Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Legacy-G10] La vie royale des Zoreï [màj 291-292 : 01/06/21]

Réponses

  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Modifié (juin 2017)
    Ouaip...j'ai euthanasié Cali (depuis le temps qu'elle était là...) comme ça j'ai une place de plus. Peut-être que Loan ira en pension chez Nolhann aussi...selon comment ça se goupille. (sale troll de jeu qui a fait que les E.T. enlèvent Joren - c'est mort cette fois, je le garde pas !)

    edit : c'était ça, ça m'a enlevé Steve qui était "le sim de trop". Du coup, j'ai bien fait que Cali meure (c'est horrible ce que je dis ^^°) sinon le jeu m'aurais viré un des 4 L (Lizzy, Léonie, Liam ou Loan, et là je pleurais)
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Han pauvre Joren :open_mouth: Tu as assez d'E.T. c'est ça ? ^^
    Tu m'as trop tué avec le "j'ai euthanasié Cali" XD Une bonne mort dans les bras de son Naël chéri ?
    Tu peux mettre Loan en attente chez Nolhann oui. ça évite les soucis avec le mod. En fait, c'est quand tu passes dans le CUS et que tu quittes le foyer que tu as un risque de perdre un sims. Ce n'est pas systématique, mais ça le fait souvent quand même ... Si seulement, on avait un outil de réglage en jeu pour avoir plus de 8 sims ... Pour les histoires, c'est quand même plus pratique.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Oooh que c'est beau cette joie dans la maison :love: Mais je ne peux m'empêcher de m’inquiéter depuis que tu as montré l'autre folle...

    Vraiment pas de chance pour Steeve. T'avais une copie ? En plus je crois que je dois être ta seule lectrice qui l'aime bien, même s'il a plutôt l'étoffe d'un pot de fleur :lol:
    Tu as décidé de te séparer de Cali ? Ça t'as pas fait bizarre depuis tout ce temps ? En même temps j'ai beau l'adorer c'est vrai qu'elle prenais une place dans le foyer qui doit accueillir une autre génération. Elle a vraiment duré longtemps cette Cali, la mienne avec ce même trait (culturiste) est morte à l'ado-versaire de ses petites-filles (pile au même moment :lol: ). Donc ta Cali elle a pulvérisé tout les records.
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Modifié (juin 2017)
    @Lamé Normalement, rien dans l'bidon de Joren ^^° (c'est que les E.T j'ai donné quand j'ai eu Au Travail, là c'est du vampire que je veux, muahah - serait-ce un spoiler ? peut-être
    C'est clair que ce serait drôlement plus simple d'avoir le choix du nombre de gens dans le foyer...
    Et...euh...ben j'aurais préféré "l'achever" comme ça ^^, j'avoue, mais Naël étant passé PNJ et fantôme, je peux pas l'inviter, donc elle est morte d'un coup de code ^^°

    @UnPoulpeetDesChats Ouais, j'avais encore le Steve de base (ouf ^^). Nan, y'a @pytisa qui l'aime beaucoup :blush: , et je venais de m'attacher à nouveau à lui après ma session de jeu, j'avais de bons plans et tout...et pouf...(chiotte !)
    Mais rassurez-vous, ça va être bien (et terrible ?), j'ai bien intégré cette cafouille à l'histoire, et ça change rien pour le bazar futur.
    C'est sûr qu'elle aura tenu ! Lizzy est adulte (c'est sa ptite fille), l'arrière-p'tite-fille, Léonie, jeune adulte, et la dixième et ultime génération a popé du berceau (de toute beauté :love: )

    J'ai un final du tonnerre, donc je m'en tiendrais là (j'ai du plan pour une suite, niark niark)

    edit : sur ce, je vais màjer :p 182 images en stock à l'issu de cette journée de jeu ^^
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    En découvrant ce qu'il était advenu de Steve, je suis passée de :scream: à :bawling: puis :blush: Merci :love::kissing_heart:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    @pytisa Disons que je vais faire au mieux, maintenant :neutral: (je sais bien que vous aimez quand mon jeu me fait des cafouilles ^^°, enfin, vous aimez comment je vous le raconte :p )
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Options
    MissLyzaSimsMissLyzaSims Messages: 1,289 Membre
    Modifié (juin 2017)
    J'ai le MC oui, et le no mosaic aussi

    Edit : Tu as trouvé une idée scénaristique ? Sinon j'ai une petite idée et peut-être que tu pourrais réussir à faire une pirouette dessus
  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Han, tu vas maquer Caleb à la G10 :open_mouth: Je viens de tilter (ou pas ... ahah).

    Tant mieux si tu l'avais dans ta bibliothèque. TOUJOURS avoir une copie de tes sims. Lorsque j'ai failli perdre Axelle, suite à tous mes PNJS non joués virés de la gestion des foyers, je suis ultra prévoyante. Dès qu'un sims est intégré à l'histoire, je le sauvegarde.

    Oui, vive la maj'.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Modifié (juin 2017)
    @LysaCyja D'ac (j'ai aussi le no mosaic et quelques mod - empêchant de boire au robinet, par exemple - et toute une myriade de mods liés aux vampires)
    Oui, j'ai eu l'idée, j'ai fait mes captures, y'a plus qu'à ^^

    @Lamé Non, je vois pas de quoi tu parles :p (maintenant j'vais vous laisser mariner pour savoir comment on va en arriver là :p )
    C'est ce que je fais (rien que pour refaire les arbres généalogiques c'est bien pratique XD)

    Et en avant !!!

    * * *



    -218-


    -Loan-


    Ça faisait déjà des mois que je sortais avec Nolhann... et je n'avais pas trouvé le courage d'en parler à mon père. C'était de plus en plus difficile de le faire, et d'autant plus de le cacher. Je ne voulais plus me cacher. Je n'avais pas honte d'aimer d'amour mon meilleur ami.

    J'avais peur de mon père.

    Alors que nous dînions seul-à-seul lui et moi, je reçus un message de mon copain. Mon expression dut changer, car j'entendis mon père avoir ce petit soupir qu'ont les parents quand ils sont heureux.
    vanukp2enmyd.jpg

    "Tu as plus de succès que moi à ton âge...il faut dire que j'étais petit et maigrelet. Tu as plus de chance que moi avec les filles."
    g9wu6izxb6e5.jpg

    Et bam, la claque. Respire Loan.

    Liam s'installa pour manger. Il m'encourageait du regard.

    "Papa..."
    ug0ewsoiym47.jpg

    "C'est...hum...assez délicat...
    89o66u86md4b.jpg
    - Parle, mon fils. Liam aussi avait des questions, et je serais ravi d'y répondre.
    - Tu ne disais pas ça à l'époque, rit Liam, me détendant un peu. Tu m'as envoyé demander à maman...
    - Pardon, mais quand j'avais ton âge, on ne parlait pas de ça, encore moins avec son père.
    - Vas-y Loan.
    fbauk6zs06nq.jpg
    j1rauhj65eg2.jpg

    Mon cerveau se mit en alerte. On abandonne la mission, je répète, on abandonne la mission !
    rsl2idtjbdjm.jpg

    Inspiration...

    "Les filles... *mon coeur bat à tout rompre, je suis à deux doigts de briser ses rêves de fils parfait* ça m'intéresse pas, papa..."
    sv63oqw0w0cp.jpg

    Il n'a pas l'air de saisir.

    "Ça viendra, peut-être quand tu auras rencontré la bonne...
    - C'est les hommes qui me plaisent.
    - Ah."

    Il prend un temps pour digérer la nouvelle.

    "Et bien, ça c'est...inattendu... *il sourit* Tant que c'est pas toi qui te fais...
    - Papa !" l'arrête Liam.

    Q...quoi ?
    x275ctia9g1e.jpg

    "Enfin, tant que c'est toi qui a le rôle de l'homme...
    - Stop, tu t'enfonces."

    C'est pas vrai...dites-moi que c'est pas vrai...

    "J'y crois pas !
    5fjru22g0oql.jpg
    - Mais...
    - Comment tu peux me dire des choses pareilles ?!"
    x14l8ufhp2v4.jpg

    J'ai mal au coeur, j'ai la nausée. Je me sens vidé.

    "J'ai plus faim. Bonne nuit."

    Je me lève. Papa a l'air d'avoir saisi qu'il a dit un truc de travers.
    t6cqgx8hhqsq.jpg

    J'ai mal... Nolhann...si seulement je pouvais me serrer dans tes bras ce soir...

    "Mon prince...vous semblez troublé...
    - J'ai parlé à mon père..."
    Akito semble navré.
    4qxk3iu7xwk3.jpg
    "Un chocolat chaud ?
    - Rien de tout cela, Akito, merci.
    - Puis-je en parler à votre mère ?
    - Non, mais dites à Liam de chercher son conseil. Je suis perdu, Akito."

    * * *


    -Steve-


    J'ai blessé Loan. Je l'ai vu. Liam m'a aussi fait comprendre que mes paroles étaient ... déplacées.
    Mais...

    La seule personne devant qui j'acceptais mes erreurs et mes faiblesses était ma Lizzy.
    J'entrai dans notre chambre.

    "Chérie...
    - Mmh ? répondit-elle d'une vois ensommeillée.
    - J'ai...fait une erreur avec Loan."
    ifvyfyf2lyhp.jpg

    Elle se lève vite. Elle semble savoir ce qu'il s'est passé.
    Elle m'encourage à raconter le premier.

    "Loan est enfin sorti de sa bulle, c'est bien qu'il ait fini par t'en parler, tu ne trouves pas ?
    au53qm6ohc6r.jpg
    - Si, c'est vrai...mais...
    - Mais ?
    - Je croyais avoir un deuxième fils !
    llkuyhlnt2yy.jpg

    - Mais, Steve, Loan reste ton fils, pas moins...
    - Il..." je fis une pause, le visage de Lizzy n'augurait rien de bon.
    478p498l0xms.jpg

    "Il est moins qu'un homme parce qu'il a les mêmes penchants que les femmes, c'est ça ?"
    7dac5mbegvj1.jpg

    Elle avait durci le ton.
    C'était ça. Ce que je pensais. Elle avait raison. Mais qu'elle le présente comme une pensée mauvaise me fit monter la moutarde au nez.
    ii6wqkvh1znv.jpg

    Je me murais dans le silence. Elle me regardait, cherchant peut-être les mots. Cherchant peut-être à comprendre ce que je ressentais.
    mdepmjpkwwic.jpg

    "Steve..." son ton s'était adouci.
    12lfssiwmu5x.jpg

    Dans la chambre voisine, Rosie avait été réveillée par la discussion animée. Elle craignait la suite.
    ho5fbuj0bue8.jpg

    La sensation d'être fautif m'énervait. J'en voulais à Lizzy.
    "Parle-moi...m'encouragea-t-elle.
    - C'est de ta faute !
    - Quoi ?!
    - Voilà ce qu'on récolte avec l'éducation que tu lui as donné !
    7v70cvp7vod9.jpg
    - Retire ces mots !
    - Non.
    - Tu aurais réagi de la même façon si Léonie avait aimé les filles ?!"
    033xvxfmubtb.jpg

    Non...
    Non, je n'aurais pas réagi de la même façon.
    Je l'aurais comprise. Parce qu'elle aurait eu ce point commun avec moi.

    Ma fille un peu garçon.

    Là...
    Lizzy avait raison.
    C'était comme s'il...non, c'est mal...

    "J'imagine que non, puisque tu ne dis rien."

    Je ne pus répondre.

    "Et bien écoute : puisque avoir ce penchant commun avec la majeure partie des femmes fait de lui moins qu'un homme à tes yeux, j'en déduis que tu dormiras bien mieux seul cette nuit qu'avec l'être inférieur à toi que je semble être."
    1jo32fdv54h8.jpg


    (pas de panique, la suite arrive)
    Post edited by Sakura5192 on
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Modifié (juin 2017)
    -219-


    -Steve-


    Je la retins par le bras.

    "Lâche-moi, je ne veux plus te parler ce soir !
    - Lizzy...s'il te plait..."

    Je vis son regard vert s'adoucir.

    "Je suis un idiot.
    - Oui.
    - Tu n'es pas...un être inférieur.
    - Il ne manquerait plus que ça !"

    Je glissais ma main à sa joue.

    "Tu m'es tellement supérieure pour comprendre nos enfants, savoir les accepter... ne pas attendre d'eux qu'ils se forcent à être ce qu'ils ne sont pas..."
    ad4m7rlnkiff.jpg

    "J'ai encore tant à apprendre de toi, ma Lizzy...
    - Tu es en bonne voie si tu vois ce qui est à changer, tu sais...
    - Tu crois ?
    - Je crois en toi, Steve."
    0v13qa2ahnte.jpg

    Un sourire étirait ses lèvres.

    "C'est tout ce dont j'ai besoin pour devenir le meilleur des pères de cette époque."
    tlc7om9bj6rz.jpg

    Elle étouffa un rire. Elle était si adorable. Plus adorable encore quand elle me mettait face à mes contradictions. Oui, j'aimais qu'elle me tienne tête.
    lfe5inlzl06z.jpg

    "Je t'aime, ma douce."
    2sthid37pkoi.jpg
    "Même si tu finis par ne plus m'aimer..."
    i8jicou8pnpa.jpg

    Elle me sauta au cou.

    "Moi aussi je t'aime, espèce d'idiot..."
    4krss1pizebd.jpg

    * * *


    -Lizzy-


    On resta un moment ainsi, à savourer la présence de l'autre.
    auypwcccv360.jpg

    Il m'assura qu'il présenterait ses excuses à Loan, et qu'il allait l'encourager à vivre son amour avec son copain pleinement. Il s'en voulait réellement de ne pas avoir su bien réagir. J'étais presque sûre que Loan saurait pardonner à son père, si Steve faisait attention à ses mots.

    Je descendis chercher quelque chose à manger, Steve sur mes talons.
    pk0q5hbtxygq.jpg

    "Lizzy...je dois te parler d'autre chose..."

    Oh oh...

    "Je ne veux pas être roi.
    - Tu...tu me quittes ?! mais...mais..."
    bawm94ufkp10.jpg

    J'enchaînais, sans lui laisser le temps de parler.

    "Je comprends...j'ai changé depuis que Mamie Cali a emménagé, je..."
    uksgycmz0krd.jpg

    Il me serra fort.

    "Tu te fais des idées. Je veux rester ton époux, mais je ne peux pas t'aider à régner, non pas que tu en aies besoin d'ailleurs...
    x63oo8us8nvz.jpg
    - J'ai besoin de toi...
    - Comme soutien, pas comme roi. Alors laisse-moi rester cet homme-là.
    - Très bien. Ça me va."
    kve19vay4qbt.jpg


    Après avoir mangé un morceau, j'allais dans la salle du trône, où personne ne mettait jamais les pieds. Le jour commençait à poindre au dehors.
    4b72uk41jthm.jpg

    Je mis un moment, puis finis par m'asseoir dans l'un des deux sièges.
    pacnv56qrepr.jpg

    "Qu'attends-tu de moi, maintenant, Sakura ?"
    Post edited by Sakura5192 on
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Options
    MissLyzaSimsMissLyzaSims Messages: 1,289 Membre
    Tu n'as donc pas répondu à sa question ?
    Je trouve Lizzie vraiment bien dans le rôle de reine, mais j'aimerais bien la voir plus en action. Une reine sans roi ? Oh misère. Bon au moins, il a peut-être compris que la portée de ses mots pouvaient être durs
  • Options
    UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Désolé je sais que c'est très homophobe comme propos mais le coup du "Tant que c'est pas toi qui te fais..." j'ai juste explosé de rire :lol: C'était tellement soudain de la part de Steeve que ça m'a vraiment fait rigoler :mrgreen:

    Bon il a pas super bien réagis, mais il s'est vite rattrapé, enfin du moins devant Lizzie. Maintenant faut qu'il s'excuse devant Loan, c'est la moindre des choses, parce que pour le coup c'était vachement arriéré, mais bon Steeve ne vient pas de cette époque ne l'oublions pas, ça ne doit pas être très simple pour lui non plus.

    Les screens collaient parfaitement, je suis admirative :heart:

    Et le coup de la reine sans roi... Ça ne présage rien de bon. Mais on est déjà au courant qu'il a disparu. J'ai hâte de voir comment tu vas mettre ça en scène :)
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Bon, il a mal réagi sur le coup, mais il aime ses enfants alors il s'est vite rattrapé. Une telle tendresse entre les deux époux, c'est beau <3

    Grr Liam ... Ce petit rouquin me donne des frissons. Il a le même regard coquin que sa maman. Et il lui ressemble tellement.

    On ne voit pas trop Léonie pour le moment. Je m'inquiète un peu, parce que c'est bien l'héritière non ? Ah moins que tu ais changé d'avis et que tu es partie sur Liam ?
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    On savait que Steve n'avait pas forcément la capacité d'accueillir l'aveu de son fils de la meilleure des façons, là, même si ça aurait pu être pire, disons qu'il n'a pas vraiment été la hauteur, ses neurones ont dû griller l'un ou l'autre fusible pour raconter de telles âneries. Mais bon :/ Il se rend vite compte de sa bêtise et j'attends avec impatience ses excuses :open_mouth:
    Je m'étonne quand même que Lizzy n'ait pas essayé de protéger un peu son fils, elle sait pourtant à quel point le regard du père est difficile et important pour Loan, en préparant doucement son époux à cet aveu. Je ne sais pas pourquoi, j'avais l'impression que c'était ce qu'elle préparait lorsqu'elle a discuté avec Akito (qu'est-ce que je l'aime celui-là! un magnifique personnage vraiment :love: )

    En revanche, qu'est-ce qu'ils sont beaux, Steve et Lizzy, ensemble <3 Ils me font craquer. Je suis trop triste du mauvais tour que t'as joué le jeu :( mais bon :/ Vivement la suite! :blush:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Modifié (juin 2017)
    @LysaCyja Et non, je n'ai pas répondu ^^ (parce que j'ai honte de ne pas la protéger d'une destinée pareille...ou de la provoquer, au choix :sweat_smile:)
    Pour Lizzy en action, c'est pas que je veux pas, hein, mais ce serait très scénarisé, et c'est pas trop ce que je fais chez les Zoreï, c'est plus en fonction de ce que le jeu me donne (même si pour préparer mon final, pas le choix, faut scénariser). Mais bon, comme j'ai envie de les mettre entre quatre murs à chaque fois qu'ils font n'importe quoi quand je veux leur faire faire un truc, je me dis que c'est meilleur pour la santé (la leur :p ) que je scénarise pas :smiley:

    note : chapitre où Caleb était apparu, histoire de rafraichir les mémoires qui en auraient besoin...comme la mienne :p

    et on y retourne !
    * * *


    -220-



    -Léonie-


    Le ventre de Rosie s'arrondissait à vue d'oeil...
    3rt26zoya8uk.jpg

    Si bien que petit à petit, l'envie d'être mère, moi aussi, mûrissait. Voir grandir mon neveu ou ma nièce, enfant de ma meilleure amie et de mon frère, en même temps que le mien...ça me semblait être une bonne idée. Ça avait fait ses preuves par le passé, et ne souhaitant pas de deuxième enfant, c'était l'idéal pour qu'ils aient un compagnon de jeu.

    Je soumis donc l'idée à Joren...

    "Je sais qu'on n'est pas encore mariés, mais j'ai une idée qui pourrait te plaire, je pense...
    3g79kcbq5e9g.jpg
    - Ah bon ?
    - Oui...normalement, on attend de nous qu'on soit mariés avant, mais qui saura depuis quand on a planté la graine...
    t6k9ksaiu1o4.jpg
    - J'aime quand tu parles comme ça, rit Joren.
    - Tu n'as encore rien entendu."
    lxj7i7x0rtk1.jpg

    D'un pas conquérant, il me précéda jusqu'à notre chambre...
    jjzpd9w5tp27.jpg

    Il se montra encore plus enthousiaste à l'idée que je ne l'aurais pensé.
    db7a3ah28q0h.jpg

    Très très enthousiaste, même.
    17ykauxb547d.jpg
    Je fus tellement troublée par son ardeur et sa passion que je me laissais aller dans ses bras, tout contre lui.

    J'étais encore sur mon nuage quand je préparais le petit déjeuner...si bien que je manquais de peu de finir en pancake...
    "Votre Altesse, veuillez me promettre de vous tenir éloignée de ces fourneaux à l'avenir !" me lança Akito en éteignant l'incendie.
    0remrb33qhxq.jpg


    * * *


    -Lizzy-


    Une fois ma fille et ses jours hors de dangers, je me rendis à Forgotten Hollow.
    adq7lkqv9ige.jpg

    Caleb Vatore, mon ancien collègue de la police, avait des informations à me confier.

    Je l'attendis en compagnie de sa soeur Lilith. À peine eus-je entendu la porte d'entrée s'ouvrir, qu'il était déjà à côté de moi.
    "Comment vas-tu Lizzy ? Ou, devrai-je dire, ta Majesté ?
    - Caleb ! décidément, je ne me ferais jamais à ta vitesse...
    u73r5p8j09t7.jpg

    - Ce n'est pas comme si tu avais eu le temps de t'habituer...
    s9ha2o08k3ie.jpg
    - Caleb ! le réprimanda Lilith.
    - Oui, oui. Assied-toi, Lizzy, ça vaut mieux."

    Il prit une inspiration.

    "Les soupçons que j'avais se sont confirmés. Une des personnes qui cherche à te nuire est entrée en contact avec un être de mon espèce.
    c1v82occnmlf.jpg
    - Ton espèce ? Que veux-tu dire ?
    - Tu sais que je suis rapide, tu ne sais pas pourquoi. Je suis spécial, je te l'ai dit. Je suis un vampire.
    - Un...
    - Et l'un de ceux qui vivent la nuit est arrivé tout récemment dans nos rangs, et en a après toi."
    y6phhr9348ko.jpg

    Je me levais en hâte.

    "Je n'ai rien à faire ici, je vous mets en danger, toi et ta soeur."

    Il rit.

    "Soyons sérieux, Lilith et moi sommes des vampires majeurs. Elle ne peut rien contre nous.
    - Alors ...
    - Nous sommes en sécurité ici, et toi aussi, tant que nous sommes là."
    nwnp6ls5xe0w.jpg

    J'arrivais à la porte.

    "Attends un peu ! et ma famille ? Ils ne sont pas sous votre protection, je dois rentrer...
    l9srtvbd4je6.jpg

    - Non, tout va bien, c'est toi la cible...
    - Tout va bien...facile à dire...
    - Pardon, c'est un peu stupide, en effet.
    - Espérons que cette créature s'en prenne vite à moi et qu'on en finisse...
    y8mpq2dpv7z2.jpg

    - Ne dis pas n'importe quoi enfin ! tu es notre reine !
    - La tienne aussi ?
    - La notre aussi, aussi longtemps que les vampires cohabiteront avec les humains."

    Il se massa les tempes, en grande réflexion.

    "La seule chose qui pourrait changer la donne, se serait que tu nous rejoignes.
    38ky7vcp8psb.jpg
    - Euh, j'avoue que je ne suis pas des plus emballée...
    - Je te comprends, ce sera le dernier recours, ne t'en fais pas.
    - Et...en attendant ?
    - Et bien en attendant je suis ton garde du corps."
    jdu4v7a10pp8.jpg

    "Tâche de le garder de loin, dit Lilith à travers la maison, elle est mariée !
    - Rooh, ça va, je sais !
    - Caleb..."

    Il reporta son attention sur moi.

    "Je peux compter sur toi, pas vrai ?
    - Toujours, ta Majesté."
    s8sm0jcrg6ys.jpg

    uzmy6lzc254e.jpg
    dq55mcdqvrzv.jpg

    "Lizzy...
    - Oui ?
    - Si je te dis que tu es en danger, là, tout de suite, tu me croirais ?"
    zgttw9or2bhs.jpg

    "Euh...on l'est ?
    - Si je te dis de te cacher dans le placard, tu y vas ?"
    5nmx50lc9chw.jpg

    "J'ai des raisons ?
    - Bonne question ! tonna Lilith. Elle a des raisons ?
    - Lili, on a de la visite.
    - Oh...en effet."
    j6l8hd7h21k5.jpg

    "Dans ce placard ?
    - Je sais que ta Majesté est habituée à un plus grand standing, mais il va falloir faire avec. Pas un bruit, pas un mot.
    z83srbksmezq.jpg

    - Lili, garde Lizzy, je vais servir de comité d'accueil.
    - Je te couvre au besoin.
    - Merci."
    6vgflzrktaya.jpg

    * * *


    -Caleb-


    "Il ne me semble pas t'avoir déjà invitée à ma soirée harem...
    ncuu1dbbqsrc.jpg

    - Bouge, playboy, ou je te déchire les chairs ! J'ai une proie ici."
    7ocyo1hxbamw.jpg

    Elle semblait avoir des sens plus aiguisés que prévu...Vladislaus l'avait-il entrainée ?
    yvbmvivhlprk.jpg

    "Une proie ? dans une maison de vampires, soyons sérieux...
    j8nvkp08lt0p.jpg
    - Arrête ton petit jeu, Vatore, et donne-la moi !
    - Non."

    Lilith sella la porte. Depuis le début de notre rivalité ouverte avec Vladislaus, elle avait protégé la maison d'attaques d'autres vampires. Lizzy était en sécurité.

    Je m'éloignais de la porte sans crainte. Je regardais la jeune vampire d'un air de défi.

    "Tu la veux, hein ?
    - Je m'acharne à te le dire, donne-la-moi !"

    Je répondis dans un sourire carnassier.

    "Il faudra me passer sur le corps pour ça ...
    - J'y compte bien !"
    o9h8pfiycc1w.jpg

    zh4ikqu1pqnl.jpg

    Je n'avais rien à craindre d'elle, elle avait beau être forte, elle n'avait pas la maitrise de ses pouvoirs tel que Lilith et moi l'avions déjà.
    sdwqog7ol2od.jpg

    Je la dominais sans peine.
    4v6ihgqxpulh.jpg

    "Tu ne peux rien face à moi, faible créature ! Vladislaus t'as peut-être transformée, mais tu n'as rien de mon expérience !"
    abhzujv5jshc.jpg

    "Quoi que tu sois devenue pour assouvir ta vengeance sur la reine, tu ne peux rien ! Je protège cette famille, et il est temps que les ordures de ton genre sachent ce qu'il en est de se trouver en travers de ma route !"
    jkfaqbttmfmc.jpg

    Je la laissais tomber lourdement au sol.

    "Tu as peut-être gagné ce combat, Vatore, mais je n'abandonnerais pas..."
    d6vq46nzknb0.jpg

    "Alors attend-toi à me trouver face à toi chaque fois que tu tenteras quoi que ce soit."
    dh3oe8kaodo8.jpg


    Dans ma rage, je n'avais pas vu Lily Feng qui passait par là et qui nous jeta un regard effrayé.
    wbkvsjcoon0u.jpg

    Avec raison.
    audce69psjwr.jpg

    * * *


    -Lizzy-


    Lilith m'avait proposé une partie d'échecs. De temps à autre, elle tendait l'oreille pour écouter au dehors. Son ouïe fine percevait des choses que je ne pouvais entendre.

    Caleb nous rejoignit.

    "Problème réglé, pour l'instant. Et j'ai effacé la mémoire de Lily Feng, qui sait à combien de journaux elle aurait pu raconter ça...cette femme a tellement de crédit pour les journalistes...
    uvbe1ipdfabh.jpg

    - Alors c'est fini ?
    - Pour l'instant, comme je disais."

    Il dut voir ma mine s'assombrir car il ajouta :

    "Mais je veille toujours. Tu n'as rien à craindre pour ton joli minois.
    kuo8avsa9n5s.jpg

    - Caleb, tu recommences...
    obizs3gvxuzy.jpg

    - Et bien, euh...merci...
    1314t1xpd85o.jpg
    - Bien joué, Lilith, maintenant elle se méfie de moi...
    - Avec raison !
    - Mais non ! Je n'ai jamais dragué femme mariée...*il m'adressa un clin d'oeil complice* sans son consentement...
    - Désolée, je préfère les hommes musclés."

    Lilith s'étouffa de rire.

    "Je suppose que je ne l'ai pas volée, celle-ci", rit Caleb.

    Il devint plus grave.

    "Fait attention à toi, ne sortez pas la nuit, sous aucun prétexte...
    - Caleb, ça va aller...
    - Jure-le.
    - Je te promets de faire de mon mieux.
    - Je suis un vampire, pas un surhomme. Si je peux protéger ta maison, je ne peux pas protéger chacun de tes enfants séparément.
    - Veille sur eux...
    - Toujours, petite Lizzy."
    54yisrbh7uqm.jpg

    Il me tapota l'épaule.

    "Ça va aller. Je veille. Je ne ferais pas deux fois la même erreur.
    - Merci Caleb...
    - Je ne mérite pas tes remerciements...mais ça me touche."
    7dp3qst4txaa.jpg

    "Rentre chez toi, et n'en sort pas à la nuit tombée. Je compte sur toi."

    Je pris congé, rassurée, mais la tête pleine de questions. Quelle erreur avait-il faite ?
    zo5z7ayopbc9.jpg
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top