Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

La guitare de verre Saison 2 chapitre 6 du 05/02/2017

Réponses

  • Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Je pense qu'elle s'est engagée auprès des méchants pour protéger sa petite, et voilà qu'elle a signé pour la détruire...

    Je suis sûre qu'elle ne le fera pas, maintenant qu'elle a retrouvé sa fille elle va la mettre au courant et détruire cette saucisse rousse !

    (tout lu, mais comment cette histoire a pu m'échapper ! C'est ta meilleure histoire magicsismic :) )
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    @rose44 j'adore écrire depuis tout petit. Voilà plusieurs années avec le boulot et le quotidien j'étais plus trop inspiré. Mais depuis que je me suis mis aux histoires sims, l'inspiration est revenu ;)
    @valaravencrow merci d'être passé j'espère que tu apprécieras la suite ;)
    @chanchan24 me connaissant, les choses vont pas être si simple...
    @sakura5192 Merci et pour la mère de Tara, vous êtes pas au bout de vos surprises ;)
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    ben, elle est méchante la maman de Tara, elle restera méchante moi je dis ;)
    superbe suite, je ne m'y attendais pas du tout ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    Modifié (mai 2015)
    merci @Pythonroux et seule la suite le dira ;)
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    xyy6u12kav5p.jpg
    En se souvenant de son nom, tout lui revint : les raisons de sa disparition, l'accident... Maintenant, elle savait ce qu'elle devait faire. Il lui fallait changer d'apparence pour que Sylvia Garnier ne la retrouve pas. Elle teint les cheveux et s'entraîna à modifier le son de sa voix. Cela ne tromperait pas personne qui la connaissait vraiment mais pour les autres ce serait suffisant. Sylvia n'avait recours à ses services qu'en cas d'extrême urgence. Peu de gens la connaissaient, si bien que sa discrétion allait devenir son meilleur atout.

    nvik7xh8si8r.jpg
    Elle mit au point la seconde partie de son plan.
    - Lana : Allo ? Suis-je bien à l'hôpital de la bonne espérance ? Pourrais-je parler au docteur Léandro s'il vous plaît c'est au sujet d'une de ses patientes Juliette Benton ....

    mgnalkpsh64w.jpg
    - Docteur Léandro : Bonjour, à qui ai-je l'honneur ?
    - Lana : Je m'appelle Lana Lanfrey et je souhaiterais vous rencontrer au sujet de la petite Juliette Benton...
    - Docteur Léandro : Vous êtes de sa famille ?
    - Lana : Je suis de la famille de Tara Benton sa tutrice légale.

    xwo3pieip9o8.jpg
    Cette dernière phrase surprit le docteur car d'après les documents fournis par madame Benton, elle n'avait plus aucun parent vivant...
    - Docteur Léandro : Madame, je n'aime pas qu'on me fasse perdre mon temps... Madame Benton n'a aucune famille. Je ne sais pas qui vous êtes mais...
    - Lana : Je vous en supplie ! Ecoutez-moi ! J'ai été portée disparue mais tout cela était un coup monté. Je vous prie ! Acceptez de me rencontrer et je vous expliquerais tout...
    - Docteur Léandro : Très bien, je vous attends dans une heure à l'hôpital...

    *Plus tard, à l'hôpital de la bonne espérance*

    4415fg61wygg.jpg
    - Lana : Merci mille fois d'avoir accepté de me recevoir...
    - Docteur Léandro : Je dois dire que vous m'avez intrigué... Je vous écoute...
    - Lana : Je suis la mère de Tara Benton...
    - Docteur Léandro : Que dites-vous ? C'est impossible !
    - Lana : C'est pourtant la vérité ! J'ai eu un accident qui m'a rendu amnésique. Depuis peu de temps, j'ai retrouvé la mémoire...

    m0r3fwz77m32.jpg
    Léandro était perplexe... A mesure que cette femme lui racontait son histoire incroyable, il sentait qu'elle disait la vérité. Pourtant, il sentait qu'elle lui cachait quelque chose... Il tenta de sonder son regard mais son cœur lui dit qu'il pourrait s'y noyer...
    - Docteur Léandro : Et Juliette dans tout çà ?
    - Lana : Je suis venue vous voir car je souhaite financer son opération
    - Docteur Léandro : Mais...

    xrdpb2fdngg3.jpg
    - Lana : Il n'y a pas de mais docteur. Je sais ce que je fais. Voyez-vous, avant que je ne devienne amnésique, j'avais mis un peu d'argent de côté pour les donner à ma fille pour son héritage. Cet argent est toujours sur un compte en banque et je souhaite m'en servir !
    - Docteur Léandro : C'est très généreux de votre part mais je ne sais pas si l'hôpital acceptera...
    - Lana : Il a intérêt à accepter. La vue de cette petite fille est en jeu !

    wo6wredvalu8.jpg
    - Docteur Léandro : Calmez-vous ! Très bien, je vais appuyer votre demande...

    pxto6fccmaw0.jpg
    - Lana : Merci docteur ! Je savais que vous prendriez la bonne décision !

    refrpu85ykl4.jpg
    - Docteur Léandro : Je vais appeler l'infirmière pour préparer le bloc. Je crois que madame Benton vous en sera très reconnaissante...
    - Lana : Sauf qu'elle ne doit pas savoir que c'est moi. J'ai besoin de temps mais je crois savoir qui est derrière cet accident...
    - Docteur Léandro : Très bien, je vous présenterais comme une donateuse anonyme...

    9fwult6grc34.jpg
    - Docteur Léandro : Emma, enfin vous voilà...
    - Emma l'assistante du docteur : Qui est-ce ?
    - Docteur Léandro : Une amie de longue date. Emma je te présente Lana. Lana, voici Emma mon assistante...
    - Lana : Enchantée...
    Le regard avisé de Lana vit la pointe de jalousie percer dans les yeux d'Emma. Mais peu importe, Juliette allait être sauver !

    *Ailleurs, dans l'entrepôt servant de local à répet' *

    3ogtnaeusf8e.jpg
    Le groupe répétait en vue de la finale du concours qui approchait à grand pas. Chacune était nerveuse en pensant aux enjeux d'un tel événement sauf Jenny qui semblait ailleurs... Plusieurs fois, le groupe dût s'interrompre. A chaque fois, c'était Jenny qui en était la cause...

    37m7fz2jk7uy.jpg
    - Ysa : Qu'est-ce qu'il se passe Jenny ? Ça fait trois fois qu'on recommence ce morceau...
    - Jenny : Je suis désolée les filles... Mais j'ai pas la tête à çà...
    - Ysa : Ça je le vois bien comme nous toutes mais il faut te ressaisir ! N'oublies pas qu'on fait çà pour sauver ta boîte et également permettre à Juliette de subir son opération !
    - Jenny : Je le sais bien... Mais entre la mort de ma tante, l'état de Juliette et mes mensonges face à David, j'ai l'impression que tout s'écroule autour de moi...
    - Ysa : Viens on va s'asseoir...

    m7ksmt0fcgmv.jpg
    - Jenny : J'aime David mais je ne sais pas si il m'aime moi ou Jenny. J'en viens à être jalouse de moi même. Voilà quinze jours que tante Gisèle est décédée et je ne peux même pas lui en parler !
    - Ysa : Il n'y a qu'une chose à faire !
    - Jenny : Laquelle ?
    - Ysa : Dis-lui la vérité ! Tu ne voulais pas au début tout lui avouer car tu avait peur qu'il te dénonce à son père mais maintenant que nous le connaissons, je suis sûre que tu peux lui faire confiance...
    - Jenny : Tu as raison mais...
    La sonnerie du téléphone l'interrompit...

    ef6wdt6r4ex7.jpg
    - Jenny : Oui c'est bien moi... Quoi ? Juliette s'est fait opérée ! Mais comment ? ... Très bien, j'arrive aussi vite que possible !

    z5o99vcklhj4.jpg
    - Ysa : Qui c'était ?
    - Jenny : C'étair le docteur Léandro. Une généreuse donatrice a payée l'opération de Juliette. Elle est sauvée !
    - Ysa : Mais qu'attend-tu ! Vas la rejoindre !

    p2b3t60rd4kr.jpg
    Personne ne vit arriver David...

    wsnmrr49hibw.jpg
    Comme à chaque fois, un halo de lumière entoura Jenny qui redevint peu à peu Tara sous les yeux de David qui ne pouvait en croire ses yeux...

    igb5v9bgr1mk.jpg
    - David : Tara ! Oh mon dieu...
    Tara ne savait quoi dire... Que faire quand l'homme qu'on aime comprend qu'on lui a menti ?

    *à suivre...*
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    j'ai qu'une chose à dire : "Ouuuuppppsssss"
    sinon, très bonne maj @magicsismic, elle devient gentille madame violette, y a un truc qui tourne pas rond :p
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    Pythonroux a écrit: »
    j'ai qu'une chose à dire : "Ouuuuppppsssss"
    je suis mort de rire :joy:
    sinon Madame Violet de son vrai nom Lana Lanfrey restera gentille par contre y'en a une qui va pas être contente...


    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    elle avait pas les cheveux violets avant de se teindre la tête ???? c'est pour ça que je lui donne ce nom moi ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Ouiiiiiii ! j'ai eu ma màj ! suffisait de demander gentiment :* .
    Et quelle màj ! Lana rachète son affreuse bévue de la plus jolie des manières <3 et j'espère qu'on saura trèèèèès vite quelle sera la réaction de David. J'aime beaucoup la tournure que prend ton récit. <3
  • magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    @Pythonroux La 1ère photo montre la scène après qu'elle se soit trint les cheveux donc normal qu'ils sont plus violets :p
    @Fanfani merci <3
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • chanchan24chanchan24 Messages: 2,301 Membre
    Je préfère Lana maintenant que avant. Elle a fait un acte d'une très grande gentillesse. J'espère que Tara saura que c'est sa mère et que leur relation se passera bien.
    Oh :o la tête de David à la fin...
    Mon Tumblr
    Mon Studio

    330518Boutoncoeur75.png

    Sims-Artists recrute ! Si ça vous intéresse, c'est par ici
  • magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    Modifié (juin 2015)
    @chanchan24 il est tombé des nues comme on dit :mrgreen:
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    J'avais loupé deux majs et je me suis régalée ! Miss Violet qui est la maman de Tara, la petite qui est sauvée, David qui se rend compte de la supercherie... J'adore :mrgreen:
  • valaravencrowvalaravencrow Messages: 1,273 Membre
    pour la discrétion, on repassera ^^ au moins la question de tout lui avouer ne se pose plus, c'est toujours ça. Super màj en tout cas, j'aime beaucoup cette histoire.
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    @valaravencrow : c'est sur qu'il n'y a plus besoin de lui dire... mais est-ce qu'il va comprendre la raison du silence, cela c'est moins sur
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top