Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Marre de faire la vaisselle? solutions...

«1
La maison c'est vite une porcherie avec de la vaisselle partout ! Les sims râlent et parfois "refusent "de la faire! Bref, un jour j'ai déplacé la vaisselle vers l'évier et là miracle plus de vaisselle!!!! idem si on déplace cette vaisselle vers la poubelle.
C'est la même chose, on peut déplacer vers la poubelle les cochonneries qui apparaissent après une réparation et une fois que l'on a fouillé le tas.

voilà.... c'est peut-être pas une découverte pour bcp d'entre vous, mais pour les novices, dont je fais parti, c'est une avancée dans le monde incroyable des sims......

bon mardi.... B)

Réponses

  • Options
    AztanorAztanor Messages: 200 Membre
    Oui d'ailleurs les sims sont des vrais rebelles, quand je leur demande de nettoyer la table de salle à manger, ils reposent les assiettes un peu plus loin, et continuent de sourire bêtement, ça m'énerve. Je soupçonne quand même un bug à ce niveau, ce n'est pas possible d'être aussi têtu quand même.
  • Options
    nathalieheyanathalieheya Messages: 132 Membre
    c'est surement le "libre-arbitre" version sims.....
  • Options
    EmeritaEmerita Messages: 938 Membre
    Si tu as la nano poubelle faut que tu mettes ta vaisselle dedans ça te rapporte des sous, on en parlait dans un autre sujet
    g8szh070ltkp.png
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Attention, un Guru a confirmé que plus on utilise cette astuce, plus on a de chance que l'évier se casse ... :p
  • Options
    EmeritaEmerita Messages: 938 Membre
    ah c'est bon à savoir, mais en faite j'utilise jamais l'évier donc pas de problème ^^
    g8szh070ltkp.png
  • Options
    PeowMeowPeowMeow Messages: 52 Membre
    C'est clair que les sims sont plutôt rebelles à ce niveau-là, le pire c'est quand ils posent leurs assiettes dans la bibliothèque, ou qu'ils traversent toute la maison pour la poser sur une table de chevet alors que l'évier est à deux mètres. Et après une fête, alors là, y'en a partout.

    Et ensuite ils se plaignent de la saleté... -_-"
  • Options
    Babou27Babou27 Messages: 321 Membre
    Les Sims peuvent nous montrer tout le temps qu'il n'ont qu'un corps et pas une grande intelligence !
    Je dois trouver une citation. Rapidement. Sinon je meurs. Dans d'atroce souffrance.
    Faut que j'arrête mon délire.!


    Mon studio !


    Mon idée ID Origin : Babou2727
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Tant pis si l'évier se casse plus vite, je lave moi même les plats sales, ils m'agacent à traverser toute la maison pour nettoyer un verre ^^ !
  • Options
    nathalieheyanathalieheya Messages: 132 Membre
    la nano poubelle???? @Emerita, de quoi parles-tu? Sinon pour ma part mon évier ne se casse pas plus qu'avant ...donc vaisselle à la poubelle !!!!! ;)
  • Options
    Memina11Memina11 Messages: 198 Membre
    moi si vous saviez mes sims font la vaiselle dans la salle de bain plustot que la cuisine mais si un jour dans les sims4 les lave vaiselle sont rajouter je vais en achter un pour la cuisine de mes sims
  • Options
    EmeritaEmerita Messages: 938 Membre
    La petite poubelle blanche et bleue qui coûte dans les 1200 §, elle coûte cher mais elle rapporte de l'argent. (par contre je me trompe peut être de nom)
    g8szh070ltkp.png
  • Options
    Nathydu09Nathydu09 Messages: 608 Membre
    nathalieheya a écrit: »
    La maison c'est vite une porcherie avec de la vaisselle partout ! Les sims râlent et parfois "refusent "de la faire! Bref, un jour j'ai déplacé la vaisselle vers l'évier et là miracle plus de vaisselle!!!! idem si on déplace cette vaisselle vers la poubelle.
    C'est la même chose, on peut déplacer vers la poubelle les cochonneries qui apparaissent après une réparation et une fois que l'on a fouillé le tas.

    voilà.... c'est peut-être pas une découverte pour bcp d'entre vous, mais pour les novices, dont je fais parti, c'est une avancée dans le monde incroyable des sims......

    bon mardi.... B)

    Oh la super bonne idée :D merci à toi mon amie bisouss ♥♥
    mo5xi9nhq1fm.gif
    ♥♥les sims 3 ♥♥ les sims 4 depuis bambins et saisonsss♥
    Allergique aux mises à jours répétitives


  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Voici la fameuse poubelle ;)

    28s1f3b9e8q6.jpg
  • Options
    EmeritaEmerita Messages: 938 Membre
    Oui c'est bien celle là, merci Lilisims, je me suis donc pas trompé dans le nom
    g8szh070ltkp.png
  • Options
    nathalieheyanathalieheya Messages: 132 Membre
    Modifié (novembre 2014)
    mais c'est trop bien cette poubelle.... merci @Lilisims et @Emerita

    avec celle poubelle nano, chaque fois que je jette de la vaisselle.... c'est jakpot.... 70 simflouz par assiette !!!!!!!!! merci les filles!!! ce jeu est plein de petits secrets... j'adore!

    Édit moderation : fusion des messages postés à la suite
    Post edited by Missing on
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top