu !!
    - Lizzy, laisse-moi parler...je t'en prie...
    ieelsjolniye.jpg

    - Que tu m'en prie ou pas, je refuse de te revoir ici !
    - Tu vous mets en danger...
    - Tu as été incapable de repousser Lisa !"
    qbxytjjwaig6.jpg

    Caleb haussa le ton.

    "Je t'ai donné une chance de devenir comme moi et d'apprendre nos talents pour la vaincre, Lizzy ! Tu as refusé, tâche de ne pas oublier !
    - Je n'ai pas besoin de ça !
    - Je ne pense pas que Léonie soit de ton avis."
    j2uie472c7my.jpg

    Ces mots me firent l'effet d'une claque.

    "Retire ça !
    - Jamais Lizzy. Tu devras vivre avec le sang de ta fille sur les mains. Tu t'es obstinée à voir le bon en Lisa, mais il n'y a plus rien.
    - Hors de ma vue.
    9jwo3r73bxz7.jpg
    - Comme tu voudras, ta Majesté. Mais j'ai une chose à vérifier avant de partir."

    Il partit en courant de sa vitesse folle, entrant dans la maison et ressortant par derrière.

    Je le vis sortir du mausolée. J'enrageais.

    "Ne touche pas à ma fille !"

    Il avança d'un pas calme.

    "On peut [...]...laisse-moi seulement [...]...
    - Ne la touche pas ! Ne l'approche pas !
    - Sakura m'est témoin que j'ai tout tenté pour t'aider Lizzy. Adieu, mon amie. J'espère que tu entendras raison".
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • MissLyzaSimsMissLyzaSims Messages: 1,289 Membre
    Elle est gonflée Lizzy. A la base c'est elle qui s'est faite forcé de sortir avec Lisa, c'est elle encore qui n'a pas été très claire avec elle. C'est elle encore qui est trop gentille et qui niait l'évidence. Alors oui Lizzy t'est gonflée de t'en prendre à Caleb, et Caleb a raison. Le sang de Léonie coule sur tes mains. Non non je n'en veut pas du tout à Lizzy. C'est fou, j'ai tout pleins d'émotions qui me viennent. Mais comment tu fais pour nous transmettre ça à travers tes écrits ?

    Mais qu'est-ce qu'il a dit au fait ? :o
  • Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    -228-


    -Laurène-


    Laurène a pu sommeil. A mis la robe. Laurène va dehors. Veut maman.

    "Ton papa ne t'a pas dit de ne pas sortir la nuit ?"
    Hiii...Peur.
    artfmf2hra1v.jpg

    "Tu ressembles beaucoup à ta maman...c'est toi Laurène ?
    - Ou-oui...
    7j9daubdzpsb.jpg

    - Je m'appelle Caleb.
    - Caleb ? Le gentil ?"

    Il rit.

    "Qui t'a dit ça ?
    - Papa.
    - Il est gentil ton papa.
    - Oui. Et toi ?
    - On peut dire que oui. Pour toi, je suis gentil."

    * * *


    -Caleb-


    Un sourire illumina le visage de la petite.
    Elle étira ses bras vers moi.

    Mon instinct enfoui du père que je fus resurgit. Je la pris naturellement dans mes bras.
    "Est doux le manteau..."
    87djts8oo7st.jpg

    Elle enfouit son nez dans mon cou et inspira longuement.
    "Mmh, sent bon, Caleb..."
    Et elle se blottit contre moi.
    m1l0ftpkjpcb.jpg

    Mon coeur, qui battait pourtant bien moins vite que le coeur des humains, s'affola. Cela faisait si longtemps que je n'avais pas ressenti cette joie d'être aimé par mon enfant...
    hei6ydar2ona.jpg
    Pourtant, je m'en voulais de profiter ainsi des instants avec la fille de Léonie. Pauvre Laurène...si tu savais dans quel malheur je t'ai plongée...

    Je veillerais toujours sur cette maison, petit ange. Que Lizzy le veuille ou non. Jamais je ne pourrais regarder Léonie en face si je laissais Lisa te toucher...
    2fwdnsy0u40r.jpg

    Je la reposais au sol, je devais y aller. La maison n'allait pas tarder à se réveiller, et, si je ne craignais pas le courroux de Lizzy, je n'aimais pas le subir.
    rf84rgzq0vwe.jpg

    "Jouer...Caleb..."
    27feb4x1lhav.jpg

    Je ris intérieurement. Cette petite allait être un enfer pour la personne qui partagerait sa vie : elle maîtrisait déjà la technique des yeux doux...

    Alors, je jouais avec elle, comme pour me faire pardonner mes erreurs.
    wiy5q0mmsklj.jpg

    Chacun de ses rires étaient une douce musique dont mes oreilles ne se lassaient pas.
    uulr8n0kna1t.jpg

    Je devais lui donner cette overdose de joie. Jamais elle n'en aurait trop pour compenser la perte de sa mère.
    l8erggnqyrrb.jpg

    Je me sentais...tellement humain à jouer ainsi. À avoir été adulte si longtemps, j'avais oublié comment jouer.
    8639gbcvitto.jpg

    "C'est fini, maintenant...je suis fatigué.
    - Oh...
    - Et puis il faut rentrer..."
    5i37vzpfqv01.jpg

    Je la posai au sol, elle ne chercha pas à rester accrochée. Ce serait moins difficile que prévu de partir.
    "Laurène, promets-moi de ne plus jamais sortir la nuit... Maman serait triste si il t'arrivait malheur. Promets."
    s08q9ek8sh7g.jpg

    "Promis". dit-elle, son air coquin disant tout l'inverse. Tu auras du travail, Caleb...
    s69qh5urhzqg.jpg

    * * *


    -Laurène-


    Parti Caleb...Mais s'is contente. Ai joué auzourd'hui.
    bb8lrzb2av9p.jpg

    S'is rentrée dans la maison, doit aller au pot.
    "Tonton Liam !
    - Où étais-tu ?
    - Dehors.
    - Toute seule ?
    - Na.
    - Qui ?
    - S'is allée voir maman."
    oyjmppuw2xhq.jpg

    (Liam soupira. Il la comprenait, mais il devrait garder un oeil sur elle et Théa à l'avenir. Et verrouiller les portes la nuit. Un nouveau pot de fleur s'était retrouvé retourné...)
    3oq077unb0w1.jpg
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Modifié (juin 2017)
    (références à la généalogies en approche ; si on ne comprend pas, c'est pas grave, c'est pas important pour l'intrigue)
    -229-


    Lizzy avait fini par céder sa place à Liam, qui avait été nommé régent en attendant la majorité de Laurène. Le souci avait blanchi ses cheveux.
    tdm8pzp2s966.jpg

    Liam tâchait de régner au mieux. Bien plus investi que sa mère, il avait rassemblé des informations pour retrouver son père. Lui seul pouvait rendre à Lizzy son courage.
    1opfglro1n2i.jpg
    Joren s'accrochait du mieux qu'il pouvait, soutenu par son ami, ainsi que sa soeur et Loan.

    Loan avait été inscrit par les soins de Liam dans un lycée privé à Champs-les-sims. À la demande de son frère, il avait également fait une recommandation pour Nolhann qui avait été également accepté. Il attendait des nouvelles du propriétaire actuel de l'appartement qu'il souhaitait acheter pour que les deux garçons aient un toit plus plaisant de l'internat. Et sûr.
    24d8orpfwivj.jpg

    Il tâchait de mettre à l'abris tout ceux qui étaient en lien avec sa mère. Il ne craignait rien pour Felix, Verona et les autres. Parents de Plénozas, ils avaient la mafia de leur côté. Lisa avait fort heureusement épousé le plus raté des Plénozas, ce qui s'avérait être une chance. Luna Zoreï, qui avait coupé les ponts avec sa soeur Lizzy, était en très bonne forme : elle jouait encore les femmes ingénues et naïves, facilitant sa vie maritale avec Medhi, mais elle avait depuis quelques années déjà une relation avec ... le père de Nolhann, qui avait été chassé de chez lui pour adultère.
    Les cousins de Lizzy, Cloé et Jayce, les enfants d'Axelle et Marcus Flex, tenaient bien plus de leur père pour qu'on puisse nier la parenté avec la famille royale, et ils s'étaient éloignés de Lizzy à la mort d'Axelle, Alex et Laëlia, ce qui les avait protégés.

    Le plus grand souci de Liam à présent, c'était la protection de Rosie et Théa.
    p0ypqvn2woap.jpg

    Il n'avait pas étalé tous les détails à Rosie, et il espérait ne jamais avoir à le regretter.
    h2nnvge704pw.jpg
    Ses deux petites femmes étaient sa raison de vivre...

    "Il nous faudra aussi prendre au sérieux la sécurité de Laurène..." enchaîna Liam.
    i1jqpoo6t3ty.jpg

    La petite intéressée regarda son oncle.
    "Ze vais bien, moi...Et faut pas sortir la nuit..."
    xxc4z3lpon5i.jpg

    "Tu te débrouille comme un chef, mon fils...
    wl5u2674bt04.jpg
    - Je retrouverais papa, maman, je te le promets."

    Avec l'espionnage effectué par Lilith et les rapports de Caleb, ce n'était qu'une question de temps...Il avait hâte que le vampire dévoile son plan d'action contre Lisa...et vite...

    * * *


    "Théa...qu'est-ce que tu as encore fait...
    - Mais mamaaaannn !
    - Regarde ça...
    webnuzj3mxv1.jpg
    - Encore, si c'était ta peinture...mais là tu es allée à la cuisine chercher tout ça...
    - Mais euh, c'est de l'art !
    jstr468o4thi.jpg
    - De l'art ou pas, tu n'as pas à t'exercer sur la moquette de ta chambre, jeune fille !
    - Grrr...
    651e5wkuy6mx.jpg

    - Regarde, après c'est Akito qui doit nettoyer, c'est très difficile à laver cette bêtise...
    us344eciumgx.jpg
    - P.pardon Akito..."

    Liam rentra d'une énième réunion avec la police.

    "Alors, on m'a dit que c'était l'anniversaire de quelqu'un aujourd'hui...
    - Moi, moi !"
    qitx3f0ykty4.jpg

    Deux gâteaux fraîchement décorés trônaient sur le comptoir. Théa souffla la première.*
    wtkc25w124ow.jpg
    (* : merci le bug de la touche pause pour le loupage de capture...)

    "Et maintenant ?
    - Tu vas grandir..."
    ycfvn8n3acs4.jpg

    Et Liam aida sa nièce à souffler à son tour.
    6x55kgjsjv0r.jpg

    "Et hop, mieux vaut que tu sois au sol, sinon tu casseras le dos de tonton..."
    fyxkop0qav42.jpg

    Les deux petites filles s'enlacèrent de bon coeur.
    sra7edcva9bi.jpg

    "J'ai un plan, souffla Laurène.
    - Ah bon ?
    anpvk7echguz.jpg

    - Oui, suis-moi discrètement."
    iqhvrl8ojo93.jpg

    Une fois devant la porte blanche...

    "Toi, tu cherches les ennuis, Laurène...
    - Non...
    qyotiumr2p67.jpg

    On va réveiller ma maman."
    7cbzjzwzh92g.jpg
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Modifié (juin 2017)
    -230-


    -Laurène-


    "T'as des neurones qui se touchent ou quoi ?
    - Bah, vas-y, dis que je suis fêlée...
    - T'es sûre de toi ?"
    rsx54gmoixgk.jpg

    "Ecoute, Théa, je me souviens d'une dame en noir, c'est elle qui a tué ma mère, j'en suis sûre maintenant...
    - Tu regardes trop la télé...
    - Sakura l'a enlevée parce qu'on l'énervait Elle a essayé de m'enlever, Théa !
    2d5co1tmt7f8.jpg

    - Et dooonc...le lien avec ta maman ?
    - Je pense que c'est une vampire.
    - Et du coup, tu la réveilles, alors qu'elle pourrait te manger...
    - Euh...
    jtsdkikkafuj.jpg

    Mais non, Théa ! C'est ma maman, quand même...
    a3kfdhs0fp80.jpg

    - Mais où t'es allée pêcher tous tes trucs...t'as une imagination de dingue...
    soafd1om6abc.jpg
    - J'ai beaucoup lu...
    - Ça fait pas tout.
    - Et y'a Caleb aussi.
    fmrb2u9vpiqs.jpg
    - Caleb ?
    - Oui. Je l'ai vu quelques fois ici...
    68ryqk8sfm55.jpg
    - Dans le mausolée ?
    - Han han.
    - MAMAAANNNN !!!" cria Théa.

    Je me retournais.

    "Maman !
    - Laurène...
    - Tu me reconnais...
    azuvn4hvpj45.jpg
    - Je ne vois pas qui d'autre m'appellerait maman, trésor...tu ressembles tellement à ton père...
    8xilvx9epf80.jpg

    Viens dans mes bras mon ange..."
    pewfo6nic0ru.jpg

    J'avais raison...Je savais que j'avais vu des fumées bizarres ici...
    Ma maman...
    Je sais pas pourquoi, je m'attendais à qu'elle sente comme Caleb...alors qu'elle pue la naphtaline.
    6wlpr0ge8a76.jpg

    "Maman...c'est...c'est quoi cette odeur...
    - Les vieux habits de maman...ça fait longtemps que je dors, tu sais...
    e308ax8xev82.jpg

    Ah bon ?

    * * *


    Des années plus tôt...


    -Caleb-


    J'entrais dans le mausolée. Lizzy n'allait pas tarder à arriver, folle de rage qu'elle était après moi.
    gdicvk9he4l6.jpg

    Je devais faire vite. Je déverrouillais le cercueil de Léonie et l'ouvrit.
    zd70bri45086.jpg
    Elle était superbe dans son sommeil éternel, et son corps n'avait encore subit aucun passage du temps. Elle était parfaite.

    Et surtout...

    Lizzy déboula.

    "On peut encore la sauver...laisse-moi seulement lui donner mon sang, et elle reviendra...
    - Ne la touche pas ! Ne l'approche pas !
    - Sakura m'est témoin que j'ai tout tenté pour t'aider Lizzy. Adieu, mon amie. J'espère que tu entendras raison".

    Je partis, mais je refusais de m'avouer vaincu. Pas cette fois. Je dois agir, pour le bien de cette famille, malgré la décision de la matriarche.

    Je revins le lendemain, avec Lilith.
    bhsr13v71nt2.jpg
    "Tu vas te faire brûler vif si elle te vois ici.
    - On risque bien plus si on ne tente rien.
    - Voilà pourquoi je refuse de me lier à nouveau aux humains...
    - Tu as l'épée ?
    - Bien sûr.
    - Allons-y."

    J'entrais, suivis de Lilith qui cella la porte.
    "Tu es conscient que si elle est hostile on peut y passer ?
    - ...ça va aller.
    - Tu as hésité.
    - Tu aurais envie de te transpercer la main d'un coup d'épée, toi ?
    - Non.
    - Voilà. Donne."

    Je posais ma main gauche à son coeur. Une inspiration. Je place la lame. On souffle. Et...

    "Uh...tss...
    - Ça va ?
    - Shhh, ça va..."

    Mon sang s'écoula et entra dans la plaie que j'avais faite sur Léonie. Une fois que je sentis son coeur reparti, je libérais ma main et donnait la lame à Lilith. Léonie se leva alors que nos plaies finissaient de se refermer.
    x7o1akkz66qn.jpg

    "Qui...ose..."
    Sa voix était rauque, et elle semblait contrariée.
    hu32um3ji2ud.jpg

    "On est foutus. Merci Caleb.
    - J'ai faim."
    62au8yinncm0.jpg

    "Mmh...ça va frangin ?
    - C'est...parfait. Elle doit boire mon sang pour être transformée...
    - On dirait que tu y prends plaisir...
    - J'ai toujours aimé ça..."
    0me08v9g22el.jpg

    Léonie poussa un soupir satisfait.
    "Ça n'a pas marché...dit Lilith.
    - Attend. Il faut que le liquide fasse son chemin dans tout son corps."
    ch4fwq25g13b.jpg

    Je la regardais. Elle avait l'air en meilleure forme.
    "Comment te sens-tu ?
    qherfdd6iupm.jpg
    - Différente, mais légèrement...
    4thyri76t5e1.jpg
    -Bienvenue parmi nous, Léonie."

    Elle se jeta à mon cou.
    "Merci Caleb.
    pqqjl566a360.jpg

    Tu m'offres une seconde vie...une chance de voir ma fille grandir...merci...
    imxjlsksmcsr.jpg
    - Je t'ai condamnée, en faillant à ma tâche...
    - Ne dis pas ça...moi ça me va..."
    wguwumaphnz3.jpg

    "À quoi je ressemble ?
    - Tu es parfaite...
    322xnyqanl0k.jpg
    - Et toujours mariée...ajouta Lilith.
    9zc0j38l94um.jpg

    - Oui...je vais revoir Joren...
    nj50z4rty34x.jpg
    Bon sang, m'accepteront-ils ?
    ej1c9ewld3s8.jpg

    - Euh...Léonie...il faudra sans doute attendre un peu avant de les voir...
    - Ah bon ?
    7a3gj0sbv8ba.jpg

    - Hum...oui...disons que là, tu es flippante, on va pas se le cacher...
    - Ah oui ?
    - Oui...
    84t9wqu612wr.jpg
    - C'est plutôt bien non ?
    - Oui, c'est certain, mais avant de voir ta famille, je vais devoir t'entraîner.
    gaut3bjyzszu.jpg

    - Pour pas que je les attaque...
    - Entre autres, mais tu dois apprendre à contrôler les ténèbres de ta forme sombre...
    vz8v5wt35zua.jpg
    - Regarde, Caleb y arrive tellement bien qu'il n'en a même plus...se moqua Lilith.
    - C'est...pour des raisons. Bref. Tu es prête ?
    g6r0ksj3u8t3.jpg

    - Ça fait mal ?
    fixqsrzo04t5.jpg
    - Non.
    - Ouf.
    t2cewo91m6zp.jpg
    - Mais ce sera long...dit Lilith.
    - Attend, attend, pas forcément. Comme elle est fraîchement transformée ça peut marcher..."

    Je découvris mon poignet.
    "Tiens, boit-en encore un peu, ça te boostera comme il faut le temps de l'entraînement...
    - Tu es malade, Caleb, elle va te vider...
    - Mais non, mais non. Vas-y Léonie.
    - J'y vais, t'as plus besoin de moi Caleb. À plus Léo." lança Lilith.

    Sa soif était encore présente, malgré sa réanimation totale, et elle n'hésita pas longtemps avant de plonger ses crocs dans ma chair.
    o57guoecj6gp.jpg

    Je commençais à voir des étoiles quand je me décidais à la repousser.
    "Ça suffit, Léonie."
    2yrydzzf27ti.jpg

    "Pardon..." souffla-t-elle cachant sa bouche. Elle pleurait.
    zohiwupylj9o.jpg
    "Ça va...ne t'inquiète pas...mais si ça n'avait pas été moi...
    - Apprend-moi à contrôler ça...
    - Evidemment."
    uho10d6vvpjh.jpg
    Post edited by Sakura5192 on
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    -231-


    -Caleb-


    Elle était douée.
    0f7087xt54uj.jpg

    "À peine réveillée, et tu me fais déjà ça...je suis admiratif...
    - J'ai hâte de rendre la monnaie de sa pièce à cette ga*ce de Lisa...
    5eetovj02fdb.jpg
    - Avant, je devrais t'entraîner au combat..."

    Léonie se mit à feuler.
    "Et à gérer ça aussi...c'est pas possible si tu fais ça."
    scqy6vzyfo1j.jpg

    "Je suis plutôt d'accord...
    - Viens, c'est une nuit sans lune, personne ne risque de nous voir de l'intérieur du château..."

    Léonie soupira.

    "Je sais qu'ils te manquent, Léonie, mais tu devras être patiente. Même une fois ton entraînement achevé, tu devras rentrer en hibernation... Je suis désolé...
    - À quoi ça sert ? j'imagine que ça sert, si tu me le demandes...
    - Oui. Et bien...ça sert un peu comme...à te faire mûrir. Ou fermenter. Ça exacerbera tes pouvoirs de nocturne.
    - S'il le faut...tu veilleras ?
    - Toujours, Léonie. Bon, voyons voir ce que tu vaux...Je te préviens...je ne me retiendrais pas. Lisa ne le ferait pas contre toi."

    cgg0trw8vjt8.jpg

    "Ça me va. Approche !"
    7z07ncmnjtdy.jpg

    Elle se prenait à l'exercice, s'était très plaisant...

    Enfin...jusqu'à ce qu'elle me rétame méchamment.
    t5vb7oxrjuto.jpg

    "Vaincu par une novice...ma réputation est foutue."
    5nhht46a74bx.jpg

    Elle me tendit la main.
    "Ça va, tu as été battu par celle que tu as créée et entraînée.
    5cy55ktywbwr.jpg

    - Inutile d'être indulgente, Léonie...
    - Inutile d'être charmeur, Caleb.
    mqoexsprybuz.jpg
    - Désolé..."

    Elle rit.

    "Allez, ma belle...cache-moi cette forme sombre, tu devrais y arriver..."
    g5fj3ksx0etk.jpg

    "Et maintenant ?
    f19252j6ua9o.jpg
    - Tu vas retourner à ton sommeil...malheureusement. Tu devrais te réveiller au bon moment...
    - Quel bon moment ?
    - Celui où on aura besoin de toi et de tes pouvoirs.
    - Encore merci, Caleb...
    - Dors bien, princesse."
    k3yxdiuflf93.jpg

    * * *


    -Laurène-


    "Et voilà, conclut maman. Je suis de retour."
    foo2tgw5qao0.jpg

    "Il faut vraiment faire quelque chose pour ta robe, maman, c'est plus possible, là...
    - Non mais dis...
    - Désolée..."
    ks3xlbxs7lpj.jpg

    "Ça va pour cette fois, coquine."
    jrxr0dcp6fy1.jpg

    Théa s'approcha doucement, comme d'un tigre.
    "Euh...tatie Léonie ?
    - Bonjour Théa...
    - Tu vas pas nous manger, hein ?
    fqbx8z7up7lk.jpg

    - Non, ma chérie. Je refuse de manger les humains.
    - Ouf, ça va alors...Tu es...oua, drôlement jolie...j'avais oublié."
    pp83cfatjx2u.jpg

    Maman sourit.

    "Merci Théa. Toi aussi, tu es très belle. Tu ressembles beaucoup à Rosie..."
    af7y7s1zpj5u.jpg

    * * *


    Joren commençait à s'inquiéter. Cela faisait un moment qu'on n'avait pas vu les filles...

    Pourvu qu'elles ne fassent pas une bêtise dans un coin...

    Il sortit dans le jardin, où Loan les avait vues en dernier. Entendant des éclats de voix dans le mausolée, Joren accéléra le pas pour apprendre aux enfants à respecter les lieux où dorment les morts...Léonie...

    Comme il s'y attendait, il vit la tignasse rousse de sa nièce à la vitre.
    zvaxvz2gve3g.jpg

    Et...


    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Modifié (juin 2017)
    -232-


    -Joren-


    C'est impossible...
    mmc421zhuery.jpg

    Je poussais la porte me pensant en proie à une hallucination.
    Les filles se figèrent et se mirent dans un coin. Laurène en profita pour se faufiler au dehors.

    Un soupir passa les lèvres de Léonie.
    "J'aurais préféré que tu me voies après que les filles te l'ait annoncé...
    - C'est toi...
    0axx9qnlqiuz.jpg

    - Léonie...mon Dieu, tu existes...Je suis...je n'ai pas de mots...
    f4cg66a07piv.jpg
    - Joren...

    - J'ai cru mourir de chagrin...
    b0n80pe6qemw.jpg
    - Je te demande pardon...
    - Oh...Léonie...tu es toute pardonnée, tu n'y es pour rien...
    li5o5bx4rfkg.jpg
    - J'aurai pu t'apparaître plus tôt...
    - Tu m'as tant manqué...
    r5kctc1td2tv.jpg

    Tu es si pâle...tu...tu es devenue vampire...
    fykwcagm300l.jpg
    - C'était ça ou rien...
    - Qui t'as ramenée ?
    - Caleb. je lui dois tout..."
    envfe8zsbzra.jpg

    Mon coeur se déchira.

    "Je comprends...tu es une immortelle, maintenant, je dois être bien faible et insignifiant à tes yeux...
    dep6zx199d1m.jpg
    - Joren...
    - Je comprends, vraiment...
    - Il n'y a rien de tout ça, Joren..."
    e8ee2zpe0ic1.jpg

    Elle me sauta au cou.

    "Je t'aime, toi et toi seul. Je chercherais un moyen de te rejoindre, ou de te garder, quand le moment sera venu...
    - Léonie...
    - Mais n'en parlons pas. Pas de mort. Je vis. Je vous ai retrouvés."
    7sc4fv9mzj3d.jpg

    * * *


    -Léonie-


    Loan fit irruption dans le mausolée à son tour.

    "Laurène ne mentait donc pas...elle dit à qui veut l'entendre que 'maman est revenue !'
    - Elle ment jamais, Laurène, elle sait pas faire, dit Théa.
    55jaybjkgjay.jpg

    - Bon, faudra quand même qu'on m'explique, à un moment, dit Loan.
    - Tatie racontera à tout le monde j'imagine...
    7cfo7fxos23i.jpg

    Mais, là, elle est occupée. C'est beau l'amour."
    o2amqa6momyd.jpg

    Durant mon sommeil, j'avais acquis une nouvelle capacité, je le sentais au fond de moi. Je me concentrais pour l'isoler du reste de mon être, et ...
    "Hiii, une chauve-souris !"

    Je sortis par la porte et entrais dans le château. Les rayons du soleil n'avaient pas l'air de m'affecter sous cette forme, mais il faudrait que je demande à Caleb, à l'occasion...

    "Ah, c'est bon d'être à la maison !" dis-je en apparaissant entre Liam et Rosie. J'avais encore deux trois soucis de trajectoire à régler...
    i2ztnrqsldvu.jpg

    Mon frère me regarda d'un air choqué. Puis...

    "Bon...j'ai besoin de repos moi...
    - Liam ! Liam, appela Rosie, en vain."
    jalb4b0mfzr1.jpg

    "Salut...
    rz4evek5yi54.jpg
    - Tu...ouaou...reviens d'entre les morts, c'est le moins qu'on puisse dire...
    - Tu n'as rien à craindre de moi...
    - Je veux bien te croire."
    aiu3ukghdv2j.jpg

    "Et...commença ma meilleure amie. Comment est-ce que c'est possible...?
    - C'est Caleb, il m'a transformée. Il ne m'a pas raconté en détails, mais me voilà...
    dksse438b0sw.jpg
    - C'est complètement dingue...
    lo1a0blf7kph.jpg
    - À qui le dis-tu...mais je ne vais pas m'en plaindre..."

    Ma mère passa de son pas vif habituel, et Loan montait chercher Liam.
    8583pxkxfq2f.jpg

    Elle tourna la tête.

    "Léonie !"
    p2ljdqfg4lx4.jpg

    "Ma fille ! tu es vivante !
    ht1dnper6kn4.jpg

    - Oui, maman, c'est moi...
    878gm61of355.jpg

    - Oh mon Dieu...c'est un miracle...je suis si heureuse, ma princesse...
    0g90ybjo6vhi.jpg

    - Ce n'est pas un miracle, maman, c'est Caleb. Et si j'entends à nouveau dire que tu l'as empêché de sauver notre famille, je risque de me fâcher, d'accord :blush: "
    m98zan7tgzc9.jpg
    Post edited by Sakura5192 on
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Ouuuuuuui, je le savais, je suis trop forte ! A croire que je suis dans ta tête finalement :smirk:

    Caleb est ... nul au combat ! C'est affligeant. Un truc m'a trop fait rire ..
    - Entre autres, mais tu dois apprendre à contrôler les ténèbres de ta forme sombre...
    - Regarde, Caleb y arrive tellement bien qu'il n'en a même plus...

    :lol:

    Laurène et Théa sont vraiment trop belles. Et j'ai été très touchée par la scène entre Laurène et Caleb <3 Caleb est vraiment adorable avec un enfant dans les bras <3

    J'adore Rosie avec sa nouvelle coupe de cheveux, qui lui va à merveilles. Théa lui ressemble beaucoup on dirait. Par contre, elle a le même air coquin que Liam.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top