Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Création de maison-manoir

Babou27Babou27 Messages: 321 Membre
J'espère que ce "Studio" n'est pas un doublon.
Donc, je vous présente le sujet :
Poster des créations de maison-manoirs vue extérieur en particulier (style un peu ancien).
Voilà ! C'est aussi simple que ça !
Je présente donc une maison pas très très originale...
wbhlrectos2g.png
Je dois trouver une citation. Rapidement. Sinon je meurs. Dans d'atroce souffrance.
Faut que j'arrête mon délire.!


Mon studio !


Mon idée ID Origin : Babou2727

Réponses

  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,374 Modérateur
    Bonjour @Babou27 !
    Il n'y a de doublon que si tu as déjà ouvert une page de créateur.
    Dommage que tu ne nous mettes pas plus d'image de ton manoir, on n'en voit pas beaucoup sur celle-ci...
    Tu nous en donnes un peu plus ? ;)
  • Options
    FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Je pense comme @sirhc59, on ne voit pas grand chose avec cette photo ! :p

    A mon avis, tu devrais aménager plus le jardin, il me parait un peu vide et triste : rajoute plus de plantes, des peintures de terrain de différentes couleurs, des rochers... Ça rendrait ta maison plus accueillante. Essaye aussi de ne pas avoir de trop grand morceaux de mur vides (sans fenêtres), ça donne un côté austère au bâtiment, c'est dommage :|

    Ce qui serait bien aussi, ce serait que tu mettes tes images au format JPG pour qu'elles soient moins lourdes à charger, et pour toi, et pour nous. Tu trouveras tous les détails concernant cela dans ce sujet : [Tuto] Optimiser ses images pour le forum

    Bonne continuation sur le forum ! :)
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Très sympa ton manoir! Je rejoints Fezet pour le jardin ;) ! Et oui, tu peux poster plus d'images, on pourra voir un peu plus ce que tu as construit comme ça :) !
  • Options
    Babou27Babou27 Messages: 321 Membre
    Merci pour les conseils ! Je vais améliorer ça ! Enfin je vais essayer !
    Je dois trouver une citation. Rapidement. Sinon je meurs. Dans d'atroce souffrance.
    Faut que j'arrête mon délire.!


    Mon studio !


    Mon idée ID Origin : Babou2727
  • Options
    Babou27Babou27 Messages: 321 Membre
    Voici un peu plus de photos ! Pour voir la maison sous un meilleur angle ! :)8f8pg86x7evn.png
    skr3mr0gnmlh.png
    o6qzwne2zkql.png
    ge5qu2eban6m.png
    Je dois trouver une citation. Rapidement. Sinon je meurs. Dans d'atroce souffrance.
    Faut que j'arrête mon délire.!


    Mon studio !


    Mon idée ID Origin : Babou2727
  • Options
    AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Tes dernières photos sont beaucoup mieux :) Tu peux mettre encore des massifs de fleurs, d'autres arbres, le jardin est grand, laisse aller ton imagination ! :D Et l'intérieur ?

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top