Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Cadavre Exquis] La vie trépidante de Haley Attoir

Réponses

  • Parthenia_GalenParthenia_Galen Messages: 1,367 Membre
    Modifié (décembre 2014)
    ouah, superbe idée qu'a eue @MathooSalamboo... et bravo à tous les participants pour cette histoire rocambolesque et à rebondissements !!!

    pauvre Don, j'ai cru qu'il allait y passer dans la salle de bains... comment vous l'avez mal traité, mon chouchou... shame on you !!! :p
    en tout cas, il a pas l'air commode son mari, et ça risque pas de s'arranger avec l'âge !!! niark niark niark

    Je veux bien prendre la suite... après @Missing, c'est ça ?
    Mes histoires sims : ♣ Requiem pour un tombeurGarance et monsieur le député
    Mes participations sur le forum : Du Rififi à la St Val' [concours St Valentin] ♥ La Vie trépidante de Haley Attoir [cadavre exquis#10] ♥ Belle et mystérieuse Sonia [Un cliché, X histoires] ♥
    i5lg1x3aoqcd.jpg
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Tu peux la prendre @Parthenia_Galen ;) C'était au cas où personne ne se propose :)
  • AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre

    Yes, un nouveau "regard" sur l'histoire! C'est tout bon !
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • Parthenia_GalenParthenia_Galen Messages: 1,367 Membre
    Dacodac... je trépigne d'impatience de découvrir ce que m'a laissé Anmi ! :)
    Mes histoires sims : ♣ Requiem pour un tombeurGarance et monsieur le député
    Mes participations sur le forum : Du Rififi à la St Val' [concours St Valentin] ♥ La Vie trépidante de Haley Attoir [cadavre exquis#10] ♥ Belle et mystérieuse Sonia [Un cliché, X histoires] ♥
    i5lg1x3aoqcd.jpg
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Bon courage @Parthenia_Galen ! Il faut dire qu'on ne l'a pas ménagée, la pauvre Haley ! J'ai hâte de voir ce que tu vas lui faire subir ;)
  • AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    J'ai rattrapé -enfin :mrgreen: - mon retard ! Bravo à tout le monde !
  • LucieVistoLucieVisto Messages: 1,633 Membre
    Superbe challenge, passionnant, quelle bonne idée de se passer la partie les uns aux autres ! Bravo à tous ! (Pauvre vie pour Halley quand même..)
    "J'aurais voulu vivre au pays des Bisounours pour toujours, mais ils m'ont virée quand j'ai fait mon premier commentaire sarcastique."
    ==> Chez les Bean
    Id origin : LucieVisto
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    GGOf19 a écrit: »

    Si y'a personne d'autre et que @Missing répond pas je la prends !
    Missing a écrit: »
    Je veux bien la reprendre ! :)

    Missing a écrit: »
    Tu peux la prendre @Parthenia_Galen ;) C'était au cas où personne ne se propose :)

    Sympa... :mrgreen: (lol)

    @Parthenia_Galen : j'ai hâte de voir ce que ça va donner ! (si par hasard Don revenait dans le paysage, je ne dirais rien... gros :wink: très discret) Pas sûre de la réaction des autres, mais après tout c'est toi qui commande ! (re gros :wink: très discret).

    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre
    Modifié (décembre 2014)
    mdr merci @GGOf19 je n'avais osé relever ! Çà c'est fait :)

    et si Don de retour ... (tout aussi discrètement bien sur) ;)
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • creamounettecreamounette Messages: 852 Membre
    je me joins aux ;) discrets de mes camarades...
    pi1abfn4wp47.jpg
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    lol La commande au père à la mère Noël...

    GGO et sa pancarte criant : Don! Don ! Don! Don!

    Et merci @Anmi... Ah nan mais faut pas être susceptible ! :mrgreen:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Divine337Divine337 Messages: 708 Membre
    Moi aussi je viens ajouter mon petit ;) pour Don. GGOf19, si t'as une pancarte en plus je prend :)
  • Parthenia_GalenParthenia_Galen Messages: 1,367 Membre
    Modifié (décembre 2014)
    GGOf19 a écrit: »
    @Parthenia_Galen : j'ai hâte de voir ce que ça va donner ! (si par hasard Don revenait dans le paysage, je ne dirais rien... gros :wink: très discret) Pas sûre de la réaction des autres, mais après tout c'est toi qui commande ! (re gros :wink: très discret).
    Anmi a écrit: »
    mdr merci @GGOf19 je n'avais osé relever ! Çà c'est fait :)

    et si Don de retour ... (tout aussi discrètement bien sur) ;)
    creamounette a écrit: »
    je me joins aux ;) discrets de mes camarades...
    Divine337 a écrit: »
    Moi aussi je viens ajouter mon petit ;) pour Don. GGOf19, si t'as une pancarte en plus je prend :)

    ah dommage que je ne voie vos messages que maintenant, les filles, les photos sont déjà toutes prises... ;)

    je ne sais pas si j'aurais le temps de poster tout ça ce soir, mais j'espère que vous ne serez pas trop déçues par la tournure des événements...

    mais vous m'avez bien fait rire toutes, avec vos petits ;) pas si discrets que cela... :p

    Mes histoires sims : ♣ Requiem pour un tombeurGarance et monsieur le député
    Mes participations sur le forum : Du Rififi à la St Val' [concours St Valentin] ♥ La Vie trépidante de Haley Attoir [cadavre exquis#10] ♥ Belle et mystérieuse Sonia [Un cliché, X histoires] ♥
    i5lg1x3aoqcd.jpg
  • MathooSalambooMathooSalamboo Messages: 712 Membre
    Modifié (décembre 2014)
    Fiouu ! Je trouve enfin un peu de temps à consacrer à Haley ! :)

    @magicsismic et @Anmi, bravo pour vos participations, j'ai A-DO-RE ! ^^ Ce sujet dépasse mes attentes les plus folles, merci à vous tous ! :)
    Visiblement l'expulsion de Don ne fait pas l'unanimité... Aurons-nous un come-back ? ^^ C'est vrai qu'il a pas l'air commode, le Stéphane... Haley aura valsé toute sa vie avec les hommes dites-moi, bande de petits coquinous :stuck_out_tongue:
    Donc, de l'avis général (qui ceux qui s'opposent à cette décision parlent maintenant ou se taisent à jamais) nous suivrons la descendance d'Haley ! Nous voterons démocratiquement (ou pas) pour choisir entre Austen et Dot (et autres si autres il y a). Le plus simple serait peut-être d'organiser si possible un sondage, un peu comme celui des pulls de Noël...

    Encore merci à tous pour votre implication dans la vie d'Haley ! :)

    Nous attendons maintenant la participation de @Parthenia_Galen ! :)

    J'ai des soucis avec Internet en ce moment, je mettrais le sommaire à jour dès que possible !
  • Parthenia_GalenParthenia_Galen Messages: 1,367 Membre
    abows2226efy.png

    Jeudi:

    ♪ Cinq heures du mat' j'ai des frissons...♫

    et ce ne sont pas les frissons de l'extase, croyez-moi ! car même si mon modlet affiche l'état d'esprit "heureux", à l'intérieur, c'est un maelström d'émotions tumultueuses... Depuis l'anniversaire de Stéphane en fait... et le regard lourd de Don que je sentais pesé sur moi et qui faisait perdurer un frisson sur ma nuque...

    ♪ Je claque des dents et je monte le son
    Seule sur le lit
    Dans mes draps bleus froissés
    C'est l'insomnie
    Sommeil cassé
    Je perds la tête
    Et mes cigarettes sont toutes fumées
    Dans le cendrier
    C'est plein d'Kleenex et d'bouteilles vides
    J'suis tout' seule, tout' seule, tout' seule...♫

    Bon, OK, ils ne sont pas bleus mes draps, et aucune bouteille vide ne jonche le plancher. Quant aux cigarettes, j'ai arrêté de fumer il y a bien longtemps maintenant... Par contre, je sens mon petit coeur froissé, insatisfait et vulnérable...

    mzi3c9d3jsm5.png

    En plus, dès le lever, les ennuis commencent, avec un évier qui fuit.

    yeeprtbgmfvl.png

    Fatiguée à l'avance, je préfère me recoucher et laisser Stéphane régler ce problème... Après tout, il est au chômage, vit à mes crochets (à son âge, si c'est pas pathétique), qu'il se rende donc utile...

    bguucili8c9o.png

    Vous me trouvez sûrement dure, mais en ce moment, je me sens exténuée... Les conséquences de ma dernière grossesse et de mon accouchement sûrement... à 40 ans, il fallait s'attendre à cette baisse de régime...

    w5j56fwmop5n.png

    Ce sont les cris de faim de ma petite Dot qui me tirent de mon sommeil comateux...
    Je lui donne mécaniquement le sein, l'esprit ailleurs...

    tt3rxp5dl1pr.png

    En rentrant de l'école, Austen m'a demandé la permission d'aller voir son père. Comment aurais-je pu la lui refuser ?
    Apparemment, cette visite s'est déroulée à merveille et a resserré les liens entre le père et le fils.



    Vendredi:

    z50x167z73ch.png

    n07omkew4tbi.png

    Encore une dispute avec Stéphane... Je ne sais pas si c'est le baby blues, mais en ce moment, à la moindre contrariété, j'explose ! Ajoutez à cela une baisse de ma libido et le fait que Stéphane a plus en plus de pannes (tiens, ça rime, j'pourrais écrire une chanson sur le blues du kiki !)!
    Est-ce à cause de mon surpoids ? Est-ce qu'il me désire moins ? Pourtant, Don n'était pas dégoûté par mes poignets d'amour, lui... Ah Don... Son sourire irrésistible... Son regard menthe à l'eau... Le jeu de ses muscles sous mes doigts... Ses baisers brûlants... Son.... STOP ! N'oublie pas que tu écris sur un forum respectab', alors calme tes ardeurs...

    c4jqfcmmp79x.png

    J'ai eu la surprise peu après d'avoir la visite impromptue de Don ! Bizarre, à cette heure, il doit pourtant savoir que son fils est à l'école !
    J'espère qu'il ne vient pas me relancer... Bien sûr, je ne lui ai pas ouvert, et il est reparti bredouille !

    d2p6l3wesazq.png
    Par chance, Stéphane était à l'arrière de la maison et n'a pas entendu la sonnette. Il s'est trouvé une occupation avec le jardinage. On vendra le surplus de production, ce qui mettra du beurre dans les épinards (*oui, je sais, il est tout pourri mon jeu de mots*). De plus, il s'est trouvé un petit boulot dans la branche culinaire...

    2mld0g3nk9ba.png

    Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon petit Austen... Malheureusement, Stéphane et moi étions au travail, mais son beau-père a eu la gentillesse de lui préparer un gâteau avant de partir et d'inviter quelques personnes... Vous les reconnaissez peut-être ? Il s'agit de Nathalie Masson et Vincent Sanchez... Un peu vieux peut-être pour cette petite boum, mais je tenais à ce qu'Austen ne se sente pas oublié en ce jour particulier !


    4bubb8kp6473.gif

    Tadam...
    Keuwa ? Austen en blonde décolorée ? On dirait un surfer australien... ou un beatnik sans tarpé !

    Pas de panique... je l'ai envoyé faire un tour chez le coiffeur... mais pas que:
    p5cwkpq2prsm.jpg

    Alors ? Je dois malheureusement reconnaître qu'il est aussi séduisant que son géniteur... Don aura au moins créé quelque chose de beau dans sa vie...


    (à suivre sur le prochain post)
    Mes histoires sims : ♣ Requiem pour un tombeurGarance et monsieur le député
    Mes participations sur le forum : Du Rififi à la St Val' [concours St Valentin] ♥ La Vie trépidante de Haley Attoir [cadavre exquis#10] ♥ Belle et mystérieuse Sonia [Un cliché, X histoires] ♥
    i5lg1x3aoqcd.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top