Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

La guitare de verre Saison 2 chapitre 6 du 05/02/2017

Réponses

  • magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    27hyfpw0nocf.jpg
    Le lendemain de sa rencontre avec Cybéria. Tara rendit visite à sa tante pendant que les filles étaient à l'école.
    - Ma tante, je suis venu te voir car j'ai besoin de réponse. Étais-tu au courant que mon père travaillait sur une sorte de machine capable de créer une chanteuse virtuelle parfaite ?
    - Alors, tu es au courant.
    - Oui et j'ai quelque-chose à vous montrer mais avant je me suis permise d'inviter mon groupe car cela les concerne aussi.

    78hj7du7cm8y.jpg
    Ysa, Karo et Marina arrivèrent sur ces entrefaites, curieuses de connaître la raison pour laquelle Tara les avait convoquées.

    qek3rk1udfp5.jpg
    - Tante Gisèle, je souhaiterais te présenter le groupe avec lequel j'espère gagner le concours imposé par Dumont.
    - Enchantée mesdemoiselles.
    - Nous de même dirent-elle à l'unisson.
    - Je vous ai fait venir pas seulement pour vous présenter ma tante. Je dois vous montrer quelque-chose mais vous devez me promettre que tout ce que vous verrez restera un secret entre nous.
    - Tu peux nous faire confiance

    rc4xuke6wjzm.jpg
    Tara savait que c'était risqué mais elle ne pouvait pas faire l'impasse sur Cybéria. Elle en avait déjà discuté elle et il en résultait qu'elle ne pouvait mener son projet à bien sans soutien de son entourage. Cela incluait également son groupe.
    - J'ai découvert il y a peu de temps que mon père travaillait sur un projet qui aurait permit la création d'une chanteuse virtuelle parfaite. C'est en cherchant de nouveaux matériaux qu'il a découvert une grotte ancienne. Il a ainsi ramassé des cristaux qui selon ses mesures, renfermaient une grande quantité d'énergie. Mais, alors qu'il effectuait des tests sur son ordinateur, un violent orage éclata. La foudre s’abattit sur son ordinateur et l'éclair traversa ensuite un des cristaux. Lorsque tout fut fini, Cyberia, la chanteuse virtuelle avait prit vie en gardant certains pouvoirs. Grâce au médaillon que je porte, je peux changer d'apparence car je suis reliée en permanence avec Cybéria.
    - Je n'en cr...crois p...pas un mot...
    - Alors je dois vous le montrer. Cybéria, fais-moi devenir Jenny.

    uom28olpsgfl.jpg
    ew8asqcgerop.jpg
    3xejmsrtt9jt.jpg
    - C...C..çà alors...
    - Mais vous devez comprendre que ceci doit rester secret car si Cybéria était découverte, cela pourrait engendrer une catastrophe.
    Les 3 membres du groupe promirent à Tara de garder le secret car elles savaient chacune au fonds d'elle que le destin les avaient réunies. Pour le meilleur comme pour le pire, elles sentaient qu'elles devaient être ensemble. Tante Gisèle n'eut rien à promettre car d'un simple regard, Tara comprit qu'elle pouvait aussi lui faire confiance.
    - Cela veut dire que tu vas devenir notre chanteuse ?
    - Et oui Marina !
    - Avec ta voix on est sûres de gagner !
    C'est à ce moment que le téléphone sonna...

    zyiypkjmzbix.jpg
    - Oui, c'est bien moi Tara Benton. Quoi ? Quand çà ? Bon, j'arrive aussi vite que possible !
    A son expression lugubre, tante Gisèle comprit qu'il était arrivé un drame.

    t1tigxs47283.jpg
    - Que se passe-il ma chérie ? Tu es toute pâle !
    - C'était l'hôpital ! Juliette vient d'être renversé par une voiture !
    - Oh mon dieu !
    - Elle vient de sortir du bloc opératoire. Apparemment, une voiture lui aurait délibérément foncer dessus.
    - Mais c'est terrible.
    - Je vais aller sur place. Je préfère que tu reste là tante Gisèle car les petites ne vont pas tarder de rentrer.
    - Très bien, sois prudente...

    0dblhhb5sv1q.jpg
    vs0mw92giud0.jpg
    - Vous êtes Tara Benton ?
    - Oui...

    cwyjr4fjl21p.jpg
    - Je me présente : docteur Léandro.
    - Enchanté docteur. Alors, comment va-t-elle ?
    - Nous avons pu stopper l'hémorragie. Elle est à présent hors de danger. Cependant, le choc de l'accident a créer un hématome qui comprime son nerf optique.
    - Comment çà ?
    - Malheureusement, Juliette a perdu l'usage de ses yeux.
    - Non ! Ne pouvez-vous rien faire ?
    - Il existe bien une opération mais malheureusement elle risque de vous coûter très chère car voyez-vous, l'assurance de votre protégée n'est pas suffisante pour couvrir tous les frais. J'en suis désolé.
    - Je trouverais un moyen mais s'il vous plaît, opérez-là.
    - Très bien mais si vous n'honorez pas les frais médicaux, je devrais engager des poursuites. C'est un petit hôpital ici et nous ne pouvons nous permettre de laisser des créances impayées.
    - Je comprends. Puis-je la voir ?
    - Juste un instant car elle dort pour le moment.
    - Merci...

    e9uuo5yyd5xi.jpg
    - Juliette, oh ma pauvre Juliette ! Je te promets que tu retrouveras la vue. Je n'ai plus le choix car dorénavant, gagner ce concours est devenu une priorité absolue si je veux pouvoir payer les frais de l'opération...
    L'enfant dormait paisiblement et Tara se promit qu'elle ferait tout pour que cette petite fille ne vive jamais dans le noir toute sa vie.
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Modifié (septembre 2016)
    Oh la pauvre Juliette ! J'espère que Tara va gagner !
    Post edited by sirhc59 on
  • magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    je sens @NOOGATINE que tu vas apprécier les méchants de mon histoire...
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • chanchan24chanchan24 Messages: 2,301 Membre
    Ils sont horribles les méchants de ton histoire. S'en prendre à une petite fille :(
    Mon Tumblr
    Mon Studio

    330518Boutoncoeur75.png

    Sims-Artists recrute ! Si ça vous intéresse, c'est par ici
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    @magicsismic très belle histoire, j'ai adoré. Que va-t-il se passer ensuite ?
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    Modifié (février 2015)
    gmn3rfg49v8q.jpg

    David Leroy avait donné rendez-vous à Tara quelques jours plus tard, il lui avait réservé une surprise qui ne semblait pas être à son goût....
    - Ne me dis pas que le local de répétition c'est cet entrepôt miteux !
    - Et bien, si mais...
    - On peut pas répéter dans ces conditions...
    - Écoutes, attends d'être entré avant de juger...

    9a5o115lty3h.jpg
    L'appréhension ne quitta pas Tara jusqu'à ce qu'elle pénètre dans l'entrepôt. Malgré la vétusté des lieux, elle devait reconnaître que David Leroy ne s'était pas trompé.
    - Je ne pensais pas que cet entrepôt serait si vaste...
    - J'ai demandé à des amis de te l'aménager. Je suis sûr que Marc Dumont ne viendra jamais vous importuner ici.
    - Tu as sans doute raison...

    f8qug7wqnkr3.jpg
    Tara appela alors le reste du groupe ainsi que Jenny. David n'avait pas compris que sous les traits de Tara se cachait en fait Cybéria qui avait pris sa place. Après en avoir discuté avec le groupe, la vrai Tara et Cybéria en avaient conclu qu'il valait mieux que David ignore tout. Sa relation avec son père, maître Leroy risquait de leur attirer des ennuis. Elles avaient donc convenu que lorsque Tara se métamorphosait en Jenny, Cybéria prendrait sa place.

    gstqvzqvtcp1.jpg
    Quand les filles arrivèrent à l'entrepôt, leur surprise fût aussi grande que Cybéria.
    - C'est super cet endroit. L'extérieur ne paye pas de mine mais l'intérieur est sensass !
    Tous approuvèrent l'avis de Marina. Jenny était aux anges car c'était l'endroit parfait pour développer leur musique et mettre toutes les chances de leur côté afin de gagner le concours.

    7j5uvhim14fw.jpg
    Cybéria/Tara présenta Jenny à David qui eut du mal à cacher son émoi devant la beauté de la jeune femme.
    - Je suis enchanté de te connaître. Alors selon Tara, tu aurais une voix en or presque identique à la sienne.
    - C'est ce qu'on me dit. Tara et moi, on se connaît depuis l'enfance.
    - Oh je vois ! Bienvenue dans l'aventure donc. Dis-moi , avez-vous choisi un nom pour votre groupe ?
    - Oui nous serons Jenny and the Comet !
    - Excellent choix !
    - Bon c'est pas tout çà mais si on commençait à répéter ?
    Jenny remercia en pensée Ysa car le regard pénétrant de David commençait à la troubler.

    p8xjimdjji4j.jpg
    Les répétitions commencèrent et David fut subjugué par la voix de Jenny. On dirait la voix de Tara mais c'est impossible. En tout cas, je crois que je viens d'être victime d'un coup de foudre mais je ne sais pas si c'est réciproque
    - Alors, qu'en penses-tu David ?
    - Elle est exceptionnelle autant que toi lors de l'audition. C'est incroyable ! Avec sa voix et le talent de tes musiciennes, on est sûr de gagner le concours !
    - Je l'espère...

    qh5w2aj1cesh.jpg
    Pendant qu'elle chantait, Jenny pensait à Juliette. On n'a pas le choix de gagner pour juliette... Une autre chose la perturbait, c'était la présence de David...

    oblvhbujjoam.jpg
    La fin des répétitions arriva mais David ne voulut pas laisser partir Jenny. Il devait la voir seul.

    grr9ef9masyu.jpg
    -Jenny, attends. J'aimerais qu'on parle un peu si tu veux bien...

    69j4p6ebi9dm.jpg
    - Je sens que quelque chose te tracasse. Tu m'as semblé ailleurs durant toute la répèt'
    - Je suis désolée c'est que...
    Jenny ne put retenir ses larmes. David la prit alors dans ses bras, conscient de la fragilité de la jeune femme.
    - Qu'est-ce qu'il se passe pour que cela te fasse pleurer ?
    - C'est Juliette, une des orphelines recueillies par monsieur Benton. Un chauffard l'a renversé et maintenant, si nous ne faisons rien, elle risque de rester aveugle pour le restant de ses jours...
    - Mon dieu !
    - Mais il n'y a pas que cela car si nous ne gagnons pas le concours, Tara n'aura pas assez d'argent pour financer l'opération qui pourrait rétablir la vue de Juliette.
    - Je comprends mieux. Mais ne t'inquiètes pas, nous ferons tout pour que vous gagnez ce fichu concours...

    mqmp8qbq18xy.jpg
    David embrassa Jenny sur la joue et lui souhaita bon courage. A cet instant, il se sentait comme un chevalier cherchant à protéger sa princesse de méchants dragons...

    692bfbvamqkb.jpg
    - Merci David. Çà m'a fait du bien de parler avec toi.
    - Je suis à ton service ma belle.

    66xcrqv9j6af.jpg
    L'instant où leurs yeux se rencontrèrent, une magie s'imposa à eux. Tels deux êtres seuls au monde, leur lèvres se joignirent les unissant comme un seul être.
    Ce fut un instant fugace mais pourtant si salvateur au milieu du chaos qu'était devenu la vie de Tara.

    39ax4i687unp.jpg
    Avec difficulté, Jenny repoussa David.
    - David, je n'ai pas le temps d'avoir une histoire. Je dois me concentrer sur le concours. Si je me lance dans une histoire de coeur, je n'aurais pas la volonté assez forte pour surmonter les épreuves qui nous attendent.
    - Je comprends. Alors, si tu gagnes le concours, promets-moi d'accepter un rencard avec moi une fois le concours fini.
    - C'est... c'est d'accord

    rz523zh282nj.jpg
    Ils celèrent cette promesse par un dernier baiser. Tout çà va encore se compliquer. Pourquoi la vie est-elle si difficile ? Jenny n'avait pas la réponse à cette question mais elle ferait de son mieux pour que ce rencard ait lieu et que tout le monde trouve son bonheur, y compris Juliette et à présent, également, David...
    Post edited by magicsismic on
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Modifié (janvier 2015)
    cool le local mais faut pas qu'elles viennent répéter de nuit ;) on a l'impression qu'il y a pas de lumière
    @magicsismic, tu lui compliques bien la vie à cette pauvre Tara : l'accident de Juliette et maintenant l'obligation de cacher sa vraie personnalité à un homme qu'elle apprécie... pas facile la vie de "Star"

    P.S. : cette histoire me rappelle ma jeunesse et surtout Jem et les Hologrammes ^^ que je regardais avec mes frangines ;)
    Post edited by Pythonroux on
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    Bien vu @Pythonroux effectivement je me suis inspiré de ce dessin animé mais la suite sera bien différente
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    jzzuq8aw8qk3.jpg
    Le concours arriva enfin avec la première épreuve, celle de l'épreuve du parc...
    Marc Dumont : Mesdames et Messieurs, merci d'être venu pour le grand concours annuel de Cosmopolite. Nous commencerons cette épreuve par le groupe des lapins hurlants...

    3c5zqge760r7.jpg
    Le premier groupe fit donc son entrée et entama un morceau de hard rock qui lui valut des huées de la foule. Il quitta donc la compétition aussi vite qu'il était venu...

    se1shcchlv4m.jpg
    Le deuxième groupe était un groupe de Jazz : les Diamond. Là encore le niveau était très bas. Marc Dumont jubilait. Il avait très bien fait de choisir ces groupes car après leur passage les Black Hole seraient assuré de gagner la compétition.

    p8h34gxpfugp.jpg
    Ce fut donc sans surprise que les Black Hole eurent droit à une ovation du public qui reconnaissait non pas le talent du groupe mais qu'il était bon de ne plus entendre une musique qui vous vrillait les tympans...

    x1e5a0u8e3me.jpg
    Marc Dumont : Je pense que nous sommes tous d'accord pour déclarer les Black Hole vainq...

    6ffdqth4tpvu.jpg
    Tara : Stop !
    Marc Dumont : Le concours est fini mademoiselle Benton. Il est trop tard !
    Tara : C'est ce que vous croyez ! En tant qu'actionnaire majoritaire de Cosmopolite, je déclare que le concours continue tant que tous les inscrits n'ont pas participé !
    Marc Dumont : Vous n'avez pas le droit !
    Tara : J'en ai tous les droits et si vous ne laissez pas mon groupe concourir, Vous enfreignez les règles de notre accord. Autrement dit, vous risquez de tout perdre...

    p4x0ngp9bx6o.jpg
    Marc Dumont : Très bien. Mesdemoiselles, veuillez quitter la scène, je vous prie.
    Cryptic : On est les meilleures et c'est pas ton groupe de baltringues qui va changer çà !
    Cybéria sous les traits de Tara sourit à cette remarque. Les Black Hole semblaient la sous estimer. Elles risquaient d'avoir une drôle de surprise...

    unssa66n0bcl.jpg
    Lorsque Jenny and the comet entamèrent les premières notes, le public poussa des cris de joie. Porté par les hourras et les bravos du public, le groupe démontra toute l'étendue de son talent. La voix de Jenny était en harmonie avec la musique qui suivait un rythme endiablé. Lorsque le groupe eut fini, il semblait évident que le vainqueur de cette épreuve était sans aucun doute le groupe de Jenny and the comet.

    zsvr0rfd9zut.jpg
    Mais à la stupeur générale, Marc Dumont avait un tout autre plan...
    Marc Dumont : Bien que leur interprétation soit d'une grande qualité, je suis contraint de disqualifier le groupe Jenny and the Comet.
    Les huées du public atteignirent alors un paroxisme d'indignation. Tout le monde se demandait pourquoi...
    Marc Dumont : La chanteuse du groupe, n'étant pas enregistré avec le reste de ses membres, n'a pas le droit de concourir. De ce fait je déclare vainqueurs les Black Hole...

    do5hji6xgf15.jpg
    Tara monta sur scène visiblement en colère...
    Tara : Vous n'avez pas le droit Marc ! Jenny a été engagé par moi-même et a été inscrite par mes soins. Vous ne pouvez pas disqualifier mon groupe sous prétexte que votre fichier d'inscription n'est pas à jour !
    Marc Dumont : Cela demande vérification...
    Marc qui avait effacé la fiche d'inscription de Jenny fut très surpris lorsque Tara lui montra la feuille sensée être détruite. Il n'eut d'autre choix que de déclarer le groupe des Black Hole et Jenny and the Comet, qualifiés pour la suite du concours.

    2c4cxf4v0a0q.jpg
    Quelques jours plus tard, Sylvia Garnier reçut l'appel de Marc Dumont
    Sylvia : Alors mon cher, j'espère que vous m'annoncez de bonnes nouvelles...
    Marc: Et bien...

    ijw265zobkt5.jpg
    Sylvia : Elles ont quoi !?!
    Marc: Elles ont gagné l'épreuve avec les Black Hole
    Sylvia : Ce n'était pas ce qui était prévu ! Puisque vous n'êtes qu'un incapable, je vais m'en occuper moi même !
    Sylvia Garnier n'aimait pas la tournure que prenaient les événements. Elle eût alors une idée. Puisque Jenny et Tara semblaient si proches, la meilleure façon de leur nuire c'était de s'en prendre à Tara même. Et elle savait déjà par où commencer...
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    très bonne maj @magicsismic elle me dit rien qui vaille la miss Garnier, je l'aime pas moi.

    ils ont déjà été assez méchant avec les enfants... qu'ils veulent s'en prendre à Tara qui n'a rien fait de mal.
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
  • chanchan24chanchan24 Messages: 2,301 Membre
    Aie aie ça va se corser dans le prochain chapitre...
    Je crois que Sylvia Garnier ne sera pas mon personnage préféré dans ton histoire !
    Mon Tumblr
    Mon Studio

    330518Boutoncoeur75.png

    Sims-Artists recrute ! Si ça vous intéresse, c'est par ici
  • AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre

    Ca sent le cramé oui, la madame elle va se fâcher je sens ça :) j'aime bien comme tu raconte, on a vraiment l'impression d'y être !
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    Merci @pythonroux et @anmi pour vos compliments ça me donne encore plus envie d'écrire
    @NOOGATINE et @chanchan24‌ vous croyez pas si bien dire^^
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    m1frhfe1yc6t.jpg
    La jeune femme qui pénétra dans le bureau de Sylvia Garnier lui donna immédiatement le sourire. Si il y avait bien une personne capable de faire ce qu'elle avait en tête c'était Miss Violet. Elle était redoutable et n'hésitait jamais à se salir les mains. Sylvia connaissait tout d'elle mais Miss Violet n'avait aucun souvenir datant d'avant leur rencontre. Bien sûr Sylvia aurait pu tout lui avouer mais ce secret rendait vulnérable et influençable Miss Violet. Pour rien au monde elle voulait perdre sa femme de main.

    y2us21osyocg.jpg
    Sylvia exposa à Miss Violet sa mission qui ne put qu'hausser les sourcils. Ce n'était pas le genre de Sylvia Garnier de se préoccuper de ce genre d'affaires. Un simple conflit entre deux groupes musicaux ne devrait pas poser autant de problèmes...
    - Miss Violet : Et vous dites qu'elles sont finalistes ? même avec vos magouilles ?
    - Sylvia : Oui, voilà pourquoi j'ai besoin de vos "talents" pour régler cette affaire...
    - Miss Violet : Vous ne trouvez pas que vous réagissez de façon disproportionnée ?

    qssqo22wqud4.jpg
    - Sylvia : Ecoutez-moi bien ! Dans cette affaire, j'ai investi beaucoup d'argent et je n'ai pas à me justifier plus qu'il ne le doit. Donc sachez rester à votre place. Tout ce que vous sera utile, vous le savez déjà. Le reste me regarde !
    - Miss Violet : très bien, je ferais comme vous le souhaitez même si je pense que c'est gâcher mes "talents" de s'occuper de ce genre d'affaire !
    Devant le visage de Sylvia Garnier furibond, Miss Violet n'ajouta rien de plus.

    k1f6q24w8rqm.jpg
    Le soir venu, Miss Violet rendit en catimini au domicile de Tara Benton. Le calme régnait sur le quartier. Personne ne remarqua Miss Violet crocheter la serrure pour entrer dans les lieux. A l'étage, les occupants dormaient paisiblement.

    i4asos7nmqnq.jpg
    Miss Violet se dirigea ensuite vers la cuisine et n'eut aucun mal à trafiquer l'arrivée de gaz. Bientôt s'élèvera un joli brasier... Mais en quittant les lieux, une impression de déjà-vu s'empara d'elle. Mais elle chassa très vite cette fugace sensation.

    xn9rihbicmwe.jpg
    Le feu prit très vite et commença à ravager toute la maison.

    pt3osyfg6out.jpg
    -Tante Gisèle : Oh mon dieu ! Vite tout le monde dehors ! Ya le feu dans la maison !
    Dès que l'alerte fut donnée, tout le monde se précipita dehors mais très vite tout le monde remarqua l'absence d'Emilie...

    5xr9hzr7o856.jpg
    -Tante Gisèle : Où est Emilie ?
    - Lola : Je crois qu'elle est à l'intérieur
    - Tante Gisèle : Oh mon dieu !

    i12z0azdm52l.jpg
    Emilie était effectivement piégée à l'intérieur, chacun pouvait entendre ses cris.
    Tante Gisèle dans un élan de courage et d'amour se lança au secours d'Emilie qui réussit à se frayer un passage vers la sortie...

    fgropshnzgrj.jpg
    Mais Tante Gisèle se retrouva à son tour piégée et ne put sortir à temps.

    pchbygppqec9.jpg
    Son corps fut retrouvé après la fin de l'incendie qui avait ravagé la cuisine mais avait épargné le reste de la bâtisse.

    ct9bso31xb7f.jpg
    Lola et Emilie furent horrifiées de voir qu'elles étaient seules à présents. Celle qu'elles considéraient comme leur grand-mère de cœur n'était plus là.

    qxb1x2f2yad9.jpg
    Tara retint ses larmes et essaya de se montrer forte car Emilie se sentait responsable de la mort de Tante Gisèle.
    - Emilie : Si je n'avais pas voulu récupérer mon jouet préféré, Tante Gisèle serait encore là !
    - Tara Ce n'est pas de ta faute, c'était un accident.
    Mais Tara savait qui était derrière tout çà et il était temps pour elle d'agir !

    9kmofpa6ag9o.jpg
    Tara fit appel à maître Leroy qui restait un ami de sa famille et qui avait bien connu Tante Gisèle. Elle lui expliqua la situation et lui demanda de garder les orphelines. Maitre Leroy fut très peiné par la situation mais comprenait pas pour quelles raisons Tara ne souhaitait pas rester auprès de Lola et d'Emilie.
    - Tara : Je dois trouver qui a fait çà car c'est la deuxième fois qu'on cherche à me nuire et cette fois-ci c'est tante Gisèle qui en a payé le prix !
    - Maître Leroy : Que comptez-vous faire ?
    - Tara : Je vais aller voir la police. J'ai un ami policier qui pourra certainement m'aider. J'ai une autre personne à aller voir également mais je préfère ne pas vous en dire plus pour l'instant.
    - Maître Leroy : Vous pouvez compter sur moi mais soyez prudente !

    zn5fj21nla2y.jpg
    C'est d'un pas décidé que Tara partit régler des comptes...
    C'est la dernière fois que tu t'en prends à ma famille Marc Dumont !
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top