Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

La guitare de verre Saison 2 chapitre 6 du 05/02/2017

Réponses

  • PkdillePkdille Messages: 282 Membre
    Jolie suite qui permet de mieux comprendre. :) Vivement la seconde partie. :)
    Je ne dis pas toujours ce que je fais, mais je fais toujours ce que je dis !

    Legacy disparu : L'âme du Chevalier de la Table octogonale

    Conte terminé : Le rêve de Pkdille

    Apocalypse : La Belle Vie

    Défi Carrières, Réussites et Constructions : Mon challenge, peut être, trop ambitieux

    Studio : Agence immobilière

    Blog : Sims en vadrouille
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
    Tiens ! Un revenant ! Et avec une suite... dont on a hâte de connaître la suite ;)
  • magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    Le grand concours : 2ème partie

    dnds5tth8rfe.jpg
    - Marc Dumont : Bonsoir à tous ! Je me présente : Marc Dumont. Voici le groupe des Black Hole que vous connaissez tous. Au micro Mystic et Cleo, à la guitare nous retrouvons Cryptic et bien sûr Blue au piano. Mais trêve de bavardage et en avant la musique !

    jisly2pd1p75.jpg
    Dès que Mystic entama les premières notes de la chanson, le public frappa des mains en rythme tant le titre présenté était de qualité. Depuis l’arrivée de Cléo, Les black Hole connaissaient un succès sans précédent, gagnant même l’award du meilleur groupe de l’année, battant Jenny et ses poupées roses !

    dv1s6mb51172.jpg
    Pendant ce temps, Cybéria arrivait en coulisses, cherchant l’engin explosif. Ses capteurs travaillaient à plein régime. Après un scan rapide des lieux en utilisant les caméras disséminées partout dans la salle de concert, elle trouva enfin ce qu’elle cherchait.
    - Cybéria : Il est dans le piano…

    hixlw344guzt.jpg
    Alors que la chanson n’était pas finie, toute les lumières de la salle s’éteignirent… Le spectacle s’interrompit le temps pour que l’équipe technique trouve l’origine du problème…

    d1zqnpwhlfo4.jpg
    jvmeyootnpn3.jpg
    La panne de courant était l’œuvre de Cybéria qui trouva rapidement la bombe et la désamorça. Elle rétablit le courant en se téléportant dans les coulisses.

    tu07lc5guxyj.jpg
    Aussitôt les choses rentrées dans l’ordre, Cybéria prévint Jenny et les Comets. Au même moment, dans son bureau, une certaine Sylvia Garnier bouillonnait de rage en voyant la retransmission du concours, rien de ce qu’elle avait prévu n’avait fonctionné…

    s231d2ehy51o.jpg
    Les Black Hole étaient quant à elles ravies de leur prestation, sortant de scène sous les ovations du public.

    gks5v7h5t4uh.jpg
    Jenny et les Comet étaient enfin arrivées. Elles n’étaient malheureusement pas les seules. Maxime montrait son véritable visage. Accompagné d’un sbire à sa solde, Jenny comprit qu’elles étaient en grand danger…

    6iu0gjckgpop.jpg
    - Jenny (chuchotant) : Cybéria on a besoin de toi…
    Soudain, un bruit de sirène de police se fit entendre…

    8023v59qdinf.jpg
    - Sbire : Je me tire vlà les flics….
    - Maxime : Reviens espèce d’idiot …

    by366clmz8qp.jpg
    - David : A nous deux…

    cmd7y4i0o17e.jpg
    - Maxime : Tu ne devrais pas me menacer. N’oublies pas que je suis armé… Reste à ta place « héros « si tu veux pas que je m’en prend à ta copine…

    8qg9kft5kdr4.jpg
    - David : tu vas voir ce que va te faire le héros…
    Une bagarre s’ensuivit entre les 2 hommes. La soudaineté de l’attaque par David empêcha Maxime à utiliser son arme…

    r3nd75mzkf8a.jpg
    David remporta la bagarre. Maxime quelque peu hébété fut arrêté par l’équipe de sécurité qui prévint la police…

    gy9civmvevt9.jpg
    L’inspecteur James accompagné de deux agents arrêta Sylvia Garnier dénoncée par Maxime comme l’instigatrice d’une tentative de meurtre.

    uxnhsap36yr7.jpg
    - David : Il est temps pour vous de casser la baraque !

    kp19bqyog971.jpg
    Cybéria arriva sur ces entrefaites, visiblement inquiète.
    - Cybéria : ça va tout le monde ?
    - Jenny : Tout va bien…Deux types ont essayé de nous attaquer mais ton intervention est arrivée à temps !
    - Cybéria : Bon puisque tout va bien, en scène les filles !

    ty1051in8dcw.jpg
    - Cybéria/tara : Je me présente Tara Benton et voici mon groupe les Comet. Faites leur un triomphe !

    b3ogfx88qn9j.jpg
    Dès les premiers accords, le public fut conquis. Le groupe était bien meilleur que les Black Hole. L’applaudimètre qui déterminerait le groupe gagnant atteignit des sommets…

    5mpw16kwduqu.jpg
    Ce n’est donc sans surprise que la présentatrice du concours Lindsay Pierce annonça que les Comet avaient gagné !

    phesca0e6xr5.jpg
    - Lindsay : J’ai une surprise pour vous les Comet. Tu peux venir Jean-Yves !

    8wr9tx9bxjrg.jpg
    Je vous présente Jean-Yves Laurent, un ami producteur qui a une proposition à vous faire.

    nqhgmy5eilnx.jpg
    - Jean-Yves Laurent : Je suis ravi de vous rencontrer. Je cherche à produire un film sur un groupe de rock. Et j’ai pensé à vous…
    - Tara : Pourquoi nous ? Nous ne sommes pas le seul groupe de rock existant !
    - Jean Yves Laurent : J’ai appris que vous aidiez trois orphelines et je trouve cela admirable…

    0zdmkx0as6rz.jpg
    - Tara : Très bien dans ce cas…

    r4enih8ermlu.jpg
    Pendant ce temps, Cléo fontaine rendit visite à Sylvia Garnier en prison…
    - Sylvia : Quelles sont les nouvelles ?
    - Cléo : Personne ne soupçonne que je travaille pour vous…
    - Sylvia : çà je le sais. Je voulais savoir ce qu’on dit des Comet…
    - Cléo : Elles ont gagné le concours et un producteur de cinéma leur a proposé de tourner un film…. Votre plan a échoué…

    l6mk7tja3jof.jpg
    Un halo vert entoura Cléo qui reprit sa véritable apparence…

    047oc3wel7vv.jpg
    - Sylvia : Il faut que tu détruises les Comet Sinistra et surtout Tara… Elle ne se doute pas que nous connaissons son secret ?
    - Sinistra : Aucun risque

    4tpfybloaut7.jpg
    - Sylvia : J’aurais bientôt ma revanche. Les Benton ne sont pas les seuls à avoir un atout technologique dans la manche… Mouhahahaha !

    Fin de la 1ère saison (ou 1er arc narratif)

    *******************************************

    Je vais reprendre d'autres de mes histoires mais je continuerais cette histoire avec une nouvelle saison. Au programme :
    - De nouveaux personnages
    - Un nouvel univers pour les Comet : celui du cinéma...
    - Et bien sûr des complots, des intrigues, des amours...
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    arf, Sylvia a elle aussi réussit à se créer une assistante technologique mais méchante tout comme elle suite à son accident...

    très sympa le chapitre et revient nous vite avec la suite ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • chanchan24chanchan24 Messages: 2,301 Membre
    Belle suite, avec un happy end comme j'aime.
    Mais la futur suite, m'intrigue. Plus qu'à être patiente !
    Mon Tumblr
    Mon Studio

    330518Boutoncoeur75.png

    Sims-Artists recrute ! Si ça vous intéresse, c'est par ici
  • magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    Saison 2 chapitre 1

    7tl4wlsgjs4y.jpg
    Peu après avoir gagné le concours, jenny et les Comet partirent faire une tournée à travers tout le pays.

    kpsm69iw588y.jpg
    Pendant cette période, David les suivit en tant que manager du groupe. Chacun chercha à préserver le secret de Jenny. Cyberia était également de la partie.

    zh5rlxulnyas.jpg
    Après des mois de tournée, il était temps de rentrer. À leur arrivée, le siège social de la Cosmopolitan Music leur offrit un spectacle désastreux.
    Le bâtiment avait été vidé de son contenu. Il ne restait plus queques caisses en bois éparpillées. Un ordre de saisie était épinglée sur la porte.

    qx5d6wwd6zdm.jpg
    Après le concours, Marc Dumont s'était enfui laissant une multitude de dettes contractées afin de financer les frais publicitaires et les pots de vin pour les black hole.
    Heureusement, la tournée et le concours avaient suffisamment rapportés pour permettre de tout payer mais après avoir réglé les dettes, il ne leur restait plus rien.

    k9vzwkggmwyb.jpg
    - Jenny : nous n'avons pas le choix, il nous faut trouver de nouveaux groupes car seuls avec notre groupe, nous courons droit à la faillite !

    * point de vue de Blue*

    sgt5be579g22.jpg
    Devant son verre de jus de fruit, Blue pensa à tout ce qui s'était passé ces derniers mois...
    Après leur défaite, Cleo la chanteuse sosie parfaite de Jenny avait disparue en même temps que Marc Dumont.
    Les rumeurs faisant état de corruption et de concours truqués qui avaient suivis, avaient définitivement mis fin à la carrière des black hole.

    sgjfmrkfmx29.jpg
    Chacune était partie de son côté sans jamais se revoir. Leur cohésion ne tenait que grâce au groupe. Même l'amitié qui les liait semblait faire partie du passé.
    Blue fut donc très étonnée de rencontrer Mistic après tout ce temps.
    Elle avait changé. Exit son look de rock star. Place à celui d'une femme d'affaires qui était sans doute redoutable.

    v95v1p5d3nww.jpg
    - Blue : Ça alors je t'aurais à peine reconnue !
    - Mystic : Il n'y a pas que mon look qui a changé. J'ai peut être trouver le moyen de détruire Jenny et les comet une bonne fois pour toutes et je vais avoir besoin de toi.

    xdld724b6t7b.jpg
    Blue et mistic se connaissaient depuis leur enfance. Même elle n'était pas toujours d'accord avec Mystic, Blue savait qu'elle la suivrait n'importe où. Elle était amoureuse d'elle depuis le collège mais Mystic ne voyait rien... S'il fallait détruire Jenny et les Comet pour avoir son attention, elle n’hésiterait pas.

    *Point de vue de Tara*

    fy4c6thqsy4s.jpg
    La journée s'était révélée épuisante. Tara était soulagée de rentrer chez elle. Elle et David projetaient d’emménager ensemble avec les 3 fillettes.

    d1tui6gn2esy.jpg
    Afin de rendre les choses officielles, David l'avait demandé en mariage le dernier jour de la tournée. Tara avait accepté à la condition qu'ils adoptent pour de bon les 3 fillettes dont elle s'occupait, ce que David avait accepté avec joie.
    Mais pour l'heure, chacun restait dans chez soi en attendant le mariage.

    jjyjbh690j3v.jpg
    Se préparant pour se coucher, Tara eut soudain des nausées. Depuis quelques temps, elle ne se sentait pas bien. Elle avait mis ça sur le compte des multiples voyages liés à la tournée.
    Mais, à présent, elle fut prise d'un doute...
    - Tara : Oh, non...
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    j'aime beaucoup cette suite, où sont-ils tous partis ?
    Mystic qui devient encore plus méchante qu'avant, je plains la "petite" Blue dans cette histoire.

    et enfin, comment David va-t-il réagir à la nouvelle ?
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    Modifié (mars 2016)
    Saison 2 chapitre 2 : Une grande nouvelle...

    ta71a4pssoxo.jpg
    Tara avait tout de suite fait part de ses doutes à David. Pour être sûr, le couple décida de consulter un médecin.

    9vbbjwe3pllo.jpg
    Ils se rendirent à un cabinet privé dans la ville voisine. Le médecin qui les reçut, comprit que leur cas était particulier. Sa fille lisait suffisamment de presse people pour qu’il les reconnaisse au premier coup d’œil. L’annonce des fiançailles de l’héritière de Cosmopolitan Music et de David Leroy fils d’un notaire réputé, avait déjà fait grand bruit.

    mosiec3vjz6b.jpg
    Tara avait revêtu un déguisement qui la recouvrait de la tête aux pieds. Angoissée à l’idée que le médecin confirme ses craintes, elle n’en menait pas large…

    qyaxjfyh1uqj.jpg
    Le diagnostic fut sans appel, Tara était enceinte depuis au moins 3 mois. Elle avait fait un déni de grossesse.

    hb64cqrv4q20.jpg
    - Tara : Mais comment ai-je fait pour ignorer que j’étais enceinte et pourquoi mon corps réagit seulement maintenant ?
    - Docteur Grangier : Vous étiez tellement occupé avec la tournée de votre groupe que votre subconscient a occulté le fait d’être enceinte. Cela arrive parfois…
    - Tara : Je suppose que maintenant que mon corps a réagi, je vais avoir d’autres symptômes qui vont apparaître ?

    g9uua7dvppqn.jpg
    - Docteur Grangier : Oui, votre ventre va s’arrondir et dans quelques semaines, vous aurez l’apparence de toute femme enceinte…

    lletn735e95g.jpg
    A cette annonce, Tara blêmit. Cette grossesse marquait la fin de carrière de Jenny. Elle ne voyait pas comment jouer ce rôle en étant enceinte…

    b5971pabxlou.jpg
    David était lui aussi inquiet. Même si il était heureux d’être bientôt papa, il savait que cette nouvelle ne pouvait pas plus mal tomber. Serait-ce la fin de Cosmopolitan Music ? Il fallait convoquer le reste du groupe pour en parler…

    pmcvrmnxag97.jpg
    Le lendemain, toute la bande se retrouvait au bar tenu par David. Chacun ne comprenait pas la raison pour laquelle il avait été convoqué.

    098s5zdce1qt.jpg
    Mais à l’arrivée de Tara qui montrait déjà des signes évidents de son état, tous comprirent pourquoi ils étaient là…

    lm7hwsosb50w.jpg
    - Karo : Tara, j…je ne comprends pas… P…pourquoi tu n…nous la cacher ?
    - Marina : Et pour Jenny ?
    Cette question tout le monde se la posait. Personne ne semblait avoir de réponse jusqu’à ce que Cybéria prenne la parole…

    i548f7zaaidb.jpg
    - Cybéria : Je peux changer l’apparence de Tara mais pas cacher sa grossesse. Par contre, nous pourrions utiliser cet événement pour nous faire un peu de pub. Imaginons que Jenny se fâche en public avec le groupe et décide de le quitter sur un coup de tête… Nous pourrions alors organiser un casting pour chercher une nouvelle chanteuse…

    j02ulw7hhron.jpg
    - Tara : Mais…
    - Cybéria : Je sais ce que la chanson représente pour toi Tara… Ce serait le temps de ta grossesse. Une fois que tu auras accouché, Jenny pourrait revenir et nous aurions non plus une chanteuse mais deux. Cela pourrait nous apporter la notoriété qui sauverait Cosmopolitan Music...

    qp00zxvwlbul.jpg
    - Ysa : Cybéria a raison… Si cela marche, cela assurait l’avenir de Cosmopolitan Music.
    - Tara : Mais vous oubliez quelqu’un dans cette histoire : Jean-Yves Laurent !
    Jean-Yves Laurent était le producteur qui leur avait proposé de tourner un film en l’honneur du groupe. Le groupe n’avait pas le choix, il devait connaître leur secret. Il n’y avait pas d’autres solutions.

    *Chez Marc Dumont*

    jbur7xh2xt87.jpg
    Le propriétaire de l’immeuble où vivait Marc Dumont pénétra dans l’appartement. Voilà plusieurs semaines que Marc Dumont ne lui avait pas payé de loyer.

    3sbifxka83fp.jpg
    Tout était silencieux. Une odeur immonde avait envahi l’appartement. Au moment où il entra dans la chambre de Marc, le cri que poussa le propriétaire résonna dans toute la résidence…
    Post edited by magicsismic on
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    ah ben elle fait pas dans la dentelle la méchante madame... les gens qui font des erreurs ne font pas de vieux eaux, bravo Marc... tu auras appris cela à tes dépends.
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    @Pythonroux hum... Les choses ne sont pas si simples... :mrgreen:
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    Modifié (septembre 2016)
    Saison 2 chapitre 3 : un meurtre et ses conséquences...

    ah72qm0r8ku5.jpg
    Loin de se douter de la mort de Marc Dumont, les Comet mirent leur plan à exécution.
    Elles choisirent le plateau de Lindsay Pierce pour simuler le grand clash qui allait conduire à leur séparation simulée...

    gg1dsv5yjsxm.jpg
    Le plan était simple, les comets se présenteraient seules et maudiraient Jenny ayant pris la grosse tête. Elles la traiteraient de diva sans cervelle et n'hésiteraient pas à en rajouter un peu...

    cive0jzawjr5.jpg
    n35adc9a1ep7.jpg
    Sur ces confidences, Jenny arriverait et ferait mine de s'offusquer en disant qu'elle en avait assez d'être chanteuse avec "ces filles" et n'aurait plus qu'à partir pour ne plus jamais revenir...

    azblxl5kt1xq.jpg
    Le plan se déroula à merveille jusqu'à ce qu'un journal à scandale émette l'hypothèse que ce départ était une fuite car Jenny était responsable du meurtre de Marc Dumont.
    Dès lors les Comet comprirent qu'elles avaient fait une erreur.

    xli3etqcsbg1.png
    Et elle se confirma lorsque Jean-Yves Laurent se présenta furieux dans le bureau de Tara.

    6cymnc6ndnk0.png
    - Jean-Yves : C'est quoi cette histoire ! A cause de Jenny, je risque de perdre des millions ! Comment avez-vous pu la laisser faire ?
    Tara en avait déjà discuté avec les autres et en avait conclu qu'il fallait mettre au courant Jean-Yves car personne ne voyait comment lui cacher la situation.

    gpz93pofqyro.png
    Tara lui raconta tout en omettant la partie où sa mère avait conduit involontairement à la mort de sa tante Gisèle.

    rysad9wjl0v9.png
    Jean-Yves eut du mal à croire Tara mais devant son air de détresse, il sut que c'était la vérité.

    cm7rc4sbky7t.png
    Tara lui parla de son idée de trouver une nouvelle chanteuse et d'organiser un concours.

    rkzdevejc9e3.png
    Jean-Yves trouva l'idée géniale mais les accusations qui pesaient sur Jenny risquaient de ne pas rendre les choses faciles.

    *dans un bar de la ville*

    37z76w82fx6l.png
    La foule qui scanderait son nom, c'était tout ce qu'elle avait toujours cherché. Devant le miroir de sa loge, elle se sentait prête. Elle avait connu les épreuves de l'orphelinat puis d'une succession de foyers.

    fxxy9umkj03r.png
    Mais quand elle chantait, toutes ses difficultés s'envolaient.
    - Cynthia : Cassandra c'est à toi. Bonne chance...
    - Merci
    Sous le regard de Cynthia sa meilleure amie, Sarah s'apprêtait à aller vers son destin.


    * Chez un notaire*

    g1jrmi2eut3k.png
    - Mystic : tout est en ordre ?
    - oui mademoiselle, votre père avait tout prévu. Que comptez-vous faire maintenant ?
    - réaliser son rêve de me voir devenir une grande chanteuse et une femme d'affaires telle qu'il le souhaitait.

    8x0rdnbgj9qx.png
    Plus tard en sortant du cabinet du notaire, Mystic savait ce qu'elle devait faire. Elle arriva devant une agence immobilière. Bientôt, Cosmopolitan Music aurait un nouveau concurrent...
    Post edited by magicsismic on
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    ça veux dire quoi ça ???? que Mystic serait la fille de Marc ????

    Euh, c'est parti en cacahuètes cette histoire pour virer Jenny... Maintenant, elle est accusée de meurtre par les tabloïds, comment elles vont s'en sortir ?
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    ...ou comment un coup de pub peut faire basculer toute une vie. Je me demande comment le prend Jenny, enceinte qui plus est.
    Il me tarde de découvrir le concours pour dégoter la nouvelle chanteuse :blush:
    J'adore ce mélange légèreté/tragédie dont se pare ta guitare de verre.
    k1unfss6ygwa.png
  • magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    @Pythonroux le prochain chapitre devrait t'éclairer concernant Mystic. Eh oui pour Jenny ça sent le roussi :grimace:
    @pytisa Jenny/Tara le prend mal c'est certain mais pour l'instant il ne s'agit que de rumeurs. A voir si la police tient cette piste au sérieux... Quand au concours, j'ai hâte aussi de le mettre en scène. :smiley:
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    Modifié (septembre 2016)
    Saison 2 chapitre 4 : révélations en série...

    lxnrr3elwavh.jpg
    Peu après la mort de Marc Dumont, Mystic avait reçu une lettre dans laquelle Marc lui révélait une vérité insoupçonnée.
    "Mystic, lorsque tu liras ces lignes c'est que je ne serais plus là.
    Tu m'as toujours considéré comme ton père lorsque je me suis occupé de ta carrière lorsque ta mère s'est tuée dans cet accident de voiture...
    Je te dois la vérité...

    q7z39bn68mza.jpg
    Si j'ai décidé de devenir ton manager c'était pour veiller sur toi.
    Ta mère et moi nous avons eu une liaison il y a de cela des années. Nous étions très jeunes et je n'étais pas prêt pour m'engager.

    zzf2voaub973.jpg
    Lorsque ta mère tomba enceinte, elle s'enfuit hors de la ville, sans un mot. Elle ne voulait pas m'imposer un enfant.
    Si je suis au courant aujourd'hui, c'est parce qu'elle m'a contacté peu de temps avant sa mort.

    zbchr5fpx5aj.jpg
    Elle sentait que tu prenait un mauvais chemin et savait qu'en tant que manager je pourrais t'aider. C'est ce que j'ai fait car en étant ton père, j'étais prêt à tout pour toi.

    zbaci0wmnfja.jpg
    J'ai contacté un notaire qui s'occuperait de tout. Je fais parti d'une famille possédant un patrimoine plutôt conséquent.
    Tu es mon unique héritière. Je te lègue donc ma fortune en espérant que tu pourras prendre un nouveau départ.
    Ton père qui t'aime"

    fo51rjn1of84.jpg
    Elle avait lu des centaines de fois cette lettre. Depuis, Mystic avait changé. Une partie de l'argent de son père avait été réinvesti pour acquérir une nouvelle maison de disque. En plus d'être un nouveau concurrent sur le marché du disque, Mystic comptait bien avec Moonlight Music se venger de celles qui avaient détruit la carrière de son père : Jenny et les Comet !

    desz0sjwn9xb.jpg
    Le concours fut lancé dans tout le pays. Malgré la presse people qui faisait peser des soupçons sur Jenny, beaucoup de jeune filles s'étaient présentées au casting.
    - Marina : Je savais que ça serait difficile mais là c'est carrément impossible. Qui aurait cru qu'il y avait autant de gens qui ne savent pas chanter...
    - Karo : N...Nous devons c...continuer, nous n'av...n'avons pas le choix...
    C'est à ce moment que le téléphone sonna...

    krutbcd5a3xc.jpg

    - Ysa : David ? Tara va bien ? Est-ce-que... ? Quoi ?
    - Marina : Qu'est-ce qui se passe ?

    foz1eaw7ngvg.jpg
    - Ysa : On vient de tirer sur Tara. Un motard casqué a foncé devant le siège de Cosmopolitan Music.
    - Karo : M...mon dieu ! Et le b...bébé ?
    - Ysa : Tara est dans les mains des médecins. Heureusement la balle n'a touché que son homoplate...

    lyp2koxolhce.jpg
    Les comet étaient à la fois soulagées et inquiètes. La mort de Marc Dumont et maintenant la tentative de meurtre contre Tara ne pouvaient avoir qu'une explication : Sylvia Garnier...

    *Des années auparavant*

    14eapk3q8het.jpg
    Lorsque le docteur Carter avait vu Sylvia Garnier arriver dans son service, il s'était empresser d'appeler son père.
    Monsieur Henry Garnier était un homme riche et important. Ami du maire, il connaissait beaucoup de gens hauts placés et savait utiliser les gens comme des pions.

    8slciluvd8jk.jpg
    Pour éviter le scandale qui risquait de rejaillir sur son image, cet homme était prêt à tout. Il obligea le médecin à prétendre que le bébé de Sylvia n'avait pas survécu et de l'annoncer à John qui s'effondra devant le drame dont il se savait responsable.

    3e3qsgie9k6v.jpg
    Après le départ de Lana et de John, le docteur Carter laissa Henry Garnier parler à sa fille :
    - Henry Garnier : Sylvia, il faut qu'on parle...
    - Sylvia : Laisse-moi ! Je viens de perdre mon enfant et je n'ai pas envie de parler...

    z0nreuz1nivx.jpg
    - Henry : Tu n'as pas perdu ton enfant. Tu es toujours enceinte...
    - Sylvia : Mais j'ai entendu le médecin...
    - Henry : C'est pour éviter que tu déshonores notre famille par une relation avec un homme marié. De toute façon, il est hors de question que tu gardes cet enfant ! Dès qu'il ou elle sera né, tu le feras adopter !

    5u4pnd3qxxho.jpg
    - Sylvia : Tu ne peux pas m'obliger !
    - Henry : Il le faudra bien ! Si ce John t'avait épousé au lieu de cette Lana, les choses auraient été différentes. Tu me remercieras plus tard...

    1ef79smwlr30.jpg
    Sylvia sentit qu'elle aimait déjà cet être qui grandissait dans son ventre. Son amour envers John Benton se transforma en haine. Sans son rejet, elle n'aurait pas eu à abandonner son enfant. Cela prendrait peut-être des années mais elle se vengerait !

    ****************************************************************
    @Pythonroux avait donc vu juste. Et je garde encore quelques surprises pour la suite ;)
    Post edited by magicsismic on
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top